Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line
+30
killvan
speed4
Kek-de-Mars
Tryphon
Lagi
TotOOntHeMooN
mysato
Fanfan La Ray-Ban
NinjaStorm
Seb25
Mastergurt
oldgamer24
corben
Fellock
tyler-durden76
rastlin
polton
Jayseb64
Stef
Cyril0726
jop
Frank Drebin
Paradis
mateo
antilosa
Kamehameha
onizukakun
386dx40
fire-leo
kementari
34 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Anthologie Super Nintendo - Geeks-Line
c'est ça et la version anglaise est meilleure et en plus sur le site internet il y avait d'autres interview de développeurs.
corben- Interne
Watermelon et paprium vont être dur ne serait-ce qu a égaler lolrastlin a écrit:Un an de retard, record à battre.mateo a écrit:De toutes façons cela ne peut pas être pire que le livre de Pix
Maintenant le livre risque d'arriver en retard comme d'habitude
polton- Infirmier
On est loin de "Duke Nukem Forever" (14 ans) et de "Nioh" (13 ans).
Fellock- Docteur agrégé **
Pour l'anthologie snes il parait qu'ils ont envoyé une newslettet pour expliquer le nième report à novembre. Je n'ai rien reçu ou ça s'est paumé dans les spams...
Frank Drebin- Infirmier
Je confirme, la date du 20 novembre à été évoqué je crois
Cyril0726- Infirmier
je n avais rien recu non plus.
il ne me semble pas voir d infos sur leur Facebook.
il ne me semble pas voir d infos sur leur Facebook.
polton- Infirmier
MAJ chez geeks line
commande en préparation
commande en préparation
polton- Infirmier
polton a écrit:MAJ chez geeks line
commande en préparation
Oui je confirme mail reçu en ce sens également... hé bhé... il était temps !! 1 an de retard par rapport à l'annonce lors du lancement des preco non ?
oldgamer24- Docteur *
oui ca doit etre caoldgamer24 a écrit:polton a écrit:MAJ chez geeks line
commande en préparation
Oui je confirme mail reçu en ce sens également... hé bhé... il était temps !! 1 an de retard par rapport à l'annonce lors du lancement des preco non ?
ce devait être un cadeau de noël mais 2018 pas 2019
au moins il est sorti lui
polton- Infirmier
Ce ne sont plus des precos c est un financement participatif a ce niveau.
Mastergurt- Docteur *
reçu l'édition big moustache ce matin.
alors oui ils nous ont mis une belle quenelle participative , oui ils ont mis un an à le sortir. ils m'ont bien mis les boules oui aussi
mais il faut leur concéder quelque chose :
ces éditions sont superbes. je suis sur que certains s'amuseront à trouver des "coquilles" et s'en plaindre par acquis de perfectionnisme dira-t-on ,mais la qualité d'impression des bouquins fait plaisir à voir. et l'exhaustivité des informations parait difficile à mettre en défaut.
enorme travail ! bravo à eux !
vivement une réédition de la version 64 et surtout la route est ouverte à une anthologie NES !!!
alors oui ils nous ont mis une belle quenelle participative , oui ils ont mis un an à le sortir. ils m'ont bien mis les boules oui aussi
mais il faut leur concéder quelque chose :
ces éditions sont superbes. je suis sur que certains s'amuseront à trouver des "coquilles" et s'en plaindre par acquis de perfectionnisme dira-t-on ,mais la qualité d'impression des bouquins fait plaisir à voir. et l'exhaustivité des informations parait difficile à mettre en défaut.
enorme travail ! bravo à eux !
vivement une réédition de la version 64 et surtout la route est ouverte à une anthologie NES !!!
polton- Infirmier
polton a écrit:vivement une réédition de la version 64 et surtout la route est ouverte à une anthologie NES !!!
Mauvaise nouvelle : ils ont tenté de faire une réédition mais en expliquant ne pas pouvoir se permettre une prise de risque financière là dessus. Du coup une opportunité par crownfounding à été proposée (que j'ai même partagé sur le forum). Résultat : objectif atteint de mémoire à seulement 6% ! Donc abandon total du projet.
oldgamer24- Docteur *
oui c'était l'effet préco anthologie super nintendo ça a cassé la confiance !oldgamer24 a écrit:polton a écrit:vivement une réédition de la version 64 et surtout la route est ouverte à une anthologie NES !!!
Mauvaise nouvelle : ils ont tenté de faire une réédition mais en expliquant ne pas pouvoir se permettre une prise de risque financière là dessus. Du coup une opportunité par crownfounding à été proposée (que j'ai même partagé sur le forum). Résultat : objectif atteint de mémoire à seulement 6% ! Donc abandon total du projet.
par contre je ne savais pas qu'ils avaient abandonné . DAMN !!!!
polton- Infirmier
Quelqu'un peut comparer cette anthologie Geeks line avec la bible de Pix ? Avec quelques photos pour se rendre compte de la maquette.
Seb25- Patient contaminé
polton- Infirmier
Du coup c'est quoi la valeur ajoutée ?
Parce que celle de Pix était top, même avec quelques erreurs.
Parce que celle de Pix était top, même avec quelques erreurs.
NinjaStorm- Patient incurable
Yep sa m interesse aussi l avis de ceux qui l ont reçu par rapport a la bible super nintendo
Fanfan La Ray-Ban- Guéri miraculeux
Sur la forme elle est magnifique avec une belle qualité de réalisation elle est très classe (comme tout livre neuf je l'ai "sniffée" à l'ouverture et c'est de la bonne ! ) J'avais pris la Kong édition le certificat d'authenticité me semble léger:un autocollant ajouté sur le bouquin...
Sur le fond le côté software semble en effet faire doublon avec la bible, le côté hardware me plaît beaucoup. A confirmer...
Sur le fond le côté software semble en effet faire doublon avec la bible, le côté hardware me plaît beaucoup. A confirmer...
Frank Drebin- Infirmier
j'avais hésité à prendre la kong et au final j'ai pris la big moustache . je m'attendais à des covers limités sur le thème de mario ou de donkey kong mais là il faut avouer que 5 euros pour un certificat d'édition limitée identique aux autres..... ils ont du changer d'avis en cours de route ou le budget ne passait plus pour faire des versions différentes sinon quel intérêt ?Frank Drebin a écrit:J'avais pris la Kong édition le certificat d'authenticité me semble léger:un autocollant ajouté sur le bouquin...
à titre de comparaison la partie harware fait 200 pages chez geeks.line et 30 chez pix'n love.
la partie software fait doublon forcément . ce ne sont pas les mêmes titres qui sont mis en avant et les avis sont différents.
par contre je trouve le bouquin de geeks.line plus agréable à lire de part la maquette et la taille des caractères qui est moins "confortable" chez pix'n love.
Entre les deux ,pour moi, geeks remporte le match d'autant plus si l'on est intéressé par la partie hardware.
Au final la bible super nintendo de pix'n love est le seul bouquin qui tient le pavé à ceux de geeks line. est ce que la version de chez geeks vaut l'achat si on a déjà l'autre ?
Dernière édition par polton le Sam 8 Déc 2018 - 22:09, édité 1 fois
polton- Infirmier
J'arrive comme un cheuveu sûr la soupe, mais concrètement, plutôt que d'ergoter sûr l'odeur, la qualité ou la comparaison avec celui de prix pourquoi ne pas aborder le principal, c'est à dire le contenu ?
mysato- Patient en incubation
parceque tout est dans le premier post ?mysato a écrit:J'arrive comme un cheuveu sûr la soupe, mais concrètement, plutôt que d'ergoter sûr l'odeur, la qualité ou la comparaison avec celui de prix pourquoi ne pas aborder le principal, c'est à dire le contenu ?
polton- Infirmier
Il faut juste trouver le temps de la lire, et je suis plutôt charrette en ce moment...mysato a écrit:J'arrive comme un cheuveu sûr la soupe, mais concrètement, plutôt que d'ergoter sûr l'odeur, la qualité ou la comparaison avec celui de prix pourquoi ne pas aborder le principal, c'est à dire le contenu ?
Frank Drebin- Infirmier
Je parle de la qualité du contenu pas le résumé que l'on peut lire partout. En fait je pose la question ici, parce que vous lisant depuis longtemps votre avis sera à mon sens plus pertinent.parceque tout est dans le premier post ?
M'étant fait avoir avec la bible pix, j'aimerai avoir un avis cette fois ci. Parce que les bouquins arrivistes qui ne servent qu'a décorer l'étagère et qui sont vendus à des prix prohibitifs ça commence à bien faire.
mysato- Patient en incubation
si la bible pix t as déplu à ce point alors n achete pas celle de geeks line.mysato a écrit:Je parle de la qualité du contenu pas le résumé que l'on peut lire partout. En fait je pose la question ici, parce que vous lisant depuis longtemps votre avis sera à mon sens plus pertinent.parceque tout est dans le premier post ?
M'étant fait avoir avec la bible pix, j'aimerai avoir un avis cette fois ci. Parce que les bouquins arrivistes qui ne servent qu'a décorer l'étagère et qui sont vendus à des prix prohibitifs ça commence à bien faire.
polton- Infirmier
Pour ma part j'enrage d'avoir précommandé l'édition Kong de l'anthologie Super Nintendo il y a un an. Je m'explique. Nous sommes le 9 décembre, le bouquin est dispo depuis plusieurs jours dans toutes les bonnes crémeries notamment à l'espace culturel du Leclerc situé dans ma ville et moi j'ai... Bah rien du tout. Geeks Line annonce sur mon compte client "commande en préparation" depuis le 28 novembre. La bonne quenelle que vient de me glisser geeks Line. J'ai payé mes bouquins il y a un an et je vais être servi après tout le monde c'est simplement du foutage de gueule ! Il n'y a même pas de numéro de suivi communiqué cela veut dire que le colis n'est même pas parti. J'ai les patates !
tyler-durden76- Patient contaminé
Non mais les mecs, vous avez compris la leçon, ne précommandez plus les bouquins !!!
Vous avez tout à y perdre
J'avais précommandé la bible GameCube ( très stylée par ailleurs) et c'est arrivé avec pres de 3 ou 4 mois de retard.
Plus on précommandera, plus il y aura de retard ! Car ils s'en foutent ils ont reçu le fric.
Vous avez tout à y perdre
J'avais précommandé la bible GameCube ( très stylée par ailleurs) et c'est arrivé avec pres de 3 ou 4 mois de retard.
Plus on précommandera, plus il y aura de retard ! Car ils s'en foutent ils ont reçu le fric.
Jayseb64- Patient incurable
J'ai precommandė la bible dreamcast de pix n love en aout 2017 ( précommande ouverte en avril 2017 ) pour une sortie en septembre/octobre 2017. On est à 3 semaines de 2019 et plus de nouvelle du côté de l'éditeur qui prend toujours les précommandes...
Au risque d'être d'un avis contraire j'ai acheté chez eux l'anthologie GameCube dont je suis très satisfait, je l'ai reçu dans les délai et l'ouvrage est de qualité.
Côté SNES je l'ai reçu dans les demain annone, je n'ai eu que le temps de le feuilleté mais il semble de qualité similaire à celui de la GameCube.
Côté SNES je l'ai reçu dans les demain annone, je n'ai eu que le temps de le feuilleté mais il semble de qualité similaire à celui de la GameCube.
Cyril0726- Infirmier
Si j'ai bien compris j'ai précommandé l'édition "Con" et pas l'édition "Kong".
c etait un G aspiré il ne se prononce pastyler-durden76 a écrit:Si j'ai bien compris j'ai précommandé l'édition "Con" et pas l'édition "Kong".
polton- Infirmier
Dois je préciser que j'ai commandé mon exemplaire de Paprium sur megadrive en mai 2017... Faut vraiment que j'arrête de me faire plumer.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7