GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+24
Ouais_supère
Doc_Skunkovitch
zoe
sengoku 2
upsilandre
TotOOntHeMooN
antifrog
fire-leo
oofwill
jemenvais
Mastergurt
Stef
petitevieille
jeff buckley
Metalik
ace76
lincruste
Poor_Li
christophe4559
Kojiki2
wiiwii007
lessthantod
Agathon
Tryphon
28 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 19:52

shingosama a écrit:C'est wiiwii007 qui ma piqué ma réplique !!!!
ok, précise ou met une citation, c'est plus simple à suivre Wink
wiiwii007 a écrit:Oui je crois aussi, là c'était vraiment pas super niveau son...
je te crois sur parole, je ne connais le jeu que de nom, il m'a jamais attiré.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 19 Jan 2018 - 19:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 19:53

@marmotjoy sur le téléphone c'est pas évident, y a très peu de fonctions Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 19 Jan 2018 - 19:54

lol!  Bah oui, tu t'es reconnu Shingo c'est pas mal !  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13008
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 19:56

shingosama a écrit:@marmotjoy sur le téléphone c'est pas évident, y a très peu de fonctions Sad
ah oui, c'est chaud sur mobile, j'ai du mal aussi. Utilise juste le arobase genre: @lamarmottequimelespèteavecsasnestoutepourriequej'aimeraisvoircreverdansuncaniveaualorsquelamegadriveestunedéessequiacréelemonde MDR comme çà on suit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 19 Jan 2018 - 20:48

Bon j'ai fait une partie rapide sur RR2. Je me suis mis directement en Hard, j'en suis au 3ème niveau. Le premier truc cool c'est qu'on a des Passwords  cheers

Pour le moment j'aime bien, c'est un Run 'n' gun/Shoot ? A la fin du deuxième stage, j'ai pris un vaisseau, d'ailleurs ce passage est super bien foutu, on s'y croit vraiment quand il décolle ^^

J'aime les Run 'n' Gun donc tout va bien. Les graphismes sont " simples " mais cohérents. C'est la guerre, les couleurs sont fades, ça tire, ça explose etc. On se sent bien en territoire hostile, pas de souci à ce niveau là   Mr. Green Par contre on n'est pas débordé par l'action, et durant les 2 premiers niveaux, tout reste simple à anticiper.

La partie shoot (stage 3), je ne suis pas allé bien loin, tout est gros à l'écran, je trouve que c'est difficile pour les esquives. Bon j'ai joué 2 minutes chrono sur ce stage donc pour le moment je ne peux pas vraiment juger, mais ça m'a surpris cette grosseur d'ennemis lambda.

Le gros défaut selon moi c'est la partie sonore, et plus précisément les musiques. Je trouve celle du premier niveau  tout simplement nulle, la seconde je ne m'en souviens plus, et la troisième pareil Razz  A voir, mais j'ai un peu peur à ce niveau là.

Voilà, pour le moment je passe un bon moment  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13008
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 21:16

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 11582311

amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 21:24

@wiiwii, les musiques ne sont pas le point fort du jeu, en effet. Mais je vois que t'as tripé sur le même passage que moi Wink (le décollage).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Ven 19 Jan 2018 - 22:44

shingosama a écrit:T'aurais dû faire une capture, on incrimine avec des preuves 😁
Pas besoin de preuve, il sait, je sais et surtout TU sais. Bravo pour la démonstration de bonne foi d'ailleurs.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 19 Jan 2018 - 22:53

lincruste a écrit:
shingosama a écrit:T'aurais dû faire une capture, on incrimine avec des preuves 😁
Pas besoin de preuve, il sait, je sais et surtout TU sais. Bravo pour la démonstration de bonne foi d'ailleurs.

T'es surtout contre moi, car tu défends la SNES. T'es pas crédible un seul instant mon gars !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Ven 19 Jan 2018 - 23:06

Rah le fameux décollage du vaisseau dans R2 magnifique.

Wiiwii: Oui c'est ça tu alterne les phases de shoot et de run & gun.Tu va voir à partir du stage 7 ça s'accélère sévère accroche toi bien à ton siège.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1438
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Sam 20 Jan 2018 - 3:46

shingosama a écrit:T'es pas crédible un seul instant mon gars !
Toujours cette obsession de l'apparence. Tu peux mentir aux autres, mais tu peux pas te mentir à toi-même: tu sais que tu as fait quelque chose de vilain et tu devrais avoir honte à ton âge.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Sam 20 Jan 2018 - 8:38

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 PDO12-Suspect-240

Bon sa ira pour cette foie les gas, mai ne recommencer pas !
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 9:20

C'est du délire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 20 Jan 2018 - 10:12

marmotjoy a écrit:@wiiwii, les musiques ne sont pas le point fort du jeu, en effet. Mais je vois que t'as tripé sur le même passage que moi Wink (le décollage).
Clair, c'est quand même vachement impressionnant sur le coup. Je ne m'y attendais pas du tout, c'est rare de choper un avion tranquille et de voir son décollage en gros plan... C'est vraiment très bien fait, on est dans de la pure immersion.
fire-leo a écrit:Rah le fameux décollage du vaisseau dans R2 magnifique.

Wiiwii: Oui c'est ça tu alterne les phases de shoot et de run & gun.Tu va voir à partir du stage 7 ça s'accélère sévère accroche toi bien à ton siège.
Ok je vais voir ça ^^

J'imagine bien le délire, ils ont mélangé deux styles de jeu (run 'n' gun et shoot) qui sont en principe pas des plus simples à appréhender.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13008
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 10:35

@wiiwii007 t'as fini Thunder Forcer 3 en maniac ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 20 Jan 2018 - 10:46

C'est une difficulté qui apparaît une fois le jeu terminé en difficulté max ? Si c'est ça, non je n'ai pas essayé.

Je me suis mis directement en mode le plus difficile, je l'ai terminé et je n'y ai plus retouché.

Mais je compte bien me faire le 4 dans pas longtemps, comme ça je pourrais comparer les deux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13008
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 11:06

wiiwii007 a écrit:C'est une difficulté qui apparaît une fois le jeu terminé en difficulté max ? Si c'est ça, non je n'ai pas essayé.

Je me suis mis directement en mode le plus difficile, je l'ai terminé et je n'y ai plus retouché.

Mais je compte bien me faire le 4 dans pas longtemps, comme ça je pourrais comparer les deux.

En mode difficile ? Tu dois te tromper je pense, car tu ne peux pas changer la difficulté sans afficher un menu caché (il faut appuyer sur A + B + C puis start). Tu peux par la suite modifier le niveau de difficulté, le plus élevé c'est Maniac et j'avoue que c'est corsé ! Y a des sprites de partout, ça fait honneur à la Mega Drive !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 20 Jan 2018 - 11:49

Je viens de vérifier, je ne m'en souvenais plus...

En principe dans les jeux je mets toujours la difficulté max directement, comme ça si j'aime pas le jeu, je l'aurais au moins terminé à fond directement, pas besoin de refaire un run. Après, si je galère vraiment, je baisse la difficulté (souvent avec les shoots d'ailleurs ^^).

TF III j'ai fait le jeu sans changer la difficulté car je ne savais pas qu'il y avait une section " option ". D'ailleurs c'est vraiment un truc à la con de devoir faire une manip' particulière pour y accéder... 

Donc pour répondre à ta question : non je n'ai pas fait le jeu en Maniac.

Et c'est cool car je l'ai bien aimé, ça me donnera l'occaz de le refaire  Very Happy

Sinon j'en suis stage 5 de RR2, et je dois dire que je commence à me prendre au jeu ^^

Les deux phases de shoots sont quand même bien corsées, j'avais l'impression d'être invincible avec ces armes qui prennent tout l'écran, mais en fait non  Razz Si tu ne fais pas gaffe, tu te fais exploser en deux sec ^^ D'ailleurs un petit défaut selon moi, quand on se fait toucher on ne le ressent pas. C'est dommage car du coup on ne fait pas attention et on perd des vies comme un con...

Sinon ça castagne bien, c'est assez impressionnant  Shocked Puis alors, pas un ralentissement, des explosions dans tout l'écran, des vaisseaux de partout, des gros boss, des effets... Ils ont pété un plomb avec ce jeu !

C'est vraiment dommage que les musiques soit si pourries... je trouve qu'il ne lui manque que ça pour le moment.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13008
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mastergurt Sam 20 Jan 2018 - 11:54

shingosama a écrit:@marmotjoy sur le téléphone c'est pas évident, y a très peu de fonctions Sad

urgence
Le mec jamais il ne va acheter une Super Famicom console de fou par contre il n' est pas contre une petite partie de jeu sur son mobile. Normal.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4755
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 20 Jan 2018 - 17:34

wiiwii007 a écrit:D'ailleurs c'est vraiment un truc à la con de devoir faire une manip' particulière pour y accéder... 
Les accès au sound test, sans avoir besoin de jouer et se les enregistrer ! amoureux
Je trouvais ça génial ces menu cachés façon "Service Mode" des bornes d'arcade.

De plus, c'est indiqué dans la section "Configuration Mode" de la notice :

---
Press the A, B, or C-Button and START
simultaneously. In this mode you can
select ship speed, game level and button
assignment. You can also listen to the
music, sounds and voices without playing
the game.
---
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Sam 20 Jan 2018 - 18:02

La Super Nintendo est bien mieux que la Megadrive et elle au moins elle édite pas ses fautes en loucedé.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5612
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 20 Jan 2018 - 18:04

Et c'est bien dommage, tellement elle en fait Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Sam 20 Jan 2018 - 18:14

Mastergurt a écrit:
shingosama a écrit:@marmotjoy sur le téléphone c'est pas évident, y a très peu de fonctions Sad

urgence
Le mec jamais il ne va acheter une Super Famicom console de fou par contre il n' est pas contre une petite partie de jeu sur son mobile. Normal.

En même temps, vue le prix du retro, ce qui est fou, c'est d'investir dans ce genre de choses, surtout quand on est pas riche.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mastergurt Sam 20 Jan 2018 - 18:22

Une Super Famicom en loose complète à 60 balles+ transfo qui va bien vs un jeu Iphone/android à 8/15 euros ??? Investir ? le verbe est un peu fort.
Pour 100 balles environ tu as une Super Famicom et un everdrive.
Dans le retro les jeux sont chers, le hardware ça va.
Mais bon tu as des gens qui préfèrent placer ces 100 balles dans un seul jeu Megadrive.... urgence
Ce ne sont pas des joueurs ce sont des gens qui dénoncent mais qui participent en même temps à la flambée des prix du retro.


Dernière édition par Mastergurt le Sam 20 Jan 2018 - 18:30, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4755
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 20 Jan 2018 - 18:29

D'une part, 100 balles c'est pas rien, d'autre part tu es optimiste pour une SFC + 1 everdrive.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mastergurt Sam 20 Jan 2018 - 18:36

Un everdrive China version c' est 50 balles. Une Super Famicom en loose même chose.
Tu ne pourras pas jouer à Mario Kart qui vaut 15 balles en loose ni à star fox que j' ai acheté ici mint en boite 25 euros. Mais tu vas jouer à Megaman X, Donkey Kong country Super mario world Super Metroid etc etc. 95% de la ludotheque Snes.
100 euros c' est 2x un jeu récent. Moi je trouve que c' est rien.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4755
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 20 Jan 2018 - 18:39

Tryphon a écrit:D'une part, 100 balles c'est pas rien
oui c'est pas rien, mais pour une console et quelques jeux, c'est pas non plus délirant.
Tryphon a écrit:d'autre part tu es optimiste pour une SFC + 1 everdrive.
attends, 60 balles c'est le prix que j'ai payé pour une switchless à un professionnel sur ebay (donc clairement pas la solution la moins onéreuse). Des Sfc ou des Snes sur forum, j'en vois passer à 30 balles (en ce moment, je peux même en avoir 2 à moins de 30, mais pas ici). Des everdrives chinois pour SNES, y en a à 40 euros sur Alie. Et même avec 70 euros, en loose et jap c'est possible d'avoir quelques cartouches pas dégueu et en nombre. Franchement, pour 100 euros, c'est pas impossible de se chopper une console avec au moins 10 bons jeux.
Mastergurt a écrit:Tu ne pourras pas jouer à Mario Kart qui vaut 15 balles en loose ni à star fox que j' ai acheté ici mint en boite 25 euros.
MK en jap, je l'ai eu à 3 euros en novembre dernier (Yoshi's Island à 1 euros, lui qui peut poser problème aussi) et Starfox, même en Pal c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver. Donc, même ces jeux qui peuvent poser problème avec les everdrives pas cher, sont trouvables pas cher. Finalement, les gros hits qui cotent un peu (contra 3, zelda, castlevania 4, super metroid) n'ont pas de puces donc c'est pas si problématique que çà.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 20 Jan 2018 - 18:45

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:D'une part, 100 balles c'est pas rien
oui c'est pas rien, mais pour une console et quelques jeux, c'est pas non plus délirant.

Personnellement, je trouve que si. Mais j'ai pas envie de rentrer dans ce débat.

Tryphon a écrit:d'autre part tu es optimiste pour une SFC + 1 everdrive.
attends, 60 balles c'est le prix que j'ai payé pour une switchless à un professionnel sur ebay (donc clairement pas la solution la moins onéreuse). Des Sfc ou des Snes sur forum, j'en vois passer à 30 balles (en ce moment, je peux même en avoir 2 à moins de 30, mais pas ici). Des everdrives chinois pour SNES, y en a à 40 euros sur Alie. Et même avec 70 euros, en loose et jap c'est possible d'avoir quelques cartouches pas dégueu et en nombre. Franchement, pour 100 euros, c'est pas impossible de se chopper une console avec au moins 10 bons jeux.

Je veux bien tes adresses. J'ai aussi acheté une SNES switchless à Darius à ce prix-là, mais sur ebay pour ce prix j'ai plutôt une SNES non switchée en loose. Pour les Everdrives, j'avais plutôt l'impression qu'un bon coûtait autour de 100 €.

Enfin 100€ pour une SNES + 10 jeux, y'a deux ou trois ans peut-être, maintenant ça doit pas arriver souvent...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 20 Jan 2018 - 18:46

Mastergurt a écrit:100 euros c' est 2x un jeu récent. Moi je trouve que c' est rien.

Si tu veux me donner trois fois rien, ça m'intéresse.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 20 Jan 2018 - 18:54

lincruste a écrit:La Super Nintendo est bien mieux que la Megadrive et elle au moins elle édite pas ses fautes en loucedé.
Vas y, balance plutôt que continuer à faire ton troll sur tous les topics Fight du forum...  Rolling Eyes

J'ai d'abord indiqué que j'aimais les menus cachés, même si parfois ils étaient indiqués dans les manuels. Que les pt'its jeunes ne peuvent pas comprendre. Et que forcément, lorsqu'on joue sur ému ou everdrive, on ne risque pas de s'en rendre compte... Et puis je me suis ravisé, pour ne pas changer de sujet gratuitement. J'ai donc préféré éditer en mettant le texte inclus dans le manuel de Thunder Force III.

Dans les deux cas, c'est ce que je pense. Tu vois des "fautes" ou tu veux... Et même lorsqu'il s'agit que de fautes d'orthographe, je m'efforce aussi d'éditer par respect pour les lecteurs du topic... (enfin, ceux qui participent réellement)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17987
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Sam 20 Jan 2018 - 19:00

Tryphon a écrit:D'une part, 100 balles c'est pas rien, d'autre part tu es optimiste pour une SFC + 1 everdrive.

Surtout que sur SNES il faut un SD2SNES à 180 boules pour être au top. Avec un Everdrive, tu fais rien, t'est vite limité au moindre jeu pucé (et il y en a un paquet).
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum