FORZA MOTORSPORT 7
+16
TotOOntHeMooN
kroko43
Champ71
ComboFever
Ataré
jejej54
MajorTom
lechatperché
trunk70
F.L
Ouais_supère
Amy
Snoz
drfloyd
oldgamer24
Dexter-95
20 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: FORZA MOTORSPORT 7
Perso je fais toutes mes courses en version "longue" donc suivant les circuits ça va de 3 tours a 17 Tours, niveau IA 60 ou 80%. ça permet de faire des courses disputées et plus ou moins équilibré. Mais surtout c'est quasi 1 voiture offerte après chaque course si l'on choisi bien ses cartes bonus
L'IA n'a pas un niveau constant y des fois je lutte quand ils sont à 60% et d'autre fois je me balade quand ils sont à 80%...donc je refais la course a 100%
Par contre je me demande comment font ceux qui roule avec l'IA a 100% en course courte pour gagner la course, il m'arrive de recommencer 5 ou 6 fois des départ de course tellement l'IA pousse comme des cochons au premier virage (j'ai du laisser l'IA sur agressive je crois)
Seven j'ai hâte de lire ton retour, il "parait" que Forza au volant...c'est nul...donne moi ton avis afin de comparé
L'IA n'a pas un niveau constant y des fois je lutte quand ils sont à 60% et d'autre fois je me balade quand ils sont à 80%...donc je refais la course a 100%
Par contre je me demande comment font ceux qui roule avec l'IA a 100% en course courte pour gagner la course, il m'arrive de recommencer 5 ou 6 fois des départ de course tellement l'IA pousse comme des cochons au premier virage (j'ai du laisser l'IA sur agressive je crois)
Seven j'ai hâte de lire ton retour, il "parait" que Forza au volant...c'est nul...donne moi ton avis afin de comparé
Dexter-95- Guéri miraculeux
Je viens de tester forza au volant et je le trouve aussi bien que GtSport, alors évidemment il faut le mettre en mode simulation désactiver toutes les aides et non de dieu, baisser au minimum le force feedbak, a un moment donner j'ai crus qu'il allait me casser le volant tellement c'était puissant hahahaha
Avis personnel je trouve forza niveau conduite au volant du même style que Project Cars 2, alors que Gran Turismo Sport je trouve que c'est trop de la glisse (quoique le dernier patch a vraiment amélioré le jeux, il n'a plus rien a voir avec celui de la sortie ou beta)
bon je n'ai jouer qu'une demi heure car faut que je peaufine encore les réglages, mais a mon avis ceux qui disent qu'il n'est pas terrible au volant, c'est parce qu'ils on laisser les aides surement.
en même temps le volant a une roue de 30/31cm, limite c'est la taille d'un vraie volant, ce qui facilité les trajectoires par rapport a un volant de 28cm
vidéo compatibilité :
ici avec Project Cars 2 sur PS4Pro avec la base Fanatec CSL ELITE PS4 + volant CSL Elite P1 Xbox
ici avec Forza motorsport 7 sur Xbox One Xavec la base Fanatec CSL ELITE PS4 + volant CSL Elite P1 Xbox
ici avec ProjectCars 2 sur PS4Pro avec la base Fanatec CSL ELITE PS4 + volant d'origine PS4 (non compatible xbox)
Evidemment je ne joue pas là hein, c'est juste pour montré la compatibilité et le bordel que j'ai foutu chez moi :p
Avis personnel je trouve forza niveau conduite au volant du même style que Project Cars 2, alors que Gran Turismo Sport je trouve que c'est trop de la glisse (quoique le dernier patch a vraiment amélioré le jeux, il n'a plus rien a voir avec celui de la sortie ou beta)
bon je n'ai jouer qu'une demi heure car faut que je peaufine encore les réglages, mais a mon avis ceux qui disent qu'il n'est pas terrible au volant, c'est parce qu'ils on laisser les aides surement.
en même temps le volant a une roue de 30/31cm, limite c'est la taille d'un vraie volant, ce qui facilité les trajectoires par rapport a un volant de 28cm
vidéo compatibilité :
ici avec Project Cars 2 sur PS4Pro avec la base Fanatec CSL ELITE PS4 + volant CSL Elite P1 Xbox
ici avec Forza motorsport 7 sur Xbox One Xavec la base Fanatec CSL ELITE PS4 + volant CSL Elite P1 Xbox
ici avec ProjectCars 2 sur PS4Pro avec la base Fanatec CSL ELITE PS4 + volant d'origine PS4 (non compatible xbox)
Evidemment je ne joue pas là hein, c'est juste pour montré la compatibilité et le bordel que j'ai foutu chez moi :p
Seven Sam- Patient contaminé
OK on est bien d'accord, au volant il est terrible !!! faut prendre un peu de temps pour le régler...(le FFB je dois être a 45% moi il me semble)
Pour la roue j'ai aussi une 30cm (599xx)
Par contre ce qui m'agace grave dans GT ou FM, c'est la glisse exagerer des propulsion c'est du grand n'importe quoi...si en vrai les BM, Porsche ou autres Ferrari tenaient la route comme celles dans les jeux y en aurait plein les fossés..
Pour la roue j'ai aussi une 30cm (599xx)
Par contre ce qui m'agace grave dans GT ou FM, c'est la glisse exagerer des propulsion c'est du grand n'importe quoi...si en vrai les BM, Porsche ou autres Ferrari tenaient la route comme celles dans les jeux y en aurait plein les fossés..
quand j'avais ma audi s3 quand je désactivais esp/antipatinnage, je peu te dire que ça glisse
fait le test accélère franchement, mais de plein fouet en sortant d'un rond point tu verras ton esp s'activer et imagine s'il n'étais pas activer
C'est pour ça que je joue en mode "réaliste" si la voiture possède l'esp et bien je roule avec l'esp, si elle ne l'a pas et bien on fait avec
voici une lamborghini Gallardo avec esp activé et puis sans tu va reconnaitre les jeux vidéo
fait le test accélère franchement, mais de plein fouet en sortant d'un rond point tu verras ton esp s'activer et imagine s'il n'étais pas activer
C'est pour ça que je joue en mode "réaliste" si la voiture possède l'esp et bien je roule avec l'esp, si elle ne l'a pas et bien on fait avec
voici une lamborghini Gallardo avec esp activé et puis sans tu va reconnaitre les jeux vidéo
Oui je veux bien quand tu "taquines" mais : lever le pied en courbe et que l'arrière partent en couille comme si tu débrayais pour passer en roue libre ...je ne vois pas qu'elle voiture fait réellement cela...
Dexter-95 a écrit:Oui je veux bien quand tu "taquines" mais : lever le pied en courbe et que l'arrière partent en couille comme si tu débrayais pour passer en roue libre ...je ne vois pas qu'elle voiture fait réellement cela...
j'allais l'écrire j'avoue que dans un tournant c'est abusé comment elle part même en effleurant la pédale.
Mais j'ai remarquer une chose, arriver au point de freinage faire un frein sec, limite blocage des roue en même temps rétrograder et se mettre déjà dans le bon rapport pour la courbe laisser couler le véhicule tout en maintenant l'accélérateur et le frein(léger) et arriver au point d'entre de la corde un braquage sec de la direction voulus et la maintenir et la y a plus de soucis, mais si on commence a faire des petit a coups de volant et d’accélération c'est chaud.
Ou alors quand je sent qu'elle part je change de vitesse (supérieur) et normalement ça roule
bah justement je ressens surtout ça quand je suis en sous régime....prend un virage assez serré avec un Muscle Cars en 3eme sans toucher ni aux freins ni a l'accel...l'arrière passe devantSeven Sam a écrit:Ou alors quand je sent qu'elle part je change de vitesse (supérieur) et normalement ça roule
bon je me suis amusé un peu avec le jeux, mais force est de constater que la plus part des voitures on le même comportement, j'ai pas l’impression de changer de voiture en faite...
Seven Sam a écrit:bon je me suis amusé un peu avec le jeux, mais force est de constater que la plus part des voitures on le même comportement, j'ai pas l’impression de changer de voiture en faite...
bienvenue dans Oui-Oui Totomobile Simulator
Mais attention, krokosoft a dit que c'etait de la simu
Rassure toi, chez l'ennemi, Gran Turismo, c'est pire.
Moi rien qu'entre une Megane et une Clio je sens la différence d'inertie, de nervosité etc...
En ce moment je mixe un peu avec Assetto Corsa que je découvre, bah c'est vachement sympa !!!
Et que la mini se comporte comme le camion mercedes ?
Moi rien qu'entre une Megane et une Clio je sens la différence d'inertie, de nervosité etc...
En ce moment je mixe un peu avec Assetto Corsa que je découvre, bah c'est vachement sympa !!!
le jeux est bien, mais j'ai une audi et une ancienne ferrari, aucune différence elle prenne le même sur/sous virage, c'est jouable, mais je ne ressent pas de net différence. Quand je compare a GtSport de ce côté là il faut beaucoup mieux je trouve, surtout depuis sa mises a jours. Après c'est certain je joue beaucoup plus a project cars 2 et assetto corsa et donc finalement je joue beaucoup moins a ceux là car je les trouve trop arcade, même avec toutes les aides désactivé et tout sur simulation.
Pour l'ia j'ai vue beaucoup de critique sur Pcars2, mais bordel sur Forza c'est du stock car
ici je testais les paramètre du volant (je connais pas les circuits)
Forza https://www.youtube.com/watch?v=4zOY9q7uZ7c vs gtsport : https://www.youtube.com/watch?v=NHVONt6s29c
Pour l'ia j'ai vue beaucoup de critique sur Pcars2, mais bordel sur Forza c'est du stock car
ici je testais les paramètre du volant (je connais pas les circuits)
Forza https://www.youtube.com/watch?v=4zOY9q7uZ7c vs gtsport : https://www.youtube.com/watch?v=NHVONt6s29c
Alors ça pour moi c'est LE GROS POINT NOIR du jeu, mettre 24 caisses c'est sympa mais pour ça...le premier virage 'est souvent la cata, même quand toi HUMAIN tu veux te la jouer cool en t'écartant pour ne pas etre concerné, ils viennent te chercherSeven Sam a écrit:Pour l'ia j'ai vue beaucoup de critique sur Pcars2, mais bordel sur Forza c'est du stock car
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7