MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+23
MD2B
TotOOntHeMooN
mic
philip
drfloyd
Ataré
trunk70
lincruste
antifrog
petitevieille
ace76
oofwill
zguen06
Zarnal
Kojiki2
Agathon
jemenvais
wiiwii007
upsilandre
lessthantod
Stef
airdream
Tryphon
27 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
en même temps Shingo, vu qu'on joue à autre chose que SEGA, on n'a pas le temps de se faire Sonic trois fois par jour et de tout intégrer ................ surtout quand on s'attaque à des console avec pleins de bons jeux
Mais vois le bon côté des choses, un jour on défendra SEGA et SONIC:
Mais vois le bon côté des choses, un jour on défendra SEGA et SONIC:
- Spoiler:
Dernière édition par marmotjoy le Ven 1 Déc 2017 - 17:07, édité 3 fois
Invité- Invité
C est pour ca qu il y arrive !wiiwii007 a écrit:Voilà, c'est mieux !shingosama a écrit:Tu peux foncer et gagner en étantbonunJediNinja
Kojiki2- Patient contaminé
C'est surtout stupide!wiiwii007 a écrit:C'est marrant ce délire " Sega c'est pour les adultes " " Nintendo c'est pour les enfants ".
+1 et ça vaut surtout pour Sonic 1 sur MD et SMS, les 2 Sonic les plus orientés plateforme et donc les 2 meilleurs.Agathon a écrit:À tout ceux qui croient que SONIC c'est : tu fonces tu gagnes, sont dans le tord.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je lance très régulièrement les Sonic sur MD ou Saturn et franchement, il est tout à fait possible d'allier vitesse et victoire. Mon objectif dans Sonic, c'est d'aller très vite et de récolter un max d'anneaux pour gagner une vie ou accéder à un bonus. Dans Sonic 3 & Knuckles, certains niveaux sont relativement longs et je peux te dire que si tu t'amuses à prendre ton temps, tu risques clairement de perdre une vie.
Invité- Invité
Mais bien sûr qu'on peut aller vite et arriver à la fin des stages, c'est pas un souci ça Shingo, il suffit de toujours choper un petit anneau qui traîne et tu bombardes jusqu'au prochain impact... C'est ce que tout le monde fait ça.
Le truc c'est que tu ne peux pas foncer instinctivement et jouer propre sans apprendre le niveau par cœur c'est tout simplement impossible pour un humain. Déjà que dans un Mario c'est compliqué si on ne connait pas un minimum les stages, alors Sonic...
Le truc c'est que tu ne peux pas foncer instinctivement et jouer propre sans apprendre le niveau par cœur c'est tout simplement impossible pour un humain. Déjà que dans un Mario c'est compliqué si on ne connait pas un minimum les stages, alors Sonic...
wiiwii007- Docteur *
Bah alors !!! Tu devrais y arrivermarmotjoy a écrit:je suis un Jedi
En même temps je ne suis pas sûr que tu sois réellement un jedi, mais plutôt Chewbacca qui a volé le sabre d'un jedi
wiiwii007- Docteur *
Je l'ai plutôt ramassé sur un cadavre de Jedi, pas fou non plus
Invité- Invité
Non, pas moi!wiiwii007 a écrit:Mais bien sûr qu'on peut aller vite et arriver à la fin des stages, c'est pas un souci ça Shingo, il suffit de toujours choper un petit anneau qui traîne et tu bombardes jusqu'au prochain impact... C'est ce que tout le monde fait ça.
J'imagine bien ^^
Mon " tout le monde " veut dire " beaucoup de mondes ". C'est une " expression " que j'utilise tout le temps (" tout le temps " signifie souvent chez moi).
En réalité je viens du sud donc j'exagère souvent, c'est d'ailleurs pour ça que je dis que j'aime beaucoup la MD
Mon " tout le monde " veut dire " beaucoup de mondes ". C'est une " expression " que j'utilise tout le temps (" tout le temps " signifie souvent chez moi).
En réalité je viens du sud donc j'exagère souvent, c'est d'ailleurs pour ça que je dis que j'aime beaucoup la MD
wiiwii007- Docteur *
J'en ai malheureusement l'impression...
Tryphon- Docteur *
Chuck No Rice pour noël!
upsilandre- Interne
Ah. Tu joues REGULIEREMENT à Sonic Jam et Sonic R.shingosama a écrit:Je lance très régulièrement les Sonic sur MD ou Saturn et franchement, il est tout à fait possible d'allier vitesse et victoire. Mon objectif dans Sonic, c'est d'aller très vite et de récolter un max d'anneaux pour gagner une vie ou accéder à un bonus. Dans Sonic 3 & Knuckles, certains niveaux sont relativement longs et je peux te dire que si tu t'amuses à prendre ton temps, tu risques clairement de perdre une vie.
C'est une manière de vivre sa passion du jeu vidéo...
zguen06- Patient contaminé
zguen06 a écrit:Ah. Tu joues REGULIEREMENT à Sonic Jam et Sonic R.shingosama a écrit:Je lance très régulièrement les Sonic sur MD ou Saturn et franchement, il est tout à fait possible d'allier vitesse et victoire. Mon objectif dans Sonic, c'est d'aller très vite et de récolter un max d'anneaux pour gagner une vie ou accéder à un bonus. Dans Sonic 3 & Knuckles, certains niveaux sont relativement longs et je peux te dire que si tu t'amuses à prendre ton temps, tu risques clairement de perdre une vie.
C'est une manière de vivre sa passion du jeu vidéo...
Qu'est-ce que tu reproches à Sonic Jam ?!
Invité- Invité
Je viens de regarder une vidéo sur youtube, et je ne me souvenais que de la partie 3D.
Mes excuses, mais ce machin est tellement naze que c'est la seule chose qui m'a marqué. J'en avais oublié la compile des jeux MD.
Mes excuses, mais ce machin est tellement naze que c'est la seule chose qui m'a marqué. J'en avais oublié la compile des jeux MD.
zguen06- Patient contaminé
en 1997, découvrir les pubs japonaises de Sonic et autre vidéos exclusives pour qui n'avait pas d'accès internet, c'était loin d'être naze
En plus de retrouver certains des meilleurs opus MD sur Saturn (parce que perso j'avas vendu ma MD pour me payer la Saturn, et c'était quand même cool de retrouver ces jeux) on avait plein de petits bonus, alors même si la partie en 3D n'est pas un jeu à part entière, et que clairement, on est seulement devant une compilation améliorée, c'est loin d'être naze.
En plus de retrouver certains des meilleurs opus MD sur Saturn (parce que perso j'avas vendu ma MD pour me payer la Saturn, et c'était quand même cool de retrouver ces jeux) on avait plein de petits bonus, alors même si la partie en 3D n'est pas un jeu à part entière, et que clairement, on est seulement devant une compilation améliorée, c'est loin d'être naze.
oofwill- Patient contaminé
Il y a également des petites améliorations au niveau sonore. Je ne sais pas pour la partie graphique, mais sur Saturn, certains échantillons on été refaits. Par contre, il y a quelques sons qui sont affreux sur Sonic 3 & Knuckles.
Invité- Invité
je connais pas le Sonic Jam, par contre j'ai le Sonic R et comment dire? ................ il sert pas à grand chose ce jeu. Çà aussi, SEGA et "l'entretien" de ses licences, ils ont pas été très doués.
Mais ça a l'air magnifique
Mais ça a l'air magnifique
Invité- Invité
je m'attaque à Sonic R que je possède et qui est loin d'être un monument du JV, pour rester diplomate. La Saturn, il m'est difficile d'en parler "globalement", je n'ai pas beaucoup de jeux mais j'ai quand même un Keio2 qui me fait penser du bien de la console. Sinon, j'ai essayé sur émulateur quelques uns des jeux souvent cités mais l'émulation et la Saturn, c'est pas trop çà. De toute façon, dessus, il n'y a que la 2D qui m'intéresse. Je n'aime pas vraiment la 3D sur cette génération (même si j'aime bien le SEGA Rallye dans les jeux que j'ai).
Invité- Invité
La Sega Saturn c'est la reine du vs fighting, la reine du shmup, la reine du puzzle game ... c'est la reine de la 2D tout simplement.
ya quoi comme exclu saturn qu'il y a pas sur ps1 ?
Invité- Invité
Le Bomberman qui se joue à 10 était en exclu Saturn il me semble.
En gameplay 2D et demi il y a les clockwork knight aussi
Baku baku animals
En gameplay 2D et demi il y a les clockwork knight aussi
Baku baku animals
oofwill- Patient contaminé
Shinobi X
Momotaroh
Shining Force III
Shining The Holy Ark
Guardian Heroes
Momotaroh
Shining Force III
Shining The Holy Ark
Guardian Heroes
Tryphon- Docteur *
C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne m'intéresse pas vraiment... On est dans tout ce que je n'aime pas trop dans les jeux vidéo.lessthantod a écrit:La Sega Saturn c'est la reine du vs fighting, la reine du shmup, la reine du puzzle game ... c'est la reine de la 2D tout simplement.
wiiwii007- Docteur *
Astal aussi et tellement de jeux en version "superior" sur Saturn ... la liste serait trop longue.
Best puzzle game everoofwill a écrit:Baku baku animals
Il est pas sorti sur MD aussi le baku baku ?
Tryphon- Docteur *
Non, seulement adapté sur Sega GG et facilement trouvable en jap (plus rare en pal).
Dernière édition par lessthantod le Sam 2 Déc 2017 - 11:16, édité 2 fois
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34