GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

+74
iral
Alexkid80
killer
jaymz456
coq2comb4t
sebnec
aariciae
MakeGohanGreatAgain
Amy
Metalik
oofwill
chabin57
dimahoo
Jud
pouletmagique
Frank Drebin
yannick10
zguen06
sick'
flyz57
dw85
boo
jejej54
dams83
Kenshinro
lessthantod
Siegfried35
baalst
ShiningBZH
kalo99
Sybillin
Le super cancre
Ryotaku
lechatperché
MastaYoda
antifrog
Kamehameha
milodiid
ekarrissor
gasteropodekiller
Mastergurt
DePouLe02
Docteur Nambu
Ryaku
Sholin
LiquiD-GaminG
spip
shaka95110
tilou
mateo
kikinini
mickayesou2
Peio
kainrijames
MAINORDAVOS
sradat
DRX1
FK-corporation
Captain Obvious
Ouais_supère
MeteK
Vzurkr
Nani ? [$pace~$°]
Supasaya
Chô Aniki
vintage
Tryphon
rugalwave
ComboFever
Proper
drfloyd
Ataré
saeba13
oldgamer24
78 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

J'ai acheté le jeu et...

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Vote_lcap5%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Vote_lcap3%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Vote_lcap15%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Vote_lcap10%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Vote_lcap33%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Vote_lcap34%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Vote_rcap 34% 
[ 14 ]

Total des votes : 40

Sondage clos

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Supasaya Lun 23 Oct 2017 - 10:44

Boom ! L’annonce qui refroidit vénère :

Season pass avec 8 persos en plus. En gros t’achetes le jeu de base, t’as que la moitié des persos !
Ca calme bien de mon côté...

Sinon annonce d’une édition ultimate avec season pass compris, avec donc les 8 persos en plus, la voix du commentateur jap des tournois, et un pack de 11 musiques officielles de l’anime.
Money money money... Rolling Eyes

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ataré Lun 23 Oct 2017 - 10:47

Combien de perso en tout au final de base ?

On ne sait pas
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19994

Message par oldgamer24 Lun 23 Oct 2017 - 10:56

DATE DE SORTIE PAL : 26 Janvier !!!

La fuite vient du store de Microsoft qui affiche fièrement la date de sortie ^^

De nouveaux screens apportent de nouvelles interrogations :

- Voici ce que serait une des MAP du mode Story, qui propose visiblement une grande liberté dans l'ordre des combats (et construction de l'histoire ?). A noter le lvl des persos qui confirme l'aspect RPG/personnalisation de ses combattants dans ce mode
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 1508704226-3811-capture-d-ecran

- Les scenes animées du mode histoire proposent visiblement des choix multiples de réponses : influence sur la suite des événements ?
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 1508704225-4095-capture-d-ecran

- Les persos s'affichent en mode SD (ou "chibi") dans les menus interactifs, ici le mode VS online
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 1508704226-4805-capture-d-ecran
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par ShiningBZH Lun 23 Oct 2017 - 10:58

Le season pass ont l'a dans la version collector ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271

Message par Ataré Lun 23 Oct 2017 - 10:59

Putain j'espere
Ataré
Ataré

Message par Supasaya Lun 23 Oct 2017 - 11:29

ShiningBZH a écrit:Le season pass ont l'a dans la version collector ?

Je crois pas. En tout cas c’est pas précisé sur le contenu du collector.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par oldgamer24 Lun 23 Oct 2017 - 11:32

Attendons voir car vu que le DLC a été dévoilé qu'a présent et que le collector est en préco depuis un moment rien ne dit s'il sera inclus ou pas.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Ataré Lun 23 Oct 2017 - 11:40

connais t on le vrai line up ? non
Ataré
Ataré

Message par Mastergurt Lun 23 Oct 2017 - 11:41

Non pas encore. Les deux derniers persos annoncés seraient Nappa et Ginyu.

Nappa c' est quand même avant l' arc Freezer on peut penser que Arc System va nous sortir en dlc une pléthore de persos: Si Nappa on aura certainement Vegeta Scouter, Nail, Freezer premiere forme etc etc etc.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par oldgamer24 Lun 23 Oct 2017 - 11:47

Je pense qu'on peut s’assoir sur le season pass dans le collector.

L'edition Ultimate du jeu en démat (incluant le season pass) est affiché à 115 € ! Je ne pense pas du coup que vu la valeur du season pass il soit intégré au collector.

En plus je viens de voir que parmi les contenus du season pass il y aura un DLC "Pack de voix du Commentateur" permettant pendant les tournois de se croire dans l'animé. C'est typiquement le genre d'option que tu t'attends à voir dans le jeu de base !

Ce season pass proposera aussi l'accès à une nouvelle beta test pour ceux qui preco l'ultimate edition, et 11 themes musicaux.

Toutefois il se dit que sur les 8 persos il y a les 2 qui sont déjà offerts pour les precos du collector, donc ce sont 6 persos inédits.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Lun 23 Oct 2017 - 11:52

Les 2 doivent etre les goku et vegeta ssj bleus.
Les 6 autres, ce seront surement d’autres persos de super je pense.

115 balles l’ultimate MDR 
Comment ils se touchent les mecs MDR
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oldgamer24 Lun 23 Oct 2017 - 12:07

Supasaya a écrit:Les 2 doivent etre les goku et vegeta ssj bleus.
Les 6 autres, ce seront surement d’autres persos de super je pense.

C'est exactement ce que tout le monde s'imagine. A suivre mais les 2 persos en commun entre le season pass et le collector sont bien goku et vegeta en SSJ Blue

Du coup si t'as déjà le collector c'est un peu con de choper un season pass dont tu as déjà 2 persos... A voir si les persos seront vendus à l'unité car en plus si ça se trouve ils ne seront pas si intéressants que ça.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par ekarrissor Lun 23 Oct 2017 - 12:37

Encore une belle carotte, ça sera sans moi.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par Ataré Lun 23 Oct 2017 - 12:43

j'ai préco le collector mais je verrai si je le garde ou pas

je suis pas encore fan de ce genre de system

en tout cas je prendrai le jeu c'est plus qu'une certitude
Ataré
Ataré

Message par Supasaya Lun 23 Oct 2017 - 12:43

EDITION ULTIMATE : 115€

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 1-1010Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 2-910

EDITION FIGHTER Z : 100€

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 1-1110Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 2-1010

Apparemment, elles sont pour l'instant seulement annoncées par Microsoft sur le store.
Il se peut que ces éditions soient full démat uniquement.
A suivre...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oldgamer24 Lun 23 Oct 2017 - 13:00

Tiens, présenté comme ça on dirait bien que c'est les 2 persos de préco + 8 persos vraiment inédit du coup !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Supasaya Lun 23 Oct 2017 - 13:03

Oui en effet.
Donc en fait, ça ferait 10 persos supplémentaires. Enfin, 8 + 2 transformations.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Mastergurt Lun 23 Oct 2017 - 13:11

Et un pack de 11 musiques de l' anime amoureux  Immersion totale je sens que je vais être faible urgence
On aura pas une version GOTY intégrale avant longtemps.

Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par Ouais_supère Lun 23 Oct 2017 - 15:22

ekarrissor a écrit:Encore une belle carotte, ça sera sans moi.

C'est normal, y a Goku dedans. Mr. Green
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2189

Message par antifrog Lun 23 Oct 2017 - 15:24

Putain mais 115 balles le jeu complet quoi -et ça passe tranquille Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 418468
pour les sales pauvres, on vire les voix commentateurs et de la soundtrack
et les vrais clodos qui achétent leur jeu à 70 bah ils joueront avec Goku et Vegeta SSB mais après ceux qui ont payés puis ils auront que la moitié du jeu parce que bon faut pas déconner la passion a un prix.

Bah moi c'est cancel direct de ma préco collector, c'est vraiment de plus en plus de la baise ces modèles économiques de merde
je prendrais la version ultra finale X prime plus avec les 3 saisons de persos DLC quand il sera en soldes chez GIFI en 2019 ^^

Dernière édition par antifrog le Lun 23 Oct 2017 - 15:39, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26768

Message par Supasaya Lun 23 Oct 2017 - 15:30

J'avoue c'est n'imp...
Pour moi ce sera plus du day one.
Même si le jeu envoie le pâté vénère, je me vois mal foutre 100 balles dans un jeu trouvable 20¤ un an après dans les rayons soldes...
Merci, mais non merci.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par MAINORDAVOS Lun 23 Oct 2017 - 15:50

Perso je pense annuler la préco du collector (je pensais déjà pas le garder avant).
Par contre je prendrais le jeu quand même, mais pas l'édition mega ultimate à 115 balles, une belle arnaque en effet.
De toute façon je joue toujours avec les mêmes perso...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Supasaya Lun 23 Oct 2017 - 15:55

Alors apparemment, c'est bien ce que je pensais :

Les 2 versions présentées plus haut (ultimate et fighter Z) sont bien des versions digitales only !!! Wink
Donc rien à voir avec votre collector ou votre jeu de base.
Un season pass sera dispo à part pour ceux qui ont acheté le jeu en physique (surement autour de 30€).
Donc pas de panique, il n'y aura pas 50 versions physiques différentes pour le moment.
C'est sur que quand t'achètes le collector, t'espères l'avoir aussi dedans pour le prix mais pour le moment, tout n'a apparemment pas été dit sur le jeu et des infos supplémentaires devraient tomber d'ici peu de temps.
Donc wait and see.

EDIT : pour l'instant, seuls les chanson  “CHA-LA HEAD-CHA-LA" et "WE GOTTA POWER" ont été confirmés. Ca en fait déjà 2 sur 11  Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 517947

EDIT 2 : triste nouvelle puisque le compte bandai twitter vient de confirmer l'infos : PAS DE SEASON PASS DANS LES EDITIONS COLLECTORS !

https://twitter.com/BandaiNamcoFR/status/922458413350707200

EDIT 3 : Le season pass confirmé à 35$ (donc surement autant en €)

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 Dm0_ou10
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oldgamer24 Lun 23 Oct 2017 - 16:20

La date aussi a été confirmé, la fuite du compte xbox live est juste : étonnant qu'on soit dotés quelques jours avant le Japon au final !

Bandai à bien confirmé en effet tout ce que dit Supasaya et en a profité pour donner de nouveaux détails sur le jeu.

- Toutes les préco des versions démat donneront accès à une nouvelle phase de beta test en Janvier
- En online il y aura un mode à 8 joueur permettant jusqu’à 4 combats à la fois : cool terminé les attentes dans les salons !
- Le mode histoire sera composé de 3 parties, chacune proposant un point de vue différent des evenements. Chaque partie imposera de jouer avec divers personnages. Ils ont reparlé de l'aspect des liens entre les persos mais ce concept est encore trop flou pour moi...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Lun 23 Oct 2017 - 18:13

Sait on si ces persos supp. sont des acces anticipé et qu'on pourra les debloquer in game ou pas?
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Lun 23 Oct 2017 - 18:25

Myrage a écrit:Sait on si ces persos supp. sont des acces anticipé et qu'on pourra les debloquer in game ou pas?

C'est très clairement indiqué persos exclus DLC, faudra attendre une promo sur ce DLC sinon pour en profiter sans se ruiner.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par ekarrissor Lun 23 Oct 2017 - 19:35

Je vais attendre la version goty à 20 balles en 2019, j'ai annulé ma préco.
Y'a des limites au fist f...
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2829

Message par Invité Lun 23 Oct 2017 - 20:36

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Sait on si ces persos supp. sont des acces anticipé et qu'on pourra les debloquer in game ou pas?

C'est très clairement indiqué persos exclus DLC, faudra attendre une promo sur ce DLC sinon pour en profiter sans se ruiner.

Ok merci. Bon ben fais chier quand meme. Du coup je verrais aussi genre goku black en dlc
Invité
Invité

Message par rugalwave Lun 23 Oct 2017 - 21:00

Fallait s'y attendre, c'était beaucoup trop tentant pour Namcot-Bandaï !! Une licence aussi juteuse  MDR
Maintenant c'est de l'enculade totale concernant le collector... 
On va avoir un sacré casting !!
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401

Message par Supasaya Lun 23 Oct 2017 - 21:09

Ils auraient pu le lettre a la place des 3 illustrations useless dans le collector... Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 9 517947 
Du coup c’est pas plus mal, bcp vont annuler leur preco, et on va le retrouver a 30€ dnici quelques semaines Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par oldgamer24 Lun 23 Oct 2017 - 21:19

Le casting de base qui n'est toujours pas dévoilé en totalité nous sommes à 18 persos jouables en comptant les 2 persos bonus de préco. Au rythme de 2 persos dévoilés tous les 15 jours environ on devrait parvenir à un rooster de base d'environ 30 persos tout de même.

Quand le season pass sera en promo autour des 15 € je prendrai certainement, j’achète rarement des season pass et jamais au prix fort de tout de façon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant