GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

+38
MakeGohanGreatAgain
petitevieille
polton
Kamehameha
kainrijames
Metalik
JSR
Snoz
Ouais_supère
v-tec
Urbinou
herboratum
blueblack
perfectneo
junta128
StaxX
Vortex
TrAkA
rocky007
kenshiraoh
Evola
B.A.T.
Boba Fett
lessthantod
avalon471
upsilandre
Mbx
rhod-atari
maldoror68
iwillbeback
jaymzwise
ekarrissor
Supasaya
corben
FK-corporation
Tryphon
Captain Obvious
drfloyd
42 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

J\'ai vu BLADE RUENNER 2049...

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 12 Vote_lcap19%BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 12 Vote_rcap 19% 
[ 10 ]
BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 12 Vote_lcap44%BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 12 Vote_rcap 44% 
[ 24 ]
BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 12 Vote_lcap13%BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 12 Vote_rcap 13% 
[ 7 ]
BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 12 Vote_lcap15%BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 12 Vote_rcap 15% 
[ 8 ]
BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 12 Vote_lcap9%BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 12 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]

Total des votes : 54

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 12 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par darktet Mar 3 Juil 2018 - 0:22

purée ça dure 2 h 40 !
allez je tente le coup^^

darktet
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!) - Page 12 Empty Re: BLADE RUNNER 2049 (ATTENTION !!!!!! SPOILERS !!!!!!)

Message par Urbinou Mar 3 Juil 2018 - 0:24

Si tu t'es ennuyé sur le premier, tu vas carrément roupiller sur le second ! Mais qui sait, tout est possible.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par lessthantod Mar 3 Juil 2018 - 0:32

Urbinou a écrit:Si tu t'es ennuyé sur le premier, tu vas carrément roupiller sur le second !
+1
Urbinou a écrit:Mais qui sait, tout est possible.
Possible, car nombreux sont ceux qui ont détesté le 1 et aimé le 2049 ... et inversement!

Moi je fais exception, j'adore les 2 parce que univers SF, parce que film contemplatif, parce que Ridley Scott (à sa grande époque) et Denis Villeneuve, parce que, parce que, parce que ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par darktet Mar 3 Juil 2018 - 2:58

Marrant ça il y a l'actrice Robin Wright (Kelly Capwell de Santa Barbara^^)

Le film est pas ininteressant loin de la.Mais un film c'est très subjectif si bon qu'il soit.

J'accroche vraiment pas a l'ambiance des Blade runner.Pour moi c'est long,l'ambiance polar noir ç'est pas mon truc.Cette recherche d'identité du héros c'est long mais c'est long...L'histoire,l'intrigue ne me transporte pas du tout.

ATTENTION SPOIL:

Il y a peut être les réponses a mes questions mais j'en suis a 1 h 45 de film,et honnetement ,je ne passe pas un assez bon moment pour visionner encore une heure.

Le film est beau intelligent et contemplatif (ça change des block busters) y'a vraiment du travail mais c'est dommage je ne parviens véritablement pas a rentrer dans le film.(tout comme le n1)

Snif,j'ai même pas vu la rencontre avec Harrison Ford du cout.

C'est marrant Blade Runner soi on aime beaucoup soi on trouve ça ennuyant.Un classique de science fiction qui ne fait pas l'unanimité.Alien de R.Scott un autre mythe de la SF , est plus rassembleur.

Dernière édition par lessthantod le Mar 3 Juil 2018 - 10:08, édité 1 fois (Raison : spoil)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par lessthantod Mar 3 Juil 2018 - 10:06

darktet a écrit:Marrant ça il y a l'actrice Robin Wright (Kelly Capwell de Santa Barbara^^)
Robin Wright Penn Wink

Et c'est surtout l'actrice de Forrest Gump, Incassables, Crossing Guard et The Pledge ...
darktet a écrit:Le film est beau intelligent et contemplatif (ça change des block busters) y'a vraiment du travail mais ...
mais rien du tout, c'est juste un film beau et contemplatif amoureux
lessthantod
lessthantod

Message par Captain Obvious Mar 3 Juil 2018 - 10:21

lessthantod a écrit:
darktet a écrit:Marrant ça il y a l'actrice Robin Wright (Kelly Capwell de Santa Barbara^^)
Robin Wright Penn Wink

Plus maintenant Wink .
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par lessthantod Mar 3 Juil 2018 - 10:41

Je sais bien, il est trop con ce Sean ... mais il a tout de même bon goûts, le bonhomme! Cool

Spoiler:
lessthantod
lessthantod

Message par Docteur Nambu Mar 3 Juil 2018 - 13:28

Yop.

J'ai vu le film il y a quelques mois. J'aime bien le premier, bien que je ne l'ai pas visionné 500 fois.

Bref, le 2049 démarre plutôt bien, mais assez rapidement je trouve qu'on tombe dans du convenu, puis dans du n'importe quoi, et le pire de tout, on pressent que le finish sera en queue de poisson.

Je ne supporte pas cette sensation dans un film qu'on nous ballade en tout sens pour nous planter en plein milieu, comme si le scénar était aussi bancal qu'un 4X4 qui n'aurait que 3 roues (et au final la même tenue de route, à mon sens : bidon).

Laisser libre l'interprétation à chacun, c'est bien, maintenant, il faut qu'il y ait un sens, un vrai, pas une espèce d'arnaque à la X-files, ou plus récemment, annihilation (un des pires film de tous les temps).

Bref, j'ai perdu mon temps, je me suis fait chier, si j'avais été tout seul à regarder j'aurai coupé le film en plein milieu et même dormir aurait été du temps mieux mis à profit. Je lui ai laissé sa chance, mais pour moi, c'est vilain de l'enfer Mad .

Et pourtant, j'aime bien les films dans lesquels on se pose des questions, et c'est pas l'imagination qui me fait défaut.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1638

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par Captain Obvious Mar 3 Juil 2018 - 17:43

Docteur Nambu a écrit:Yop.

J'ai vu le film il y a quelques mois. J'aime bien le premier, bien que je ne l'ai pas visionné 500 fois.

Bref, le 2049 démarre plutôt bien, mais assez rapidement je trouve qu'on tombe dans du convenu, puis dans du n'importe quoi, et le pire de tout, on pressent que le finish sera en queue de poisson.

Je ne supporte pas cette sensation dans un film qu'on nous ballade en tout sens pour nous planter en plein milieu, comme si le scénar était aussi bancal qu'un 4X4 qui n'aurait que 3 roues (et au final la même tenue de route, à mon sens : bidon).

Laisser libre l'interprétation à chacun, c'est bien, maintenant, il faut qu'il y ait un sens, un vrai, pas une espèce d'arnaque à la X-files, ou plus récemment, annihilation (un des pires film de tous les temps).

Bref, j'ai perdu mon temps, je me suis fait chier, si j'avais été tout seul à regarder j'aurai coupé le film en plein milieu et même dormir aurait été du temps mieux mis à profit. Je lui ai laissé sa chance, mais pour moi, c'est vilain de l'enfer Mad .

Et pourtant, j'aime bien les films dans lesquels on se pose des questions, et c'est pas l'imagination qui me fait défaut.

Docteur N.

+1. J'espère que Villeneuve va se reprendre avec Dune...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12