Pénurie de Wii... or not pénurie
+2
mister-gamer
Fugazi
6 participants
Page 1 sur 1
Pénurie de Wii... or not pénurie
Je commence à me demander si je ne vais pas acheter une Wii.
Mais comme je lis dans la presse que cette console est en rupture de stock, je me dis que je vais galérer pour en trouver une, !!
Or, contrairement à mes craintes, j'en trouve partout (Fnac)...
Et paradoxalement ça me fout la trouille !!
Je me dis que si ils balancent des Wii comme ça, c'est pour écouler les stocks avant le lancement de la Wii Lite à noël...
Vous en pensez quoi ?
Parce que si c'est pour me faire rouler comme pour la DS/DS lite...
Bof bof !
Mais comme je lis dans la presse que cette console est en rupture de stock, je me dis que je vais galérer pour en trouver une, !!
Or, contrairement à mes craintes, j'en trouve partout (Fnac)...
Et paradoxalement ça me fout la trouille !!
Je me dis que si ils balancent des Wii comme ça, c'est pour écouler les stocks avant le lancement de la Wii Lite à noël...
Vous en pensez quoi ?
Parce que si c'est pour me faire rouler comme pour la DS/DS lite...
Bof bof !
Fugazi- Patient en incubation
Re: Pénurie de Wii... or not pénurie
Le mieux c'est de pas acheter de Wii du tout!
mister-gamer- Infirmier
En plus en consoles de salon il n'y a jamais eu de version 2.0 (si ce n'est des changements de couleurs lol) et surtout pas après un an... et puis au pire la nouvelle fera lecture DVD... Donc ca vaut pas le coup de se traumatiser pour ca, ta cafetière doit bien lire les DVD aussi...
nono-binks- Infirmier
La presse ne parle plus de rupture de sotck depuis mars...
Invité- Invité
C'est vrai que c'est pas con !
M'en fout qu'elle lise les DVD ou pas.
Et si c'est juste qu'elle est plus petite c'est pas bien grave non plus.
Fugazi a écrit:C'est vrai que c'est pas con !
Rassure toi il n'y a pas de Wii 2 prévue pour noël !
Invité- Invité
Nintendo va peut etre sortir une wii 2!
Encore plus minuscule, histoire que personne la voie, encore plus moche, pour justifier le fait qu'elle soit microscopique (comme ça on la voit pas ) et avec des graphismes encore plus laids! Avec farcry wii on avait atteint une puissance graphique digne d'une 64 bits en 2006! Wario Ware arrive même a égaler une NES, plus de 30 ans aprés sa sortie! Cette fois-ci, on fera peu etre encore mieux! Le prochain jeu Wii de noël aura certainement des graphismes comparables a ceux des Game & Watch!
Bon ben moi en attendant noël je vais m'extasier sur ma PS3... tchou!^^
Encore plus minuscule, histoire que personne la voie, encore plus moche, pour justifier le fait qu'elle soit microscopique (comme ça on la voit pas ) et avec des graphismes encore plus laids! Avec farcry wii on avait atteint une puissance graphique digne d'une 64 bits en 2006! Wario Ware arrive même a égaler une NES, plus de 30 ans aprés sa sortie! Cette fois-ci, on fera peu etre encore mieux! Le prochain jeu Wii de noël aura certainement des graphismes comparables a ceux des Game & Watch!
Gawel- Patient en incubation
Gawel a écrit:Nintendo va peut etre sortir une wii 2!
Critiquer les graphismes de wario Ware c'est êre passé à côté du concept :lol:
nono-binks- Infirmier
De toute façon, c'est pour jouer avec mes enfants (8 et 5 ans).
Donc les graphismes.... ce n'est pas le principal.
C'est plutôt de pouvoir jouer à plusieurs en même temps et faire cohabiter des ages différents !
Et la, Gears of War ou PES, c'est pas le top !!
Donc les graphismes.... ce n'est pas le principal.
C'est plutôt de pouvoir jouer à plusieurs en même temps et faire cohabiter des ages différents !
je l'ai sur nintendo DS, je sais ce que c'est... mais je trouve ça trop facile de dire: "ah ben oui, c'est moche, mais c'est fait exprés! c'est ça qui est amusant!" :no
Plus sérieusement, j'ai joué a la wii chez un ami, car il y a quelques mois, j'étais pret a l'acheter, en bon fan de nintenod que je suis!( jusqu'a ce jour, je n'avais jamais eu que des nintendo).
J'ai joué a plusieurs jeux, dont le soidisant génial "red steel" et le plus que médiocre farcry. On m'avais parlé d'une immersion parfaite.
Je commence a jouer, la maniabilité est plutot bonne, même si c'est quand même pas pareil que de tenir un "vrai" faux flingu, genre zapper.
Seul gros bémol: les graphismes! Je ne vois vraiment pas comment on peut s'immerger dans un domm like ou les personnages ont des têtes carrées sans aucune expression!
Le seul jeu bien fait de la wii, c'est RE4, et encore face a la XBOX 360 et la PS3, c'est du pipi de chat!
Plus sérieusement, j'ai joué a la wii chez un ami, car il y a quelques mois, j'étais pret a l'acheter, en bon fan de nintenod que je suis!( jusqu'a ce jour, je n'avais jamais eu que des nintendo).
J'ai joué a plusieurs jeux, dont le soidisant génial "red steel" et le plus que médiocre farcry. On m'avais parlé d'une immersion parfaite.
Je commence a jouer, la maniabilité est plutot bonne, même si c'est quand même pas pareil que de tenir un "vrai" faux flingu, genre zapper.
Seul gros bémol: les graphismes! Je ne vois vraiment pas comment on peut s'immerger dans un domm like ou les personnages ont des têtes carrées sans aucune expression!
Le seul jeu bien fait de la wii, c'est RE4, et encore face a la XBOX 360 et la PS3, c'est du pipi de chat!
pas de Wii 2 pour Noel... par contre le noel suivant... tous les jeux maison seront sorti... les ventes vont chuter, il faudra relancer la machine... et là hop : la Wii Lite !
Pour jouer au jeu multi en famille la Wii est la console du moment ca y'a aucun doute...
Gawel a écrit:je l'ai sur nintendo DS, je sais ce que c'est... mais je trouve ça trop facile de dire: "ah ben oui, c'est moche, mais c'est fait exprés! c'est ça qui est amusant!" :no
Attention je n'ai pas dis que le fait que les graphs soient pourris rendait les jeux amusants... Mais je trouve que ca coincide bien avec l'esprit du jeu...
nono-binks- Infirmier
drfloyd a écrit:pas de Wii 2 pour Noel... par contre le noel suivant... tous les jeux maison seront sorti... les ventes vont chuter, il faudra relancer la machine... et là hop : la Wii Lite !
Les ventes de consoles ne chuterons pas surtout avec le Wii fit qui arrive. Il y aura certe moins de gamers qui l'acheterons par contre ils seront vite remplacé par les joueurs occationnels, qui eux seront de plus en plus nombreux.
La DS lite a été sorti rapidement car la version Tank a un design totalement dépassé , la Wii est déjà dans l'esprit lite , donc je ne crois pas à une Wii 2 .
Invité- Invité
La Wii 2 sera amputée du lecteur de disque. Elle ne servira que pour la Virtual Console... Ca tombe bien, c'est la seule actu de la console ! Je dis ça, mais ayant une Wii, j'suis un peu dégouté qu'il n'y ait que si peu de (bon) jeux.
Possésseurs de Wii, courage !
Possésseurs de Wii, courage !
Gawel a écrit:Bon ben moi en attendant noël je vais m'extasier sur ma PS3... tchou!^^
:lol: le terme masturber est plus approprié vu ce que tu as dit !
Invité- Invité
lool
c'est presque le cas!
c'est presque le cas!
Page 1 sur 1