QUI A GAGNé L'E3 2017
+28
Chô Aniki
wiiwii007
Ouais_supère
oldgamer24
Calou
yannick10
antifrog
toyafr
dw85
kalo99
eldrix
Neocarter
aariciae
lessthantod
Fellock
Rododu
mateo
SuperPixelBoy
saeba13
Psyon
Supasaya
SMR
Snoz
drfloyd
Evola
retroactionman
jejej54
Ataré
32 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Alors Qui a gagner l'E3 2017 dans votre coeur ??
Re: QUI A GAGNé L'E3 2017
Psyon a écrit:drfloyd a écrit:ah oui ok, je connais, je l'ai installé sur mon PC une fois ce truc.
A priori ce sont des geeks fan de Ghz qui jouent sur leur ordinateur en chargeant Windows 10 avant de lancer le jeu ?
Mon pc avec SSD + un pad + réglage pour lancer Steam en Big Picture au démarrage = je peux lancer mon jeu pendant qu'une psbox est encore en train de se demander quel jour on est...
J'aime cette vanne.
Mais sinon, tous ces vieux noms, toutes ces "licences", franchement, c'est fatigant, j'en ai la nausée...
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Mario Odyssey tourne sous Unreal engine donc non il aurait pas pu sortir sur WiiU.
saeba13- Infirmier
Oui ok, ça c'est pour l'aspect formel des choses. Parce qu'en l'état, au vu du résultats graphiques, j'ai des doutes.saeba13 a écrit:Mario Odyssey tourne sous Unreal engine donc non il aurait pas pu sortir sur WiiU.
yannick10- Patient incurable
chacun sait que c'est une question de rentabilité
la wii u n'était pas assez rentable, les jeux ne se vendaient pas assez; les tiers ne viendraient jamais
il fallait tenter autre chose
la wii u n'était pas assez rentable, les jeux ne se vendaient pas assez; les tiers ne viendraient jamais
aariciae- Infirmier
Nan mais c'est juste que si j'onvestis dans une switch, c'est pour voir autre chose que sur wii ou wii u... la on dorait qu'on nous ressuce les jeux deja sortis... xeno 2, yoshi, metroid 4, fire emblem... j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière avec la U...
Je comprends que ceux n'ayant pas eu de U mais la franchement dire que tendo est au dessus avec autant de resucé... 😕
Je comprends que ceux n'ayant pas eu de U mais la franchement dire que tendo est au dessus avec autant de resucé... 😕
Supasaya- Docteur agrégé **
enfin xeno 2 n'a rien a voir avex xeno X et y'a pas eu de metroid sur la wii u
pareil pour fire emblem, y'a le warrior mais aussi un fire emblem classique qui doit sortir... tu n'as pas eu ca sur la wii u
je comprends que ça te tente pas comme jeux, mais tes arguments ne collent pas
pareil pour fire emblem, y'a le warrior mais aussi un fire emblem classique qui doit sortir... tu n'as pas eu ca sur la wii u
aariciae- Infirmier
aariciae a écrit:chacun sait que c'est une question de rentabilité
je trouve que la Switch fait à peu près la même chose, suit le même chemin en terme de catalogue mais se vend pour l'instant bien (je n'ai vu que les chiffres du mois de mars par contre, j'ai pas suivi le reste) surtout grâce à ce Zelda new style qui a plu à beaucoup de fans et aussi peut être aux frustrés de la U et aussi pour son côté nomade
du Mario, du Yoshi, du Kirby, du Zelda, un peu de rétro mais peu de tiers au final annoncé pour l'instant sur Switch ou alors que du "déjà sorti ailleurs" depuis plus d'un an
et les prix des jeux physiques est au dessus de la concurrence il me semble
après je n'affirme pas que les éditeurs tiers sont la solution à tout ! Nintendo est également un grand éditeur de jeux depuis des décennies, très expérimentés et qui sait manœuvrer en terme de marketing/image de ses licences... mais sur la U, ça n'avait pas suffit, on verra dans le temps avec la Switch
perso je n'ai pas la U mais y'a quelque chose qui n'a pas fonctionné en 2012 avec cette Nintendo et ce n'est pas le nom qui est en cause pour moi (certes pas terrible), peut être parce que sortie trop tard tout simplement (en matière de technique, elle est au niveau PS360+ mais 7 ans plus tard) ou parce que la mablette a fait peur au gens
tout cela est hors sujet par contre, désolé
Invité- Invité
Je vais vous dire la solution : arrêtez de comparer la technologie des consoles, et jouez !!
Si vous aimez c'est cool, sinon tant pis. Mais par pitié, arrêtez de comparer la technique, ça fait quand même plus de 10 ans que Nintendo le dit : ils ne font pas parti du concours de la plus grosse bite !!
Si vous aimez c'est cool, sinon tant pis. Mais par pitié, arrêtez de comparer la technique, ça fait quand même plus de 10 ans que Nintendo le dit : ils ne font pas parti du concours de la plus grosse bite !!
wiiwii007- Docteur *
aariciae a écrit:enfin xeno 2 n'a rien a voir avex xeno X et y'a pas eu de metroid sur la wii u
Bah si ils collent, c'est juste que tu les comprends pas
Y a pas plus de metroid sur switch. A mon avis, il arrivera que dans 2-3 ans le 4. Faut pas rêver (et encore si il arrive...)
Fire emblem = hyrule warrior.
Yoshi = yoshi U + paper mario
Xeno 2 = on peut considérer ca comme une suite direct de xeno sur wii ? Donc recyclage...
Rocket league = le jeu que tout le monde a fait ailleurs...
Kirby = en ce moment, ils en sortent un par an...
Pokemon = pareil, un par an... voire plus...
De frais, y a que mario, mario x lapins, et metroid 2.5 sur 3ds.
Le reste, faut pas trop s'attarder dessus si on a une wii u...
Donc comme dit, on se retrouve 5 ans en arrière, avec les mêmes jeux ou presque, et l'attente des tiers qui tardent a proposer du contenu.
Pas très rassurant pour une console censé rassurer de ce point de vue 😕
Donc pour moi, et dieu que je soutiens tendo, leur e3 est un semi echec.
metroid 2.5 c'est frais.... mais c'est un remaster... pas cohérent...
aariciae- Infirmier
Moi j'aimerais que l'on réponde à cette question : qui est-ce qui a proposé du frais dans les tiers ?
Non parce que si vous attendez les tiers pour avoir du frais ça risque d'être compliqué...
Non parce que si vous attendez les tiers pour avoir du frais ça risque d'être compliqué...
wiiwii007- Docteur *
Oui je suis dac il y en a, mais sérieusement, quand tu vois le pourcentage de jeux frais et de jeux qui se ressemblent, c'est l'industrie toute entière qu'il faudrait insulter. Enfin, si on n'aime pas les licences connues...
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Je vais vous dire la solution : arrêtez de comparer la technologie des consoles, et jouez !!
moi je joue sans comparer mais ce n'est pas toujours une question de comparaison en fait
vu la taille demandée par les jeux de nos jours, la technicité des outils de développement et les ressources que ça demande, le minimum syndical est obligatoire en mon sens
les améliorations techniques font partie de l'histoire du JV sinon on serait entrain de se tripoter en ligne sur un match de pong (et là même un mec en 56K pourrait jouer sans lag !)
après tout est à analyser selon les attentes car il faut aussi que les devs optimisent correctement, c'est pas tout d'avoir le matos encore faut il l'exploiter au mieux !
c'est certain qu'un Mario (même 3D) n'a pas besoin de la puissance d'une PS4 Pro pour s'épanouir mais à l'inverse, essaye de faire du Horizon sur Switch (ou Wii U) en ayant le même rendu à l'écran et donc les mêmes sensations in game que sur PS4... ça doit pas être facile et ça limite direct
je peux comprendre que certains n'est pas (ou plus) besoin d'être éblouis à l'écran mais l'inverse est tout aussi respectable je trouve, perso j'aime bien les bons et beaux jeux, fluides et agréables à l’œil car c'est toujours plus sympas et aujourd'hui la puissance d'une machine compte (parlez en aux joueurs PC )
et nous sommes sur un site qui utilise souvent les termes "inferior" et "superior" pour les versions d'un même jeu mais sur des supports concurrents donc je suppose que ça compte vraiment ou inconsciemment...
Invité- Invité
Moi j'ai besoin d'être ébloui par le gameplay et par la direction artistique et nintendo à tapé fort!
Ce sont les seuls à proposer des jeux basés sur le gameplay et Avec des couleurs et de la joie!
La switch peut faire des jeux ps4 sans problème mais pas avec le même rendu cependant très ressemblant.
Alien, the evil within, gta v, mgs v, rise of the tomb raider sont des jeux également sortis sur 360 et quasiment aussi beau Avec moins d'effets de résolution mais Avec seulement 512mo! Alors la switch a côté!
Ce sont les seuls à proposer des jeux basés sur le gameplay et Avec des couleurs et de la joie!
La switch peut faire des jeux ps4 sans problème mais pas avec le même rendu cependant très ressemblant.
Alien, the evil within, gta v, mgs v, rise of the tomb raider sont des jeux également sortis sur 360 et quasiment aussi beau Avec moins d'effets de résolution mais Avec seulement 512mo! Alors la switch a côté!
kalo99- Interne
Oui, mais en même temps, essaie de faire Horizon après Zelda BotW. Le jeu a beau être magnifique, tu te sens vachement plus limité. Il n'y a pas à dire, si la DA et le gameplay sont au top, le jeu cartonne. Alors qu'un jeu réussi graphiquement n'est pas toujours amusant…
Fellock- Docteur agrégé **
+1
les plus beaux graphismes du monde ne remplaceront jamais un gameplay grisant.
les plus beaux graphismes du monde ne remplaceront jamais un gameplay grisant.
Invité- Invité
ou mais les deux (gameplay + beaux graphismes) c'est toujours mieux surtout quand les machines sont au même prix ou presque
(le débat sans fin)
(le débat sans fin)
Invité- Invité
Fellock a écrit:Oui, mais en même temps, essaie de faire Horizon après Zelda BotW. Le jeu a beau être magnifique, tu te sens vachement plus limité. Il n'y a pas à dire, si la DA et le gameplay sont au top, le jeu cartonne. Alors qu'un jeu réussi graphiquement n'est pas toujours amusant…
je n'accroche pas à ce Zelda (attention je ne dis pas qu'il est nul !)
Horizon correspond plus à ce que je cherche et ce n'est pas un jeu limité
l'illimité ne fait pas le gameplay
(autre débat sans fin, remerciez moi )
Invité- Invité
Je dirais Nintendo au global, même si leurs jeux ne m'intéressent pas trop personnellement, j'attends plus Dragon Ball Fighter Z et God of War 4, les deux sur PS4.
d'ailleurs j'ai cru voir dans les extraits de ce DBFZ des typos, des intros et des présentations proches de ce que propose les SF actuellement...
Invité- Invité
aariciae a écrit:enfin xeno 2 n'a rien a voir avex xeno X et y'a pas eu de metroid sur la wii u
sa reviens assez souvent cette remarque sur le nouveau xeno, j'ai la sensation qu'il n'emballe personne et je me demande bien pourquoi.
toyafr- Guéri miraculeux
Mais les deux pour l'instant personne ne les propose, et ne venez pas me dire que c'est le cas pour horizon qui n'est qu'un tps, ce qu'il y a de plus banal, avec une belle coquille.MikaMika a écrit:ou mais les deux (gameplay + beaux graphismes) c'est toujours mieux surtout quand les machines sont au même prix ou presque
(le débat sans fin)
Les jeux qui s'approchent le plus de l'osmose sont witcher et dark souls à mon avis.
Pour le fun et les gameplays aux petits oignons, Nintendo reste le maitre incontesté, c'est un savoir-faire ancestral que seuls les légendes comme Ancel possèdent encore.
Invité- Invité
aariciae a écrit:metroid 2.5 c'est frais.... mais c'est un remaster... pas cohérent...
C'est frais car des metroid en 2.5 D, ca court pas les rues depuis 15 ans... 😒
toyafr a écrit:aariciae a écrit:enfin xeno 2 n'a rien a voir avex xeno X et y'a pas eu de metroid sur la wii u
sa reviens assez souvent cette remarque sur le nouveau xeno, j'ai la sensation qu'il n'emballe personne et je me demande bien pourquoi.
Parce que ca sent la resucée de xeno 1 en mode tales of, c'est a dire beau mais soporifique a souhait.
Nintendo certes ...mais les 2 autres etaient tellement à la ramasse que le mérite n'en est pas trés grand.
le metroid 3ds est tellement degueu graphiquement qu'il ne me tente pas : la DA horrible , typique des jeux 3d sur cette console ...
sinon la seule chose que je retiens de cet e3 : Dragon ball fighterz putain !
le metroid 3ds est tellement degueu graphiquement qu'il ne me tente pas : la DA horrible , typique des jeux 3d sur cette console ...
sinon la seule chose que je retiens de cet e3 : Dragon ball fighterz putain !
Invité- Invité
soporifique faut essayer avant de dire sa:)
j'ai remarquer pas mal de monde déçu par les visages alors que le chronicle est le X sont vraiment horrible niveau expression.
j'ai remarquer pas mal de monde déçu par les visages alors que le chronicle est le X sont vraiment horrible niveau expression.
toyafr- Guéri miraculeux
Gringos10 a écrit:Mais les deux pour l'instant personne ne les propose, et ne venez pas me dire que c'est le cas pour horizon qui n'est qu'un tps, ce qu'il y a de plus banal, avec une belle coquille.MikaMika a écrit:ou mais les deux (gameplay + beaux graphismes) c'est toujours mieux surtout quand les machines sont au même prix ou presque
(le débat sans fin)
Les jeux qui s'approchent le plus de l'osmose sont witcher et dark souls à mon avis.
Pour le fun et les gameplays aux petits oignons, Nintendo reste le maitre incontesté, c'est un savoir-faire ancestral que seuls les légendes comme Ancel possèdent encore.
bien sûr que si, on a tous eu a des moments différents de notre vie de joueurs des références qui représentent le meilleur du genre
mais mes références ne sont pas forcément les tiennes et peut être que tu n'en as pas ?
exemples tout con, en 1999, j'achète ma Dream avec Soul Calibur : la claque, jeu beau, fluide avec un gameplay top jeu de baston 3D
2009, Dead Space, moi qui n'aime pas trop les survival hypés habituellement, je me lance dans ce jeu et là je suis conquis : beau, fluide, flippant
Invité- Invité
Je comprends tout ce que tu me dis mais je vais te répondre une seule chose : essaie de prendre ta PS4/One dans la rue et d'y jouer sans TV.MikaMika a écrit:wiiwii007 a écrit:Je vais vous dire la solution : arrêtez de comparer la technologie des consoles, et jouez !!
moi je joue sans comparer mais ce n'est pas toujours une question de comparaison en fait
vu la taille demandée par les jeux de nos jours, la technicité des outils de développement et les ressources que ça demande, le minimum syndical est obligatoire en mon sens
les améliorations techniques font partie de l'histoire du JV sinon on serait entrain de se tripoter en ligne sur un match de pong (et là même un mec en 56K pourrait jouer sans lag !)
après tout est à analyser selon les attentes car il faut aussi que les devs optimisent correctement, c'est pas tout d'avoir le matos encore faut il l'exploiter au mieux !
c'est certain qu'un Mario (même 3D) n'a pas besoin de la puissance d'une PS4 Pro pour s'épanouir mais à l'inverse, essaye de faire du Horizon sur Switch (ou Wii U) en ayant le même rendu à l'écran et donc les mêmes sensations in game que sur PS4... ça doit pas être facile et ça limite direct
je peux comprendre que certains n'est pas (ou plus) besoin d'être éblouis à l'écran mais l'inverse est tout aussi respectable je trouve, perso j'aime bien les bons et beaux jeux, fluides et agréables à l’œil car c'est toujours plus sympas et aujourd'hui la puissance d'une machine compte (parlez en aux joueurs PC )
et nous sommes sur un site qui utilise souvent les termes "inferior" et "superior" pour les versions d'un même jeu mais sur des supports concurrents donc je suppose que ça compte vraiment ou inconsciemment...
C'est ça qu'il faut comprendre, Nintendo fait des améliorations techniques aussi, mais dans une autre direction.
Je ne dis absolument pas que c'est mieux, je dis juste que c'est différent et qu'il faut arrêter de comparer l'incomparable.
wiiwii007- Docteur *
La switch si tu as des gosses ça doit libérer la tv pour le papa ?
Jouer a la ps4 dans le salon impossible si tu as des enfants
Jouer a la ps4 dans le salon impossible si tu as des enfants
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
oui la Switch permet le nomade mais ne l'a pas inventé non plus !
enfin bref, ce n'est pas la peine d'aller plus loin
mieux vaut se recentrer sur le sujet de ce topic car pour moi pas vraiment de winner, ce fut une suite de conférences sans trop de surprises
enfin bref, ce n'est pas la peine d'aller plus loin
mieux vaut se recentrer sur le sujet de ce topic car pour moi pas vraiment de winner, ce fut une suite de conférences sans trop de surprises
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4