[Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal
4 participants
Page 1 sur 1
[Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal
Bonjour à tous.
Petit nouveau inscrit depuis hier, j'ai fait l'erreur de commander ces items sans demander l'aval de mes pairs.
Je reçois le tout jeudi et j'aimerais vos avis pour savoir si je me suis fait un peu, beaucoup ou profondément (pationnément) avoir =)
Pour la petite histoire, c'est la première fois que j'achète des jeux 'retro' d'occasion. D'habitude ce sont des neufs sous blister en magasin lors de la sortie ou des soldes.
Mais j'ai revendu à l'époque mes jeux pour acheter les suivants et maintenant je regrète.
Bref :
- baten kaitos complet boîte notice et disques impeccables d'après le vendeur : 54.99€
- gameboy advance sp tribal en boîte état impeccable d'après le vendeur : 70€
FDP : 8.49€
Je vous confirmerai l'état exact après réception. Pour l'instant je me sens pas rassuré comme pour toute première fois ;-)
Petit nouveau inscrit depuis hier, j'ai fait l'erreur de commander ces items sans demander l'aval de mes pairs.
Je reçois le tout jeudi et j'aimerais vos avis pour savoir si je me suis fait un peu, beaucoup ou profondément (pationnément) avoir =)
Pour la petite histoire, c'est la première fois que j'achète des jeux 'retro' d'occasion. D'habitude ce sont des neufs sous blister en magasin lors de la sortie ou des soldes.
Mais j'ai revendu à l'époque mes jeux pour acheter les suivants et maintenant je regrète.
Bref :
- baten kaitos complet boîte notice et disques impeccables d'après le vendeur : 54.99€
- gameboy advance sp tribal en boîte état impeccable d'après le vendeur : 70€
FDP : 8.49€
Je vous confirmerai l'état exact après réception. Pour l'instant je me sens pas rassuré comme pour toute première fois ;-)
Seb666astien- Patient en incubation
Re: [Estim] baten kaitos gc et gba sp tribal
Salut,
Les estims, ici, c'est plutôt pour vendre (sur le forum), ou en vue d'un achat assez conséquent (pas un truc à 20 balles) auquel on réfléchit encore.
Pour le coup, profite plus de ce que tu viens d'acheter sans trop te prendre la tête, ça ne t'avancera pas à grand-chose de savoir que tu aurais pu payer le tout quelques 10 ou 20 euros de moins...
Les estims, ici, c'est plutôt pour vendre (sur le forum), ou en vue d'un achat assez conséquent (pas un truc à 20 balles) auquel on réfléchit encore.
Pour le coup, profite plus de ce que tu viens d'acheter sans trop te prendre la tête, ça ne t'avancera pas à grand-chose de savoir que tu aurais pu payer le tout quelques 10 ou 20 euros de moins...
Djam- Docteur *
+1000 !!!Djam a écrit:Pour le coup, profite plus de ce que tu viens d'acheter sans trop te prendre la tête, ça ne t'avancera pas à grand-chose de savoir que tu aurais pu payer le tout quelques 10 ou 20 euros de moins...
anachronox- Guéri miraculeux
Merci pour vos réponses et désolé si le topic était inapproprié.
Avis perso, tu as payé les deux items un peu chers, mais c'est comme ça au début. Conseil : il faut être patient.
Sinon, tu peux créer un topic d'estim avec une liste de jeux que tu souhaites acquérir en demandant quels seraient leurs prix les plus justes (de l'avis des vieux barbus qui traînent ici)
Sinon, tu peux créer un topic d'estim avec une liste de jeux que tu souhaites acquérir en demandant quels seraient leurs prix les plus justes (de l'avis des vieux barbus qui traînent ici)
Invité- Invité
Merci pour tes conseils =)
+1 avec gringos, c'est un poil trop élevé ...
- baten kaitos complet >>> 40/45 euros grand max
- gameboy advance sp tribal en boîte >>> 50/60 euros grand max
- baten kaitos complet >>> 40/45 euros grand max
- gameboy advance sp tribal en boîte >>> 50/60 euros grand max
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci.
Bon bah c'était un peu élevé mais pas une escroquerie totale.
Bon bah c'était un peu élevé mais pas une escroquerie totale.
Page 1 sur 1