GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Mer 25 Oct 2017 - 20:17

oldgamer24 a écrit:MS met fin à la production de Kinect : bon tout le monde s'en moque et ils auraient du faire ça bien plus tot (genre à la fin de la xbox 360 ^^)

De tout de façon place au VR et ils vont avoir du mal à cacher à présent leur ambition d'y aller sur XBox One X avec leur technologie Hybride dispo depuis peu sur PC.

Sunset Overdrive 2 : Insomniac Games se dit motivé pour faire une suite mais doit avant trouver un éditeur qui les suive. Le 1er fut une exclue Xbox One et son coté action frénétique et humour barré à eu de bons échos. Il se pourrait donc que si suite il y a ce ne soit plus une exclue mais l'essentiel resterait de voir une suite débarquer (j'ai beaucoup aimé le 1er perso)

Question : Qui a testé le jeu Dead Island Retro Revenge ? (le beathem all sauce 16 bits). Il est en promo à 2,99 € et j’hésite...
Je viens juste de commander sunset overdrive neuf pour 10e

J'espère que je vais bien aimé,  si nom
Un peut dégoûté qui a pas king of fighters 14 et street fighter 5 arcade édition. Sur la xboxone du coup obligé de prendre une ps4 pour c'est 2 titre. 

J'espère un.nouveau killer instinct J'ai vus sur le site américain de ki soit une saison 4 ou un.nouveau killer instinct Wink

Le super cancre
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Vipiro Mer 25 Oct 2017 - 23:02

Salut à tous, 

Une question la console Xbox one peut t elle lire les jeux Xbox et Xbox 360 ?
Vipiro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 675

Message par oldgamer24 Jeu 26 Oct 2017 - 0:08

Vipiro a écrit:Salut à tous, 

Une question la console Xbox one peut t elle lire les jeux Xbox et Xbox 360 ?

On parle de ça sur toutes les dernières pages du topic ^^

Page précedente dans mon post (le 19eme) je résume la situation
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par lechatperché Jeu 26 Oct 2017 - 8:51

Putnaise non il va relancer le vieux radoteur !! Very Happy
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530

Message par oldgamer24 Jeu 26 Oct 2017 - 9:38

lechatperché a écrit:Putnaise non il va relancer le vieux radoteur !! Very Happy

Les jukebox dotés que d'un seul disque finissent dans la reserve un jour où l'autre Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Jeu 26 Oct 2017 - 18:02

Novembre : les jeux offerts pour les abonnés GOLD

XBOX ONE : 
Trackmania Turbo
Tales from the Borderlands

XBOX 360 :

NIGHTS : Into Dreams
Deadfall Adventures

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 1509032520-4119-card
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par lechatperché Jeu 26 Oct 2017 - 18:43

Ahhh peut-être enfin des concurrents pour des records de piste sur TKM !!
Nights c'est cool, tales of Borderlands est très sympa (et drôle) 
Deadfall connais pas
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Message par Le super cancre Jeu 26 Oct 2017 - 19:54

Je voudrais savoir la xboxone s elle prend ( elle sont compatibles les manettes Et stick arcade xbox 360 ?)
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1870

Message par lechatperché Jeu 26 Oct 2017 - 20:18

Elle prend ?? Cher ?? Very Happy

Nan pas compatible
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Message par Le super cancre Jeu 26 Oct 2017 - 20:49

Dommage Merci de ton retour.
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1870

Message par Amy Jeu 26 Oct 2017 - 22:06

Excellent le mois de novembre !!!

Super sympa le night. Quel plaisir de refaire ce super jeu de la saturn..

Un super mois...  thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par oldgamer24 Jeu 26 Oct 2017 - 23:45

5 nouveaux jeux Xbox 360 retro compatibles (oui j'ai la flemme d’écrire retro jouables ou je ne sais quel terme qui n'existe pas) sur Xbox One. Rien de folichon ceci dit cette fois ci avec que des titres indé :

O day attack one Earth
Girl Fight
Yosumin Live
Mutant Storm Reloaded
Deadfall Adventures
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par oldgamer24 Sam 28 Oct 2017 - 0:09

Pour les membres insiders (beta testeurs) la possibilité d'offrir un jeu à un ami est rendue possible.

Donc bientôt si vous avez un ami sur le xbox live qui ne sais plus quoi faire de son argent dites lui qu'il peut vous offrir un jeu : il lui suffira d'aller sur un titre et sélectionner l'option d'offrir le jeu (et de payer pour vous donc) et sélectionner le gamertag de l'heureux élu. Celui ci recevra en MP un code à rentrer pour valider le téléchargement du titre.

Ce sera possible de proceder ainsi pour offrir aussi des DLC, de l'abonnement Gold ou Xbox Game Pass.

J'espère qu'il sera possible d'offrir un jour les jeux quand a déjà acheté en démat et dont on a plus du tout envie d'y revenir.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 10:53

Excusez moi les loulous pour cette question bete, je viens de voir une news sur le xbox games pass, ces jeux sont accessibles seulement le mois en cours, ou sont ils utilisables tout le temps? C'est du streaming du coup?

Je connais même pas ce systeme, j'avais etendu parlé du systeme EA mais c'est tout
Invité
Invité

Message par jObiwan Sam 28 Oct 2017 - 11:06

Myrage a écrit:Excusez moi les loulous pour cette question bete, je viens de voir une news sur le xbox games pass, ces jeux sont accessibles seulement le mois en cours, ou sont ils utilisables tout le temps? C'est du streaming du coup?

Je connais même pas ce systeme, j'avais etendu parlé du systeme EA mais c'est tout
Tu peux assimiler cela comme de la location. C'est à dire qu'à la fin de ton abonnement et s'il n'est pas renouvelé, les jeux ne sont plus accessible même ceux en cours. Sinon, les jeux auxquels tu veux jouer sont à installer sur ton disque dur.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5303

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par oldgamer24 Sam 28 Oct 2017 - 11:22

En fait c'est le même système qu'EA Access : tant que tu paie l'abonnement les jeux restent tous accessibles.

Sur EA Access ils ont retiré le jeu FIFA 14 de leur liste de téléchargement le mois dernier mais ceux qui l'avaient déjà installé peuvent toujours le lancer malgré tout.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 11:36

Ah ouais ça c'est cool, donc c'est un catalogue qui grossit, et qui reste accessible en permanence, je pensais que c'était des jeux accessibles pendant un mois et qui changeaient tout les mois.
On peut donc continuer aux jeux les mois suivants de leur parution.
Invité
Invité

Message par jObiwan Sam 28 Oct 2017 - 12:47

Y a une sélection de 100 jeux puisaient dans le catalogue XBOX One / XBOX 360 où quelques titres tourneront. Par exemple il retire 10 titres pour mettre 10 autres titres, si j'ai bien compris. La sélection se fait bien entendu sur des titres anciens. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Sam 28 Oct 2017 - 13:28

Myrage a écrit:On peut donc continuer aux jeux les mois suivants de leur parution.

EA Access reste de loin le service le plus intéressant vu son cout de 25 € à l'année, le contenu, les avantages, et les jeux restent jouables même une fois retirés du coffre.

ARf... je suis allé vérifier sur la FAQ officielle du service et j'ai trouvé ceci.

Si je télécharge un jeu, puis-je y accéder même une fois qu'il est retiré du catalogue ?

Une fois qu'un titre est retiré du catalogue Xbox Game Pass, vous devez insérer son disque, acheter une copie numérique à partir du Marché Xbox ou vous le procurer sous toute autre forme (par exemple, une version d’évaluation) pour continuer à y jouer. N’oubliez pas que Xbox informe les utilisateurs au moins un mois avant qu'un jeu ne soit retiré du catalogue Xbox Game Pass. Et, en tant que membre, vous pouvez acheter un jeu Xbox One dans le catalogue Xbox Game Pass avec 20 % de remise (ou le meilleur prix diminué disponible) pour continuer à profiter d'un jeu une fois qu'il est retiré du catalogue.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Dexter-95 Sam 28 Oct 2017 - 15:28

ça y est Micromania veut destocker de la One S

Bon plan quand même pour celui qui a une "vieille" PS4 et qui veut tester une One pour la moitié du prix d'un jeu

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Captur14
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par Snoz Sam 28 Oct 2017 - 16:19

Ah mais trop bien, c'est ce que je vais faire avec ma vieille PS4, je pourrais me faire cuphead et super lucky tale comme ça ☺
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 16:41

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:On peut donc continuer aux jeux les mois suivants de leur parution.

EA Access reste de loin le service le plus intéressant vu son cout de 25 € à l'année, le contenu, les avantages, et les jeux restent jouables même une fois retirés du coffre.

ARf... je suis allé vérifier sur la FAQ officielle du service et j'ai trouvé ceci.

Si je télécharge un jeu, puis-je y accéder même une fois qu'il est retiré du catalogue ?

Une fois qu'un titre est retiré du catalogue Xbox Game Pass, vous devez insérer son disque, acheter une copie numérique à partir du Marché Xbox ou vous le procurer sous toute autre forme (par exemple, une version d’évaluation) pour continuer à y jouer. N’oubliez pas que Xbox informe les utilisateurs au moins un mois avant qu'un jeu ne soit retiré du catalogue Xbox Game Pass. Et, en tant que membre, vous pouvez acheter un jeu Xbox One dans le catalogue Xbox Game Pass avec 20 % de remise (ou le meilleur prix diminué disponible) pour continuer à profiter d'un jeu une fois qu'il est retiré du catalogue.

Du coup tu as accès aux titres tant qu'ils ne sont pas évincés du catalogue (et bien sur sous reserve d'abonement évidement). Je decouvre cette fonctionnalité car j'ai lu ça ce matin sur une news de gamergen, j'ai du mal à comprendre pourquoi MS ne communique pas plus dessus.
  Je comprends pas certains trolls quand même, ça reste un plus que la concurrence ne fait pas. C'est comme la possibilité de jouer à des jeux des 2 gen' passées (je ne dirais pas le mot "maudit"), ça reste quand même pour celui qui le veut un super avantage de la machine, surtout avec le benefice grahique ajouté aux titres de la première xbox. C'est remastered gratuit!
 C'est pas parce que MS propose des choses différentes que c'est forcément mauvais.
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Sam 28 Oct 2017 - 17:46

MS tente énormément de choses pour satisfaire ses utilisateurs de Xbox One mais le bashing automatique autour de leur console est devenu presque une mode dont tout le monde n'en connait même plus les raisons...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Dexter-95 Sam 28 Oct 2017 - 18:27

Snoz a écrit:Ah mais trop bien, c'est ce que je vais faire avec ma vieille PS4, je pourrais me faire cuphead et super lucky tale comme ça ☺
fais gaffe c'est jusqu'au 30 Octobre 2017
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par dw85 Sam 28 Oct 2017 - 18:36

MS tente énormément de choses pour satisfaire ses utilisateurs de Xbox One mais le bashing automatique autour de leur console est devenu presque une mode dont tout le monde n'en connait même plus les raisons...

Heu... par exemple ... ? Mr. Green

Spoiler:
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9592

Message par jObiwan Sam 28 Oct 2017 - 18:49

Les joueurs gardent en mémoire la com qui fut énoncée lors d'un E3 et sont passés à autre chose ne sachant même pas que MS est revenu sur ses positions. Enfin, c'est l'analyse que je m'en fais. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Message par drfloyd Sam 28 Oct 2017 - 18:53

jObiwan a écrit:Les joueurs gardent en mémoire la com qui fut énoncée lors d'un E3 et sont passés à autre chose ne sachant même pas que MS est revenu sur ses positions. Enfin, c'est l'analyse que je m'en fais. Wink

oui tout est parti de là, l'E3 2013 catastrophique..... Le DonMattrickGate

Et leur console qui etait quasi prévue full demat (ils avaient meme hésité à meme un lecteur bluray), ils n'ont pas trop pu revenir en arrière, du coup dès le depart ce fut MAJ et patchs non stop....

L'equipe en place est totalement à la ramasse de toute façon...  plus rien à voir avec la fabuleuse equipe de la Xbox 1 et des debuts de la 360.... tout le monde a été viré depuis

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184701

http://www.gamopat.com

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 19:20

Ce qui a tué aussi cet E3, c'est Sony car c'est MS qui est parti au front, et sony derrière n'avait plus qu'a faire ce qu'ils ont fait.

Je crois que si MS n'avait pas fait un "bide" avec son annonce à 499 euros, je suis sur que sony aurait affiché sa ps4 au même tarif... Là 400 euros c'est malin commercialement mais ils auraient pas rechigné à la vendre 100 de plus. 
Ms a fait l'erreur surtout d'imposer (au début) son Kinect, là où ils auraient pu dès le début s'aligner au tarif de la PS4 en laissant le choix aux acheteurs.

Bref tout ceci c'était il y a 4 ans, et aujourd'hui la donne a changé, et on a quand même l'impression que MS se donne plus de mal que Sony pour ses joueurs.
Mon plus gros regret pour cette machine, c'est et ça restera Scalebound
Invité
Invité

Message par rugalwave Sam 28 Oct 2017 - 21:43

Myrage a écrit:
Mon plus gros regret pour cette machine, c'est et ça restera Scalebound
Pareil ! j'aurais acheté une X rien que pour avoir ce jeu au maximum  Razz  .
Maintenant je m'amuse bien avec CupHead mais après... c'est le désert.
Je suis tombé au Japon en Septembre dans un centre commercial avec une borne Xbox One fat où tournait en boucle la démo de Scalebound ( celle avec le crabe géant ). J'ai bien ri mais aussi pleuré tellement c'était prometteur et différent du catalogue actuel  pale
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401

Message par Snoz Sam 28 Oct 2017 - 22:09

Dexter-95 a écrit:
Snoz a écrit:Ah mais trop bien, c'est ce que je vais faire avec ma vieille PS4, je pourrais me faire cuphead et super lucky tale comme ça ☺
fais gaffe c'est jusqu'au 30 Octobre 2017
Oui merci, je ferai recore et gears 4 aussi. J'avais fait la 1ère vague à l'époque qd j'avais la one fat (ryse, sunset overdrive,ori...)

Je reprendrai une ps4 mais ce sera une ps4 pro ou une ps5 dans 2 ans pr faire god of war, last of us 2...  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Invité Sam 28 Oct 2017 - 22:45

Ryse, ori (les 2), halo wars 2, quantum break/alan wake, Ac origins sont d'ores et déjà des titres sur ma liste d'achat one. Recore aussi mais il a reçu un acceuil mitigé non ?
Invité
Invité

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant