FORZA MOTORSPORT 7
+16
TotOOntHeMooN
kroko43
Champ71
ComboFever
Ataré
jejej54
MajorTom
lechatperché
trunk70
F.L
Ouais_supère
Amy
Snoz
drfloyd
oldgamer24
Dexter-95
20 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: FORZA MOTORSPORT 7
Dexter-95 a écrit:je découvre également Horizon sur le tard pour ma part, le 3 est magnifique mais je preferais l'ambiance un peu kéké du premier.
Mais je prefere MotorSport pour son coté course sur circuit mais j'avoue que les 3 chpt de France auquel j'ai participé y sont peut être pour beaucoup
Qu'en es il du multi des premiers forza horizon ? Il y a t'il du monde ? Les courses sont elles sympa ?
Et le 3 ?
FL est à la recherche du graal du jeu de caisse multi...
FL, un conseil, ne cherche surtout pas du côté de la licence Forza.....
FL, un conseil, ne cherche surtout pas du côté de la licence Forza.....
Non mais Doc, attends, si FL ne veux pas se taper un jeu de caisse orienté simulation mais qu'il veut faire du multi sur quelque chose de + fun en monde ouvert ??? Là dans ce cas Forza Horizon 3 est vraiment superbement armé.
Sinon si c'est pour du multi sur un jeu orienté simu entre Forza 7, Project Cars 2 et bientôt GT Sport bha là c'est une question de gout, de feeling...
Sinon si c'est pour du multi sur un jeu orienté simu entre Forza 7, Project Cars 2 et bientôt GT Sport bha là c'est une question de gout, de feeling...
oldgamer24- Docteur *
oui , je cherche deseperement, j'ai l'impression qu'en multi maintenant il n'y a plus que rocket league et trackmania....
ça me manque des courses de caisses fun , mais au look realiste,car par exemple les course cass-cou de gtaV ne m'interessent pas . j'ai passé l'age
pourquoi s'eloigner de forza ? pour le solo ? mais pour le reste si je me trompe tu ne joue jamais en ligne .. je me rapelle du 1, un peu dans l'esprit de dirt2, mais je n'avais pas essayé le multi (c'etait la fin de ma 360, je n'avais plus d'abonnement xbox live) c'est pour ça que je demande.
d'ailleurs je m'etais demandé à l'epoque de la sortie de forza horizon si ceux qui avaient crée dirt2 n'avaient pas été debauché de codemasters par microsoft
je fais un peu de hs pour le doc : toi qui avait aimé arma3, as tu entendu parlé d'un jeu qui fait fureur en multi ce moment ? pubg (ou playerunknow battleground) il s'agit à la base d'un mode de arma3 ou les joueurs doivent survir en s'entretuant pendant que la map retrecie.
c'est un vrai phenomene en ce moment, faudrait peut etre creer un topic à ce sujet
ça me manque des courses de caisses fun , mais au look realiste,car par exemple les course cass-cou de gtaV ne m'interessent pas . j'ai passé l'age
pourquoi s'eloigner de forza ? pour le solo ? mais pour le reste si je me trompe tu ne joue jamais en ligne .. je me rapelle du 1, un peu dans l'esprit de dirt2, mais je n'avais pas essayé le multi (c'etait la fin de ma 360, je n'avais plus d'abonnement xbox live) c'est pour ça que je demande.
d'ailleurs je m'etais demandé à l'epoque de la sortie de forza horizon si ceux qui avaient crée dirt2 n'avaient pas été debauché de codemasters par microsoft
je fais un peu de hs pour le doc : toi qui avait aimé arma3, as tu entendu parlé d'un jeu qui fait fureur en multi ce moment ? pubg (ou playerunknow battleground) il s'agit à la base d'un mode de arma3 ou les joueurs doivent survir en s'entretuant pendant que la map retrecie.
c'est un vrai phenomene en ce moment, faudrait peut etre creer un topic à ce sujet
Pour les courses en ligne je pense que le championnat de France va reprendre en Novembre...donc la tu auras pas loin de 5000 personnes pretent a en decouvre
Sinon le test en TOC est en ligne
Sinon le test en TOC est en ligne
Dexter-95- Guéri miraculeux
Dans ce cas FL saches que Forza Horizon 3 est toujours bondé de monde (et même Forza Horizon 2 car les DLC sont en promo de temps à autre et ça relance la venue de joueurs).
Les épreuves sont variées, t'as l'impression qu'a chaque partie multi tu fais une nouvelle course vu l'étendu des routes et possibilités, et tu peux même creer ton propre tracé avec conditions et le partager pour du multi online... et aussi faire du hors piste sans problème.
Le jeu est superbement réalisé, la meteo dynamique présente, bref perso j'y ai passé beaucoup de temps sur ce jeu. Tu as aussi possibilité de creer ou rejoindre un club pour des affrontements inter-clubs c'est très fun également.
Les épreuves sont variées, t'as l'impression qu'a chaque partie multi tu fais une nouvelle course vu l'étendu des routes et possibilités, et tu peux même creer ton propre tracé avec conditions et le partager pour du multi online... et aussi faire du hors piste sans problème.
Le jeu est superbement réalisé, la meteo dynamique présente, bref perso j'y ai passé beaucoup de temps sur ce jeu. Tu as aussi possibilité de creer ou rejoindre un club pour des affrontements inter-clubs c'est très fun également.
oldgamer24- Docteur *
merci pour ta réponse
je cherche en effet un jeu ou il y a du monde pour les longues soirées d'hiver qui vont bientot arriver
je cherche en effet un jeu ou il y a du monde pour les longues soirées d'hiver qui vont bientot arriver
MOn Dieu, FL n'ecoute pas Oldgamer... MON DIEU... Dans le genre jeu de kéké casu avec voix off de surfeur débile... pour toi fan de simu !!!???
OUBLIE TOTALEMENT FORZA HORIZON
Là je ne déconne plus, je suis sérieux à 2000%
OUBLIE TOTALEMENT FORZA HORIZON
Là je ne déconne plus, je suis sérieux à 2000%
le test totalement bidon...
32 lieux pour Forza ca lui va... plus de 60 pour PR2, c'est ridicule et pas assez.... dans le genre je me contredie test apres test....
Et le type qui s'extasie devant le choix de 700 bagnoles... generation Gran Turismo quand tu nous tiens...
Le testeur de kéké du dimanche, le testeur... en TOC
Le 3 est superbe et fun a souhait
sinon je deconne un peu, car finalement PROJECT CARS 2 commence serieux à me gonfler....
Tout est mal calibré dans ce jeu... au potentiel fabuleux...
Tout est mal calibré dans ce jeu... au potentiel fabuleux...
Dexter-95 a écrit:bah justement moi Horizon je l'ai pris "a la légère" et pour le coup c'est l'ambiance du premier que je préfère la c'est vraiment kéké mais j'adore (il est retro compatible avec la One)
Le 3 est superbe et fun a souhait
Forza Horizon 3 est juste une pure tuerie, un vrai plaisir vidéoludique. Il est beau, rapide, fluide, il y a une tonne de trucs à faire, le multi est excellent, l'ost est grandiose, les sensations de pilotage à l'arcade vraiment excellentes.
C'est un jeu fun avec l'ambiance qui va avec, je pige même pas comment on peut trouver ce jeu nul. Ah mais si en fait, c'est Doc...
Dernière édition par trunk70 le Sam 30 Sep 2017 - 10:37, édité 1 fois
trunk70- Patient contaminé
Sinon j'ai enfin installé la démo sur mon PC, je vais essayer!
Ce qui est inquiétant c'est que le doc en vient à tenter de persuader un membre de ne pas se lancer sur le jeu qui correspond à ses critères de recherche.
Doc : as tu compris qu'il cherche à se faire un jeu qui soit FUN et ne soit PAS une SIMU AUTO avec de quoi s'éclater sur le MULTI et sans ennuis ? Toi tu fais une fixation extraordinaire sur l'ambiance "djeun's kéké tekno" comme si c'était ta seule critique sur le titre que t'as pu nous pondre. Mais en multi cette ambiance est totalement inexistante hein !
Sinon pour revenir au sujet initial je suis perplexe de ne voir aucun test sur un des grands sites de jv en France pour FORZA 7... Microsoft aurait il envoyé son jeu final aux journalistes uniquement à la sortie ?
Alors que Cuphead sortit le même jour à déjà 23 test référencés chez metacritic (moyenne actuellement de 86/100) concernant Forza 7 ce sont juste 7 test référencés ! (moyenne de 93/100). Ce qui est bien partit quand même comparé au 87/100 de Forza 6.
Doc : as tu compris qu'il cherche à se faire un jeu qui soit FUN et ne soit PAS une SIMU AUTO avec de quoi s'éclater sur le MULTI et sans ennuis ? Toi tu fais une fixation extraordinaire sur l'ambiance "djeun's kéké tekno" comme si c'était ta seule critique sur le titre que t'as pu nous pondre. Mais en multi cette ambiance est totalement inexistante hein !
Sinon pour revenir au sujet initial je suis perplexe de ne voir aucun test sur un des grands sites de jv en France pour FORZA 7... Microsoft aurait il envoyé son jeu final aux journalistes uniquement à la sortie ?
Alors que Cuphead sortit le même jour à déjà 23 test référencés chez metacritic (moyenne actuellement de 86/100) concernant Forza 7 ce sont juste 7 test référencés ! (moyenne de 93/100). Ce qui est bien partit quand même comparé au 87/100 de Forza 6.
oldgamer24- Docteur *
pas d'inquiétude ça va être un grand cru ce Forza
Nous n'en sommes pas la mais en attendant que nous ayons le jeu entre les mains (J -3) : excepté le 1, il y a eu 3 Forza par génération de console. Vous pensez que Forza 8 sortira (2019) sur une toute nouvelle console M$ ? ou exclusivement compatible X ? ou bien il tournera également sur les "one" de base
Nous n'en sommes pas la mais en attendant que nous ayons le jeu entre les mains (J -3) : excepté le 1, il y a eu 3 Forza par génération de console. Vous pensez que Forza 8 sortira (2019) sur une toute nouvelle console M$ ? ou exclusivement compatible X ? ou bien il tournera également sur les "one" de base
Bon ben j'ai fait le circuit à Dubai avec la porsche (démo donc), et à la manette Xbox One. Tout en ultra (sur PC donc).
Quelle claque! Quelle travail de précision, c'est juste ultra beau, ultra détaillé.
La conduite m'a l'air excellente et assez pointue, j'essaie au volant dès que possible.
Je ne pourrai pas l'acheter de suite, déjà à cause du prix, mais surtout car j'ai une tonne de jeux ( de course en plus) à faire et pas beaucoup le temps mais je peux déjà dire sans trop me tromper que ce Forza 7 sera encore un grand cru à mon avis.
On voit que Turn 10 sont des amoureux de l'automobile depuis toujours, merci à eux!
Quelle claque! Quelle travail de précision, c'est juste ultra beau, ultra détaillé.
La conduite m'a l'air excellente et assez pointue, j'essaie au volant dès que possible.
Je ne pourrai pas l'acheter de suite, déjà à cause du prix, mais surtout car j'ai une tonne de jeux ( de course en plus) à faire et pas beaucoup le temps mais je peux déjà dire sans trop me tromper que ce Forza 7 sera encore un grand cru à mon avis.
On voit que Turn 10 sont des amoureux de l'automobile depuis toujours, merci à eux!
J'ai fait la demo au volant (Thrusmaster TX) c'est juste ENORME pour les 3 tests.
La Porsche ont sent bien la puissance a chaque accel, les parties ou le sable vole la voiture glisse ça se ressent dans le volant
Le camion au Mugello tu ressens super bien le poids de la bête
La Nissan sous la pluie c'est juste bluffant quand on passe dans les flaques par contre j'avais oublié de décoché l'option qui fait varié l'accroche mais je n'ai pas retesté depuis. ça m'inquiète un peu que va t il en être pendant les courses ? si ça pouvait être dans dans Project Car (donc passer par les stands pour passer en pneus pluie) ça serait génial sinon ça sera un énorme raté pour Turn 10 coté immersion
La Porsche ont sent bien la puissance a chaque accel, les parties ou le sable vole la voiture glisse ça se ressent dans le volant
Le camion au Mugello tu ressens super bien le poids de la bête
La Nissan sous la pluie c'est juste bluffant quand on passe dans les flaques par contre j'avais oublié de décoché l'option qui fait varié l'accroche mais je n'ai pas retesté depuis. ça m'inquiète un peu que va t il en être pendant les courses ? si ça pouvait être dans dans Project Car (donc passer par les stands pour passer en pneus pluie) ça serait génial sinon ça sera un énorme raté pour Turn 10 coté immersion
Merde j'étais à la ramasse en fait : j'avais noté sur mon agenda sortie le 29/09 pour Forza 7 mais j'avais pas modifié celui ci quand la sortie a été déclaée au 03/10 IoI
Donc normal qu'on ai pas les tests IoI
Donc normal qu'on ai pas les tests IoI
oldgamer24- Docteur *
Un pote l'a acheté ce matin a micromania en boite. Donc pour l'installation c'est :
-35 go present sur le disque
-32 go a telecharger
Rien de plus comme prevus, les 50 autres go seront pour la version X.
On remerciera encore une fois le doc pour ses mensonges et sa faculté a relayer sans arret de la merde...
-35 go present sur le disque
-32 go a telecharger
Rien de plus comme prevus, les 50 autres go seront pour la version X.
On remerciera encore une fois le doc pour ses mensonges et sa faculté a relayer sans arret de la merde...
Amy- Docteur agrégé **
En fait les 50 autres sont sur la version PC
On ne sait tjs pas combien pèseront les patchs 4K, normalement pas 50go (j'espère)
Mais je te rejoins sur le barbu, mm s'il me fait marrer en fait :)
On ne sait tjs pas combien pèseront les patchs 4K, normalement pas 50go (j'espère)
Mais je te rejoins sur le barbu, mm s'il me fait marrer en fait :)
lechatperché- Infirmier
ouais 32go a telecharger c'est pas de la merde, c'est sur, c'est normal
BOYCOTT TOTAL DE FORZA MOTOCROTTES 7
BOYCOTT TOTAL DE FORZA MOTOCROTTES 7
Si je devais sortir la liste de tous les jeux nécessitant autant de Go de MAJ dès la sortie (aussi bien sur PS4 que XBox One hein !) j'y passerai la soirée. Il faut arrêter de s'en étonner c'est devenu la norme c'est comme ça et c'est chiant.
Parfois j'ai constaté que certains jeux tu as moins de Go d'installation disque que de MAJ carrément...
Parfois j'ai constaté que certains jeux tu as moins de Go d'installation disque que de MAJ carrément...
oldgamer24- Docteur *
Surtout que le jeu se lance et que l'on peut faire des tours de piste dès 50 % d'installation...
Amy- Docteur agrégé **
Le Doc, lui ne se contredit pas, juste un exemple sur project cars2 :
Complet, comme neuf,
Dans son boitier Metal
Perso, j'ai Project cars1 et ne joue pas en multi pour l'instant, je vois pas l'intérêt de prendre le 2. Du coup, ce FM7 me tente bien, car Project cars est austère, la carrière est barbante, car tu es obligé de passer par des épreuves totalement chiantes (trophées oldies par ex), c'est totalement impersonnel. Et je rejoins le doc , certaines voitures sont incontrôlables, faudrait passer des heures à paramétrer les réglages. Si FM propose une approche plus "casu", ou plus arcade, ça m'intéresse d'oublier les paramètres et juste prendre du plaisir de conduire.
le lendemainBon je garde le jeu car avec certains vehicules c'est top niveau conduite et sensations et le rendu de la météo et de la piste est tellement fabuleux...
VDS PROJECT CARS 2 EDITION LIMITEE PS4 (ou échange)
par drfloyd Hier à 1:01Complet, comme neuf,
Dans son boitier Metal
Perso, j'ai Project cars1 et ne joue pas en multi pour l'instant, je vois pas l'intérêt de prendre le 2. Du coup, ce FM7 me tente bien, car Project cars est austère, la carrière est barbante, car tu es obligé de passer par des épreuves totalement chiantes (trophées oldies par ex), c'est totalement impersonnel. Et je rejoins le doc , certaines voitures sont incontrôlables, faudrait passer des heures à paramétrer les réglages. Si FM propose une approche plus "casu", ou plus arcade, ça m'intéresse d'oublier les paramètres et juste prendre du plaisir de conduire.
MajorTom- Guéri miraculeux
La magie de Auchan . fr livraison le dimanche après midi...
ça doit être le premier avec cette annotation a l'arrière
Hé Doc, pour toi vas y lâche toi c'est moi qui donne le baton
ça doit être le premier avec cette annotation a l'arrière
Hé Doc, pour toi vas y lâche toi c'est moi qui donne le baton
ohhh joli les 60GB
meme si j'etais fan de ce simulateur de voitures tamponnantes, je ne pourrais pas l'acheter, 60Go chez moi c'est 1 semaine de chargement 24h24, sans pouvoir lire mes mails ni aller sur Gamopat.
meme si j'etais fan de ce simulateur de voitures tamponnantes, je ne pourrais pas l'acheter, 60Go chez moi c'est 1 semaine de chargement 24h24, sans pouvoir lire mes mails ni aller sur Gamopat.
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7