XBOX ONE, le topic généraliste
+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Ryse, ori (les 2), halo wars 2, quantum break/alan wake, Ac origins sont d'ores et déjà des titres sur ma liste d'achat one. Recore aussi mais il a reçu un acceuil mitigé non ?
Invité- Invité
T'as la one ?
Snoz- Interne
Disons que c'est probable que je m'prenne une one X l'an prochain (selon l'e3), mais de toute façon j'arrete sony avec la ps4. Apres god of war et potentiellement the last of us 2 (bien que le 1 se suffise nettement a lui meme et si sortie en 2018) j'aurais fais le tour. Sauf si bloodborne 2 il y a...
Je verrais donc apres l'e3, la config que j'adopterais one+switch ou only switch
Je verrais donc apres l'e3, la config que j'adopterais one+switch ou only switch
Invité- Invité
pas compatibleoldgamer24 a écrit:5 nouveaux jeux Xbox 360 retro compatibles (oui j'ai la flemme d’écrire retro jouables ou je ne sais quel terme qui n'existe pas) sur Xbox One. Rien de folichon ceci dit cette fois ci avec que des titres indé :
O day attack one Earth
Girl Fight
Yosumin Live
Mutant Storm Reloaded
Deadfall Adventures
Samurai shodown sen ;(
Et asura ;(
Le super cancre- Patient incurable
N'oublie pas que ce titre, tu ne le trouveras que d'occasion. Il a été retiré des ventes pour un problème de droits.Myrage a écrit:alan wake
Si tu achètes quantum break, tu as en démat' alan wake + les 2 dlc, ce que je compte faire car n'ayant jamais fait les 2 dlc à l'époque
Snoz- Interne
.?jObiwan a écrit:N'oublie pas que ce titre, tu ne le trouveras que d'occasion. Il a été retiré des ventes pour un problème de droits.Myrage a écrit:alan wake
Invité- Invité
Alan Wake et ses DLC ont été retirés des stores depuis mai 2017, que ce soit pour la version PC ou XBOX en raison des fins droits concernant la bande sonore. Hormis si les droits ont été renouvelés, logiquement il n'est plus possible de se procurer ce titre auprès des stores sauf dans sa version physique.
Dexter-95 a écrit:ça y est Micromania veut destocker de la One S
Bon plan quand même pour celui qui a une "vieille" PS4 et qui veut tester une One pour la moitié du prix d'un jeu
filer sa PS4 pour prendre une console inferior ?
par contre refiler sa vieille Xbox One pour en avoir une neuve qui lit les bluray 4K, pourquoi pas...
Je suppose que le Assassin Creed est demat ?
Et je récupère au passage un lecteur bluray 4K...
Snoz- Interne
tiens, on en voit pas beaucoup de lecteurs bluray 4K... je vais regarder combien ca coute
J'ai trouvé Recore bien plus sympa à faire que Quantum Break par exemple, en plus le jeu à été très lourdement refait via une énorme MAJ corrigeant tous les aspects qui ont été critiqués et rajoutant du contenu : soit tu achetes directement le jeu version "Definitive edition" soit tu as l'ancienne version mais la MAJ est gratuite (enfin, j'espère que c'est toujours le cas).Myrage a écrit:Ryse, ori (les 2), halo wars 2, quantum break/alan wake, Ac origins sont d'ores et déjà des titres sur ma liste d'achat one. Recore aussi mais il a reçu un acceuil mitigé non ?
Le super cancre a écrit:pas compatible
Samurai shodown sen ;(
Et asura ;(
Comme déjà expliqué les jeux arrivent petit à petit donc soit patient. Autant Asura je suis confiant pour qu'il soit compatible un jour, par contre Samurai Shodown Sen ça va etre compliqué car le patch de compatibilité ce sont les studios qui s'en chargent et pas Microsoft et je ne suis pas persuadé que SNK y trouve un interet vu que le jeu fut un lourd echec commercial.
oldgamer24- Docteur *
Recore a été descendu par la presse à cause de ses graphismes , sa note n'a pas été modifiée même après le patch , le jeu est très bon même si beaucoup de joueurs se fie pas mal à la note de la presse ( exemple à l'époque lost odyssey sur 360 , une note très moyenne et depuis la rétrocompatibilité le jeu a eu un meilleur succés .... )
Invité- Invité
Oui Lost Odyssey est un très bon exemple : jeu noté moyennement à sa sortie et se retrouve à présent dans tous les TOP 3 des jeux RPG de cette gen (et même souvent en 1ere position dans le vote des joueurs, allez comprendre...)
oldgamer24- Docteur *
Snoz a écrit:Ma tv n'affiche que du 900p et difficile de faire cuphead/super lucky's tale/Gears 4/Recore sur PS4... et ça permet de se procurer le assassin à 29,99e... bonne offre
Et je récupère au passage un lecteur bluray 4K...
On oublie souvent de le dire mais en dehors de la partie JV, la one S est un très bon media center legal (BR 4k, netflix, youtube, orange tv).
specialguest- Patient incurable
En téléchargeant l'appli de lecture media elle lit même les divx, mp3, mkv etc... et les derniers formats gerant jusqu'au 4K. Il suffit de mettre ses médias sur une clé ou disque dur externe pour les lire.
Il y a aussi l'appli canasat dont seule la xbox one propose l'accès (et la xbox 360 aussi) et je vous redonne une astuce trèèès intéressante :
- installez l'appli sur votre xbox one, et demandez autour de vous si une personne est abonnée à canalsat.
- si cette personne n'utilise pas ses identifiants d'abonnement sur une Xbox One vous pouvez les lui demander et à vous canasat gratos, même leur service à la demande.
- l'identifiant abonnement correspond à ceux pour se connecter sur le site canalsat espace client, s'ils ne l'ont jamais fait c'est rapide (id : leur mail, puis mot de passe de leur choix)
Il y a aussi l'appli canasat dont seule la xbox one propose l'accès (et la xbox 360 aussi) et je vous redonne une astuce trèèès intéressante :
- installez l'appli sur votre xbox one, et demandez autour de vous si une personne est abonnée à canalsat.
- si cette personne n'utilise pas ses identifiants d'abonnement sur une Xbox One vous pouvez les lui demander et à vous canasat gratos, même leur service à la demande.
- l'identifiant abonnement correspond à ceux pour se connecter sur le site canalsat espace client, s'ils ne l'ont jamais fait c'est rapide (id : leur mail, puis mot de passe de leur choix)
oldgamer24- Docteur *
bah ouais une PS4 de Noel 2013 500Go; c'est le bon moment pour celui qui veut tester les exclu ONE pour 30€, c'est pas l'achat d'une vie hein, on parle de 30€ la moins cher que DOOM sur la SWITCH par exempledrfloyd a écrit:Dexter-95 a écrit:ça y est Micromania veut destocker de la One S
Bon plan quand même pour celui qui a une "vieille" PS4 et qui veut tester une One pour la moitié du prix d'un jeu
filer sa PS4 pour prendre une console inferior ?
l'offre aurait été 30€ l'achat d'une PS4 slim en ramenant sa première One j'aurais eu la même réflexion => Excellent pour celui qui veut tester les exclu PS4 pour pas cher....
Inférieur...mouais sur le papier mais dans les faits : A aucun moment depuis que j'ai mes PS4 et One, il me traverse l'esprit de me dire : bon allez j'allume ma console inférieur...et en jouant avec me dire : quel merde elle est vraiment inférieur cette grosse daube de console M$ vite SONY ramène moi a la génération actuelle...
Donc aujourd'hui celui qui achète une PS4 PRO n'a rien compris puisqu'il a la possibilité d'acheter dans quelques jours une console supérieur technique....que dire de celui qui achète une SWITCH pour ne jouer qu'uniquement sur sa TV....alors lui le bon pigeon....quasi même prix que la PS4 pour largement inférieur...qu'elle lapin de 3 semaines....
Dexter-95- Guéri miraculeux
Y a t il une application Amazon Prime Vidéo sur One ?
Vortex- Interne
Green Beret a écrit:Y a t il une application Amazon Prime Vidéo sur One ?
Il existe une appli dédiée à la xbox one mais sur le store US de la console : https://www.xbox.com/en-US/entertainment/xbox-one/live-apps/amazon-instant-video
J'ai lu qu’apparemment en passant par Edge ça marcherait sinon.
oldgamer24- Docteur *
On ne peut pas installer les applications du site us ?
Vortex- Interne
Green Beret a écrit:On ne peut pas installer les applications du site us ?
Jamais testé. Je crois ça va t'obliger à creer un compte bidon US sur ta console pour le télécharger.
oldgamer24- Docteur *
Simple question, il y a quoi comme exclus prevues sur One l'an prochain hormis le quasi assuré forza Horizon 4 en fin d'année (potentiellement accompagné d'un Halo 6)?
Il y a bien sea of thieves mais c'est un MMO
Invité- Invité
Bonne question !! je me la posais aussi.Je n'ai pas beaucoup de réponse.Myrage a écrit:Simple question, il y a quoi comme exclus prevues sur One l'an prochain hormis le quasi assuré forza Horizon 4 en fin d'année (potentiellement accompagné d'un Halo 6)?
rugalwave- Patient incurable
Un bout de réponse dans le topic Xbox One X que je viens de poster justement : des exclues il y en aura mais MS va à présent les dévoiler de façon + proche de leurs sorties que d'habitude.
Il y a aussi Crackdown 3, Player Unknown's Battlegrounds, Ori 2, Ashen, State of Decay 2, Anapurna...
Il y a aussi Crackdown 3, Player Unknown's Battlegrounds, Ori 2, Ashen, State of Decay 2, Anapurna...
oldgamer24- Docteur *
Ces nouveautés sont réservées à la X ? La Xbox One S sera à terme abandonnée ?
Vortex- Interne
Green Beret a écrit:Ces nouveautés sont réservées à la X ? La Xbox One S sera à terme abandonnée ?
La XBox One X est une console qui permet de meilleures performances graphiques pour les jeux Xbox One et n'aura jamais des jeux qui lui sont propres, c'est clair depuis le debut de l'annonce de la console
oldgamer24- Docteur *
7 titres de plus pour le XBOX PASS à partir du 1er novembre :
-Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
-Halo Wars Definitive Edition
-Resident Evil HD
-Oddworld : New 'n' Tasty
-The World of Van Helsing : Deathtrap
-Mega Man 9
-Sky Force Anniversary
-Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
-Halo Wars Definitive Edition
-Resident Evil HD
-Oddworld : New 'n' Tasty
-The World of Van Helsing : Deathtrap
-Mega Man 9
-Sky Force Anniversary
2 promos sympas repérées pour les abonnés Gold :
- Le pack rassemblant les 2 jeux STYX + leurs DLC = 19,80 €
- Darksiders Fury's collection (contient Darksiders 1 et 2 en versions remastered) = 16 €
- Le pack rassemblant les 2 jeux STYX + leurs DLC = 19,80 €
- Darksiders Fury's collection (contient Darksiders 1 et 2 en versions remastered) = 16 €
oldgamer24- Docteur *
Alerte info :
Certainement parce que le 1er Novembre est férié MS à décidé de lâché plus tot les premiers jeux gratuits Gold de Novembre.
Sont donc dispo Trackmania Turbo (Xbox One) et Nights into dreams (X360)
Certainement parce que le 1er Novembre est férié MS à décidé de lâché plus tot les premiers jeux gratuits Gold de Novembre.
Sont donc dispo Trackmania Turbo (Xbox One) et Nights into dreams (X360)
oldgamer24- Docteur *
J'ai testé le trackmania. C'est sympa mais je voyais ça plus comme un flatout qu'autre chose. La on doit se contenter de petite session de 30s à 1m..
C'est sympa mais je m'attendais a mieux.
Le night est excellent et vraiment beaucoup plus stable que la version saturn de l'époque..
C'est sympa mais je m'attendais a mieux.
Le night est excellent et vraiment beaucoup plus stable que la version saturn de l'époque..
Amy- Docteur agrégé **
Good news ça , pour le nights me faudra du xbox live avec ma one
Invité- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34