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GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

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Message par babsimov Dim 11 Fév 2018 - 21:10

Templeton a écrit:
Babsimov a écrit:C'est pour STE, donc il est pas si bien le ST (tout court)  Very Happy

EDIT : ah ces AtariSTe toujours à arranger les choses, faire passer un ST pour un STE... Very Happy

Supa Zazai Da est un jeu concu pour le Mega ST, ordi sortit fin 86, donc avant l'Amiga 500 et le STe. Il est compatible STe et Falcon030 (avec une amélioration au niveau du son principalement).

Ca change quoi à l'affaire, un MegaST n'est pas un ST, il a un blitter non ? Et l'Amiga 1000 sortit en 85 fait tourner Battle Squadron (et d'autres). Donc si je comprend bien, ce jeu sur un ST (le plus répandu de la gamme) sans blitter, il tourne pas. Mon commentaire était une réaction à celui de vicomte qui disait "Si si! le ST est bien!", ben non ce n'est pas pour ST (tout court). C'était juste pour taquiner  Very Happy


Zarnal a écrit:Par contre Zazai est une réussite.
Merci Zarnal, c'est surtout grâce au fabuleux whittaker engine 4.0 du Dr Floyd !  Mr. Green 

C'est difficile de comparer le jeu du doc avec un autre, car il a été pensé surtout pour le scorring, c'est pour ça qu'il peut afficher plus de 256 éléments en 50 FPS à l'écran. 
Les particules sont le cœur du jeu, c'est un mélange de Manic shooter et de vieux shoot 8 bit. 
C'est assez inédit comme concept et ça n'existe pas sur les "sasfepus".  Wink 

J'ai regardé la fiche du jeu, Templeton c'est toi qui l'a programmé si j'ai bien compris, bravo. Et Drfloyd (celui du site, je suppose) a fait le moteur ? Belle production du site alors. Dommage que vous ne produisiez pas aussi pour l'Amiga, mais j'ai cru comprendre que c'est exclu.

Autrement... je suis un fan de Battle Squadron, même s'il n'est pas parfait (Mix entre 25FPS et 50FPS), il possède une ambiance génial et une sacrée patte artistique ! Wink

Battle Squadron était une très belle production, c'est surement pas un hasard s'ils l'ont refait sur plateforme mobile il y a quelques temps.

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Message par Templeton Dim 11 Fév 2018 - 22:24

>>Ca change quoi à l'affaire, un MegaST n'est pas un ST, il a un blitter non ? Et l'Amiga 1000 sortit en 85 fait tourner Battle Squadron (et d'autres).

Ca change que ce n'est pas non plus un jeu STe comme tu l'affirmais Wink

Encore une fois le Blitter n'est pas une puce STe, et le Mega ST est bien un ST (sauf quand ça t'arrange Razz  ), c'est pour ça que dès le début 87 tu peux mette un Blitter sur les STF.

Enfin, l'Amiga 1000 sortit en 85 ne peut pas faire tourner Battle Squadron sans une extension Hardware comme la majorité des jeux Amiga 500.
Bah oui, tout le monde oubli qu'un Amiga 1000 sortit du carton c'est seulement 256 ko de mémoire vive Wink
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Message par cryodav76 Lun 12 Fév 2018 - 6:31

Templeton a écrit:
>>Ca change quoi à l'affaire, un MegaST n'est pas un ST, il a un blitter non ? Et l'Amiga 1000 sortit en 85 fait tourner Battle Squadron (et d'autres).

Ca change que ce n'est pas non plus un jeu STe comme tu l'affirmais Wink

Encore une fois le Blitter n'est pas une puce STe, et le Mega ST est bien un ST (sauf quand ça t'arrange Razz  ), c'est pour ça que dès le début 87 tu peux mette un Blitter sur les STF.

Enfin, l'Amiga 1000 sortit en 85 ne peut pas faire tourner Battle Squadron sans une extension Hardware comme la majorité des jeux Amiga 500.
Bah oui, tout le monde oubli qu'un Amiga 1000 sortit du carton c'est seulement 256 ko de mémoire vive Wink
oui mais bon vu la facilité d'installation et de configuration(aucune) et aussi que ça eté largement exploité le prix pas trop elevé on peu dire que c'est devenu rapidement un standard
je m'offusquerai pas qu'on me montre une demo 1040st en me disant que c'est du st malgres qu'un 520st est plus difficile a étendre qu'un a500
quand on parle de st c'est 520st et 1040st
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Message par babsimov Lun 12 Fév 2018 - 19:04

Templeton a écrit:
>>Ca change quoi à l'affaire, un MegaST n'est pas un ST, il a un blitter non ? Et l'Amiga 1000 sortit en 85 fait tourner Battle Squadron (et d'autres).

Ca change que ce n'est pas non plus un jeu STe comme tu l'affirmais Wink

Admettons que je me sois mal exprimé, suite à une réponse qui laissait entendre que ce jeu tournait sur un ST (tout court). Ote moi d'un doute, il tourne sur un ST sans blitter, c'est à dire la majorité de la gamme en fait ?

Encore une fois le Blitter n'est pas une puce STe, et le Mega ST est bien un ST (sauf quand ça t'arrange Razz  ), c'est pour ça que dès le début 87 tu peux mette un Blitter sur les STF.

Si le Mega ST est un ST, pourquoi j'avais lu que ça tournais sur MegaST, 1040STE et Falcon (donc pas sur ST tout court) ? Peut être parce que sans blitter ça tourne pas ?

Tu peux mettre un blitter dans le STF... et Atari ne le fait pas en standard... Il attendra 1989 pour que ce soit en standard dans la gamme 520/1040, il devait coûter trop cher ce blitter alors ? Ou il fallait aussi changer la ROM TOS pour l'exploiter (avec les incompatibilités qui doivent aller avec ?)


Enfin, l'Amiga 1000 sortit en 85 ne peut pas faire tourner Battle Squadron sans une extension Hardware comme la majorité des jeux Amiga 500. 
Bah oui, tout le monde oubli qu'un Amiga 1000 sortit du carton c'est seulement 256 ko de mémoire vive Wink

En fait sortit du carton il y a 512 ko de ram inclut, mais 256 k sont réservés pour le kickstart (qui n'est pas en ROM). J'avais cru comprendre dans mes lectures en anglais que cette ram pouvait être récupérée quand on met une vraie ROM. Mais là j'ai un doute en relisant :

https://en.wikipedia.org/wiki/Amiga_1000

Donc un point pour toi. 

La majorité des jeux sur Amiga 500 avec l'extension mémoire, c'était plutôt vers 90/91 ça. Mais je me souviens peut être mal. En tout cas, on ouvre la trappe du 500 et voilà on ajoute la mémoire. Sur ST, fer à souder (ou vendre son 520ST pour acheter un 1040ST si on n'est pas bricoleur, bon je force le trait Very Happy ).

En tout cas, j'irais lire le sujet sur le jeu ici :
https://www.gamopat-forum.com/t96898-supa-zazai-da-sur-atari-st-ste-falcon030

Ca a l'air de contenir plein d'informations intéressantes. Chapeau pour ce joli travail.  

Je voudrais pas que tu te méprennes sur mes propos, je taquinais juste sur l'annonce au départ par Viconte, je ne critique pas le jeu et le travail pour y arriver (bien au contraire, je suis admiratif).
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Message par cryodav76 Lun 12 Fév 2018 - 21:24

babsimov a écrit:
Templeton a écrit:
>>Ca change quoi à l'affaire, un MegaST n'est pas un ST, il a un blitter non ? Et l'Amiga 1000 sortit en 85 fait tourner Battle Squadron (et d'autres).

Ca change que ce n'est pas non plus un jeu STe comme tu l'affirmais Wink

Admettons que je me sois mal exprimé, suite à une réponse qui laissait entendre que ce jeu tournait sur un ST (tout court). Ote moi d'un doute, il tourne sur un ST sans blitter, c'est à dire la majorité de la gamme en fait ?

Encore une fois le Blitter n'est pas une puce STe, et le Mega ST est bien un ST (sauf quand ça t'arrange Razz  ), c'est pour ça que dès le début 87 tu peux mette un Blitter sur les STF.

Si le Mega ST est un ST, pourquoi j'avais lu que ça tournais sur MegaST, 1040STE et Falcon (donc pas sur ST tout court) ? Peut être parce que sans blitter ça tourne pas ?

Tu peux mettre un blitter dans le STF... et Atari ne le fait pas en standard... Il attendra 1989 pour que ce soit en standard dans la gamme 520/1040, il devait coûter trop cher ce blitter alors ? Ou il fallait aussi changer la ROM TOS pour l'exploiter (avec les incompatibilités qui doivent aller avec ?)


Enfin, l'Amiga 1000 sortit en 85 ne peut pas faire tourner Battle Squadron sans une extension Hardware comme la majorité des jeux Amiga 500. 
Bah oui, tout le monde oubli qu'un Amiga 1000 sortit du carton c'est seulement 256 ko de mémoire vive Wink

En fait sortit du carton il y a 512 ko de ram inclut, mais 256 k sont réservés pour le kickstart (qui n'est pas en ROM). J'avais cru comprendre dans mes lectures en anglais que cette ram pouvait être récupérée quand on met une vraie ROM. Mais là j'ai un doute en relisant :

https://en.wikipedia.org/wiki/Amiga_1000

Donc un point pour toi. 

La majorité des jeux sur Amiga 500 avec l'extension mémoire, c'était plutôt vers 90/91 ça. Mais je me souviens peut être mal. En tout cas, on ouvre la trappe du 500 et voilà on ajoute la mémoire. Sur ST, fer à souder (ou vendre son 520ST pour acheter un 1040ST si on n'est pas bricoleur, bon je force le trait Very Happy ).

En tout cas, j'irais lire le sujet sur le jeu ici :
https://www.gamopat-forum.com/t96898-supa-zazai-da-sur-atari-st-ste-falcon030

Ca a l'air de contenir plein d'informations intéressantes. Chapeau pour ce joli travail.  

Je voudrais pas que tu te méprennes sur mes propos, je taquinais juste sur l'annonce au départ par Viconte, je ne critique pas le jeu et le travail pour y arriver (bien au contraire, je suis admiratif).
moi idem ce n'est pas du tout un critique du jeu qui est tres tres bien et j'aimerais bien qu'il y ai la meme chose sur amiga parce qu'on a plus rien pour nos machines contrairement au atari
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Message par babsimov Lun 12 Fév 2018 - 21:28


cryodav76 a écrit:

moi idem ce n'est pas du tout un critique du jeu qui est tres tres bien et j'aimerais bien qu'il y ai la meme chose sur amiga parce qu'on a plus rien pour nos machines contrairement au atari


Normal qu'on est plus rien sur Amiga, nous on a tout eu à l'époque. Sur Atari ils essayent de rattraper le temps perdu. Juste 30 ans trop tard Very Happy 
Ben quoi j'en fait trop, je plaisante   Very Happy
En plus je suis mal placé pour parler, ça fait déjà bien longtemps que j'utilise plus mon Amiga. Mais ta remarque est quand même bien fondée, c'est vrai que d'après ce que je vois ici ou là, les productions Amiga font pâles figure à côté (je parle de jeux, les démo on dirait que ça va).
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Message par vicomte Sam 3 Mar 2018 - 14:04

babsimov a écrit:

cryodav76 a écrit:

moi idem ce n'est pas du tout un critique du jeu qui est tres tres bien et j'aimerais bien qu'il y ai la meme chose sur amiga parce qu'on a plus rien pour nos machines contrairement au atari


Normal qu'on est plus rien sur Amiga, nous on a tout eu à l'époque. Sur Atari ils essayent de rattraper le temps perdu. Juste 30 ans trop tard Very Happy 
Ben quoi j'en fait trop, je plaisante   Very Happy
En plus je suis mal placé pour parler, ça fait déjà bien longtemps que j'utilise plus mon Amiga. Mais ta remarque est quand même bien fondée, c'est vrai que d'après ce que je vois ici ou là, les productions Amiga font pâles figure à côté (je parle de jeux, les démo on dirait que ça va).

j'aurais juré le contraire, ne connaissant pas l'activité amiga et comme il y a eu plus de vente amiga et tout et tout, je pensé que les prods sortait 10 fois plus qu'atari!
Ceci dit c'est vrai que ces 2 ou 3  dernières années il y a eu quelques prods sympa sur atari toute machine confondue ainsi que la jaguar!
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Message par babsimov Sam 3 Mar 2018 - 17:37

vicomte a écrit:
babsimov a écrit:

cryodav76 a écrit:

moi idem ce n'est pas du tout un critique du jeu qui est tres tres bien et j'aimerais bien qu'il y ai la meme chose sur amiga parce qu'on a plus rien pour nos machines contrairement au atari


Normal qu'on est plus rien sur Amiga, nous on a tout eu à l'époque. Sur Atari ils essayent de rattraper le temps perdu. Juste 30 ans trop tard Very Happy 
Ben quoi j'en fait trop, je plaisante   Very Happy
En plus je suis mal placé pour parler, ça fait déjà bien longtemps que j'utilise plus mon Amiga. Mais ta remarque est quand même bien fondée, c'est vrai que d'après ce que je vois ici ou là, les productions Amiga font pâles figure à côté (je parle de jeux, les démo on dirait que ça va).

j'aurais juré le contraire, ne connaissant pas l'activité amiga et comme il y a eu plus de vente amiga et tout et tout, je pensé que les prods sortait 10 fois plus qu'atari!
Ceci dit c'est vrai que ces 2 ou 3  dernières années il y a eu quelques prods sympa sur atari toute machine confondue ainsi que la jaguar!

De la façon doit je vois les choses, j'ai l'impression que, certes le marché Amiga se porte relativement bien, mais cela semble très orienté rétrogaming. Les nouvelles production sont rarement au top. Ce n'est pas une critique, je suis bien incapable de programmer quoi que ce soit, c'est juste qu'il me semble difficile pour une production "hobby" d'égaler une production commerciale. Ce n'est qu'un avis personnel, peut être que je me trompe.
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Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 22:13

Dans la série "je me fais c%#* au boulot"




Un super docu sans parti pris et gros troll poilu...
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Message par Anarwax Lun 23 Avr 2018 - 11:45

excellent !!!
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Message par ryosaeba Dim 17 Juin 2018 - 16:30

ce jeu je l'ai attendu : http://mag.mo5.com/actu/140995/sukiya-la-suite-annulee-de-maupiti-island-bientot-sur-mega-drive/
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Message par Tryphon Dim 17 Juin 2018 - 17:33

Pourquoi sur MD ? Sa place est sur ST ou Amiga non ?
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Message par ryosaeba Dim 17 Juin 2018 - 17:50

oUI Mais espérons un portage par la suite
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Message par TotOOntHeMooN Dim 17 Juin 2018 - 19:12

Tryphon a écrit:Pourquoi sur MD ? Sa place est sur ST ou Amiga non ?
Tout à fait. Maintenant, s'il y avait des programmeurs sur Atari ou Amiga de nos jours ça se saurait.
(enfin, il y a une ou deux exceptions mais ils sont sur d'autres projets)
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Message par Tryphon Dim 17 Juin 2018 - 19:36

C'est un peu dingue qu'il y ait davantage de programmeurs sur des consoles (que par définition on ne pouvait pas programmer à l'époque) que sur les ordis d'époque (perso j'ai appris le 68000 sur Amiga, pas sur MD)...
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Message par TotOOntHeMooN Dim 17 Juin 2018 - 19:58

Bah le soucis c'est que les types se tirent la bourre depuis des lustres à savoir qui à la plus grosse, sans s'intéresser à la machine en elle même.
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Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 20:03

J'ai (ré)appris le C grâce à la MD. amoureux
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Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 20:09

TotOOntHeMooN a écrit:Bah le soucis c'est que les types se tirent la bourre depuis des lustres à savoir qui à la plus grosse, sans s'intéresser à la machine en elle même.
peu importe; on sait maintenant que la meilleure machine c'est l'archimedes !
la preuve :



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Message par Tryphon Dim 17 Juin 2018 - 20:12

Appelez Touko !!!
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Message par TotOOntHeMooN Lun 18 Juin 2018 - 11:06

MDR
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Message par Anarwax Lun 18 Juin 2018 - 12:00

peut-être que certains développent sur console pour pouvoir revendre plus facilement les cartouches ??? enfin éviter les copies au maximum quoi...
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Message par Zarnal Lun 18 Juin 2018 - 13:14

TotOOntHeMooN a écrit:Bah le soucis c'est que les types se tirent la bourre depuis des lustres à savoir qui à la plus grosse, sans s'intéresser à la machine en elle même.


Voilà. Le hard et les affaires en général avant le soft. C'est dommage. Je ne sais pas ce qu'il en est sur ST.
Et quand tu te permets une remarque sur la technique en tant que joueur c'est du genre " tu n'as qu'à faire mieux ". Shocked Illogique.J'ai laché l'affaire.

Ok, à l'occasion mais pas sur Amiga. MDR MDR MDR

Je sors ----> Razz
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Message par dlfrsilver Mar 26 Juin 2018 - 18:08

Tryphon a écrit:Pourquoi sur MD ? Sa place est sur ST ou Amiga non ?

Très franchement, Amiga oui, en 64 couleurs :) Ce mode est parfait pour les jeux d'aventures. A l'inverse, une des raisons du fail de Black Sect, c'est que le jeu était programmé pour les 68000 sur le ST, là ou une programmation directe sur Amiga ou sur PC via SNASM aurait été très bien. Miser sur une bécane morte en 1994, c'était du suicide.
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Message par Invité Ven 7 Sep 2018 - 20:35

qui connait un (ou des) bons speechsynth pour atari ST svp?
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Message par Xorion x Ven 7 Sep 2018 - 21:05

Moi j'aime les deux ! le ST c'était magique. un de mes meilleurs souvenirs vidéoludique : DUNGEON MASTER ! quelle claque putain. l'ambiance de folie, et quand tu meurs, c'est a te glacer le sang ce son. je n'ai plus jamais retrouvé ça par la suite.
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Message par dlfrsilver Mer 26 Sep 2018 - 21:21

Xorion a écrit:Moi j'aime les deux ! le ST c'était magique. un de mes meilleurs souvenirs vidéoludique : DUNGEON MASTER ! quelle claque putain. l'ambiance de folie, et quand tu meurs, c'est a te glacer le sang ce son. je n'ai plus jamais retrouvé ça par la suite.

Mais si tu l'as retrouvé et en beaucoup mieux : avec Eye of the Beholder I et II. Putain quelle merveille ce jeu, rien n'est loupé dans ceux là, le graphisme, c'est beau comme des peintures, les sons et musiques sont top de top, c'est bien animé et le scénario est bien plus intéressant que celui de Dungeon Master.

Et ça c'est un plaisir que seuls les possesseurs d'Amiga et de PC, mais surtout Amiga ont eu d'abord, sans compter aussi que la version Amiga d'EOB II a une séquence de fin plus longue que celle de la version PC Wink
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Message par Anarwax Jeu 27 Sep 2018 - 9:09

Xorion a écrit:Moi j'aime les deux ! le ST c'était magique. un de mes meilleurs souvenirs vidéoludique : DUNGEON MASTER ! quelle claque putain. l'ambiance de folie, et quand tu meurs, c'est a te glacer le sang ce son. je n'ai plus jamais retrouvé ça par la suite.

entièrement raison !!! putain de claque en 1987 !! d'autres jeux ont suivis mais ce ne sont que des copies améliorées, ou pas :)

EOB est bien, mais sur PC en 256 couleurs surtout !
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GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!! - Page 10 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!

Message par dlfrsilver Jeu 27 Sep 2018 - 11:03

Anarwax a écrit:
Xorion a écrit:Moi j'aime les deux ! le ST c'était magique. un de mes meilleurs souvenirs vidéoludique : DUNGEON MASTER ! quelle claque putain. l'ambiance de folie, et quand tu meurs, c'est a te glacer le sang ce son. je n'ai plus jamais retrouvé ça par la suite.

entièrement raison !!! putain de claque en 1987 !! d'autres jeux ont suivis mais ce ne sont que des copies améliorées, ou pas :)

EOB est bien, mais sur PC en 256 couleurs surtout !

EOB est supérieur à dungeon Master et aussi à Chaos Strike Back. Tout est mieux dans ce jeu et sa série, que ce soit GFX, musiques et effets sonores.

Le jeu en 32 couleurs est très proche de la version PC, et la version AGA 256 couleurs reprogrammée par CFOU se paie même le luxe d'être supérieure à la version PC, qui a une fin plus courte que sur Amiga, mais lol !! XD
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Message par Anarwax Jeu 27 Sep 2018 - 11:31

non je préfère la version PC
et pour info l'écran de jeu est bien plus petit que sur Dungeon...
et bien plus encore que sur Ishar...
sinon c'est une copie 4 ans après, donc forcément mieux :)
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Message par Anarwax Jeu 27 Sep 2018 - 11:38

et je cite :

Le titre de Westwood Associates partage en effet une filiation évidente avec Dungeon Master : parcourir un donjon case par case, avec des combats en temps réel, avant d’aller affronter le grand méchant tout au fond. Mais, loin de se contenter d’être un simple ersatz du titre de FTL Games, Eye of the Beholder arrive avec ses propres arguments, bien décidé à utiliser les quatre années le séparant de la sortie de son maître pour se donner les moyens de rivaliser avec lui.
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Message par dlfrsilver Jeu 27 Sep 2018 - 12:35

....et de lui porter le coup fatal, car le maître véritable, c'est EOB et non DM avec sa réalisation très pauvre Wink
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