Limited Run Games
+66
Beaulaireau
Kouris
Exw.Loaded
Urbinou
mikachu
NinjaStorm
polton
Wedsys12
Ataré
kenshiraoh
killer
zouzzz
kementari
Jud
A_s
Blinkdraz
Révo
spike707
muse69
GR
Vilink
FK-corporation
nabil
Phileas
Black Jean-Jacques
Yoyo81
Kamehameha
specialguest
HsienKo
streetracer
Mastergurt
JSR
ika62
Forza_str
flyz57
Urgurish
mic
baalst
Alexkid80
Bahamut
Sylver78
antifrog
pedro
mateo
Mifou
Juanito1979
dynamithe
karlimero
oldgamer24
HkFarewell
ekarrissor
boubou51
sloth
nullos1er
kainrijames
ramzabsg
ShiningBZH
SMR
ichigobankai
aariciae
milodiid
Eddy49
injection18
zoe
Arthesis
MAINORDAVOS
70 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Limited Run Games
MAINORDAVOS a écrit:
Nan le plus drôle ca va être Wonderboy, la version LRG va coter un max alors que la version Play Asia faudra pas grand chose, pour le même jeu (à quelques langues près, mais ca parle très peu WB3...)
Oui un peu comme la différence de prix entre un jeu noe et fah sur snes aprés c'est rechercher par les collectionneurs des différents pays aussi par rapport aux langues inclus dans la version LRG que n'a pas la version asia.
Sinon Caladrius Blaze me tente bien cette semaine,et je verrais pour shadow warrior collection car je suis pas sur que le jeu soit fr et je suis plus trop fan des fps meme si j'en entends du bien. Et vous vous comptez prendre quoi dans les 3 jeux annoncés?
kainrijames- Docteur *
Perso surement le Flame in the Flood.
J'ai beau aimer les manics, le caladrius est quand même bien laid...
de plus sur play-asia il coute quasi 20$ de moins fdpin
J'ai beau aimer les manics, le caladrius est quand même bien laid...
de plus sur play-asia il coute quasi 20$ de moins fdpin
Dernière édition par ichigobankai le Sam 9 Sep 2017 - 23:23, édité 1 fois
Passé ma 1er commande, ils pourraient prélever le jour d’expédition si c'est pour attendre un mois..
boubou51- Patient contaminé
Bon je n'ai toujours pas nouvelles de Wonderboy et ça commence à m'inquiéter. Surtout que je n'ai pas numéro de suivi (ou alors je ne sais pas où il se trouve) donc impossible de savoir où reste mon paquet.
Personnellement je préfère attendre un mois et ne pas devoir payer 20% de TVA + Frais de dossier selon le transporteur.
@SMR: Bizarre que tu n'aies pas de numéro de suivi. Normalement il suffit de cliquer sur le numéro de sa commande dans son compte Limited Run pour ensuite avoir accès à la facture détaillée où il y a ton numéro de suivi.
@SMR: Bizarre que tu n'aies pas de numéro de suivi. Normalement il suffit de cliquer sur le numéro de sa commande dans son compte Limited Run pour ensuite avoir accès à la facture détaillée où il y a ton numéro de suivi.
Invité- Invité
Oui, j'ai ça sur mes autres commandes sauf que sur celle de Wonderboy (normal et collector), je n'ai que ça :
Je ne pige pas.
Je ne pige pas.
Tu devrais les contacter c'est bizarre, j'ai reçu ma commande wonderboy il y a une semaine.
ekarrissor- Docteur *
Ah oui ok. Contacte-les pour le coup car là ils ont zappé de te mettre l'info ou si ça se trouve carrément de t'envoyer ta commande.
Invité- Invité
Quelqu'un aurait une liste des jeux qui ont été sortis en boite uniquement par limited run ?
Invité- Invité
https://en.wikipedia.org/wiki/Limited_Run_Games
Tiens, celui-ci a l'air bien complet et à jour !
http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=1411296
Tiens, celui-ci a l'air bien complet et à jour !
http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=1411296
SMR a écrit:Oui, j'ai ça sur mes autres commandes sauf que sur celle de Wonderboy (normal et collector), je n'ai que ça :
Je ne pige pas.
Est ce que tu as reçu un mail de confirmation d'envoie ? Recherche "wonderboy" dans tes mails , avec un "Shipement...." Tu auras le n° de suivi via le lien du mail.
Si non, direct rubrique "contacts"
HkFarewell- Guéri miraculeux
@SMR j'ai exactement la même chose que toi dans mon compte LRG, mais te bile pas.
Tu as du recevoir 2 mails
le 1er, pour te dire que limited avait expédié ton colis
sujet du mail : A shipment from order #XXXXXX is on the way
expéditeur du mail : orders@limitedrungames.com
et un deuxieme, plus interessant avec le lien pour le suivi
sujet : Limited Run Games shipping confirmation for order #XXXXXX
expéditeur du mail: noreply@shippingeasy.com
le XXXXX étant ton numero de commande
Tu as du recevoir 2 mails
le 1er, pour te dire que limited avait expédié ton colis
sujet du mail : A shipment from order #XXXXXX is on the way
expéditeur du mail : orders@limitedrungames.com
et un deuxieme, plus interessant avec le lien pour le suivi
sujet : Limited Run Games shipping confirmation for order #XXXXXX
expéditeur du mail: noreply@shippingeasy.com
le XXXXX étant ton numero de commande
Ok je vais chercher ça, merci.
Edit : oui, donc non, je n'ai pas eu ces 2 mails. Je les avais pour Shantae mais pas pour Wonderboy (ni pour Night Trap d'ailleurs pour lequel j'ai quand même un suivi noté sur le site).
Edit : oui, donc non, je n'ai pas eu ces 2 mails. Je les avais pour Shantae mais pas pour Wonderboy (ni pour Night Trap d'ailleurs pour lequel j'ai quand même un suivi noté sur le site).
Tu es sur que ca n'est pas arrivé sur un autre mail ? genre celui de ton login paypal ?
Car c'est vraiment bizarre pour le coup...
En tout cas n'hésite pas à leur envoyer un mail (au support), ils répondent assez vite.
Car c'est vraiment bizarre pour le coup...
En tout cas n'hésite pas à leur envoyer un mail (au support), ils répondent assez vite.
SMR a écrit:Ok je vais chercher ça, merci.
Contacte les (crée un ticket), moi j'avais recu le mail mais je ne voyais pas le numero de suivi non plus.
Ils me l'ont transmis par mail du coup
Je crois qu'on a battu un record. Le bundle Shadow Warrior 2 s'est vendu en moins d'une minute. J'ai presque envie de dire + ou - 45 sec. C'est dû au faible nombre d'exemplaire: 85.
ça commence...
http://www.ebay.de/itm/Shadow-Warrior-2-PS4-Limited-Run-Games-Variant-/253147782498?hash=item3af0c89d62:g:trkAAOSwK-pZtrQu
ça commence...
http://www.ebay.de/itm/Shadow-Warrior-2-PS4-Limited-Run-Games-Variant-/253147782498?hash=item3af0c89d62:g:trkAAOSwK-pZtrQu
nullos1er a écrit:Je crois qu'on a battu un record. Le bundle Shadow Warrior 2 s'est vendu en moins d'une minute. J'ai presque envie de dire + ou - 45 sec. C'est dû au faible nombre d'exemplaire: 85.
ça commence...
Autant quand ils sont les seuls à sortir une edition physique d'un jeu je peux comprendre, mais là je suis perplexe...
oldgamer24- Docteur *
j'ai pas tenter ma chance pour shadow warrior,on finira par avoir le 2 en boite comme le premier je pense.
kainrijames- Docteur *
c'était le 2 là :)kainrijames a écrit:j'ai pas tenter ma chance pour shadow warrior,on finira par avoir le 2 en boite comme le premier je pense.
Pas essayé de le prendre non plus, j'ai déjà moult jeux à faire puis 50€ voilà quoi
milodiid- Docteur agrégé **
Pour ceux qui aurait raté le collector de Wonderboy, j'ai mis le miens à l'échange dans ma boutique!
Tout est bien qui finit bien, j'ai enfin reçu mes Wonderboy. Merci à ceux qui m'ont aidé ici.
Du coup, je ne sais pas si je vais garder mon édition simple. Oui, je trouve finalement idiot d'en avoir deux. Je pense la mettre à l'échange.
Du coup, je ne sais pas si je vais garder mon édition simple. Oui, je trouve finalement idiot d'en avoir deux. Je pense la mettre à l'échange.
Edition simple si tu met à l'échange regarde ma broc je serai interessé. J'ai aussi Mario VS lapins cretins neuf blister Switch à rajouter à ma liste ^^
oldgamer24- Docteur *
Hello. Je viens de regarder, je n'ai rien vu qui m'intéressait. Il faut dire que tu as beaucoup de jeux jap et je collectionne le pal exclusivement (et Mario Vs Lapins je l'ai déjà). Désolé. ^^
SMR a écrit:Hello. Je viens de regarder, je n'ai rien vu qui m'intéressait. Il faut dire que tu as beaucoup de jeux jap et je collectionne le pal exclusivement (et Mario Vs Lapins je l'ai déjà). Désolé. ^^
Pas de soucis, je vais rajouter pas mal de jeux PS4 (donc du limited run, editions limitées etc...) si une liste t'interesse fais moi signe.
oldgamer24- Docteur *
Même la version sans bundle de shadow warrior est parti super rapidement. Je l'ai loupé moi. Je n'avais pas fait attention à l'heure, je pensais que c'était 16h comme d'habitude, et du coup je n'étais pas près à 18H
karlimero- Patient contaminé
milodiid a écrit:c'était le 2 là :)kainrijames a écrit:j'ai pas tenter ma chance pour shadow warrior,on finira par avoir le 2 en boite comme le premier je pense.
Pas essayé de le prendre non plus, j'ai déjà moult jeux à faire puis 50€ voilà quoi
oui c'était le 2 mais y avait aussi la galette du 1 dans la boite sur LRG,je me suis mal exprimer comme on trouve sur le net shadow warrior 1 en boite,je vois pas pourquoi ils ne sortiraient pas le 2 aussi dans un circuit de distribution classique.
kainrijames- Docteur *
J'ai reçu mon collector de Night Trap Ps4 et franchement il est pas ouf pour la différence de prix avec l'édition simple. Leur collectors sont tous du même acabit? Une grosse boîte en carton et deux trois goodies mal finis dedans?
Dernière édition par dynamithe le Jeu 14 Sep 2017 - 14:26, édité 1 fois
dynamithe- Patient contaminé
Si tu en es tellement déçu, je veux bien te la racheter perso, parce que j'ai même raté la version simple...
Juanito1979- Guéri miraculeux
Vu la misère que ça a été pour le choper et le prix que le truc m'a coûté au final (l'histoire serait trop longue à expliquer) je vais le garder, ça me fera une histoire à raconter aux gosses quand je leur léguerais.
dynamithe- Patient contaminé
WINDJAMMERS sur PS4 et VITA annoncé en physique coté Limited Run !
oldgamer24- Docteur *
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34