MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+27
Mastergurt
SMR
fanoplusplus64K
Alexkid80
drfloyd
Doc_Skunkovitch
Metalik
SoLamoi
Tonkatsu
upsilandre
tilou
Kojiki2
Paradis
ace76
Stef
Agathon
fire-leo
TotOOntHeMooN
Fanfan La Ray-Ban
jemenvais
petitevieille
Kamehameha
Ouais_supère
Djam
wiiwii007
lessthantod
Tryphon
31 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@marmotjoy comment t'es méchant en fait ! M'en fou je prends que du JAP désormais. Incroyable, mais vrai, la marmotte du diable !
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
je suis pas méchant, je respecte le règlement, j'aime pas la GX4000 tu le veux pas, il est pas assez bien pour toi mon TF4? Tu veux pas pas sauver un pauvre hit MD enfermé chez un Nintendo Addicts?
Non, non, je le garde je l'aime bien en plus (et je me fais pas trop de soucis si un jour je ne veux plus le garder). Sinon, celui-là t'as raison de le prendre en Jap vu qu'il est optimisé 50Hz donc injouable en 60Hz (et donc on a les belles bandes de couleurs).
Non, non, je le garde je l'aime bien en plus (et je me fais pas trop de soucis si un jour je ne veux plus le garder). Sinon, celui-là t'as raison de le prendre en Jap vu qu'il est optimisé 50Hz donc injouable en 60Hz (et donc on a les belles bandes de couleurs).
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:je suis pas méchant
Et t'es pas un animal non plus.
Metalik- Patient incurable
- Nombre de messages : 1242
Age : 45
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ce topic est né bien longtemps avant toi et il survivra encore longtemps aprés ton départ
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:Ce topic est né bien longtemps avant toi et il survivra encore longtemps aprés ton départ
Parce que tu sous entends que je partirais ?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui, mais il n'aura plus la même saveurlessthantod a écrit:Ce topic est né bien longtemps avant toi et il survivra encore longtemps aprés ton départ
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui, mais il sera bien plus savoureux :)Tryphon a écrit:Oui, mais il n'aura plus la même saveurlessthantod a écrit:Ce topic est né bien longtemps avant toi et il survivra encore longtemps aprés ton départ
aka Julien Chièze.shingosama a écrit:Cherchez pas, c'est moi l'élu
Dernière édition par lessthantod le Dim 4 Fév 2018 - 19:52, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:Oui, mais il sera bien plus savoureux :)Tryphon a écrit:Oui, mais il n'aura plus la même saveurlessthantod a écrit:Ce topic est né bien longtemps avant toi et il survivra encore longtemps aprés ton départ
Quand je suis arrivé le topic est mort de toute façon et vu que je n'avais pas le temps de venir ici, le topic est redevenu mort, ça veut tout dire
Invité- Invité
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je pense pas. Je te rappelle que personne, ici, et jamais, n'avait relevé que Sonic 2 n'a pas les mêmes tableaux que le 1. Rien que pour ça, Shingo est indispensable à ce topiclessthantod a écrit:Oui, mais il sera bien plus savoureux :)Tryphon a écrit:Oui, mais il n'aura plus la même saveurlessthantod a écrit:Ce topic est né bien longtemps avant toi et il survivra encore longtemps aprés ton départ
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Chièze, mais quelle insulte ultime !
C'est comme si t'avais attrapé un couteau de cuisine pour me le planter dans le bide tout en me fixant droit dans les yeux avec la plus grande froideur.
Mais quelle haine !
C'est comme si t'avais attrapé un couteau de cuisine pour me le planter dans le bide tout en me fixant droit dans les yeux avec la plus grande froideur.
Mais quelle haine !
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
T'es au courant que c'est toi qui fait des phrases remplies de haine ? Met au moins des smiley, ça passera mieux, là on dirait un psychopatheshingosama a écrit:Chièze, mais quelle insulte ultime !
C'est comme si t'avais attrapé un couteau de cuisine pour me le planter dans le bide tout en me fixant droit dans les yeux avec la plus grande froideur.
Mais quelle haine !
L'insulte ultime serait de te comparer à Miyamoto non ?
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
peut-être qu'il a lu çà:shingosama a écrit:Parce que tu sous entends que je partirais ?
shingosama a écrit:@Gringos10 depuis que j'ai arrêté de participer activement au topic MD vs SNES, j'ai un peu plus de temps
çà, j'avoue que, d'une certaine manière, tu as rendu ce topic "mythique"shingosama a écrit:Quand je suis arrivé le topic est mort de toute façon et vu que je n'avais pas le temps de venir ici, le topic est redevenu mort, ça veut tout dire
je suis pas le seul à ne pas avoir oublié. Rien que cette sortie était mythiqueTryphon a écrit:Je pense pas. Je te rappelle que personne, ici, et jamais, n'avait relevé que Sonic 2 n'a pas les mêmes tableaux que le 1. Rien que pour ça, Shingo est indispensable à ce topic
Lui donne pas d'idée comme çà ...........en plus vous êtes "voisins"shingosama a écrit:C'est comme si t'avais attrapé un couteau de cuisine pour me le planter dans le bide tout en me fixant droit dans les yeux avec la plus grande froideur.
ça m'étonne qu'il n'y ai pas encore un amoureux de Photoshop qui ai mis la tête à Shingo sur un Mario.wiiwii007 a écrit:L'insulte ultime serait de te comparer à Miyamoto non ?
Typhon, tu nous programme un petit hack de Mario avec Shingo?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La Mega Drive est la meilleure 16-bits de tout les temps, parce qu'il y a le SGDK de @Stef
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui,c'est vrai mais dans les années 90's alors que la Megadrive écrasait la Snes, le kit n'éxistait pas!shingosama a écrit:La Mega Drive est la meilleure 16-bits de tout les temps, parce qu'il y a le SGDK de @Stef
Ca fera surement plaisir a Stef,mais le kit de dev ne rentre pas en compte,sauf si c'est un fight de dev!
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Franchement avec toutes les contours et autres paquets surprises qu'on sortis les défenseurs de la SNES, je ne vois pas ce qui empêche de comparer les deux consoles au niveau développement.
Au pire ont peut comparer en ASM, mais bon quand tu sais qu'il est plus facile de développer sur une console plus puissante et mieux élaborée que la SNES, le KO technique est pas loin.
Au pire ont peut comparer en ASM, mais bon quand tu sais qu'il est plus facile de développer sur une console plus puissante et mieux élaborée que la SNES, le KO technique est pas loin.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ah mais c'est que tu reprends du poil de la bête niveau Trollage
Ok, je te lance un défi. Vu que la MD est si puissante et facile à programmer, fais-moi un F-Zero qui tourne sur MD Et un vrai jeu, pas une démo
Ok, je te lance un défi. Vu que la MD est si puissante et facile à programmer, fais-moi un F-Zero qui tourne sur MD Et un vrai jeu, pas une démo
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Comment veux tu qu'il fasse un F-Zero, il est allergique à la Snes. Il ne peut pas poser les mains dessus sans avoir des boutons !!
En plus il serait obligé d'avouer qu'il y a un super jeu sur Snes, c'est con
En plus il serait obligé d'avouer qu'il y a un super jeu sur Snes, c'est con
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Y a un espoir: SEGA a bien fait un f-zero gx
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@marmotjoy j'adore comment tu casses le débat en me lançant un défi que je ne serais réaliser étant donné que je n'ai ni le temps, ni les compétences pour mettre en œuvre un tel projet. Cependant, même si la Mega Drive n'a pas de mode 7, rien ne lui empêche de le reproduire en soft.
Sans troller, je ne vois pas l'intérêt de créer un clone de F-ZERO, si ce n'est apprendre à en créer un.
Sinon pour te répondre, je te met au défi de coder un shmup sur SUPER Nintendo affichant plus de 20 sprites en mouvement à l'écran dont la taille doit faire mini 16x16 et avec un calcul des collisions à chaque scroll. Vas y pour voir.
Sans troller, je ne vois pas l'intérêt de créer un clone de F-ZERO, si ce n'est apprendre à en créer un.
Sinon pour te répondre, je te met au défi de coder un shmup sur SUPER Nintendo affichant plus de 20 sprites en mouvement à l'écran dont la taille doit faire mini 16x16 et avec un calcul des collisions à chaque scroll. Vas y pour voir.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Gasega68k avait commené à bosser sur le mode 7 Megadrive il y a 2 ans. Mais j'imagine que ça mange trop de ressource pour faire un jeu complet.
Metalik- Patient incurable
- Nombre de messages : 1242
Age : 45
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Alors attends que je situe le truc...shingosama a écrit:Sinon pour te répondre, je te met au défi de coder un shmup sur SUPER Nintendo affichant plus de 20 sprites en mouvement à l'écran dont la taille doit faire mini 16x16 et avec un calcul des collisions à chaque scroll. Vas y pour voir.
Je crois que c'est toi qui accuse, donc c'est toi qui doit prouver, c'est la loi
Sinon, je comprends pas grand chose mais ce que tu demandes Shingo, ça n'y est pas dans un Super Aleste ou R2 ? Je demande juste, je n'en sais strictement rien.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
un excellent titre d'ailleurs. J'ai quasiment acheté une GC rien que pour jouer à celui-là et au Star Wars (et découvert d'autres titres au passage)Agathon a écrit:Y a un espoir: SEGA a bien fait un f-zero gx
Et pourtant personne ne l'a jamais fait, c'était plus ce que je voulais dire franchement, quand je vois comment ça explose de jouissance pour certains Homebrew qui auraient eu à peine 60% dans les tests de l'époque, si ça avait été possible de faire un vrai jeu en mode 7shingosama a écrit:@marmotjoy j'adore comment tu casses le débat en me lançant un défi que je ne serais réaliser étant donné que je n'ai ni le temps, ni les compétences pour mettre en œuvre un tel projet. Cependant, même si la Mega Drive n'a pas de mode 7, rien ne lui empêche de le reproduire en soft.
alors dans ce cas-là, il n'y a pas grand chose qui a intérêt. J'ai envie de te dire, quel intérêt de faire un Shoot si tu fais pas un truc mieux que TF4, par exemple? C'est déjà pas mal d'apprendreshingosama a écrit:Sans troller, je ne vois pas l'intérêt de créer un clone de F-ZERO, si ce n'est apprendre à en créer un.
seulement moi je ne prétends pas que la SNES peut tout mieux faire que la MD, je reconnais ses limites et faiblesses D'ailleurs en fait, les données techniques je m'en fiche, je regarde juste les jeux. Tu vois, la Neo Geo fait peut-être 10 fois plus que la SNES, mais y a au moins 10 fois plus de jeux qui me plaisent sur SNES .shingosama a écrit:Sinon pour te répondre, je te met au défi de coder un shmup sur SUPER Nintendo affichant plus de 20 sprites en mouvement à l'écran dont la taille doit faire mini 16x16 et avec un calcul des collisions à chaque scroll. Vas y pour voir.
voilà, et c'est là où je voulais en venir Mais c'est trop dur pour Shingo de reconnaitre que des jeux SNES ne peuvent tourner sur MD, et inversement. Et quand c'est possible, il faut faire des concessions de chaque côté.Metalik a écrit:Mais j'imagine que ça mange trop de ressource pour faire un jeu complet.
Dernière édition par marmotjoy le Lun 5 Fév 2018 - 9:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Metalik a écrit:Gasega68k avait commené à bosser sur le mode 7 Megadrive il y a 2 ans. Mais j'imagine que ça mange trop de ressource pour faire un jeu complet.
J'ai plus tendance à penser qu'il n'a pas eu la motivation / le temps pour le terminer. Le reste du jeu est assez basique.
Quand tu vois le Wolfenstein 3D sur MD, tu te dis que la bécane a plus de ressources qu'on ne le croit.
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+1 mis à part le vs fighting, quelques shoots, Windjammers, Shock Troopers et Metal Slug, la neogeo ne propose pas une ludothèque aussi large et intéressante que la SNES et la MD ... la puissance technique ne fait pas tout, quoi!marmotjoy a écrit:Tu vois, la Neo Geo fait peut-être 10 fois que la SNES, mais y a au moins 10 fois de jeux qui me plaisent sur SNES.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Super Aleste c'est clair que non, pour R2 je ne sais pas.wiiwii007 a écrit:Sinon, je comprends pas grand chose mais ce que tu demandes Shingo, ça n'y est pas dans un Super Aleste ou R2 ? Je demande juste, je n'en sais strictement rien.
marmotjoy a écrit:alors dans ce cas-là, il n'y a pas grand chose qui a intérêt. J'ai envie de te dire, quel intérêt de faire un Shoot si tu fais pas un truc mieux que TF4, par exemple? C'est déjà pas mal d'apprendre
Encore une fois je ne vois pas l'intérêt de faire un clone d'un jeu existant sur une autre machine pour démontrer qu'elle est capable aussi d'utiliser les procédés / méthodes de conception. En revanche, faire un jeu pas forcément mieux qu'un TF4, mais dont t'y insère ta touche personnel avec tes propres idées, je dis oui.
Si demain, j'avais en tête d'imaginer un jeu de course en 3D pourquoi pas, mais en aucun cas j'irais sur une techno uniquement pour prouver aux autres que la Mega Drive peut faire pareil ou mieux. Les démos techniques, t'en as déjà pas mal qui démontre que la Mega Drive peut faire du Mode 7 en soft.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
surtout que je suis pas un grand joueur de VS Sur la Neo, y a quand même les shoots que j'aime bien, le Magician Lord (peut-être plus par nostalgie que par réelle qualité du jeu, je le mettais systématiquement sur la borne multi jeux), le Blue Journey est sympa en plateformer, j'aimais bien le Neo Drift Out (même si ce genre de jeux de caisse fait un peu "bizarre" aujourd'hui). Mais bon, c'est bien loin de la 50aine de jeux qui doivent bien me faire tripper sur SNES et qui sont très inférieurs "techniquement".lessthantod a écrit:+1 mis à part le vs fighting, quelques shoots, Windjammers, Shock Troopers et Metal Slug, la neogeo ne propose pas une ludothèque aussi large et intéressante que la SNES et la MD ... la puissance technique ne fait pas tout, quoi!marmotjoy a écrit:Tu vois, la Neo Geo fait peut-être 10 fois que la SNES, mais y a au moins 10 fois de jeux qui me plaisent sur SNES.
Je laisse Tryphon te répondreshingosama a écrit:Encore une fois je ne vois pas l'intérêt de faire un clone d'un jeu existant sur une autre machine pour démontrer qu'elle est capable aussi d'utiliser les procédés / méthodes de conception.
et pourquoi tu peux pas insérer tes idées sur un clone de F-Zero. T'es pas obligé de refaire le même jeu, tu peux mettre des chars romains si tu veux Et pourquoi ne pas mettre une dimension shoot dans les courses, par exemple? Tu vois on peux faire des choses: un jeu de course en mode7, avec des chars romains futuristes à propulsion laser et qui shootent des tirs de protons. Ben Hur dans Star Wars. J'ai trouvé çà en 30s t'as plus qu'à faireshingosama a écrit:En revanche, faire un jeu pas forcément mieux qu'un TF4, mais dont t'y insère ta touche personnel avec tes propres idées, je dis oui.
NON, elles démontrent qu'une Démo peut faire du mode 7. Toi qui est codeur, tu sais très bien qu'une Démo et un jeu complet, ce n'est absolument pas la même chose. Moi qui adore l'Amiga où la scène démo était quand même pas mal active, je sais très bien que ce qui existe en Démo n'est pas possible en situation de jeu. Mais bon, tu bouffais une disquette entière pour 30s d'images "techniques". Faut arrêter, si c'étais possible, cela aurait été fait depuis un bail, rien que pour la "performance".shingosama a écrit:Les démos techniques, t'en as déjà pas mal qui démontre que la Mega Drive peut faire du Mode 7 en soft.
En plus, je viens de regarder les vidéos de Metallik, et y a quand même quelque chose qui me gêne. C'est du vrai mode 7? Je demande car on ne vois jamais d'autres bout de pistes (croisements, pistes côte à côte après un virage). Çà donne un peu l'impression, que ce sont des jeux de course "classiques" mais avec un design graphique qui rappelle le mode 7 En plus c'est juste un circuit, sans adversaires, on est très très loin d'un jeu. Les roms sont jouables, pour être sûr que çà tourne bien sur une MD?
Pour illustrer:
Moi le jour où il y a un vrai jeu complet sur MD en mode7, je te dirais ok c'est possible. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Et de toute façon, en quoi c'est grave? La SNES peut faire des choses que la MD ne peut pas, et inversement, et c'est pas plus mal.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est pas une question de puissance, on ne peut pas comparer un système arcade et une console de salon. Les jeux de la Neo Geo sont destinés à être joué avant tout en salle et cracher de la thunemarmotjoy a écrit:surtout que je suis pas un grand joueur de VS Sur la Neo, y a quand même les shoots que j'aime bien, le Magician Lord (peut-être plus par nostalgie que par réelle qualité du jeu, je le mettais systématiquement sur la borne multi jeux), le Blue Journey est sympa en plateformer, j'aimais bien le Neo Drift Out (même si ce genre de jeux de caisse fait un peu "bizarre" aujourd'hui). Mais bon, c'est bien loin de la 50aine de jeux qui doivent bien me faire tripper sur SNES et qui sont très inférieurs "techniquement".lessthantod a écrit:+1 mis à part le vs fighting, quelques shoots, Windjammers, Shock Troopers et Metal Slug, la neogeo ne propose pas une ludothèque aussi large et intéressante que la SNES et la MD ... la puissance technique ne fait pas tout, quoi!marmotjoy a écrit:Tu vois, la Neo Geo fait peut-être 10 fois que la SNES, mais y a au moins 10 fois de jeux qui me plaisent sur SNES.
Tu cites Magician Lord, c'est un des jeux qui parle le plus aux aficionados des consoles 8/16 bits, or ce n'est pas vraiment un jeu de plates formes ou d'aventure comme il est souvent réduit, mais plus un shoot avec des phases de plates formes (mal branlé qui plus est) pour l'arcade. T'as pas le temps de réellement explorer les moindres recoins car au bout d'un certain temps t'as un ennemi indestructible qui te chasse pour te rappeler que tu ne dois pas traîner et squatter la borne tout l'après midi
Dernière édition par Tonkatsu le Lun 5 Fév 2018 - 10:44, édité 1 fois
Tonkatsu- Infirmier
- Nombre de messages : 3135
Age : 43
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@marmotjoy je suis pas un spécialiste du développement sur Mega Drive et je serais incapable de faire un jeu en mode 7, du moins pas avant plusieurs années d'apprentissage.
Ce que je sais par contre, c'est que généralement les démos techniques sont des programmes bien plus aboutis qu'il n'y paraît. Les personnes qui réalisent des démos techniques ne sont pas capables de créer un jeu entier, car cela demande un travail conséquent, de l'investissement, de l'organisation, du temps, de la créativité, etc. Ce n'est pas tout le monde qui est capable de faire un jeu de A à Z.
Une démo technique est utile afin de savoir ce qu'il est possible de faire ou de ne pas faire sur une machine, sinon quel intérêt ?
Perso, je ne suis pas fan du mode 7 et la différence entre ta façon de procédé, c'est qu'avant de choisir une techno, je choisi un concept, une idée et par la suite je réfléchis aux technos que je pourrais utiliser.
Ce que je sais par contre, c'est que généralement les démos techniques sont des programmes bien plus aboutis qu'il n'y paraît. Les personnes qui réalisent des démos techniques ne sont pas capables de créer un jeu entier, car cela demande un travail conséquent, de l'investissement, de l'organisation, du temps, de la créativité, etc. Ce n'est pas tout le monde qui est capable de faire un jeu de A à Z.
Une démo technique est utile afin de savoir ce qu'il est possible de faire ou de ne pas faire sur une machine, sinon quel intérêt ?
Perso, je ne suis pas fan du mode 7 et la différence entre ta façon de procédé, c'est qu'avant de choisir une techno, je choisi un concept, une idée et par la suite je réfléchis aux technos que je pourrais utiliser.
Invité- Invité
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 14 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum