Recherche Metroid gba
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
Recherche Metroid gba
bonjour le monde
Je recherche les deux metroid sur gba le fusion et le zéro mission
Attention je ne veut pas de cartmod
Je veux les cartouches originale
C’est simple à vérifier il y a un poinçon Nintendo au dessus du agb-amtp-eur (fusion) c’est un numéro comme 20...11...il faut le voir par reflet et au dessus du agb-bmxp-eur (zéro mission)
Exemple pour Final Fantasy 5 c’est 19 et en dessous e4, donkey kong country 1 c’est le 07,Mario kart c’est le 20, Castlevania le premier sur gba c’est le 41.......
C’est l’une des façons de vérifier si votre cartouche est un original
J’en connais une paire qui vont déchanter d’avoir mis le prix fort dans ce genre de jeu ( metroid, Final Fantasy 4,5,6,Castlevania ....) et de s’appercevoir qu’il ont un cartmod ou copie !!!
Car il y a eu beaucoup de copie de ce jeu
Si votre cartouche correspond à mes critères envoyer moi une photo et votre prix
Loose ou en boîte c’est la même pour moi
Merci 👍
Je recherche les deux metroid sur gba le fusion et le zéro mission
Attention je ne veut pas de cartmod
Je veux les cartouches originale
C’est simple à vérifier il y a un poinçon Nintendo au dessus du agb-amtp-eur (fusion) c’est un numéro comme 20...11...il faut le voir par reflet et au dessus du agb-bmxp-eur (zéro mission)
Exemple pour Final Fantasy 5 c’est 19 et en dessous e4, donkey kong country 1 c’est le 07,Mario kart c’est le 20, Castlevania le premier sur gba c’est le 41.......
C’est l’une des façons de vérifier si votre cartouche est un original
J’en connais une paire qui vont déchanter d’avoir mis le prix fort dans ce genre de jeu ( metroid, Final Fantasy 4,5,6,Castlevania ....) et de s’appercevoir qu’il ont un cartmod ou copie !!!
Car il y a eu beaucoup de copie de ce jeu
Si votre cartouche correspond à mes critères envoyer moi une photo et votre prix
Loose ou en boîte c’est la même pour moi
Merci 👍
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux