Starwars Battlefront 2, DICE fait parche arrière concernant les lootbox
2 participants
Page 1 sur 1
Starwars Battlefront 2, DICE fait parche arrière concernant les lootbox
Quand on vous dit qu'être consommateur, c'est être militant
https://www.gamekult.com/actualite/ea-craque-sous-la-pression-et-renonce-temporairement-aux-microtransactions-de-star-wars-battlefront-ii-3050800031.html
Alors ok c'est pour l'instant temporaire, mais ca montre que ca marche. Leur metacritic a pris très cher à cause de cette histoire.
https://www.gamekult.com/actualite/ea-craque-sous-la-pression-et-renonce-temporairement-aux-microtransactions-de-star-wars-battlefront-ii-3050800031.html
Alors ok c'est pour l'instant temporaire, mais ca montre que ca marche. Leur metacritic a pris très cher à cause de cette histoire.
Re: Starwars Battlefront 2, DICE fait parche arrière concernant les lootbox
haaaaaa c'est bon ça !!! j'attend qu'il baisse un peu, madame veut y jouer, et enfin un jeu sur PS4 où on peut jouer à 2 en splitté !!!!
Nanaki- Patient contaminé
A voir ce que tout cette histoire va donner sur les chiffres de vente, mais apparement c'est Disney qui a fait pression.
Et ca se comprend, à 1 mois de la sortie du prochain film, un bad buzz comme ca serait malvenu.
Et ca se comprend, à 1 mois de la sortie du prochain film, un bad buzz comme ca serait malvenu.
surtout qu'ils avaient tout en main pour faire un bon truc, le un était vide, beau mais vide, sans solo, ils ont enfin écouté les joueurs et mis un solo, du contenu de fou, et surtout un mode en écran partagé pour le multi .... ENFIN quoi on peut jouer a 2 chez soi sur son canap ... c'est le rêve en ...2017 (quand même un jeu de bagnole ne l'est plus)
et ils cassent tout avec cet histoire de transaction, même si je veux le jeu dans un avenir proche, je dis bien fait et ça fera peut être réfléchir les suivants qui voulaient instaurer ça comme une norme
et ils cassent tout avec cet histoire de transaction, même si je veux le jeu dans un avenir proche, je dis bien fait et ça fera peut être réfléchir les suivants qui voulaient instaurer ça comme une norme
Nanaki- Patient contaminé
Bah si le jeu se crash à cause de ca, tu l'auras vite à 20€
Page 1 sur 1