Le Topic officiel des séries télévisées
+73
erikrom2
Révo
aragorn42
Rio&Tokyo
pcengineman
Amy
HkFarewell
Shaoth
Nanaki
Paradis
YAD
dav1974
Yop
Le super cancre
pouletmagique
Evola
iduBZH
polton
eraserhead
scrolling
Metalik
steve95000
FK-corporation
Menadel
upsilandre
Urbinou
ika62
rocky007
anachronox
twinsen21
lechatperché
milodiid
elwing35
rhod-atari
Alexkid80
CityStars
darktet
Kouris
toyafr
Supasaya
G-fly
MastaYoda
herboratum
ramzabsg
blueblack
Boba Fett
zoe
Neocarter
Ouais_supère
Kojiki2
tilou
Yoshiba
Frank Drebin
JSR
Marazizou
Cathedrale
matth51
Lequintal
LiquiD-GaminG
iceberg_slim
Rosco
MajorTom
Mbx
vingazole
Tryphon
lessthantod
Captain Obvious
Vortex
barbarian_bros
kimi941
Snoz
kenshiraoh
drfloyd
77 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
Oui.
Si vous voulez un truc vraiment pourri, vous avez The Strain, que je continue compulsivement de regarder jusqu'à m'assommer de facepalms.
C'est le dernière saison.
Ouf.
Si vous voulez un truc vraiment pourri, vous avez The Strain, que je continue compulsivement de regarder jusqu'à m'assommer de facepalms.
C'est le dernière saison.
Ouf.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
j'avais commencé mais j'ai pas pu tenir !
pourquoi tu t'infliges ça ? y'a forcément au moins UNE raison ! (je me suis bien maté avec plaisir la série Scream, alors que plus merdique, tu meurs, mais j'aimais bien euh... j'sais même pas xD )
pourquoi tu t'infliges ça ? y'a forcément au moins UNE raison ! (je me suis bien maté avec plaisir la série Scream, alors que plus merdique, tu meurs, mais j'aimais bien euh... j'sais même pas xD )
J'ai découvert Voltron sur Netflix, je ne décroche pas, je me marre bien.
Vortex- Interne
Hello, qui connait la serie HBO THE LEFTOVERS ???
Je n'ai malheureusement pas pu la suivre avec elle, mais elle me donne tres envie. Surtout qu'il me semble qu'elle est terminée après seulement 3 saisons. Et c'est du HBO. Par contre, il me semble que c'est damon lindelof au scenar. Et la...
Je n'ai malheureusement pas pu la suivre avec elle, mais elle me donne tres envie. Surtout qu'il me semble qu'elle est terminée après seulement 3 saisons. Et c'est du HBO. Par contre, il me semble que c'est damon lindelof au scenar. Et la...
Supasaya- Docteur agrégé **
damon lindelof ??
Heu.... LOST ???????
Heu.... LOST ???????
Très bonne série et très intéressante pour ceux comme moi qui ne connaisse pas l'histoire du monsieur :o
Dans chaque épisodes il inclus des images ou vidéo d'archive réel qui aide à l’immersion dans la série
J'ai commencer la sérié NARCO sur l’histoire de pablo escobar,
Très bonne série et très intéressante pour ceux comme moi qui ne connaisse pas l'histoire du monsieur :o
Dans chaque épisodes il inclus des images ou vidéo d'archive réel qui aide à l’immersion dans la série
toyafr- Guéri miraculeux
Ouiii, j'aime bien Narco, j'ai tout regardé d'une traite! Y'a d'ailleurs la saison 3 qui est sortie !
Oh puréééée, le dernier épisode dispo de Fear the Walking Dead, hahaha, c'est de mieux en mieux
Oh puréééée, le dernier épisode dispo de Fear the Walking Dead, hahaha, c'est de mieux en mieux
Justement Narcos, je viens de commencer la saison3, et je trouve que ça patauge. Pour moi, Narcos, c'est l'histoire de Pablo, qui se termine à la fin de la saison2. Du coup, on repart quasiment à zéro, tous les persos charismatiques ont disparu et la série repose entièrement sur l'agent Pena. J'ai vu les 2 premiers épisodes et ça n'a pas encore décollé.
Par contre Taboo était très sympa à regarder. Merci pour le conseil.
Hardy est excellent dans son rôle (on a l'impression parfois qu'il est vraiment fou, avec des "crazy eyes" flippants), une bonne reconstitution historique avec de vrais sales (au sens propre si je peux me permettre) gueules. Le pitch de départ est original. Bref, un bon moment, même si ça reste assez sombre comme univers.
Par contre Taboo était très sympa à regarder. Merci pour le conseil.
Hardy est excellent dans son rôle (on a l'impression parfois qu'il est vraiment fou, avec des "crazy eyes" flippants), une bonne reconstitution historique avec de vrais sales (au sens propre si je peux me permettre) gueules. Le pitch de départ est original. Bref, un bon moment, même si ça reste assez sombre comme univers.
MajorTom- Guéri miraculeux
Nouvelle saison d'Engrenages, sombre et intense, tant mieux.
Cool, je me suis attaché aux personnages (j'adore le juge Roban!)Cathedrale a écrit:Nouvelle saison d'Engrenages, sombre et intense, tant mieux.
Marazizou- Infirmier
aaah purée, plus les saisons avancent, plus il me crispe ce monsieur x) Mais c'est toujours un plaisir d'avoir à faire à lui :)
J'ai commencé The Deuce
c'est sympa, comprenez par là : hyper bien réalisé, mature..
mais y'a pas (pour l'instant) ce petit truc en plus qui fait que je sois vraiiiment conquise.
mais y'a pas (pour l'instant) ce petit truc en plus qui fait que je sois vraiiiment conquise.
Cathedrale a écrit:
.
Y a de la violence et les persos font la gueule ?
Je n'ai vu que 2 épisodes de cette saison mais j'ai vraiment le sentiment que celle-ci c'est la "sienne", les scénaristes semblent vouloir faire prendre un virage (dangereux?, fatal?) au personnage...Cathedrale a écrit:aaah purée, plus les saisons avancent, plus il me crispe ce monsieur x) Mais c'est toujours un plaisir d'avoir à faire à lui :)
Marazizou- Infirmier
J'ai regardé S01E01 de Star Trek Discovery.
- Spoiler:
Suis-je le seul à trouver le scénario complètement débile, avec des scènes en langage klingon interminables ?
Vortex- Interne
La dernière saison d'American Horror Story est vraiment hyyyper maline ! Je recommande
Critique acerbe d'un peuple taré, au lendemain des élection de Trump !
je viens de regarder le 1er épisode (the hood maker) de Philip K. Dick's Electric Dreams.
Déjà la B.O est excellente,je trouve que l'on ressent bien l'atmosphère de Dick,il y a ce petit truc polito/social/humaniste.Cette ambiance S.F qui très bien interpétré par rapport a la nouvelle.J'espère que les autres épisodes vont etre dans le meme ton de réalisation.Bref je suis nul pour dire exactement les ressentis,après "les avis comme les chemises"tous sa.Mais les Fans de Philip K.Dick comme moi appréciront cette série aux plus proches de nouvelles.Je la met en série "number one"en attend "The punisher et knightfall".
Déjà la B.O est excellente,je trouve que l'on ressent bien l'atmosphère de Dick,il y a ce petit truc polito/social/humaniste.Cette ambiance S.F qui très bien interpétré par rapport a la nouvelle.J'espère que les autres épisodes vont etre dans le meme ton de réalisation.Bref je suis nul pour dire exactement les ressentis,après "les avis comme les chemises"tous sa.Mais les Fans de Philip K.Dick comme moi appréciront cette série aux plus proches de nouvelles.Je la met en série "number one"en attend "The punisher et knightfall".
JSR- Interne
Il y a vraiment un propos politique ou bien n'importe quel autre évènement 'traumatisant' aurait pu servir de background/prétexte à l'histoire ?Cathedrale a écrit:La dernière saison d'American Horror Story est vraiment hyyyper maline ! Je recommande
Invité- Invité
J'ai pensé la même choses .Green Beret a écrit:J'ai regardé S01E01 de Star Trek Discovery.
- Spoiler:
Suis-je le seul à trouver le scénario complètement débile, avec des scènes en langage klingon interminables ?
Kouris- Guéri miraculeux
Cathedrale a écrit:
Cette saison est vraiment très sympa.
Je suis absolument fan du personnage de Troy, le plus adorable psychopathe toutes séries de zombies confondues.
J'espère qu'ils sauront le "terminer" avant de le gâcher.
Kouris a écrit:J'ai pensé la même choses .Green Beret a écrit:J'ai regardé S01E01 de Star Trek Discovery.
- Spoiler:
Heureux de ne pas être le seul
- Spoiler:
Juste pour la première scène, les 2 femmes sont télé transportées pour tirer dans un puit afin de le déboucher... Pourquoi ils ne font pas ça directement depuis leur vaisseau ? Ensuite, je n'ai toujours pas compris ce que faisait le vaisseau Klingon à cet endroit . J'ai arrêté au bout de 20 minutes
Vortex- Interne
Fear the walking dead se bonifie au fur et à mesure que Walking dead se détériore.
Il y aura toujours la comparaison.
Mais bon, cela fait 1 année que FTWD remonte la pente et devient enfin intéressante.
Les 2 premières saisons étaient lourdes et je m'y suis accroché du fait de l'intercalage avec la diffusion de Walking.
Le dernier épisode était très bien.
Seulement, j'ai un problème épidermique avec Alicia, trop lisse jusque là. Du coup, faut lui faire faire des choses horribles pour qu'on commence à la prendre au sérieux.
Je préfère largement l'évolution du personnage de Carol dans Walking.
Et y a pas à dire, Walking, la dernière demie-saison était à chier mais les personnages ont de la gueule.
Sur 2 x 8 épisodes, la moitié est souvent à jeter mais il y a toujours des moments exceptionnels.
Negan est too much mais Jeffrey Dean Morgan et sa voix sont complètement FOUS.
Evidemment, c'est noir et trash et je sais que certains n'ont pas encore digéré le premier épisode de la dernière saison ; épisode qui m'a en même temps estomaqué (ce qui est très très rare dans les séries télés).
Mais oui, Walking Dead est de moins en moins exigeante...
Et ces 2 x 8 épisodes, étirant la série, y sont pour quelque chose.
Il y aura toujours la comparaison.
Mais bon, cela fait 1 année que FTWD remonte la pente et devient enfin intéressante.
Les 2 premières saisons étaient lourdes et je m'y suis accroché du fait de l'intercalage avec la diffusion de Walking.
Le dernier épisode était très bien.
Seulement, j'ai un problème épidermique avec Alicia, trop lisse jusque là. Du coup, faut lui faire faire des choses horribles pour qu'on commence à la prendre au sérieux.
Je préfère largement l'évolution du personnage de Carol dans Walking.
Et y a pas à dire, Walking, la dernière demie-saison était à chier mais les personnages ont de la gueule.
Sur 2 x 8 épisodes, la moitié est souvent à jeter mais il y a toujours des moments exceptionnels.
Negan est too much mais Jeffrey Dean Morgan et sa voix sont complètement FOUS.
Evidemment, c'est noir et trash et je sais que certains n'ont pas encore digéré le premier épisode de la dernière saison ; épisode qui m'a en même temps estomaqué (ce qui est très très rare dans les séries télés).
Mais oui, Walking Dead est de moins en moins exigeante...
Et ces 2 x 8 épisodes, étirant la série, y sont pour quelque chose.
kenshiraoh- Interne
je pensais qu'on avait touché le fond de la médiocrité en série tv avec Walking Dead Saison 2... puis avec la saison 3, puis avec la 4, puis avec la 5, puis avec la 6....
On a battu le record avec l'épisode 1 de la saison 7...
Et rebattu le record avec l'épisode 2 !!!!!
Cette série est hallucinnante... la médiocrité des scénaristes et du (ou des ?) réalisateurs affligeante....
est ce ca qui nous fait regarder ???????????????????
Je pige pas.
On a battu le record avec l'épisode 1 de la saison 7...
Et rebattu le record avec l'épisode 2 !!!!!
Cette série est hallucinnante... la médiocrité des scénaristes et du (ou des ?) réalisateurs affligeante....
est ce ca qui nous fait regarder ???????????????????
Je pige pas.
J'ai attendu Negan car on m'avait dit que ca envoyait dans le comics donc la série devait suivre...
Du coup, j'arrête là. J'ai autre chose à regarder de bien plus intéressant.
Ça traîne en longueur et y a rien de nouveau, toujours des méchants humains pires que les zombies...
J'ai attendu Negan car on m'avait dit que ca envoyait dans le comics donc la série devait suivre...
Du coup, j'arrête là. J'ai autre chose à regarder de bien plus intéressant.
Hey doc,
les series c'est tres subjectif,cependant qu'est ce que t'aime pas dans Walking dead? De la a dire que c'est la médiocrité absolue
y'a pire comme série non?
Argumentes please...
Et puis si tu "t'es tapé" les 7 saisons pourquoi? ,pour dire que l'épisode 1 saison 7 c'est le record de la nullité ,pourquoi?!
Moi j'aime quand les persos principaux crevent au fil des saisons.On s'y attache et puis clac ! et dans WD, quand on crève on crève,on ne revient pas a la vie comme Jon Snow dans GOT.
Dans WD,on ne sera jamais l'origine et le pourquoi du fléau,perso je trouve ça cool.Le spectateur n'en apprends pas plus que les persos.
enfin WD (pas vu la saison 8 encore) ce qui est top c'est que les zombies sont 2 aires,tout est dans les rapports sociaux entre humains.
On peux ne pas aimer cette série ou se lasser,mais de la a dire que c'est une des série les plus nuls
les series c'est tres subjectif,cependant qu'est ce que t'aime pas dans Walking dead? De la a dire que c'est la médiocrité absolue
y'a pire comme série non?
Argumentes please...
Et puis si tu "t'es tapé" les 7 saisons pourquoi? ,pour dire que l'épisode 1 saison 7 c'est le record de la nullité ,pourquoi?!
Moi j'aime quand les persos principaux crevent au fil des saisons.On s'y attache et puis clac ! et dans WD, quand on crève on crève,on ne revient pas a la vie comme Jon Snow dans GOT.
Dans WD,on ne sera jamais l'origine et le pourquoi du fléau,perso je trouve ça cool.Le spectateur n'en apprends pas plus que les persos.
enfin WD (pas vu la saison 8 encore) ce qui est top c'est que les zombies sont 2 aires,tout est dans les rapports sociaux entre humains.
On peux ne pas aimer cette série ou se lasser,mais de la a dire que c'est une des série les plus nuls
darktet- Interne
Le script est d'une nullité absolue.
Le spersos n'apprennent rien ? sauf que les persos ne se sont meme jamais posé la question en 7 saisons sur le pourquoi de la situation.... et n'ont pas cherché en 7 saisons à quitter leur foret avec une route remplie de feuilles....
et ces tonnes de zombies qui au bout de x années sont toujours aussi nombreux... et vivent tous dans les bois.... avec tous un pantalon (le bouton tiens bien meme au bout de 4 ou 5 ans de mode zombie)... sans aucun enfant zombie....
et je ne parle pas des chefs de gangs... tous ridicules... l'apogée dans la saison 7....
Des situations... ecrites par le gamin du scénariste ?
Des episodes, ou il ne se passe absolument rien avec 40 min de blabla
et de la mise en scene... genre le gars seul avec personne autour de lui a 1 km, il se retourne soudainement avec 3 zombies à 50 cm....
et les scenes de shoot.....
Et les dialogues....
Je descend absolument tout, mais je continue à regarder
PS : truc etrange saison 7, le generique de début à disparu ?????!!!!!!!!!!!!! (sur la version DVD en tout cas)
Le spersos n'apprennent rien ? sauf que les persos ne se sont meme jamais posé la question en 7 saisons sur le pourquoi de la situation.... et n'ont pas cherché en 7 saisons à quitter leur foret avec une route remplie de feuilles....
et ces tonnes de zombies qui au bout de x années sont toujours aussi nombreux... et vivent tous dans les bois.... avec tous un pantalon (le bouton tiens bien meme au bout de 4 ou 5 ans de mode zombie)... sans aucun enfant zombie....
et je ne parle pas des chefs de gangs... tous ridicules... l'apogée dans la saison 7....
Des situations... ecrites par le gamin du scénariste ?
Des episodes, ou il ne se passe absolument rien avec 40 min de blabla
et de la mise en scene... genre le gars seul avec personne autour de lui a 1 km, il se retourne soudainement avec 3 zombies à 50 cm....
et les scenes de shoot.....
Et les dialogues....
Je descend absolument tout, mais je continue à regarder
PS : truc etrange saison 7, le generique de début à disparu ?????!!!!!!!!!!!!! (sur la version DVD en tout cas)
C'est finalement là le coeur du propos de WD.
Le problème, c'est que les situations sont régulièrement les mêmes, et que ça ne progresse pas d'un iota...
Ca n'apportera rien à la série. C'est justement ce postulat de monde apocalyptique qui fait toute la série car ce qui est intéressant, c'est le comportement sociétale de l'homme dans ce cas là.
C'est finalement là le coeur du propos de WD.
Le problème, c'est que les situations sont régulièrement les mêmes, et que ça ne progresse pas d'un iota...
j'ai bien compris que tout tourne autour du comportement humain dans un monde apocalyptique....
et c'est ca le probleme : les scénaristes ne sont pas bons sur ce theme !!!! Alors qu'ls etaient bon sur le 100% zombi de la saison 1.
Comme tu dis c'est toujours les memes situations... et surtout des situation totalement pas credibles !!!! Quasi toutes les scenes sont des caricatures.
et c'est ca le probleme : les scénaristes ne sont pas bons sur ce theme !!!! Alors qu'ls etaient bon sur le 100% zombi de la saison 1.
Comme tu dis c'est toujours les memes situations... et surtout des situation totalement pas credibles !!!! Quasi toutes les scenes sont des caricatures.
Invité- Invité
Je sais pourquoi tu aimes que la saison 1 le doc car les scénaristes on piocher toute les bons scenario des anciens films de zombi.drfloyd a écrit:j'ai bien compris que tout tourne autour du comportement humain dans un monde apocalyptique....
Kouris- Guéri miraculeux
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34