SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL
+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY
Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL
Moi je l'ai torché le désert,
- Spoiler:
- reste ce bloc sur le pilone, je sais pas trop comment le péter, y'a bien les Bill mais ils tiennent pas jusque là.
Earthworm jo- Docteur *
Ah perso j’adore celui de la cuisine, peut etre mon préféré.
C’est quel numero earthworm, que je regarde sur le bouquin.
Ce que je fais, je tente d’en faire un max tout seul, et quand je bloque je passe au bouquin, souvent il m’en reste une dizaine.
J’ai fais pareil sur Zelda, ca evite de se prendre la tete 3h sur une seule lune
C’est quel numero earthworm, que je regarde sur le bouquin.
Ce que je fais, je tente d’en faire un max tout seul, et quand je bloque je passe au bouquin, souvent il m’en reste une dizaine.
J’ai fais pareil sur Zelda, ca evite de se prendre la tete 3h sur une seule lune
- Spoiler:
J'ai peur qu'au final c'est juste le Gameplay de Bill qui me bloque, en secouant le pad on va plus vite (en général j'appuie Y pour le boost, mais il semble qu'on peut encore aller plus vite).
Mais du coup paye ta trajectoire.
En fait en regardant la liste il m'en reste 15, je pense que certaines se débloquent à +500 lunes, en bref je ne sais pas te dire laquelle est sur le pilone, c'est proche du bâtiment avec la course Jaxi
Earthworm jo- Docteur *
Euh non theoriquement tout se debloque dans les niveaux une fois le jeu fini. Je regarde ce soir
Moi pour le moment, je n'ai pas encore ouvert le guide ! Mais je crois que ça va pas tarder, disons que j'ai encore le courage de passer 5 minutes à chercher comment atteindre certaines lunes, mais pas plus !
eldrix- Patient incurable
J'ai relancé le jeu pour aller choper quelques lunes. Je viens de faire le festival à New Donk City, j'ai adoré les différents clins d'oeil.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Pareil... Je suis resté 30mn dessus...Earthworm jo a écrit:Moi je l'ai torché le désert,
- Spoiler:
reste ce bloc sur le pilone, je sais pas trop comment le péter, y'a bien les Bill mais ils tiennent pas jusque là.
Linkid- Patient contaminé
Par contre il faut avouer que c'est plaisant de commencer le jeu sur sa télé et pouvoir le Continuer partout. Repas de famille chez ma copine ce soir, je savais que sa petite sœur voulait une Switch pour Noël. Du coup je lui ai passé pour la soirée, ça fait deux heures qu'elle est dessus, elle est à fond dans la chasse aux lunes 😂
Je pense que je vais être sympa et lui prêter pour la semaine.
Je pense que je vais être sympa et lui prêter pour la semaine.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Noel approche la pub tv pour la switch et mario odyssée va faire vendre en France, ça donne mega envie de l'avoir quand tu voit ça 👍👍👍
mic- Docteur *
Earthworm j’ai trouvé. C’est la 76.
Tu prend un premier bill ball pour te mettre sur le pillier le plus haut noir des trois. La normalement un autre bill ball t’as suivi, tu le chope, et tu secoue la manette jusqu’au pillier où est la lune.
Tu prend un premier bill ball pour te mettre sur le pillier le plus haut noir des trois. La normalement un autre bill ball t’as suivi, tu le chope, et tu secoue la manette jusqu’au pillier où est la lune.
C'est clairement le phénomène de cette fin d'année, je vois tout le monde hypé autour de moi!mic a écrit:Noel approche la pub tv pour la switch et mario odyssée va faire vendre en France, ça donne mega envie de l'avoir quand tu voit ça 👍👍👍
Invité- Invité
MAINORDAVOS a écrit:Earthworm j’ai trouvé. C’est la 76.
Merci je vais tenter tout à l'heure.
Earthworm jo- Docteur *
Bon, ça y est j'ai terminé l'histoire hier soir. C'est du tout bon la fin !! Merci Nintendo
Maintenant j'ai du taf hein j'ai du terminer avec 350 étoiles, donc j'en ai encore pour quelques semaines d'exploration ^^
Maintenant j'ai du taf hein j'ai du terminer avec 350 étoiles, donc j'en ai encore pour quelques semaines d'exploration ^^
Bon j'ai les courses Koopa qui commencent à me sortir par le nez, en plus deux par monde minimum, je ne pense pas toutes les faire tanpis pour le 100%.
J'ai vraiment horreur de ça, on se croirait le jour des soldes
J'ai vraiment horreur de ça, on se croirait le jour des soldes
Earthworm jo- Docteur *
MAINORDAVOS a écrit:C’est tres propre 350! Perso j’ai terminé avec 200.
Ben j'ai pris mon temps quand même dans chaque monde, je restais tout le temps pour en faire tout le tour une première fois
Earthworm> pour l’instant je les ai toutes faites (chapeau, chute et sable) mais je pense qu’à un moment ca va me gonfler aussi.
Oui, l'eau, c'est la goute qui fait déborder le vase
Earthworm jo- Docteur *
Truc de fou, je viens d'acheter 40 lunes dans une boutique, moi qui pensais que c'était une par boutique !!
Je comprends mieux les 999 lunes du coup.
Édit : en fait j'en ai acheté +70 !
Je comprends mieux les 999 lunes du coup.
Édit : en fait j'en ai acheté +70 !
Earthworm jo- Docteur *
Tu peux en acheter un peu plus de 130 au total. Et t’en a un peu plus de 860 à trouver (pour atteindre les 999)
Hello, j'en suis à mon premier run et j'ai environ la moitié de slunes dans chacun des premiers mondes, je suis arrivé au monde de glace.
Je n'ai pas fait l'acquisition du guide, comment faites-vous pour trouver les 880 lunes après la fin du jeu? Vous vous servez tous du guide ou bien il existe déjà une soluce ultra complète en ligne?
Merci
[EDIT : j'ai trouvé une soluce sur warlegend, ils ont déjà fait un bon boulot sur les 10 premiers mondes, en images en plus (je prèfère aux videos)]
https://www.warlegend.net/soluce-super-mario-odyssey-le-guide-complet-pour-le-hit-de-nintendo/
Je n'ai pas fait l'acquisition du guide, comment faites-vous pour trouver les 880 lunes après la fin du jeu? Vous vous servez tous du guide ou bien il existe déjà une soluce ultra complète en ligne?
Merci
[EDIT : j'ai trouvé une soluce sur warlegend, ils ont déjà fait un bon boulot sur les 10 premiers mondes, en images en plus (je prèfère aux videos)]
https://www.warlegend.net/soluce-super-mario-odyssey-le-guide-complet-pour-le-hit-de-nintendo/
goomba_powaa- Patient contaminé
Le jeu te propose une aide : sur chaque monde, tu as un Toad tout proche de l'Odyssey qui contre 50 pièces d'or te met une croix sur un emplacement de lune. Ca te donne pas forcément la solution mais ça t'évitera de tout fouiller si c'est ça que tu souhaites éviter.
Poor_Li- Patient contaminé
Premier run fini, superbe Mario ... j'ai pris un gros pied. Reste à le relancer de temps en temps pour trouver d'autres lunes :)
gau- Patient incurable
goomba_powaa a écrit:Hello, j'en suis à mon premier run et j'ai environ la moitié de slunes dans chacun des premiers mondes, je suis arrivé au monde de glace.
Merci
Perso je m’éclate à continuer la recherche de lune en utilisant les Amiibo qui permettent de localiser les lune, où il y aussi l'option 50 pièce à Toad.
Moins précis qu'ue guide, mais ça permet de rester à 100% dans le jeu.
dw85- Interne
Oui c'est vrai que ça gâche moins l'expérience de jeu, et j'imagine que les pièces on en a vite trop, à ne plus savoir qu'en faire... perso j'ai déjà fait l'acquisition du slip de bain de Mario à 1000 pièces
Et une petite question: j'ai désactivé l'utilisation des commandes par mouvement, mais par exemple je suis toujours obligé de secouer les joy cons pour faire le méga saut de grenouille, c'est normal?
Et une petite question: j'ai désactivé l'utilisation des commandes par mouvement, mais par exemple je suis toujours obligé de secouer les joy cons pour faire le méga saut de grenouille, c'est normal?
Dernière édition par goomba_powaa le Dim 5 Nov 2017 - 13:56, édité 1 fois
Pas tant que ca, il y a un nombre important de tenue qui se debloque en fonction du nombre de lune qu’on a. Et certaines sont très cher.
Franchement pour certaines lunes, sans soluce c’est pas la peine.
Franchement pour certaines lunes, sans soluce c’est pas la peine.
premier run fini avec 321 lunes :)
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:premier run fini avec 321 lunes :)
Tu t'es servi du toad pour les indices à 50 pièces?
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34