GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

+82
Supasaya
zguen06
Linkid
Seb25
Segaouf
Ned_Flanders
jujuaquebec
Otacon94
darksad
ericb59
fabbe
Kojiki2
vintage
Vtek
Mr.Bungle
Flavien21
gau
jObiwan
Dexter-95
woodoocry
steve95000
Lequintal
vincent2105
riunaruto
pouletmagique
enza
le_ben
Virtualgeek
F Destroyer
junta128
drabag
dav1974
Azerty0210
antifrog
ShiningBZH
2pacmed59
dw85
Toerka
oldgamer24
Dioz
Evanligus
punKarasu
TJMK
blueblack
xglobe
Beaulaireau
Psyon
kalo99
eldrix
Amy
rastlin
lessthantod
Soulwarrior
matt-e-gnon
FK-corporation
Earthworm jo
onizukakun
luffy91
saeba13
retroactionman
kainrijames
spip
aariciae
chacs
ComboFever
mateo
sebnec
Tryphon
milodiid
mossaab88
MAINORDAVOS
SMR
zoe
joe musashi
Storm1981
perfectneo
wiiwii007
Ataré
Frank Drebin
drfloyd
Poor_Li
MeteK
86 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Ca y est j'ai SUPER MARIO ODYSSEY

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_lcap6%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_rcap 6% 
[ 7 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_lcap16%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_rcap 16% 
[ 18 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_lcap28%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_rcap 28% 
[ 33 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_lcap39%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_lcap3%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_lcap4%SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]

Total des votes : 116

Sondage clos

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Ven 27 Oct 2017 - 14:39

MAINORDAVOS a écrit:
FK-corporation a écrit:Oui je suis en plein dilemme mais je veux pas du pack classique.

En gros soit je prends le pack Mario Odyssey a 343 euros chez Carrefour. Sinon c'est le pack de base à 293 euros + Mario Odyssey en revendant mon Mario Kart 7 3ds à Micromania ça le fait à 24 euros donc 317 euros.

Ah je kiffe ces moments, où tu réfléchie au meilleur moyen d'acheter une console.
J'ai justement eu le coup pour la switch à sa sortie, je me suis retenu comme un malade, finalement j'ai craqué le jour de sa sortie. J'ai couru les magasins pour trouver le meilleur prix, j'ai même pris mon aprem MDR

C'est exactement ça 😂
Je suis au boulot mais je glande, je cherche juste comment avoir la Switch la moins chère lol

FK-corporation
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Empty Re: SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Ven 27 Oct 2017 - 14:41

Profite, perso j'adore ca. J'ai failli devoir le faire avec Mario vu qu'amazon avait repoussé ma réception à lundi. J'avais commencé à regardé les meilleurs prix, les magasins qui mettent en rayon le plus vite... MDR
Ou alors Micromania et la casquette de préco...

edit: Mario est dans la boite aux lettres, ils ont eu chaud chez Amazon, j'aurais débarqué avec une batte de baseball façon Negan (cf le topic de oldgamer MDR)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par eldrix Ven 27 Oct 2017 - 15:13

J'envoie un sms à ma chérie pour lui dire que j'ai envie de m'acheter une switch avec le mario qui vient de sortir (elle est à 380kms de la maison avec les enfants). Je m'attends à ce qu'elle me dise que j'ai déjà plein de consoles et plein de jeux et là elle me dit "ben va te l'acheter ta switch, je t'en paye une partie puisque je te dois toujours un cadeau d'anniversaire" :/

Je l'ai au téléphone après pour autre chose et idem, elle comprend même pas que j'hésite alors que j'ai 2 jours presque entier pour y jouer avant qu'elle rentre dimanche. 

Moi qui m'attendait à ce qu'elle me raisonne, me v'là bien maintenant. Mais bordel, je voulais attendre le black friday, quelques offres promos de chez auchan ou autre, etc... 

Ben là c'est mort, je vais foutre ma tête direction la fenêtre du bureau et je vais penser jusqu'à ce que j'en sorte.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par MAINORDAVOS Ven 27 Oct 2017 - 15:16

eldrix a écrit:J'envoie un sms à ma chérie pour lui dire que j'ai envie de m'acheter une switch avec le mario qui vient de sortir (elle est à 380kms de la maison avec les enfants). Je m'attends à ce qu'elle me dise que j'ai déjà plein de consoles et plein de jeux et là elle me dit "ben va te l'acheter ta switch, je t'en paye une partie puisque je te dois toujours un cadeau d'anniversaire" :/

Je l'ai au téléphone après pour autre chose et idem, elle comprend même pas que j'hésite alors que j'ai 2 jours presque entier pour y jouer avant qu'elle rentre dimanche. 

Moi qui m'attendait à ce qu'elle me raisonne, me v'là bien maintenant. Mais bordel, je voulais attendre le black friday, quelques offres promos de chez auchan ou autre, etc... 

Ben là c'est mort, je vais foutre ma tête direction la fenêtre du bureau et je vais penser jusqu'à ce que j'en sorte.

T'as le wifal, fonce!

(Wife approuval pour ceux qui connaissent pas MDR)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par pouletmagique Ven 27 Oct 2017 - 15:16

Faites pas les cons bordel. J'ai des sous sur mon Paypal et je suis à deux doigts de passer commande pour une switch avec Mario.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7413

Message par eldrix Ven 27 Oct 2017 - 15:21

Je suis sur fnac.com... je suis loggé... j'ai les mains qui tremblent... je vois le retrait 1h en magasin...
eldrix
eldrix
Patient incurable

Message par MAINORDAVOS Ven 27 Oct 2017 - 15:23

eldrix a écrit:Je suis sur fnac.com... je suis loggé... j'ai les mains qui tremblent... je vois le retrait 1h en magasin...

MDR

C'est cool de partager ca avec nous les mecs, je kiffe avec vous!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par retroactionman Ven 27 Oct 2017 - 15:29

J'ai hâte d'avoir vos retours sur la difficulté qui semble malheureusement très faible.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3932

Message par MAINORDAVOS Ven 27 Oct 2017 - 15:30

retroactionman a écrit:J'ai hâte d'avoir vos retours sur la difficulté qui semble malheureusement très faible.

Les tests font été en effet d'une difficulté légère sur le premier run, mais bien plus corsé si tu veux aller plus loin.
Si c'est bien fait, ca peut contenter tout le monde.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Ven 27 Oct 2017 - 15:34

FK-corporation a écrit:
eldrix a écrit:
FK-corporation a écrit:Quel est le meilleur plan pour acheter un pack Switch Mario Odyssey ?

Moi qui suis sans le même cas que toi, je vais opter demain/après-demain/le mois prochain pour le pack + mario à part, hors de question d'avoir du démat' !

Oui je suis en plein dilemme mais je veux pas du pack classique.

En gros soit je prends le pack Mario Odyssey a 343 euros chez Carrefour. Sinon c'est le pack de base à 293 euros + Mario Odyssey en revendant mon Mario Kart 7 3ds à Micromania ça le fait à 24 euros donc 317 euros.

Tu prends le pack mario odyssey chez auchan a 339e et tu revends le code 40e (en démat le jeu est a 45e) t'auras pas de mal a trouver quelqu'un pour te l'acheter et il sera content d'avoir une remise de 5e Wink ,a carrouf le jeu en physique est a 45e et sur le net sur fnac/cdiscount tu le trouves a 35e avec un code réduc mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.

En revendant le code ça te fait une console avec un beau packaging + joycon rouge pour 299e Wink

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par MAINORDAVOS Ven 27 Oct 2017 - 15:35

kainrijames> c'est un packaging spécifique ou c'est "juste" un fourreau?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par F Destroyer Ven 27 Oct 2017 - 15:36

Il m'a pas fallu 2 minutes pour que je tombe sous le charme du jeu, le gameplay est simplement a tomber! Sauter dans tout les sens est tellement aisé, atteindre des objets en hauteurs etc.

J'ai encore pas quitté le loby chapeau du début, je me sentais comme moi étant gamin tournant autour du chateau dans Mario 64! 0_o Le gameplay suffisant a me divertir.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par kainrijames Ven 27 Oct 2017 - 15:42

MAINORDAVOS a écrit:kainrijames> c'est un packaging spécifique ou c'est "juste" un fourreau?

c'est un packaging spécifique.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par blueblack Ven 27 Oct 2017 - 15:42

Ce jeu est un rêve éveillé thumleft
Je viens de passer 2h dessus; c'est au tour du ptit qui a patiemment attendu à coté de moi pour pouvoir commencer la sienne (mode assisté).
Pour ce qui est de la difficulté; je suis au début donc c'est simple, surtout pour le run de l'histoire. Mais dès que l'on sort du sentier pour chercher d'autres lunes on sent que ça commence à se corser.

Quel bonheur !
SUPER MARIO ODYSSEY - TOPIC OFFICIEL - Page 13 Latest?cb=20170614000519
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 15:47

Je n'arrive pas à désactivé la reconnaissance des mouvement pour le déplacement (et c'est chiant!) et ce malgré l'option sur désactivé.
Faut que je relance le jeu?
Invité
Invité

Message par retroactionman Ven 27 Oct 2017 - 15:49

MAINORDAVOS a écrit:
retroactionman a écrit:J'ai hâte d'avoir vos retours sur la difficulté qui semble malheureusement très faible.

Les tests font été en effet d'une difficulté légère sur le premier run, mais bien plus corsé si tu veux aller plus loin.

Je parlais du first run.

C'est sûr que pour finir le jeu à 100 % ça doit être costaud, comme pour 90 % des jeux je pense.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3932

Message par eldrix Ven 27 Oct 2017 - 16:07

Bon ben j'ai été faible... ma switch m'attend à la fnac... je l'ai prise en ligne, pour le (les ?) jeu(x) je verrais sur place... y'avait pas le retrait une heure pour mario donc j'ai pas pris le risque que j'ai la console ce soir mais pas le jeu. Au pire s'ils l'ont plus dispo, j'irai le prendre ailleurs, y'a personne qui m'attend à la maison Wink
eldrix
eldrix
Patient incurable

Message par FK-corporation Ven 27 Oct 2017 - 16:11

N'empêche quand je lis les messages de tout le monde je me rends compte qu'on a tous notre place ici... Hier encore je disais que Mario c'était naze et je suis à deux doigts de craquer 😂

Sinon même cas que Eldrix, les lunettes que ma copine m'avait offert pour mon anniversaire étaient trop petites du coup elle accepte de payer 100 euros sur la Switch...

Il faut vraiment que j'arrête de traîner sur ce forum, vous me donnez des envies inattendues.
FK-corporation
FK-corporation

Masculin Nombre de messages : 13628

Message par eldrix Ven 27 Oct 2017 - 16:13

FK-corporation a écrit:N'empêche quand je lis les messages de tout le monde je me rends compte qu'on a tous notre place ici... Hier encore je disais que Mario c'était naze et je suis à deux doigts de craquer 😂

Sinon même cas que Eldrix, les lunettes que ma copine m'avait offert pour mon anniversaire étaient trop petites du coup elle accepte de payer 100 euros sur la Switch...

Il faut vraiment que j'arrête de traîner sur ce forum, vous me donnez des envies inattendues.

Mr. Green
eldrix
eldrix
Patient incurable

Message par aariciae Ven 27 Oct 2017 - 16:13

292 a carreffour c'est le meilleur prix actuel je crois et en pack c'est 329 à la fnac ( +20 de bon d'achat)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par aariciae Ven 27 Oct 2017 - 16:14

Je sors de 2/3h de jeu avec ma fille... elle avait des étoiles dans les yeux
faut pas oublier que les jeux n'ont pas à être trop dur non plus quand on avait 10 ans on aurait sans doute pas aimé un dark souls Wink
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par MAINORDAVOS Ven 27 Oct 2017 - 16:22

FK-corporation a écrit:N'empêche quand je lis les messages de tout le monde je me rends compte qu'on a tous notre place ici... Hier encore je disais que Mario c'était naze et je suis à deux doigts de craquer 😂

Les 3/4 de mes cracages je les dois au forum, les jeux indé sur PS4 en physique (ma dernière lubie) Gamopat, mon trip jeu PC retro du mois de Septembre -> Gamopat...
Finalement on est pas là pour guérir, mais pour trouver de nouveaux moyens de craquer 

aariciae a écrit:Je sors de  2/3h de jeu avec ma fille... elle avait des étoiles dans les yeux
faut pas oublier que les jeux n'ont pas à être trop dur non plus quand on avait 10 ans on aurait sans doute pas aimé un dark souls Wink

Mais complétement, j'ai bien l'intention de mettre ma fille dessus, elle m'a déjà fait tout le mode solo de Splatoon...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Ven 27 Oct 2017 - 16:39

aariciae a écrit:Je sors de  2/3h de jeu avec ma fille... elle avait des étoiles dans les yeux

Le challenge c'est le 100% quand j'aurais saigner le jeu je pourrais me prononcer sur la difficulté,en général dans un mario les dernières étoiles pour les choper faut un peu s'accrocher..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par FK-corporation Ven 27 Oct 2017 - 16:40

Vous m'énervez, je vais devoir aller chercher la console demain à Carrefour MDR

J'ai mis en vente mon FIFA 18 sur ps4 pour tirer 40 euros.

Reste à savoir si je prends le jeu en demat ou si je passe vendre mon Mario Kart 7 pour avoir le Mario Odyssey a 24 euros chez Micromania et revendre le code.
FK-corporation
FK-corporation

Masculin Nombre de messages : 13628

Message par drfloyd Ven 27 Oct 2017 - 16:45

Quelle idée d'acheter FIFA 18......

J'ai aussi le jeu, je commence à le tester ce soir, si mes enfants m'autorisent.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184744

http://www.gamopat.com

Message par antifrog Ven 27 Oct 2017 - 16:46

Ouais je suis aussi à deux doigts de craquer vu que j'ai une carte Fnac
console a 329, code revendu a 39 ça fait le pack a 290 euros  
mmmmrfrffrfrf

mais je serai fort, j'attendrais une bonne promo
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 16:52

MAINORDAVOS a écrit:

C'était déjà le cas sur 3D world, c'est facile si on run, mais pas si on essaie de compléter les niveaux à 100%
ça contente tout le monde comme ça

A force de vous lire, je n'en plus d'attendre de rentrer à la maison pour lancer ma partie! En plus si la tv est prise, c'est pas un soucis grâce à la switch! Mr. Green
Invité
Invité

Message par vincent2105 Ven 27 Oct 2017 - 16:58

drfloyd a écrit:
J'ai aussi le jeu, je commence à le tester ce soir, si mes enfants m'autorisent.
Ce soir, je laisse la primeur au fiston, ça me fait marrer  joueur fou
Heureusement, ma fille n'est pas là, sinon bonjour le clash :p
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1381

Message par Lequintal Ven 27 Oct 2017 - 16:59

Putain la casquette est vraiment sympa, rien à voir avec celle vendue en magasin, ils ont bien assuré Micromania, j'ai ramené un smash bros 3ds qu'ils ont repris 40 euros en reprise majorée , ca m'a fait le Mario à 25 euros, c'est raisonnable pour une fois à Micro Cool
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par oldgamer24 Ven 27 Oct 2017 - 17:05

Lequintal a écrit:Putain la casquette est vraiment sympa, rien à voir avec celle vendue en magasin

Oui là on a vraiment un vrai bonus de préco et pas un simple DLC souvent peu intéressant. En plus la casquette est vraiment de bonne facture ça sent la qualité et c'est estampillé produit officiel Nintendo.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Invité Ven 27 Oct 2017 - 17:18

Moi ma femme elle m'a offert la console a mon anniv' et elle m'avait payé une ps4 en 2014 pour nos 5 ans ensemble. Et le pire la dedans c'est qu'elle est pas gameuse pour 2 sous...
Dans 2h max je teste ce mario, j'ai hate
Invité
Invité

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant