FORZA MOTORSPORT 7
+16
TotOOntHeMooN
kroko43
Champ71
ComboFever
Ataré
jejej54
MajorTom
lechatperché
trunk70
F.L
Ouais_supère
Amy
Snoz
drfloyd
oldgamer24
Dexter-95
20 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: FORZA MOTORSPORT 7
oh non ça ne serait pas pareil sans toidrfloyd a écrit:ohhh joli les 60GB
meme si j'etais fan de ce simulateur de voitures tamponnantes, je ne pourrais pas l'acheter, 60Go chez moi c'est 1 semaine de chargement 24h24, sans pouvoir lire mes mails ni aller sur Gamopat.
Dexter-95- Guéri miraculeux
Les jeux évolue vite mais pas notre connexion internet
jejej54- Docteur *
Sans moi vous seriez obligé de retourner sur jeuxvideo.com
Pour redevenir serieux : un petit flash test découverte en rubrique pigiste ?
Car hélas je ne pourrai pas l'acheter (comme dit ci dessus, a cause du patch de 60Go)
Pour redevenir serieux : un petit flash test découverte en rubrique pigiste ?
Car hélas je ne pourrai pas l'acheter (comme dit ci dessus, a cause du patch de 60Go)
Ah ces amish ....
Si tu fais rien, sinon ton avis sur les jeux va devenir de plus en plus décalé du grand public à cause d'une histoire de debit...
Ah ces amish ....
pas question d'installer la 4G au sein de la maison.... tu connais les consequences sur la santé ? Je prend pas le risque
Et 33 balles/mois en rab c'est énorme....
Ainsi le jeu est jouable dans sa toute première mouture, sans maj, patch ou dlc. À l'ancienne.
Invité- Invité
ptite question d'un noob complet chez microsoft store: comment télécharger la démo sur pc? Je me suis identifié sur le store MS, cliqué sur "obtenir maintenant", et ...rien. Maintenant j'ai une icone "jouez sur votre pc" lorsque je clique dessus, il se passe rien, au dessus est inscrit "vous possédez ce produit" mais quand je vais dans mon compte, il n'y a rien.
j'ai loupé quelque chose, mais quoi?
j'ai loupé quelque chose, mais quoi?
MajorTom- Guéri miraculeux
vous connaissez les vraies consoles ? On appuie sur ON, on met la cartouche et on joue.
Passez sur Switch.
Passez sur Switch.
Le monde devient fou
Seul nintendo A compris ce que veut dire jouer
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ataré a écrit:Le monde devient fou
trouver normal de recuperer un jeu dans la galette contient 30% du jeu, oui, le monde devient totalement fou.
je n'acheterai JAMAIS ça, plutot arreter de jouer.
si je me rappelle, le nintendo shop sur wiiu était une purge, rien que l'imbroglio entre id nintendo, id joueur, c'était un calvaire. Ils ont aucune leçon à donner à ce niveau, ni sur le online d'ailleurs.
Sinon, avec mes potes on joue aux cartes et on s'éclate, il faut juste des morceaux de cartons imprimés en guise d'accessoires de jeu, et le gameplay est excellent
Sinon, avec mes potes on joue aux cartes et on s'éclate, il faut juste des morceaux de cartons imprimés en guise d'accessoires de jeu, et le gameplay est excellent
Le jeu video avant :
Le jeu video aujourd'hui :
Le jeu video aujourd'hui :
F.L a écrit:Doc ça devient quasi obligatoire que tu investisse dans une 4g box, ça va te revolutionner la vie. T'es pas à 30 euros pas mois prés quand meme...
Si tu fais rien, sinon ton avis sur les jeux va devenir de plus en plus décalé du grand public à cause d'une histoire de debit...
Ah ces amish ....
Attention a ceux qui ont la 4g box car il y a un quota de 100 - 200 Go par mois après c'est une connexion bridée de bas débitdrfloyd a écrit:pas question d'installer la 4G au sein de la maison.... tu connais les consequences sur la santé ? Je prend pas le risque
Et 33 balles/mois en rab c'est énorme...
jejej54- Docteur *
bref tu telecharges Forza 7 4K, tu as consommé tout ton forfait ?
il y a déjà un topic "le jeu vidéo c'était mieux avant". Perso je m'éclate plus sur project cars ou flatout4 que sur pole position vcs...mais il en faut pour tous les gouts. Personne n'est obligé d'acheter FM7, personne n'ext obligé de télécharger les 95 Go , il y a pleins de jeux arcade/fun sans prise de têtes de disponible sur tous les supports.
Là c'est le fleuron (c'est un peu comme la F1 pour les courses auto), c'est la vitrine technologique, rien d'offusquant.
Là c'est le fleuron (c'est un peu comme la F1 pour les courses auto), c'est la vitrine technologique, rien d'offusquant.
drfloyd a écrit:Passez sur Switch.
y'a un équivalent Forza dessus ?
à mon avis s'il y en aurait un, les tailles de chargements seraient aussi lourds...
Invité- Invité
MajorTom a écrit:il y a déjà un topic "le jeu vidéo c'était mieux avant"
aujourd'hui on peut être heureux de jouer à des jeux de caisse aussi beaux, aussi fun et avec autant de contenus
surtout en ce moment ou on a l'embarras du choix !
perso, je ne me plains pas sur One, y'a du bons et en nombre et je serais aujourd'hui incapable de jouer à pole position plus de 5 minutes
Invité- Invité
Les effets météo sont ouf ! Les flashs des éclairs, la pluie, les flaques au sol... nom de dieu que c'est beau!
drfloyd a écrit:pas question d'installer la 4G au sein de la maison.... tu connais les consequences sur la santé ? Je prend pas le risque
je pense que tu vas etre obligé d'y passer si tu veux continuer à jouer.
ces histoires de cds ou y'a rien dessus ça devient ridicule , on va tous passer au demat' dans les 2-3 ans , tu n'auras plus le choix
et Dexter-95 , génial ton poste de pilotage ça fait rever !
bon, je viens de me rendre compte que j'avais viré l'app store de mon windows10, et vu le bins que c'est pour le réinstaller, je vais me résoudre à vivre sans tester ce forza. quel monde de m...de !
De toutes façons, tant que j'ai pas la même install que dexter-95 (c'est une x1 derrière l'écran?), je ne joue plus à une simu...
De toutes façons, tant que j'ai pas la même install que dexter-95 (c'est une x1 derrière l'écran?), je ne joue plus à une simu...
Merci a vous pour mon installation Thrusmaster TX (ou T300 pour la PS4) avec pédalier PRO et (pas sur la photo) shifter TH8rs sur un rSeat RS1, ensemble 5.1 Logitech ou casque micro Turtle Beach PX21 et Buttkicker THMP-1 sous mes fesses pour me faire sentir quand les roues sont sur les vibreurs. La One c'est une Forza 6 Edition celle qui fait vroummmm quand on l'allume et wwiiinnngggggg quand on met un disque dedans
Alors les premieres impressions : c'est beau et niveaux gameplay volant "c'est plus violent que le 6" j'ai baissé le retour de force à 80% et les vibrations à 90%.
On debute par un : qui êtes vous et comment voulez vous vous habiller ? donc homme ou femme et choix entre 3 tenues.
Ensuite bla bla bla....puis 2 choix pour rouler : Coupe Pilote ou multijoueur (une parti est grisé marqué "Prochainement ForzaThon"
et direction Dubai (1 tour lancé) avec la Porsche et la on apprend qu'un certain Mickael Müller est venu avec un modèle de voiture dont tout le monde ignoré l'existence bref c'est parti avec la Porsche GT2r sur le circuit de Dubai...PAUSE, je retire les aides et assistances et roule....J'ai trouvé la Porsche bien plus agréable que sur la démo je me suis bien amusé...
Puis direction Mugello (1 tout lancé) et l'a on nous parle de Maria Rossi et son camion...bref on fait la course de camion...
Et pour finir sous la pluie avec la Nissan GTR au ???Nurburgring GP comme dans la demo et bah non raté c'est Suzuka sous la pluie toujours 1 tout lancé...
Une fois cette mise en jambe le mode carrière s'ouvre : 6 catégories / une dizaine de championnats au moins 4 course par championnat...il y a de quoi faire...
Vous débutez par la catégorie : Ascension : choisissez votre championnat : on vous offre la voiture : bien que n'appréciant pas la conduite de ces véhicules j'ai pris une veille F1 des années 60 (puisque normalement ensuite dans le jeu ce sont des voiture qui dépassent le million de Cr... donc mieux qu'une Fiat 500 puisque c'est gratuit)
C'est un vrai championnat dans lequel on marque des points donc pas obligation de finir dans les 3 premiers pour faire la course suivante, par contre j'imagine qu'il faut finir dans les 3 premiers du championnat pour "finir" à 100% une catégorie. Les départs se font arrêtés comme dans le 6. Ah oui a l'écran c'est écrit quand il y a un incident sur la piste devant nous
Voila pour ceux qui connaissent Forza pas de surprise ce sont les mêmes repères de jeu en plus beau avec un poil de mieux sur le gameplay.
Je regrette les anciens championnats de Forza 3 et 4 qui imposaient 1 style de voiture avec une classe à ne pas dépasser, ça permettait de se monter des voitures sympa, là j'ai l'impression que c'est comme le 6 avec une caisse de série tu peux faire et gagner le championnat auquel tu participes, peu ou pas d'intérêt de se monter une classe C en classe A, du moins en mode carrière solo.
ma crainte concernant l'adhérence des pneus est confirmé et démontre bien la volonté de Turn 10 de ne pas "passer" du coté de la simu. J'ai bien décoché dans les options la variation d'adhérence mais ça ne change rien seul une traversée de flaque perturbe le tenue de route. Normalement quand on part sur le sec que la voiture tient bien, il se met à pleuvoir...il devrait y avoir un "gros" prôblème...bah la non la voiture reste saine, les distances de freinage s'allongent un peu mais la motricité n'est pas concernée A voir sur les courses d'endurances. En mode simulation visiblement il n'est toujours pas possible de "détruire" le véhicule juste l'endommager. j'ai pas essayé les stands j'espère que maintenant il est possible de réparé les appuis aérodynamiques parce que ça en championnat en ligne c'était inadmissible !!!!
Il serait intéressant que Turn 10 lâche un peu l'esthétique (SUPERBE quoique quand il pleut à Spa la vision lointaine est inspiré de Zelda sur la Switch avec la brune...) et le gameplay pour se concentrer sur l'immersion : par exemple :
Sinon quel plaisir que de retrouver Suzuka et Mapple Valley
Voila pas de révolution mais de l'évolution a petit pas.
Alors les premieres impressions : c'est beau et niveaux gameplay volant "c'est plus violent que le 6" j'ai baissé le retour de force à 80% et les vibrations à 90%.
On debute par un : qui êtes vous et comment voulez vous vous habiller ? donc homme ou femme et choix entre 3 tenues.
Ensuite bla bla bla....puis 2 choix pour rouler : Coupe Pilote ou multijoueur (une parti est grisé marqué "Prochainement ForzaThon"
et direction Dubai (1 tour lancé) avec la Porsche et la on apprend qu'un certain Mickael Müller est venu avec un modèle de voiture dont tout le monde ignoré l'existence bref c'est parti avec la Porsche GT2r sur le circuit de Dubai...PAUSE, je retire les aides et assistances et roule....J'ai trouvé la Porsche bien plus agréable que sur la démo je me suis bien amusé...
Puis direction Mugello (1 tout lancé) et l'a on nous parle de Maria Rossi et son camion...bref on fait la course de camion...
Et pour finir sous la pluie avec la Nissan GTR au ???
Une fois cette mise en jambe le mode carrière s'ouvre : 6 catégories / une dizaine de championnats au moins 4 course par championnat...il y a de quoi faire...
Vous débutez par la catégorie : Ascension : choisissez votre championnat : on vous offre la voiture : bien que n'appréciant pas la conduite de ces véhicules j'ai pris une veille F1 des années 60 (puisque normalement ensuite dans le jeu ce sont des voiture qui dépassent le million de Cr... donc mieux qu'une Fiat 500 puisque c'est gratuit)
C'est un vrai championnat dans lequel on marque des points donc pas obligation de finir dans les 3 premiers pour faire la course suivante, par contre j'imagine qu'il faut finir dans les 3 premiers du championnat pour "finir" à 100% une catégorie. Les départs se font arrêtés comme dans le 6. Ah oui a l'écran c'est écrit quand il y a un incident sur la piste devant nous
Voila pour ceux qui connaissent Forza pas de surprise ce sont les mêmes repères de jeu en plus beau avec un poil de mieux sur le gameplay.
Je regrette les anciens championnats de Forza 3 et 4 qui imposaient 1 style de voiture avec une classe à ne pas dépasser, ça permettait de se monter des voitures sympa, là j'ai l'impression que c'est comme le 6 avec une caisse de série tu peux faire et gagner le championnat auquel tu participes, peu ou pas d'intérêt de se monter une classe C en classe A, du moins en mode carrière solo.
ma crainte concernant l'adhérence des pneus est confirmé et démontre bien la volonté de Turn 10 de ne pas "passer" du coté de la simu. J'ai bien décoché dans les options la variation d'adhérence mais ça ne change rien seul une traversée de flaque perturbe le tenue de route. Normalement quand on part sur le sec que la voiture tient bien, il se met à pleuvoir...il devrait y avoir un "gros" prôblème...bah la non la voiture reste saine, les distances de freinage s'allongent un peu mais la motricité n'est pas concernée A voir sur les courses d'endurances. En mode simulation visiblement il n'est toujours pas possible de "détruire" le véhicule juste l'endommager. j'ai pas essayé les stands j'espère que maintenant il est possible de réparé les appuis aérodynamiques parce que ça en championnat en ligne c'était inadmissible !!!!
Il serait intéressant que Turn 10 lâche un peu l'esthétique (SUPERBE quoique quand il pleut à Spa la vision lointaine est inspiré de Zelda sur la Switch avec la brune...) et le gameplay pour se concentrer sur l'immersion : par exemple :
- stand => obligation de rentrer ou pas (stratégie de course) quand la pluie tombe..pouvoir demander son type de pneu avant de rentrer
- animation dans les stands je sais pas moi des mécanos qui bossent : rien de choquant !!!
- animation autour de la piste : public "vivant"
- animation sur la piste : un concurrent (ou nous) explos son moteur, un pneu, etc...détruit son véhicule => course fini 0 point
Sinon quel plaisir que de retrouver Suzuka et Mapple Valley
Voila pas de révolution mais de l'évolution a petit pas.
Dexter-95- Guéri miraculeux
Dexter-95 a écrit:
C'est un vrai championnat dans lequel on marque des points
ah ca c'est bien
ma crainte concernant l'adhérence des pneus est confirmé et démontre bien la volonté de Turn 10 de ne pas "passer" du coté de la simu. J'ai bien décoché dans les options la variation d'adhérence mais ça ne change rien seul une traversée de flaque perturbe le tenue de route. Normalement quand on part sur le sec que la voiture tient bien, il se met à pleuvoir...il devrait y avoir un "gros" prôblème...bah la non la voiture reste saine, les distances de freinage s'allongent un peu mais la motricité n'est pas concernée A voir sur les courses d'endurances. En mode simulation visiblement il n'est toujours pas possible de "détruire" le véhicule juste l'endommager
lui qui aime les belles files de bagnoles sans IA où il ne se passe rien (generation Gran Turismo)
Le gars qui a dit que FlatOut 4 etait nul car le comportement des adversaires etait pas prévisibles... et qu'on pouvait avoir des accidents à cause de la route pas toujours lisse....
lui qui aime les belles files de bagnoles sans IA où il ne se passe rien (generation Gran Turismo)
Mais dans notre société plus tu es nul, plus tu es mis en avant
Trump en sait quelque chose
- amélioration gestion des volants
- le mode carrière est un peu moins ennuyant
- ambiance sonore encore améliorée alors que c'était déjà la référence
- moteur physique encore un cran au dessus
- enfin la météo dynamique
les aspects négatifs qui reviennent souvent :
- météo dynamique qui ne s'applique pas à tous les circuits
- online qui manque de variété dans ses modes de jeu
- les temps de chargement toujours aussi longuets
Bref c'est bien tout ça mais malgrè tout pas convaincu de passer à l'achat. Je vais attendre je pense la version Goty à 40 € pour fin 2018...
En gros là où les sites s'accordent c'est que c'est putain de beau (j'imagine même pas la version Xbox One X !), mais sinon pour le reste c'est une evolution du 6 avec entre autre :
- amélioration gestion des volants
- le mode carrière est un peu moins ennuyant
- ambiance sonore encore améliorée alors que c'était déjà la référence
- moteur physique encore un cran au dessus
- enfin la météo dynamique
les aspects négatifs qui reviennent souvent :
- météo dynamique qui ne s'applique pas à tous les circuits
- online qui manque de variété dans ses modes de jeu
- les temps de chargement toujours aussi longuets
Bref c'est bien tout ça mais malgrè tout pas convaincu de passer à l'achat. Je vais attendre je pense la version Goty à 40 € pour fin 2018...
oldgamer24- Docteur *
50 Gigos SOS
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7