GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 23 Oct 2017 - 21:14

Bon demain je vais faire ma tournée des cash avant que ces jeux ne prenne une "fausse" cote. La plupart doivent se trouver pour 1 ou 2 euros.

Perso j'attend en retrocomp : NFS Underground 2  (mon kiff de l'époque, shenmue 2 , legacy of kain defiance, un petit harry potter en bon fan, et le reve ... phantasy star online jouable en ligne...  BAVE

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Segaouf Lun 23 Oct 2017 - 21:17

Phantasy Star Universe tu veux dire je suppose :).
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 810

Message par Dexter-95 Lun 23 Oct 2017 - 21:22

oldgamer24 a écrit:
Dexter-95 a écrit:Holala Oldgamer t'as remis une pièce dans le Juxebox nous allons ré ré ré entendre la même chanson MDRMDR

Je pense que le Jukebox du Doc est beaucoup plus rempli de pièces que le miens Wink
oui oui c'est bien le jukebox du doc dont je parle  Mr. Green
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par Amy Lun 23 Oct 2017 - 22:00

Segaouf a écrit:Phantasy Star Universe tu veux dire je suppose :).

non non, phantasy star online l'original de dreamcast sortie egalement sur xbox 1.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 9k=
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par rugalwave Lun 23 Oct 2017 - 22:08

Vous savez si la retro Xbox de demain améliore un peu les jeux xbox1 ?
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401

Message par Le super cancre Lun 23 Oct 2017 - 22:12

Vers les 19H j'ai une nouvelle mise à jour de xbox one s l'interface est pas la même elle fait moins brouillon que elle que j'avais avant Wink

Un peut plus de 700 mo la maj pas énorme.

Question la rétro-compatibilité de la xbox 1 c'est uniquement sur la xbox one x et pas sur xboxone s
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1870

Message par oldgamer24 Lun 23 Oct 2017 - 23:13

Les jeux Xbox 1 seront jouables sur toutes les versions de xbox one ne t'en fais pas !

Rugalwave, remonte les posts j'ai mis en lien une démo vidéo de Kotor tournant sur xbox one pour montrer à quel point le rendu est amélioré en effet ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Le super cancre Lun 23 Oct 2017 - 23:52

Cool j'espère que je pourrais joué 
À mon capcom vs snk 2 eo. Et Samurai shodown 5,  soul calibrur. 2 ect.... J'ai pas mal de jeu xbox 1. 

Dommage qui ont pas encore fait la rétro-compatibilité pour samurai shodown sen.sur xbox 360 
Il est pas super mais j'ai très peut jouer 

Je voudrais plus croisée le fer avec se samurai vue que j'ai pas la xbox 360

C'est dommage que Sony font pas comme xbox pour les jeux de ps123
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Message par Mifou Lun 23 Oct 2017 - 23:59

Ne vous attendez pas à ce que l'intégralité des jeux Xbox OG arrivent ça ne sera pas le cas et ça sera encore plus limité que pour les jeux 360. Certaines licences sont échues, des studios ont fermé etc c'est compliqué d'obtenir les autorisations.

Concernant les améliorations elles sont bien là. En plus d'un framerate plus stable et de temps de chargement réduits.

Sur One S-> 1080p
Sur X -> 4k

OG Xbox games run at 4X resolution on Xbox One S, and 16X resolution on Xbox One X - that's native, NOT upscaled!
https://twitter.com/albertpenello/status/922507394910863360
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737

Message par oldgamer24 Mar 24 Oct 2017 - 0:16

Oui, autant la xbox 360 ils veulent porter un max de jeux, autant la Xbox 1 ils ont bien indiqué à l'E3 qu'il ne pourront pas le faire pour les raisons invoquées par Mifou.

Et c'est bien pour celà que j'ai indiqué l'espoir de voir arriver surtout des jeux exclusifs car pour le reste ce sera au cas par cas.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par rugalwave Mar 24 Oct 2017 - 2:37

Ok merci oldgamer j'ai vu le lien  Wink C'est pas mal je vais me refaire le Ninja gaiden black je pense !!
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Message par rugalwave Mar 24 Oct 2017 - 2:46

rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Message par rugalwave Mar 24 Oct 2017 - 2:46

rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Message par Le super cancre Mar 24 Oct 2017 - 9:32

Le ninja gaiden. Il passe pas, le normal 
J'ai essayé. 

Questions: pour passé les jeux xbox et 360 faut t-il.prendre une application ? Ou bien c'est automatique des qu'ont insert le,cd
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Message par oldgamer24 Mar 24 Oct 2017 - 10:42

Le jeu se télécharge automatiquement une fois le cd inséré, mais attention celà implique d'avoir fait la dernière MAJ de la console pour que ça marche ^^

PROMOS HALLOWEEN jusqu'au 1er Novembre :

nous avons par exemple tous les resident evil (Xbox One et 360) en promo de 50 à 75%, Walking Dead New Frontier à -50%, Walking Dead Michonne à -60%, divers packs Telltale, pleins de DLC et d'autres jeux autour de l'horreur, des zombies etc...

Liste complète ici : https://majornelson.com/2017/10/23/xbox-shocktober-savings-are-back
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 24 Oct 2017 - 12:18

olala vous me faites peur là , je suis entrain de faire une collec' de jeux xbox et 360 pour faire ma one mais si j'ai bien lu certains ne seront pas compatibles....
Invité
Invité

Message par rugalwave Mar 24 Oct 2017 - 12:18

C'est dispo chez vous ?? mes jeux xbox1 passent pas.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Message par oldgamer24 Mar 24 Oct 2017 - 12:53

eldradl1kisiteur a écrit:olala vous me faites peur là , je suis entrain de faire une collec' de jeux xbox et 360 pour faire ma one mais si j'ai bien lu certains ne seront pas compatibles....

Ça fait des années que t'as pas du tout suivit coté xbox one alors !!! 😄

Les jeux Xbox 360 jouables sur XBox One ils sortent petit à petit : ceci nécessite de rendre le jeu compatible sur Xbox One (donc de retravailler le jeu), et c'est pour ça que j'annonce au fur et à mesure quand un jeu est devenu compatible. Tu peux regarder la liste des jeux compatibles qui est mise à jour régulièrement ici : https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/backward-compatibility/available-games

Et encore cette liste est pas totalement juste car elle ne referencie pas les jeux exclues JAP rendus compatibles avec la xbox one PAL (au nombre de 3 pour le moment je crois)

Idem pour la 1ere Xbox normalement ça devient compatible aujourd'hui mais uniquement pour 13 jeux pour l'instant et d'autres à venir.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Mifou Mar 24 Oct 2017 - 13:12

Le super cancre a écrit:Le ninja gaiden. Il passe pas, le normal 
J'ai essayé. 

Questions: pour passé les jeux xbox et 360 faut t-il.prendre une application ? Ou bien c'est automatique des qu'ont insert le,cd

Ce n'est pas encore activé donc ton test n'est pas significatif. En mettant un autre jeu de la liste ça ne fonctionne pas non plus.

C'est comme pour les jeux rétros 360 ça se débloquera plus tard dans la journée...
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737

Message par oldgamer24 Mar 24 Oct 2017 - 13:19

Oui soyez patients ils ont dit courant journée, c'est pas obligatoirement à Minuit et 1 minute que c'est actif ^^ En plus c'est souvent en décalage car quand ils annoncent une date niveau MAJ et services, ce sont les dates de leur calendrier US. Donc décalage horaire et tout ça...

Edit : je viens d'avoir une MAJ à télécharger du Windows Store sur ma xbox one... peut etre le déclenchement pour les jeux xbox 1 ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Dexter-95 Mer 25 Oct 2017 - 8:07

Pour l'achat d'une S, participez au concours MM pour gagner : 
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 2 22729057_10155194930207807_1048156117948025201_n
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par drfloyd Mer 25 Oct 2017 - 8:21

oldgamer24 a écrit:
Edit : je viens d'avoir une MAJ à télécharger du Windows Store sur ma xbox one... peut etre le déclenchement pour les jeux xbox 1 ?

Qelle surprise, une MAJ......  Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par MAINORDAVOS Mer 25 Oct 2017 - 8:49

Doc ce qui a permis l’utilisation des manettes GC sur Switch c’est une MAJ...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par oldgamer24 Mer 25 Oct 2017 - 9:46

MAINORDAVOS a écrit:Doc ce qui a permis l’utilisation des manettes GC sur Switch c’est une MAJ...
Je me demande si ça vaut le coup de lui répondre tant que l'infirmière n'est pas passée pour ses médocs dédiés à la raison et la mémoire... C'est peut être encore trop tôt
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par MAINORDAVOS Mer 25 Oct 2017 - 9:51

Faut qu’elle chance sa couche aussi..
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 9:56

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:

Qelle surprise, une MAJ......  Mr. Green

Quelle surprise, un troll... Mr. Green
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Mer 25 Oct 2017 - 16:35

MS met fin à la production de Kinect : bon tout le monde s'en moque et ils auraient du faire ça bien plus tot (genre à la fin de la xbox 360 ^^)

De tout de façon place au VR et ils vont avoir du mal à cacher à présent leur ambition d'y aller sur XBox One X avec leur technologie Hybride dispo depuis peu sur PC.

Sunset Overdrive 2 : Insomniac Games se dit motivé pour faire une suite mais doit avant trouver un éditeur qui les suive. Le 1er fut une exclue Xbox One et son coté action frénétique et humour barré à eu de bons échos. Il se pourrait donc que si suite il y a ce ne soit plus une exclue mais l'essentiel resterait de voir une suite débarquer (j'ai beaucoup aimé le 1er perso)

Question : Qui a testé le jeu Dead Island Retro Revenge ? (le beathem all sauce 16 bits). Il est en promo à 2,99 € et j’hésite...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par specialguest Mer 25 Oct 2017 - 16:41

Un article intéressant expliquant l'arrivée tardive de l'émulation de la xbox originale.

https://arstechnica.com/gaming/2017/10/xb1-backward-compat-missed-launch-because-of-always-online-debacle/

Au passage j'ai testé ce midi KOTOR, c'est vraiment bien clean comme rendu.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001

Message par Chô Aniki Mer 25 Oct 2017 - 16:50

La nouvelle interface est pas mal en tout cas, mieux que l'ancienne.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 19:07

Vos news me font envie j'ai hâte de recevoir ma one pour me faire des jeux bobox et 360  😄.
Invité
Invité

Message par Le super cancre Mer 25 Oct 2017 - 20:17

oldgamer24 a écrit:MS met fin à la production de Kinect : bon tout le monde s'en moque et ils auraient du faire ça bien plus tot (genre à la fin de la xbox 360 ^^)

De tout de façon place au VR et ils vont avoir du mal à cacher à présent leur ambition d'y aller sur XBox One X avec leur technologie Hybride dispo depuis peu sur PC.

Sunset Overdrive 2 : Insomniac Games se dit motivé pour faire une suite mais doit avant trouver un éditeur qui les suive. Le 1er fut une exclue Xbox One et son coté action frénétique et humour barré à eu de bons échos. Il se pourrait donc que si suite il y a ce ne soit plus une exclue mais l'essentiel resterait de voir une suite débarquer (j'ai beaucoup aimé le 1er perso)

Question : Qui a testé le jeu Dead Island Retro Revenge ? (le beathem all sauce 16 bits). Il est en promo à 2,99 € et j’hésite...
Je viens juste de commander sunset overdrive neuf pour 10e

J'espère que je vais bien aimé,  si nom
Un peut dégoûté qui a pas king of fighters 14 et street fighter 5 arcade édition. Sur la xboxone du coup obligé de prendre une ps4 pour c'est 2 titre. 

J'espère un.nouveau killer instinct J'ai vus sur le site américain de ki soit une saison 4 ou un.nouveau killer instinct Wink
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant