TENNIS WORLD TOUR... MIEUX QUE PONG ?
+5
Frank Drebin
sebnec
kainrijames
Dexter-95
drfloyd
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TENNIS WORLD TOUR... MIEUX QUE PONG ?
Enorme, le big boss de BIG BEN qui avoue que leur jeu de tennis etait terminé à 20% mais qu'il se branle :
"On a mis 500 000 pièces sur le marché mais avec beaucoup de distributeurs qui n’ont pas de droit de retour, donc on sait qu’on sera bénéficiaire"
Voilà la stratégie de Big ben sur le marché du jeu vidéo !!!
Incroyable cette déclaration
"On a mis 500 000 pièces sur le marché mais avec beaucoup de distributeurs qui n’ont pas de droit de retour, donc on sait qu’on sera bénéficiaire"
Voilà la stratégie de Big ben sur le marché du jeu vidéo !!!
Incroyable cette déclaration
Dernière édition par drfloyd le Mar 5 Juin 2018 - 21:54, édité 1 fois
j'ai vu ça y a quelques jours c'est juste honteux! c'est de l'arnaque organisée ils ont mis une disquette en vendant jeu comme la suite de top spin 4,au final le jeu est une daube!
kainrijames- Docteur *
Pas mieux honteux !
moi qui pensai l'acheter je passe mon tour.
moi qui pensai l'acheter je passe mon tour.
darktet- Interne
Je le sentais gros comme une maison... Les vidéos de trailer étaient bof et surtout il y avait plein d'article de pub déguisée sur L'équipe.fr.
On sentait qu'ils essayaient de pousser a fond leur jeu de manière artificielle.
De toute façon même les topspin 3 ou 4 je trouvais qu'ils leur manquaient un an de développement pour être de grand jeux. Les financeurs sousestiment le temps nécessaire.
Sauf si vous êtes Amano Ryoji et que vous faites Final Match Tennis tout seul en 3 mois de nuit blanches ^^
On sentait qu'ils essayaient de pousser a fond leur jeu de manière artificielle.
De toute façon même les topspin 3 ou 4 je trouvais qu'ils leur manquaient un an de développement pour être de grand jeux. Les financeurs sousestiment le temps nécessaire.
Sauf si vous êtes Amano Ryoji et que vous faites Final Match Tennis tout seul en 3 mois de nuit blanches ^^
Chael- Patient contaminé
Chael a écrit:
Jeu légendaire, non égalé depuis !
Petit post en passant, autant dire que depuis les déclarations du pdg de Bigben (que le service de com a tenté de ratraper), l'envie de jouer en a pris un coup.Je passe beaucoup de temps sur AO tennis qui est toujours aussi dur mais donne envie d'insister, les matchs sont longs et acharnés mais les victoires commencent à arriver.
Pour TWT son seul avantge est le multi en local avec un pote sans expérience.Le côté "n'importe quoi" du gameplay fait que les chances s'équilibrent. Mais la carrière j'ai vraiment pas la motivation, on ne peut pas régler la difficulté et les premiers matchs sont bien trop faciles on s'ennuie. Peut-être ça s'améliore ensuite mais il faut avoir l'envie de continuer.
Bref je garde les 2 encore un peu mais TWT est vraiment en sursis, d'autant qu'il va vite décoter donc autant s'en débarasser avant de le retrouver dans les bacs à soldes à 10€...
Pour TWT son seul avantge est le multi en local avec un pote sans expérience.Le côté "n'importe quoi" du gameplay fait que les chances s'équilibrent. Mais la carrière j'ai vraiment pas la motivation, on ne peut pas régler la difficulté et les premiers matchs sont bien trop faciles on s'ennuie. Peut-être ça s'améliore ensuite mais il faut avoir l'envie de continuer.
Bref je garde les 2 encore un peu mais TWT est vraiment en sursis, d'autant qu'il va vite décoter donc autant s'en débarasser avant de le retrouver dans les bacs à soldes à 10€...
Frank Drebin- Infirmier
J'ai un collègue de boulot qui l'a acheté sur Xbox One, et bien il l'a revendu très rapidement ...
Il m'a dit que tout était nul : IA à chier, des balles fautes qui ne le sont pas .. Bref, un sentiment d'un jeu pas fini mais vendu 60 balles ...
C'est ça le jeu vidéo maintenant, tu vends des jeux pas finis mais tu mets le paquet sur le marketing pour faire vendre ton produit ... On hameçonne le Fan, et après on sort les patch et les DLC ...
Si c'est ça les jeux vidéos sur console, ben c'est de la merde en barre et un avenir radieux à la ET sur VCS2600.
Il m'a dit que tout était nul : IA à chier, des balles fautes qui ne le sont pas .. Bref, un sentiment d'un jeu pas fini mais vendu 60 balles ...
C'est ça le jeu vidéo maintenant, tu vends des jeux pas finis mais tu mets le paquet sur le marketing pour faire vendre ton produit ... On hameçonne le Fan, et après on sort les patch et les DLC ...
Si c'est ça les jeux vidéos sur console, ben c'est de la merde en barre et un avenir radieux à la ET sur VCS2600.
Invité- Invité
Le Big Boss de BigBen, le boulet absolu... si il etait pas Big Boss il aurait été viré sur le champs ! Incroyable quand meme ce qu'il a sorti
Je résume ses propos :
"ce jeu c'est de la merde, en plus il est pas fini, mais on s'en fout car avec le plan de distribution mis en place on est sur de faire du pognon. Bande de cons de joueurs"
Je résume ses propos :
"ce jeu c'est de la merde, en plus il est pas fini, mais on s'en fout car avec le plan de distribution mis en place on est sur de faire du pognon. Bande de cons de joueurs"
drfloyd a écrit:Dexter-95 a écrit:vu les gens qui travaillent dessus, il y a 95% de chance que ce soit niveau game play kif kif avec Top Spin 4drfloyd a écrit:attention à ce genre de testeurs sponsorisés par les editeurs... meme si il dit l'inverse à la fin !
"partagez"
"partagez"
Tu sais en sortant de la soirée BIGBEN je ne me suis pas senti obligé de dire que du bien des jeux presentés
??? non mais nous on est pas sponsorisé
Le gars sponsorisé comme TOC il n'a pas trop le choix, il doit globalement dire du bien.
Tu n'as vu toutes ses vidéos toi.... comme toujours il faut s'informer avant de dire des trucs de ce genre
Rio&Tokyo- Patient contaminé
Franchement s'il n'y avait pas eu leur com' faisant le parallèle avec Top Spin, j'aurais trouvé ce jeu sympa. Quelques parties et coups sont sympas, surtout à la volée. Mais ils se sont tellement avancés en promesses que le retour de bâton fait mal. Et cette sortie sans online avec un jeu buggé couplée aux déclarations honteuses du pdg ont écoeuré tout le monde. J'ai décidé de le garder pour voir s'ils vont vraiment savoir se faire pardonner en assurant au niveau des patchs. Mais le mal est fait...
Frank Drebin- Infirmier
j'y crois pas pour les patchs...
Big Ben passe a autre chaque des qu'un jeu sort.... ils sont sur un modele economique de distribution/consommation rapide.
Big Ben passe a autre chaque des qu'un jeu sort.... ils sont sur un modele economique de distribution/consommation rapide.
c'est du foutage de gueule ce jeu,les dev qui avouent que le jeu est terminée a 20% mais rien a foutre "on en a livré 500 000 copies en magasins sans possibilité de retour,on sera bénéficiaire" et on est fière d'avoir mis une disquette aux distributeurs en le "vendant" comme le nouveau top spin,a la place de Big Ben j'aurais honte!
kainrijames- Docteur *
je pense quand meme que cette déclaration folle (il sortait d'un repas arrosé ?) va couter cher à Big Ben pour la suite... on verra....
Ca fait chier car ils ont de super licences.... mais juste un patron con
Ca fait chier car ils ont de super licences.... mais juste un patron con
Jeu légendaire, non égalé depuis !
Pour trouver des gens avec qui y jouer de nos jours c'est pas évident par contre :ninja
Chael- Patient contaminé
Affligeant ce jeu quand même, j'ai testé 10 minutes avec un pote hier soir, on a vite lâché l'affaire.
Il parait que AO Tennis est encore pire? Comment s'est possible?
Révo- Patient incurable
Non d'après moi AO tennis est bien mieux, plus "simulation" et plus exigeant à maitriser. Mais on est loin de Top Spin malheureusement...Révo a écrit:Affligeant ce jeu quand même, j'ai testé 10 minutes avec un pote hier soir, on a vite lâché l'affaire.
Frank Drebin- Infirmier
bref, les 3 jeux de tennis sortis en quelques jours sont tous un peu ou completement décevants.... ca devient habituel, plus rien n'est réellement réussi, dans tous les styles de jeux....