Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !
+74
iral
Alexkid80
killer
jaymz456
coq2comb4t
sebnec
aariciae
MakeGohanGreatAgain
Amy
Metalik
oofwill
chabin57
dimahoo
Jud
pouletmagique
Frank Drebin
yannick10
zguen06
sick'
flyz57
dw85
boo
jejej54
dams83
Kenshinro
lessthantod
Siegfried35
baalst
ShiningBZH
kalo99
Sybillin
Le super cancre
Ryotaku
lechatperché
MastaYoda
antifrog
Kamehameha
milodiid
ekarrissor
gasteropodekiller
Mastergurt
DePouLe02
Docteur Nambu
Ryaku
Sholin
LiquiD-GaminG
spip
shaka95110
tilou
mateo
kikinini
mickayesou2
Peio
kainrijames
MAINORDAVOS
sradat
DRX1
FK-corporation
Captain Obvious
Ouais_supère
MeteK
Vzurkr
Nani ? [$pace~$°]
Supasaya
Chô Aniki
vintage
Tryphon
rugalwave
ComboFever
Proper
drfloyd
Ataré
saeba13
oldgamer24
78 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
J'ai acheté le jeu et...
Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !
drfloyd a écrit:Douche froide ????
Pas pour moi en tout cas.
Et puis en plus je donne beaucoup d'importance au mode solo, car les VS hormis temps en temps entre potes je ne suis pas du genre à trainer sur les serveurs online. Et de ce point de vue là je pense que le jeu va vraiment faire le job.
oldgamer24- Docteur *
Le mode solo oui
Le mode online mj'ai testé le combat Fils de pu.. bourrinage bouton et je gagne souvent ....lol
Aucune technique mode on....
Le mode online mj'ai testé le combat Fils de pu.. bourrinage bouton et je gagne souvent ....lol
Aucune technique mode on....
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Pareil pour moi, j’accorde tjs de l’importance au mode histoire et donc j’achète peu de jeu de fight.oldgamer24 a écrit:drfloyd a écrit:Douche froide ????
Pas pour moi en tout cas.
Et puis en plus je donne beaucoup d'importance au mode solo, car les VS hormis temps en temps entre potes je ne suis pas du genre à trainer sur les serveurs online. Et de ce point de vue là je pense que le jeu va vraiment faire le job.
Toujours day one pour moi.
ekarrissor- Docteur *
Je suis partagé je retesterai un peu et je me deciderai
Mais pour le moment je suis perplexe
Il manquait un gameplay pour chaque perso et on avait le jeu ultime
Mais pour le moment je suis perplexe
Il manquait un gameplay pour chaque perso et on avait le jeu ultime
ahhh les versions avant-premiere, beta... ca casse le rêve..... Je testerai jamais avant sa sortie un jeu
Moi je le prend de toute façon pour l'aspect visuel, le gameplay bah de toute façon je serai nul
Je suis bon à ARMS sur Switch, c'est tout
Moi je le prend de toute façon pour l'aspect visuel, le gameplay bah de toute façon je serai nul
Je suis bon à ARMS sur Switch, c'est tout
Sinon, je vais tester ca mais ca m’étonne pas du tout vos retours.
Soit dit en passant, les dbz sont pas vraiment connus pour leur diversité en combat
Grosse douille marketting pour ceux qui ont preco pour avoir un accès gratuit à une démo
Soit dit en passant, les dbz sont pas vraiment connus pour leur diversité en combat
Supasaya- Docteur agrégé **
Nein. Le jeu est simple en apparence mais il m'a l'air bien plus profond que ce qu'ataré pense. La simplicité des commandes est une bonne chose. Les persos sont tous différents, leurs coups, hits box etc aussi.
Le jeu est fun, très dynamique, il est beaucoup trop tôt pour se prononcer aussi catégoriquement ^^
Le jeu est fun, très dynamique, il est beaucoup trop tôt pour se prononcer aussi catégoriquement ^^
Kamehameha- Patient incurable
Non maiq c'est pareil tout le temps et sur tout le support. Ceux qui on préco ont quelques heures/jours de plus que ceux qui iront sur la bêta ouverte, aussi appelée bêta public.
Ya rien de douille marketing ou autre. Au pire les gens testent et peuvent annuler leur préco et pas venir pleurer le jour de la sortie du jeu si le jeu ne leur plaît pas.
Ces bêta gratuites ça peut permet de tester leur infrastructure réseau aussi et ça permet au client de se faire un avis sur le jeu sans avoir à dépenser un centime
Ya rien de douille marketing ou autre. Au pire les gens testent et peuvent annuler leur préco et pas venir pleurer le jour de la sortie du jeu si le jeu ne leur plaît pas.
Ces bêta gratuites ça peut permet de tester leur infrastructure réseau aussi et ça permet au client de se faire un avis sur le jeu sans avoir à dépenser un centime
milodiid- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Apparemment la beta serait ouverte a tout le monde dorénavant .
Grosse douille marketting pour ceux qui ont preco pour avoir un accès gratuit à une démo
ben non pas grosse douille du tout, arrête de délirer , c'est gratos
ne te touches pas le téton mon vieux
moi j'ai préco
j'ai pu doser le jeu
j'annule ma préco du coup
car c'est pas vraiment fun de bourriner sans véritable technique
une fois maitriser l'enchainement de base, les raccourcis pour les super kaméha....ben t as fait le tour
les jeux SNK ou street on découvre encore aujourd'hui des subtilités
Y'a beaucoup d'autres combos coups etc que ceux montrés dans le tuto.
T'es arrivé jusqu'à quel niveau en ligne ? Saibaman ? Terrien ? Namek ? Sayan ?
T'es arrivé jusqu'à quel niveau en ligne ? Saibaman ? Terrien ? Namek ? Sayan ?
Tu penses vraiment maitriser le gameplay après quelques heures, ça m’étonnerait grandement.Ataré a écrit:Supasaya a écrit:Apparemment la beta serait ouverte a tout le monde dorénavant .
ben non pas grosse douille du tout, arrête de délirer , c'est gratos
ne te touches pas le téton mon vieux
moi j'ai préco
j'ai pu doser le jeu
j'annule ma préco du coup
car c'est pas vraiment fun de bourriner sans véritable technique
une fois maitriser l'enchainement de base, les raccourcis pour les super kaméha....ben t as fait le tour
les jeux SNK ou street on découvre encore aujourd'hui des subtilités
ekarrissor- Docteur *
Mais puisqu'il vous dit qu'il a pu "doser" le jeu, foutez lui la paix...LOL
yannick10- Patient incurable
C'est peut être suffisant pour piffer des mecs gratuit mais si ton but est de grimper dans le ladder, je doute fort que tu sois prêt :)
Perso, je sais que je ferai le mode solo et quelques parties online quand l'envie de me faire fruiter me viendra
Perso, je sais que je ferai le mode solo et quelques parties online quand l'envie de me faire fruiter me viendra
milodiid- Docteur agrégé **
Bah surtout que des mecs ou des nanas habitués aux jeux de baston sur le net ont dit que oui c' était accessible mais qu' il y avait des petites subtilités (Ken Bogard, Kayane etc). Forcement c' est pas un Street Fighter ou un KOF 98.
Je kif rejouer à Super Butoden 2 donc pour moi le jeu fait déjà le taf.
Parce que franchement les jeux de baston trop élitistes ça fait fuir tu te fais poutrer par des gens qui passent leurs life dessus.
Je kif rejouer à Super Butoden 2 donc pour moi le jeu fait déjà le taf.
Parce que franchement les jeux de baston trop élitistes ça fait fuir tu te fais poutrer par des gens qui passent leurs life dessus.
Dernière édition par Mastergurt le Sam 13 Jan 2018 - 22:08, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
Non ça reste encore privé, j'ai tenté d'accéder mais négatif
Invité- Invité
Ah ok merci Myrage donc moi j' ai pu relancer le téléchargement donc il y a quand même une trace de mon code.
Puis osef si ça marche pas hein. Oui c' est encore noté un truc genre accès pour les précos etc
Vous pensez qu'on pourra créer des lobby privés ? Ce serait sympa un petit lobby entre Gamopats (ah zut je ne suis pas psn+^^)
Puis osef si ça marche pas hein. Oui c' est encore noté un truc genre accès pour les précos etc
Vous pensez qu'on pourra créer des lobby privés ? Ce serait sympa un petit lobby entre Gamopats (ah zut je ne suis pas psn+^^)
Mastergurt- Docteur *
Je rappelle que c'est juste mon avis
Je suis comme tout le monde ici, je ne suis pas une reference, je suis un joueur lambda
J'ai pas aimé...mais ça reste un jeu excellent je le dit clairement
Cela n'engage que moi de ne pas le prendre, peut etre moins cher
Je suis comme tout le monde ici, je ne suis pas une reference, je suis un joueur lambda
J'ai pas aimé...mais ça reste un jeu excellent je le dit clairement
Cela n'engage que moi de ne pas le prendre, peut etre moins cher
Moi ce que je condamne ce sont les formules démat à 100 euros. Je dis oui pour le travail de Arc Sys mais Fuck à Bandai Namco.
Mastergurt- Docteur *
je ne sais pas si un jeu de baston doit proposer un gameplay hyper prochain avec des tonnes de combos et coups cachés....
Il devient alors ellitiste et tu te prends non stop des raclées contre des geeks qui ne jouent qu'à ça.
Je préfere le jeu de baston basic... ou le reflexe l'emporte sur la quantité de coups et combos à apprendre par coeur...
le reflexe avant l'apprentissage, c'est la base des grands jeux.
C'est pour ca que j'adore ARMS
Il devient alors ellitiste et tu te prends non stop des raclées contre des geeks qui ne jouent qu'à ça.
Je préfere le jeu de baston basic... ou le reflexe l'emporte sur la quantité de coups et combos à apprendre par coeur...
le reflexe avant l'apprentissage, c'est la base des grands jeux.
C'est pour ca que j'adore ARMS
Ouais enfin... pour rappel certaines enseignes le fait d'avoir preco ton jeu tu as d'autres bonus intégrés que cette journée d'avance de beta (2 persos supplémentaires et 2 avatars pour le lobby)
oldgamer24- Docteur *
Amazon file quoi d'ailleurs stp ? J'ai reçu que le code de la bêta perso
Moi c' est la Fnac je ne sais même pas si je vais avoir ces deux persos SSJ Bleus même si je pense qu' ils sont rattachés aux codes de la béta. Osef encore une fois j' ai du mal avec les SSJ bleus (le rose ils peuvent le garder).
Amazon c' etait pas comme Micro à savoir les deux SSJ Bleus (eux c' est pour toutes les précos normalement qu' importe l' enseigne) + les avatars pour le lobby ? Je ne sais plus. C' est tellement aux fraises cette histoire de bonus de préco.
Amazon c' etait pas comme Micro à savoir les deux SSJ Bleus (eux c' est pour toutes les précos normalement qu' importe l' enseigne) + les avatars pour le lobby ? Je ne sais plus. C' est tellement aux fraises cette histoire de bonus de préco.
Mastergurt- Docteur *
Kamehameha a écrit:Amazon file quoi d'ailleurs stp ? J'ai reçu que le code de la bêta perso
Au moins tu l'as ^^ . Je me rabache mais franchement j'suis dég' de pas avoir pu tester avant l'embouteillage du week end...
Dernière édition par Myrage le Sam 13 Jan 2018 - 22:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu devais l' avoir tu n' as pas réclamé ?
Mastergurt- Docteur *
Mastergurt a écrit:Moi c' est la Fnac je ne sais même pas si je vais avoir ces deux persos SSJ Bleus. Osef encore une fois j' ai du mal avec les SSJ bleus (le rose ils peuvent le garder).
De tout de façon nous, vu nos avatars, on attends un jeu de baston de cette trempe coté Saint Seiya
Y a matière pour en prendre plein les mirettes là aussi et avoir une énorme richesse de gameplay et un enorme roster. Et c'est aussi Bandia Namco qui en possède les droits en plus...
oldgamer24- Docteur *
ben si mais à 18H30 la seule reponse de la nana tu chat amazon, c'est : "vous etes bien elligible, veuillez patientez". Sauf que ça faisait déjà au moins 8H que je patientais et là ça en fait quelques unes de plus.
Franchement, amazon me déçoit ces derniers temps, j'ai commandé des articles pour mon pere qui devait arriver ensemble et au final presque une semaine de décalage....
Franchement, amazon me déçoit ces derniers temps, j'ai commandé des articles pour mon pere qui devait arriver ensemble et au final presque une semaine de décalage....
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:Mastergurt a écrit:Moi c' est la Fnac je ne sais même pas si je vais avoir ces deux persos SSJ Bleus. Osef encore une fois j' ai du mal avec les SSJ bleus (le rose ils peuvent le garder).
De tout de façon nous, vu nos avatars, on attends un jeu de baston de cette trempe coté Saint Seiya
Y a matière pour en prendre plein les mirettes là aussi et avoir une énorme richesse de gameplay et un enorme roster. Et c'est aussi Bandia Namco qui en possède les droits en plus...
Mais carrément ! Le problême avec Saint Seiya c' est qu' il n' y a pas de Saint Seiya Super (Omega n' existe pas).
Mastergurt- Docteur *
Omega c'est quoi ? Le DBGT de Saint Seya ? Mais y'a pas Hades ?
Un jeu de baston Saint Seya avec le moteur de DBFZ et un style proche du rendu de Hokuto no Ken PS2, qui incorporerait une mécanique de gameplay avec les armures qui feraient office de vie dans un premier temps puis une fois brisée le perso en low hp sans armure aurait une mécanique de come back via le déclenchement du 7eme sens... ce serait top !
Un jeu de baston Saint Seya avec le moteur de DBFZ et un style proche du rendu de Hokuto no Ken PS2, qui incorporerait une mécanique de gameplay avec les armures qui feraient office de vie dans un premier temps puis une fois brisée le perso en low hp sans armure aurait une mécanique de come back via le déclenchement du 7eme sens... ce serait top !
Kamehameha a écrit:Omega c'est quoi ? Le DBGT de Saint Seya ? Mais y'a pas Hades ?
Arrêtes j'ai un début d’érection ! ^^
Omega n'est pas aimé des puristes de la série et ne fera jamais besoin dans une adaptation videoludique. Rien que tous les Arc jusque la fin d'Hades c'est juste fou le nombre de persos importants qu'on pourrait rendre jouables (et sans parler des armures divines en plus !). En prenant juste les plus importants protagonistes on arriverait à environ 40 persos environ sans intégrer l'arc Odin qui fut crée qu'en animé en fait.
Bon bref, si DBZ FighterZ fait péter les scores en bénéfices pour Bandai l'espoir est permit !
oldgamer24- Docteur *
Après tous les persos ne sont pas présents, peut être que les persos de la version finale seront plus variés...
Un peu comme si il y avait une béta street fighter avec Ken Ryu Dan et Akuma on dirait pareil.
Bon quoi qu'il en soit j'ai hâte de tester ça demain.
Est ce que sans abonnement Playstation+ la beta est tout de même accessible ? Peut être seulement le mode entrainement du coup ?
Un peu comme si il y avait une béta street fighter avec Ken Ryu Dan et Akuma on dirait pareil.
Bon quoi qu'il en soit j'ai hâte de tester ça demain.
Est ce que sans abonnement Playstation+ la beta est tout de même accessible ? Peut être seulement le mode entrainement du coup ?
Proper- Docteur *
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34