Playstation V.R. le topic officiel
+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants
Page 13 sur 31
Page 13 sur 31 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31
Re: Playstation V.R. le topic officiel
L'Area X est vraiment excellent en effet et donne une idée de ce que pourrai être un Rez 2.
J'ai trouvé que les écouteurs fournit était de bonne qualité.
J'ai trouvé que les écouteurs fournit était de bonne qualité.
Spirale- Patient contaminé
Vu tes goûts (très bons semble t-il) je te conseille vraiment fortement :
Thumper (en démat ou en boite LRG trouvable sur Ebay je suppose) qui est une TUE-RIE de jeu musical-psyché-rythme-réflexe-scoring qui ne peut que combler un fan de Rez même si c'est différent.
Superhot VR (existe en boite)
Moss (existe en boite)
Playroom VR (gratos PS Store)
Eagle Flight (boite)
Statik (démat seulement)
Pixelgear (démat ou LRG en boite, je peux même t'en échanger-vendre un il me semble)
Resident Evil VII Gold Edition (faut pas avoir le cerveau qui carbure trop sinon c'est trop flippant ^^" )
Avec ça, tu vas déjà pouvoir profiter un max de ton nouveau matos comme un petit fou et sans risque de déception je pense
(et il y en a et aura d'autres)
Thumper (en démat ou en boite LRG trouvable sur Ebay je suppose) qui est une TUE-RIE de jeu musical-psyché-rythme-réflexe-scoring qui ne peut que combler un fan de Rez même si c'est différent.
Superhot VR (existe en boite)
Moss (existe en boite)
Playroom VR (gratos PS Store)
Eagle Flight (boite)
Statik (démat seulement)
Pixelgear (démat ou LRG en boite, je peux même t'en échanger-vendre un il me semble)
Resident Evil VII Gold Edition (faut pas avoir le cerveau qui carbure trop sinon c'est trop flippant ^^" )
Avec ça, tu vas déjà pouvoir profiter un max de ton nouveau matos comme un petit fou et sans risque de déception je pense
(et il y en a et aura d'autres)
NinjaStorm- Patient incurable
Merci, mine de rien, il y a du choix, même si je vais être très sélectif et me contenterai de peu.
j'ai deja testé Thumper sans VR et effectivement dans ces conditions, ça doit être intéressant, je vais surement me laisser tenter avant la fin de la promo (6,99€ actuellement en demat').
Je vais me renseigner sur ce que tu proposes, Superhot à l'air fort original, curieux de voir cette version, même si l'aspect shooter à jouer debout sur 360° m'emballe pas tellement, par contre Far Point à l'air vraiment sympa dans le genre.
Juste lancé Playroom VR, j'ai cru comprendre que c’était des mini jeux multi local non? je m'y pencherai lorsque j'aurai quelqu'un pour le découvrir.
J'ai fait The London Heist ce matin, très immersif le passage en camionnette mais visuellement trop faible et ca m'a un peu cassé le délire.
Mitigé et déçu par la démo de The Last Guardian, super emballé d'avoir retrouvé Trico pour quelques instants, mais c'est beaucoup trop court, et ces actions de déplacement entrecoupé, drôle d'idée.
Ce soir je plonge dans RE7 !
j'ai deja testé Thumper sans VR et effectivement dans ces conditions, ça doit être intéressant, je vais surement me laisser tenter avant la fin de la promo (6,99€ actuellement en demat').
Je vais me renseigner sur ce que tu proposes, Superhot à l'air fort original, curieux de voir cette version, même si l'aspect shooter à jouer debout sur 360° m'emballe pas tellement, par contre Far Point à l'air vraiment sympa dans le genre.
Juste lancé Playroom VR, j'ai cru comprendre que c’était des mini jeux multi local non? je m'y pencherai lorsque j'aurai quelqu'un pour le découvrir.
J'ai fait The London Heist ce matin, très immersif le passage en camionnette mais visuellement trop faible et ca m'a un peu cassé le délire.
Mitigé et déçu par la démo de The Last Guardian, super emballé d'avoir retrouvé Trico pour quelques instants, mais c'est beaucoup trop court, et ces actions de déplacement entrecoupé, drôle d'idée.
Ce soir je plonge dans RE7 !
dw85- Interne
Superhot VR est pour moi l'un des meilleurs jeu VR.
Oui il faudra jouer debout, mais pour Farpoint aussi je te le conseille vivement dès lors qu'il s'agira d'un jeu dans lequel tu te déplaceras librement, ça évitera à ton cerveau de péter un câble tout en maximisant également ton immersion
Superhot VR n'a en fait rien à voir avec un shooter comme Farpoint, c'est plus un petit jeu dans lequel tu vas devoir résoudre des situations de fight et-ou gunfight pour avancer dans l'histoire ou dans les niveaux.
C'est vraiment très très bien fait, très addictif et très fun.
Si tu te souviens de la petite baffe du premier Matrix avec son effet bullet time, et ben Superhot c'est toi qui est à la place de Néo
Farpoint c'est un oubli, car oui c'est un indispensable aussi ! (avec le Aim obligatoirement !)
Oui Playroom VR ce sont des petits jeux multi, certains asymétriques, généralement très simples à comprendre mais très bien faits et très funs. Franchement c'est typiquement le genre de jeu qu'ils auraient dû sortir une fois par an en complet, plus varié et en boite, avec de nouveaux jeux ou concepts dedans parce que c'est vraiment bon.
(comme NintendoLand qui avait de très bonnes idées sur Wii-U.... mais qui n'a jamais été suivi comme d'habitude...)
Parfaitement d'accord pour London Heist, marrant à faire une fois ou deux, puis à faire faire pour découvrir. Mais visuellement laid, et franchement imprécis niveau captation des mouvements lors des gunfights. Ca reste une petite vitrine démo sympathique vite fait, bien qu'un peu long à se lancer (même si les interactions sont funs dans le bar, notamment le téléphone ou le cigare )
The Last Guardian VR j'ai trouvé ça.... sans intérêt en fait.
Après, j'avoue que le jeu de base sur PS4 je n'avais pas du tout aimé même si j'avais été au bout. Là, une simple démo hyper courte qui n'apporte rien et assez mal fichu. Bon après c'est gratos
(dans ce cas prend Alumette, Invasion, Call of Duty jackal assaut, et j'en oublie )
Donne nous des news de RE7 en VR régulièrement !
Oui il faudra jouer debout, mais pour Farpoint aussi je te le conseille vivement dès lors qu'il s'agira d'un jeu dans lequel tu te déplaceras librement, ça évitera à ton cerveau de péter un câble tout en maximisant également ton immersion
Superhot VR n'a en fait rien à voir avec un shooter comme Farpoint, c'est plus un petit jeu dans lequel tu vas devoir résoudre des situations de fight et-ou gunfight pour avancer dans l'histoire ou dans les niveaux.
C'est vraiment très très bien fait, très addictif et très fun.
Si tu te souviens de la petite baffe du premier Matrix avec son effet bullet time, et ben Superhot c'est toi qui est à la place de Néo
Farpoint c'est un oubli, car oui c'est un indispensable aussi ! (avec le Aim obligatoirement !)
Oui Playroom VR ce sont des petits jeux multi, certains asymétriques, généralement très simples à comprendre mais très bien faits et très funs. Franchement c'est typiquement le genre de jeu qu'ils auraient dû sortir une fois par an en complet, plus varié et en boite, avec de nouveaux jeux ou concepts dedans parce que c'est vraiment bon.
(comme NintendoLand qui avait de très bonnes idées sur Wii-U.... mais qui n'a jamais été suivi comme d'habitude...)
Parfaitement d'accord pour London Heist, marrant à faire une fois ou deux, puis à faire faire pour découvrir. Mais visuellement laid, et franchement imprécis niveau captation des mouvements lors des gunfights. Ca reste une petite vitrine démo sympathique vite fait, bien qu'un peu long à se lancer (même si les interactions sont funs dans le bar, notamment le téléphone ou le cigare )
The Last Guardian VR j'ai trouvé ça.... sans intérêt en fait.
Après, j'avoue que le jeu de base sur PS4 je n'avais pas du tout aimé même si j'avais été au bout. Là, une simple démo hyper courte qui n'apporte rien et assez mal fichu. Bon après c'est gratos
(dans ce cas prend Alumette, Invasion, Call of Duty jackal assaut, et j'en oublie )
Donne nous des news de RE7 en VR régulièrement !
Ah j’ai detesté Super Hot VR, pas mal came. A peine acheté, à peine revendu
Ok, mais faut dire pourquoi en détaillant un peu sinon ça n'aide pas à se faire une idée
Pourquoi tu n'as pas aimé ?
Autant dire, j'ai trouvé Zelda breath of the Wild mou du cul.... Ah non, ça c'est une vérité absolue
Pourquoi tu n'as pas aimé ?
Autant dire, j'ai trouvé Zelda breath of the Wild mou du cul.... Ah non, ça c'est une vérité absolue
Le PSVR (et les moves) ne sont pas assez précis pour ce type de jeu.
Du coup on attrape un truc qu’on voulait pas..
Fin perso j’ai pas accroché (pourtant je l’attendais)
Du coup on attrape un truc qu’on voulait pas..
Fin perso j’ai pas accroché (pourtant je l’attendais)
Alors justement, c'est bien de préciser parce que pour le coup c'est l'un des jeux que j'ai trouvé parmi les plus précis du PSVR justement. C'est bizarre.
Hormis un réglage pas optimal du casque, de la cam ou des move, ou un éclairage venant foutre le bordel dans la reconnaissance (maintenant dans le doute j'éteins ou ferme le store selon les jeux) je ne comprend pas trop.
C'est même limite du poil de cul car si tu maîtrise (mais faut être bien balaise) tu peux par exemple finir une scène avec un bon flingue, le balancer avant de switcher, et le récupérer direct à la scène suivante (faut connaître parfaitement) et aussi maitriser les lancers, qui sont éventuellement le seul point de gameplay que j'ai eu un peu de mal a bien maîtriser. Mais quel kiff d'esquiver les balles, de chopper un cendar au bon moment pour assomer un badguy et lui chopper son shotgun pour envoyer ses collègues valser à 10m puis esquiver les renforts, en finir 1 ou 2 aux poings etc... ^^
Hormis un réglage pas optimal du casque, de la cam ou des move, ou un éclairage venant foutre le bordel dans la reconnaissance (maintenant dans le doute j'éteins ou ferme le store selon les jeux) je ne comprend pas trop.
C'est même limite du poil de cul car si tu maîtrise (mais faut être bien balaise) tu peux par exemple finir une scène avec un bon flingue, le balancer avant de switcher, et le récupérer direct à la scène suivante (faut connaître parfaitement) et aussi maitriser les lancers, qui sont éventuellement le seul point de gameplay que j'ai eu un peu de mal a bien maîtriser. Mais quel kiff d'esquiver les balles, de chopper un cendar au bon moment pour assomer un badguy et lui chopper son shotgun pour envoyer ses collègues valser à 10m puis esquiver les renforts, en finir 1 ou 2 aux poings etc... ^^
Fin septembre : Creed : Rise to Glory
J'ai juste regarder le premier trailer et en fait ça a pas l'air mal du tout. S'il s'avère que le jeu est vif, précis, offre de vraies bonnes sensations dans les mouvements et du fun ici ou là façon Punch Out de temps en temps dans les rencontres ou via des clins d'oeil pour ne pas en faire une vaine simulation de boxe pas top.
A voir à la sortie.
A voir si une sortie boite est possible un jour.
J'ai juste regarder le premier trailer et en fait ça a pas l'air mal du tout. S'il s'avère que le jeu est vif, précis, offre de vraies bonnes sensations dans les mouvements et du fun ici ou là façon Punch Out de temps en temps dans les rencontres ou via des clins d'oeil pour ne pas en faire une vaine simulation de boxe pas top.
A voir à la sortie.
A voir si une sortie boite est possible un jour.
NinjaStorm a écrit:Alors justement, c'est bien de préciser parce que pour le coup c'est l'un des jeux que j'ai trouvé parmi les plus précis du PSVR justement. C'est bizarre.
C’est au contraire l’un des moins précis (alors que tout se joue à la précision dans ce jeu).
Là où un Batman ou un job simulator (et encore...) peuvent se permettre de l’être moins.
Mais ca vient pas du jeu, mais de la techno utilisé par les moves.
Bref très déçu.
Personne n'a essayé Dream tennis vr (demat 15€ sur le store)?
Frank Drebin- Infirmier
@MAINORDAVOS
Ben oui mais non, sinon explique moi comment ton jeu peut être l'un des moins précis tandis que le mien est dans les plus précis ? On a une version différente ?
Parce que sinon c'est impossible que les 2 constats existent en même temps.
De plus, je l'ai fait avec un pote (et en parallèle aussi) et pareil chez lui : RAS, au top niveau reconnaissance. Du coup il a adoré aussi.
J'ai même fait essayé le jeu aux enfants d'un autre pote : même constat, il ont trouvé ça vraiment cool.
Et les moves, on peut dire ce qu'on veut mais hormis le fait qu'ils ne possèdent pas de stick inclus dessus (il existe pourtant à la façon d'un nunchuk mais à part... et totalement délaissé) ils captent plutôt du genre bien à très bien, je n'ai aucun souci non plus.
Donc je ne comprends pas (que tu dises qu'il est pourri niveau précision) tandis que je comprends que tu n'aies pas aimé, soit parce qu'il n'était pas précis pour X raisons chez toi, soit parce que ce n'est pas ton délire de jeu, soit les 2
@Frank Drebin
Non, pas testé.
Pas hyper fan du dématérialisé donc généralement faut quand même que je sois de base hyper motivé par le jeu pour le prendre.
Le même à 15 balles en boite je l'aurais en revanche sans doute déjà pris pour essayer !
Ben oui mais non, sinon explique moi comment ton jeu peut être l'un des moins précis tandis que le mien est dans les plus précis ? On a une version différente ?
Parce que sinon c'est impossible que les 2 constats existent en même temps.
De plus, je l'ai fait avec un pote (et en parallèle aussi) et pareil chez lui : RAS, au top niveau reconnaissance. Du coup il a adoré aussi.
J'ai même fait essayé le jeu aux enfants d'un autre pote : même constat, il ont trouvé ça vraiment cool.
Et les moves, on peut dire ce qu'on veut mais hormis le fait qu'ils ne possèdent pas de stick inclus dessus (il existe pourtant à la façon d'un nunchuk mais à part... et totalement délaissé) ils captent plutôt du genre bien à très bien, je n'ai aucun souci non plus.
Donc je ne comprends pas (que tu dises qu'il est pourri niveau précision) tandis que je comprends que tu n'aies pas aimé, soit parce qu'il n'était pas précis pour X raisons chez toi, soit parce que ce n'est pas ton délire de jeu, soit les 2
@Frank Drebin
Non, pas testé.
Pas hyper fan du dématérialisé donc généralement faut quand même que je sois de base hyper motivé par le jeu pour le prendre.
Le même à 15 balles en boite je l'aurais en revanche sans doute déjà pris pour essayer !
Je le trouve imprecis, j’ai le droit non?
Pour l’avoir fait sur Vive, c’est le jour et la nuit.
j'attends une petite baisse micromania pour le prendre celui là, il me tente bien.
(superhot)
(superhot)
Dernière édition par Gringos10 le Ven 24 Aoû 2018 - 18:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Moi aussi il me tentait bien..
Apparemment Konami a mis en ligne une nouvelle demo pour Zone of the Enders 2, hate de tester
Apparemment Konami a mis en ligne une nouvelle demo pour Zone of the Enders 2, hate de tester
Perso je trouve aussi que les mooves sont limite.ca marche plutôt bien vu la technologie utilisée mais ça ne veut pas dire que ça ne pourrait pas être encore mieux.la techno vive c est le top.MAINORDAVOS a écrit:Je le trouve imprecis, j’ai le droit non?
Les mooves ça marche bien a une certaine distance et c est trop dépendant de l environnement.
Chez moi ça déconne aussi de temps à autre et je suis obligé dans certains jeux de recentrer souvent.des fois ils sont pris de tremblote c est pénible.
Après il y a peut être des séries de mooves ou de cam plus où moinsou moins performantes sur la détection lumineuse.
Ce que je sais c est qu avec le AIM c est parfait .
polton- Infirmier
yes j'ai lancé le téléchargement, j'essayerai surement demain.
J'ai fait une session de Scavengers Odyssey tout à l'heure, pas du tout le genre qui m'attire en y jetant un coup d’œil mais je me suis laissé prendre au jeu, pourtant rien d'extraordinaire, le même genre avec une certaine liberté et de l'exploration, dans un univers qui rappel Metroid Prime, pourquoi pas.
J'ai fait une session de Scavengers Odyssey tout à l'heure, pas du tout le genre qui m'attire en y jetant un coup d’œil mais je me suis laissé prendre au jeu, pourtant rien d'extraordinaire, le même genre avec une certaine liberté et de l'exploration, dans un univers qui rappel Metroid Prime, pourquoi pas.
dw85- Interne
Je le trouve hyper précis, j'ai le droit non?MAINORDAVOS a écrit:Je le trouve imprecis, j’ai le droit non?
Déjà, tu n'es pas obligé de mal prendre un avis simplement différent du tien. Parce que là on discute, perso je n'ai pas développer le jeu donc que tu en dises du bien ou pas au final je n'y vois pas une lutte personnelle.
Moi ce que je te dis c'est simplement que si je répond comme au dessus alors on fait quoi ? Y'en a un ment ? Y'en a qui a forcément raison ?
Ben non, comme je t'ai dit je ne vois pas pourquoi chez moi et mon pote ce serait top et chez toi non, c'est le même jeu. Tes moves sont peut-être fatigués, l'un ou les deux étaient peut-être déchargés, ta cam était peut-être crado (ben oui ça prend la poussière comme tout), t'avais peut-être une source de lumière qui venait foutre la merde (ça arrive très souvent avec une simple lampe lambda dans le champ de la cam) et je te passe 10 autres raisons potentielles.
Le truc c'est qu'au moins je dis "j'aime pas" ou "j'aime" et pas "c'est nul" et j'essaye aussi de dire pourquoi, c'est généralement comme ça qu'on discute d'un truc ou d'un autre, et on n'est malgré tout pas obligé de tomber d'accord à la fin
@Gringos10
C'est quoiqu'il en soit à tester absolument !
Après on aime ou pas le genre
Tu sors un laïus juste pour avoir raison, c'est relou.
Retournons au sujet.
Retournons au sujet.
Ok, même en t'expliquant tu captes pas. GG le niveau de discussion.
Pas de souci, on discutera avec les autres qui sont là pour ça plutôt que pour montrer s'ils ont la plus grosse (ou raison, vu que c'était pas du tout mon propos, mais ton problème apparemment)
Pas de souci, on discutera avec les autres qui sont là pour ça plutôt que pour montrer s'ils ont la plus grosse (ou raison, vu que c'était pas du tout mon propos, mais ton problème apparemment)
Non mais objectivement la techno vive est bien meilleure que celle du psvr.et bien plus chère aussi.les moves c est du recyclage. Bien fait mais c est dépassé
polton- Infirmier
T'es relou pour discuter. Chercher la petite bête sur chaque mots ?NinjaStorm a écrit:Ok, même en t'expliquant tu captes pas. GG le niveau de discussion.
Pas trouvé precis non plus mais on a joué avec des move ps3 en basse luminosité (si jamais ça joue? J'en sais rien.)
HkFarewell- Guéri miraculeux
J'attends quelques tests (qui ne viendront peut-être pas c'est un petit jeu) pour me décider.Tu parlais des ps move controller qui ne sont quasi jamais utilisés (les "nunchuks") et justement ce jeu est jouable avec. Mais je dois en trouver un pas cher et si c'est juste pour ce jeu la note monte un peu haut niveau finances...NinjaStorm a écrit:
@Frank Drebin
Non, pas testé.
Frank Drebin- Infirmier
HkFarewell a écrit:T'es relou pour discuter. Chercher la petite bête sur chaque mots ?NinjaStorm a écrit:Ok, même en t'expliquant tu captes pas. GG le niveau de discussion.
Pas trouvé precis non plus mais on a joué avec des move ps3 en basse luminosité (si jamais ça joue? J'en sais rien.)
A parcequ'il faut un bon éclairage pour pouvoir jouer à la PSVR ?
Si c'est sombre ca marche pas ?
lord2laze- Infirmier
Cool de voir que les Move Controller sont (enfin) utilisés.
Je n'ai, je crois, aucun jeu qui les utilise (je ne les ai d'ailleurs pas) ni en VR, ni sur PS3.
Je suis curieux quand tu l'auras (si tu l'as) d'avoir ton retour !
La gestion de l'éclairage est importante, dans le sens ou :
- tu peux jouer en plein jour
- tu peux jouer en plein noir
- tu peux jouer en entre-deux aussi
MAIS il faut parfois faire gaffe à :
- ne pas avoir une ou plusieurs sources de lumières trop vive qui pourraient perturber la localisation de l'ensemble (casque, manette, move, etc...)
Par exemple si tu joue dos à une grande baie vitrée en plein soleil alors je ne serai pas étonné qu'avec la lumière et les reflets ça puisse partir en couille.
Pareil avec un halogène à fond dans le champ de la cam par exemple.
Ca marchera, avec un peu de chance ça marchera même sans souci, mais généralement si tu fais gaffe à ça alors tu limite les soucis éventuels.
Pareil pour le réglage de la caméra, au desssus ou au dessous de l'écran, peu importe mais il faut qu'elle soit bien placée pour avoir un bon champ de vision.
Autre point, si on sait que les tables en verres gênent les infra-rouges et autres signaux, à voir si cela n'interfère pas avec tout ça (notamment avec les reflets des points lumineux)
Quoiqu'il en soit ça reste quand même du bon sens plus que de réelles contraintes
Je n'ai, je crois, aucun jeu qui les utilise (je ne les ai d'ailleurs pas) ni en VR, ni sur PS3.
Je suis curieux quand tu l'auras (si tu l'as) d'avoir ton retour !
La gestion de l'éclairage est importante, dans le sens ou :
- tu peux jouer en plein jour
- tu peux jouer en plein noir
- tu peux jouer en entre-deux aussi
MAIS il faut parfois faire gaffe à :
- ne pas avoir une ou plusieurs sources de lumières trop vive qui pourraient perturber la localisation de l'ensemble (casque, manette, move, etc...)
Par exemple si tu joue dos à une grande baie vitrée en plein soleil alors je ne serai pas étonné qu'avec la lumière et les reflets ça puisse partir en couille.
Pareil avec un halogène à fond dans le champ de la cam par exemple.
Ca marchera, avec un peu de chance ça marchera même sans souci, mais généralement si tu fais gaffe à ça alors tu limite les soucis éventuels.
Pareil pour le réglage de la caméra, au desssus ou au dessous de l'écran, peu importe mais il faut qu'elle soit bien placée pour avoir un bon champ de vision.
Autre point, si on sait que les tables en verres gênent les infra-rouges et autres signaux, à voir si cela n'interfère pas avec tout ça (notamment avec les reflets des points lumineux)
Quoiqu'il en soit ça reste quand même du bon sens plus que de réelles contraintes
lord2laze a écrit:HkFarewell a écrit:T'es relou pour discuter. Chercher la petite bête sur chaque mots ?NinjaStorm a écrit:Ok, même en t'expliquant tu captes pas. GG le niveau de discussion.
C’est pas ca, mais faut pas que tu aie une source lumineuse qui donne directement sur la camera
MAINORDAVOS a écrit:lord2laze a écrit:HkFarewell a écrit:T'es relou pour discuter. Chercher la petite bête sur chaque mots ?NinjaStorm a écrit:Ok, même en t'expliquant tu captes pas. GG le niveau de discussion.
C’est pas ca, mais faut pas que tu aie une source lumineuse qui donne directement sur la camera
Mais si on joue dans une ièce sombre our éviter le halo lumineux autour du casque (et aussi parce que la seule pièce dispo que j'ai pour jouer à la VR est sombre), ca pose soucis ?
lord2laze- Infirmier
Aucun au contraire, perso quand je jouais trop tard madame me laissait dans le noir
Bah quand j’arretais de jouer à RE7, je faisais pas le malin dans le noir
Bah quand j’arretais de jouer à RE7, je faisais pas le malin dans le noir
Jouer avec de la lumière ça peut te sortir de l immersion.suivant la forme de ta tête le "masque" peut laisser entrevoir la lumière , surtout par le bas.je préfère le noir complet .
polton- Infirmier
polton a écrit:Jouer avec de la lumière ça peut te sortir de l immersion.suivant la forme de ta tête le "masque" peut laisser entrevoir la lumière , surtout par le bas.je préfère le noir complet .
Ca c’est pas normal, quelle que soit la forme de ta tete. L’erreur classique c’est de ne pas assez soulever l’arrière du casque. Monte le bien à l’arrière du crane et tu verras que tu n’auras plus de lumière en dessous.
Non mais sans déconner @lord2laze c'est répondu précisément juste au dessus et tu reposes la question ?lord2laze a écrit:MAINORDAVOS a écrit:lord2laze a écrit:HkFarewell a écrit:T'es relou pour discuter. Chercher la petite bête sur chaque mots ?NinjaStorm a écrit:Ok, même en t'expliquant tu captes pas. GG le niveau de discussion.
Mais si on joue dans une ièce sombre our éviter le halo lumineux autour du casque (et aussi parce que la seule pièce dispo que j'ai pour jouer à la VR est sombre), ca pose soucis ?
C'est abusé...
Tu peux avoir un petit "jour" sur le bas du casque, c'est tout à fait normal avec le PSVR en fait et même, pour certains, cité comme un reproche.
Tu peux y palier de plusieurs façon, d'abord par le réglage de ton casque ensuite en faisant l'acquisition d'un petit cache supplémentaire (il me semble que j'en avais vu il y a un moment) à ajouter.
En revanche, qu'il soit si important que ça te sorte de l'immersion n'est pas normal. Il ne se voit pas si tu ne regarde pas totalement vers le bas limite.
Dernière édition par NinjaStorm le Sam 25 Aoû 2018 - 9:09, édité 1 fois
Page 13 sur 31 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31