[RECH] Hori Fighting Stick PC-E
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[RECH] Hori Fighting Stick PC-E
Hello les amoureux de la PC-E,
Voilà ça me titille depuis un moment déjà mais je recherche le fameux Fighting Stick de chez Hori et profiter encore plus de mes shmups ! J'ai pu en voir sur la bay mais franchement les prix me font rire (ou alors ce sont des taros réalistes et là bah je rigolerai moins).
Pour les connaisseurs, est-ce le meilleur stick de la PC-E ? où le trouver encore à prix raisonnable ? Y en a t il une(e) parmi vous qui aimerait s'en délester d'un ?
Merci de vos réponses
Voilà ça me titille depuis un moment déjà mais je recherche le fameux Fighting Stick de chez Hori et profiter encore plus de mes shmups ! J'ai pu en voir sur la bay mais franchement les prix me font rire (ou alors ce sont des taros réalistes et là bah je rigolerai moins).
Pour les connaisseurs, est-ce le meilleur stick de la PC-E ? où le trouver encore à prix raisonnable ? Y en a t il une(e) parmi vous qui aimerait s'en délester d'un ?
Merci de vos réponses
Re: [RECH] Hori Fighting Stick PC-E
Oui c'est le meilleur stick PCE, c'est un vrai stick arcade, fait avec du matos arcade, pas un stick en plastique.
Ca se trouve pas sous le sabot d'un cheval malheureusement.
Je te suggérerais bien de hacker un stick moins cher, ça se fait facilement... Mais je ne saurais pas t'aider pour y mettre le rapid fire.
Je te suggérerais bien de hacker un stick moins cher, ça se fait facilement... Mais je ne saurais pas t'aider pour y mettre le rapid fire.
Ok, merci de vos conseils, je vais quand même rester à l'affût on ne sait jamais