PLV zelda 3
+9
Maximilien
xbox 360
Helbé
nono-binks
Cervantes
Yoga
Chô Aniki
jujuaquebec
FulRoro
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PLV zelda 3
salut a tous! j'aurai besoin d'une estimation pour ce poster en relief de zelda 3 (PLV):
ya ma lampe juste a coter, alor c'est un peu 'lumineux'
je l'ai acheter 2 euros au puces.
ya ma lampe juste a coter, alor c'est un peu 'lumineux'
je l'ai acheter 2 euros au puces.
Re: PLV zelda 3
et il vaut 2 euros. :lol:
Non sérieusement, j'y vois pas trop une grosse valeur surtout que c'est clairement pas officiel ou très recherché.
Non sérieusement, j'y vois pas trop une grosse valeur surtout que c'est clairement pas officiel ou très recherché.
jujuaquebec- Infirmier
Moi je pense que ça vaut quelque chose comme je te l'ai déjà dit , ça me gène de te donner une estim car moi aussi ça m'interresserait à l'achat ou à l'échange .
et de 5 sur la liste d'attenteChô Aniki a écrit:moi aussi ça m'interresserait à l'achat ou à l'échange .
justement pit56 est le premier interesser, mais je me demande si je vais pas le garder finalement, paske bon j'ai un peu des remords de le vendre juste pour l'argent alor que ca fait super styléé dans ma chambre.
en plus je sais pas combien ca vaut, alor c'est un peu difficile.
a mon avis, si 5 personne sont interessé (dont les fameux pit56 et fabalavista) et qu'il yen a un qui m'en a proposer 90 euro, c'est que ca doit etre le casjujuaquebec a écrit:Non sérieusement, j'y vois pas trop une grosse valeur surtout que c'est clairement pas officiel ou trés recherché.
Bien sur que c'est le cas , c'est un objet rare , ça ne m'étonne qu'à moitié qu'on t'ai proposé cette somme , même si perso à ce prix là je ne prendrais pas , je sais donc déjà que je suis grillé . :lol:
Si tu veux faire une collection Snes , je te conseille de le garder car tu n'en reverra pas de sitot , en plus c'est le genre de truc qui ne perdra pas en valeur marchande si tu l'abimes pas . :)
Si tu veux faire une collection Snes , je te conseille de le garder car tu n'en reverra pas de sitot , en plus c'est le genre de truc qui ne perdra pas en valeur marchande si tu l'abimes pas . :)
Rare ne veut pas dire recherché. Prétendre que tel ou tel objet a de la valeur est faux. Dire que TU lui accordes de la valeur est probablement vrai.Bref, je déteste ce genre de comportements; pile celui qui fait hausser les "cotes".
Yoga- Patient contaminé
Tu as tout à fait raison , rare ne veut pas dire recherché , mais dans le cas de ce PLV , ça se voit tout de suite que c'est un objet qui va interresser des collectionneurs de produits Zelda , c'est donc évident pour moi que ça a de la valeur , mon but n'étant pas de faire augmenter les cotes , je suis le premier à dire que ce genre d'objet n'a pas de cote , il a la valeur de ce que voudront bien mettre les collectionneurs .
oui tu a raison, je pense que je vais le garder, d'autant + que si ca se trouve dans 3 ans quand je pourrai avoir un ptit boulot et donc avoir un minimum d'argent et donc me lancer dans un objectif précis de collec', je vais me dire "et tien si je me lancer dans le zelda maintenant? a ben tien c'est bète je me souvien jai vendu un PLV de zelda 3 quand j'avais 14 ans, et il etait super rare, et il est encore + rare aujourdui a ben m**** alor!?"
j'ai hésité pendant plusieur jour, et aujourdui j'ai pris ma decision: je vais garder ce PLV, ce sera ma resolution du nouvelle an. maintenant reste plus qu'a le dire a pit56 ^^'
juste pour l'info, le PLV est fissurer/félée au niveau du bouclier (il l'etai deja quand je l'ai acheter):
ca se voit preske pas heuresement
j'ai hésité pendant plusieur jour, et aujourdui j'ai pris ma decision: je vais garder ce PLV, ce sera ma resolution du nouvelle an. maintenant reste plus qu'a le dire a pit56 ^^'
juste pour l'info, le PLV est fissurer/félée au niveau du bouclier (il l'etai deja quand je l'ai acheter):
ca se voit preske pas heuresement
Ca va sur le bouclier , ça fait assez naturel , ça aurait été plus chiant sur le visage de Link .
Exact, un objet a la valeur qu'on lui accorde. Mais c'est vrai aussi que c'est le genre de trucs qui intéressent les fans.D'ailleurs, récemment il y a un type qui a vendu toute sa collection zelda sur jv.com. C'était assez impressionnant. Il y avait un ocarina en porcelaine qui m'intéressait mais il avait déjà été vendu.
Yoga- Patient contaminé
il a deja tout vendu ou il est en train de vendre? sinon j'irai y faire un ptit tourYoga a écrit:Exact, un objet a la valeur qu'on lui accorde. Mais c'est vrai aussi que c'est le genre de trucs qui intéressent les fans.D'ailleurs, récemment il y a un type qui a vendu toute sa collection zelda sur jv.com. C'était assez impressionnant. Il y avait un ocarina en porcelaine qui m'intéressait mais il avait déjà été vendu.
cho aniki-> c'est sur qu'un bouclier abimé: quoi de plus naturel? c'est fait pour ca un bouclier non?
si un jour je le vend et on me fait la remarque, je dirai "c'est normal il a été fabriquer comme ca, c'est pour plus de réaliste
bon je vous dit bonne nuit j'vais aller me coucher moi
Et bien je me suis planté en beauté
Non sérieusement, perso pour moi il vaut vraiment 2 euros, je n'y voyais aucuns intéret même pour un collectionneur. C'est juste un poster avec un peu de relief.Je l'aurais pris pour 2 euros en broc. Comme quoi ...
C'est même pas un produit officiel. Mais une proposition à 90 euros, j'hallucine un peu. Les collectionneurs de produits Zelda sont prêts à tout.:lol:
Puis comme on dit, la valeur de l'objet est bien le prix que tu es près à mettre dedans. Allez, je serais monté à 3
Non sérieusement, perso pour moi il vaut vraiment 2 euros, je n'y voyais aucuns intéret même pour un collectionneur. C'est juste un poster avec un peu de relief.Je l'aurais pris pour 2 euros en broc. Comme quoi ...
C'est même pas un produit officiel. Mais une proposition à 90 euros, j'hallucine un peu. Les collectionneurs de produits Zelda sont prêts à tout.:lol:
Puis comme on dit, la valeur de l'objet est bien le prix que tu es près à mettre dedans. Allez, je serais monté à 3
jujuaquebec- Infirmier
Je te conseille personnellement de ne pas le vendre car un jour ou l'autre tu finira par le regretter d'une manière ou d'une autre ... et je sais de quoi je parle !
Je n'ai jamais vu de PLV semblable , cela ne doit pas courir les rues
Je n'ai jamais vu de PLV semblable , cela ne doit pas courir les rues
Cervantes- Interne
Un truc pareil ca ne se vend pas, ca se garde...
Pas contre le fait qu'il soit abîmé lui fait perdre sa valeur... En plus si c'est pas de l'officiel (ce qui semble être le cas) ca ne vaut pas grand chose (et c'est un collectionner Zelda qui vous parle )
Le gogo qui veut y mettre 90 Euros n'est pas un vrai connaisseurs
Perso un truc comme ca 15/20 euros max si nickel...
Pas contre le fait qu'il soit abîmé lui fait perdre sa valeur... En plus si c'est pas de l'officiel (ce qui semble être le cas) ca ne vaut pas grand chose (et c'est un collectionner Zelda qui vous parle )
nono-binks- Infirmier
je me demande ce qui vous fait croire que ce n'est pas officiel?
pour moi ça m'en a tout l'air d'être un plv de promo bête et méchant
Helbé- Infirmier
Helbé a écrit:je me demande ce qui vous fait croire que ce n'est pas officiel?
La tête de link...brun...la légende Zelda III ? Et pas The legend of Zelda a Link to the past...
Ensuite on peut aussi se tromper...
nono-binks- Infirmier
idem , je pense aussi que c'est un PLV officiel , je ne vois pas l'intérèt qu'aurait une autre boite que nintendo de produire ce genre de truc , il y a même le logo super nintendo en bas à droite .
Ben après si c'est officiel ca peut faire un peu monter le prix...
Mais 90 c'est toujours abuser... surtout pour un PLV abîmé...
Mais 90 c'est toujours abuser... surtout pour un PLV abîmé...
nono-binks- Infirmier
ca poster un grand conseil ne le vds surtout pas
car il n a pas de valeur je l avai a l epoque
je l ai vendu pour 25 franc a un magasin
et je m en veut car c est une tres belle piece
car il n a pas de valeur je l avai a l epoque
je l ai vendu pour 25 franc a un magasin
et je m en veut car c est une tres belle piece
xbox 360- Patient contaminé
Pour éviter de recrer un topic juste pour ça, dans le même registre vous pourriez me dire combien vaudrait cette mini manette dual shoc en metal ?
Merci d'avance ! (désolé pour la qualité des photos, je tremble trop :lol: )
bakura52- Invité
nono-binks a écrit:En plus si c'est pas de l'officiel (ce qui semble être le cas) ca ne vaut pas grand chose (et c'est un collectionner Zelda qui vous parle )
C'est sur que pit56 n'y connait rien sur zelda alors que toi tu as la science infuse
On se marre en ce moment sur gamopat :lol: :lol: :lol:
Chô Aniki a écrit:idem , je pense aussi que c'est un PLV officiel , je ne vois pas l'intérèt qu'aurait une autre boite que nintendo de produire ce genre de truc , il y a même le logo super nintendo en bas à droite .
Comme tout les sacoches Pokémon ou compagnie... Le logo ne vaut trop rien dire dans ce cas pour moi. La présentation est pas mal étrange comme le dit Nono. Moi c'est surtout ce côté non off qui m'a refroidi. C'est peut etre un vrai aussi (Nintendo faisait des droles de choses à l'époque :lol: ) A 90 euros, je l'aurais vendu de suite.
Sinon pour la manette Ps2, bah je sais plus trop moi. Vends sur e-bay, tu verras bien. Mais perso, les PLV ne cote pas forcement énorme et je verrais bien 5-10 euros. Je peux me tromper bien sur.
jujuaquebec- Infirmier
c'est l'odeur de la peinture en spray que je sens sur cette manette dual shock?
Invité- Invité
juste pour pas se faire de mauvaise allusion; ce n'est pas pit56 qui m'en a proposer 90E
attend. elle est en métal au complet?!bakura52 a écrit:Aucune idée, je l'ai acheté 50 cent en brocante. J'ai jamais vu ça.
Invité- Invité
Bah, on dirais bien oui, perso je crois pas qu'il y est de la peinture dessus.
bakura52- Invité
bakura52 a écrit:Pour éviter de recrer un topic juste pour ça, dans le même registre vous pourriez me dire combien vaudrait cette mini manette dual shoc en metal ?
pshhhhhhhhhhhhhhhhhhh a coup de spray
xbox 360- Patient contaminé
nono-binks a écrit:
Juste pour signaler que chacun attribue une valeur différente aux choses.
Toi tu ne mettras pas 90e mais un fan de Zelda les mettra, alors que toi peut etre tu mettras 130 euros dans un Radiant alors que le fan de zelda ne les mettra pas.
Key34- Patient contaminé
xbox 360 a écrit:bakura52 a écrit:Pour éviter de recrer un topic juste pour ça, dans le même registre vous pourriez me dire combien vaudrait cette mini manette dual shoc en metal ?
pshhhhhhhhhhhhhhhhhhh a coup de spray
Ok merci, donc du coup ça vaut rien j'aurai pas du l'acheter...
bakura52- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2