GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECH] [VDS] jeux vidéo Gamecube/Wii

+6
Mor4nk
Red link
avalon471
kainrijames
DoubleMG
*Sciel*
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[ECH] [VDS] jeux vidéo Gamecube/Wii - Page 2 Empty Re: [ECH] [VDS] jeux vidéo Gamecube/Wii

Message par Invité Mer 19 Juil 2017 - 16:53

Conseil pour un échange avec un nouveau ou quelqu'un qui n'a pas de feedback = faites le envoyer son matos en premier.
J'espère toutefois, qu'il ne s'agit que d'un contretemps.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[ECH] [VDS] jeux vidéo Gamecube/Wii - Page 2 Empty Re: [ECH] [VDS] jeux vidéo Gamecube/Wii

Message par shura82 Jeu 20 Juil 2017 - 12:51

Gringos10 a écrit:Conseil pour un échange avec un nouveau ou quelqu'un qui n'a pas de feedback = faites le envoyer son matos en premier.
J'espère toutefois, qu'il ne s'agit que d'un contretemps.
mauvaise idée.
ya 15 ans quand j'ai commencé sur Ebay les transactions, l'objet ne partait que une fois que le chèque était encaissé.
alors oui, c'est une plateforme de vente avec principe de feedback et parfois ya une couverture en cas de soucis mais franchement j'enverrais pas mon jeu si j'ai pas le paiement!
surtout en 2017 avec paypal c'est tellement plus simple  😄
shura82
shura82
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50

Message par Arthesis Jeu 20 Juil 2017 - 14:16

Et moi, j'ai commencé il y a +20 ans vieux  vieux  vieux (iBazar, eBay...)
Si vous n'avez pas Paypal pour x raison (quelle galère c'était pour payer en autres devises à l'époque sans Paypal...) je vous rappelle qu'il y a les :
virements SEPA à présent, que c'est bien plus rapide qu'un chèque et qu'assez souvent ils sont gratuits (en tout cas chez les bonnes banques) pour les paiements en euro dans sa zone.
Il suffit d'avoir le RIB.
Ainsi on expédie la commande quand on a bien vu l'argent sur son compte.

Envoyer le bien, vendu par son annonce/enchère, avant d'avoir été payer, c'est chercher les problèmes...
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658

Message par shura82 Jeu 20 Juil 2017 - 17:37

Arthesis a écrit:Et moi, j'ai commencé il y a +20 ans vieux  vieux  vieux (iBazar, eBay...)
Si vous n'avez pas Paypal pour x raison (quelle galère c'était pour payer en autres devises à l'époque sans Paypal...) je vous rappelle qu'il y a les :
virements SEPA à présent, que c'est bien plus rapide qu'un chèque et qu'assez souvent ils sont gratuits (en tout cas chez les bonnes banques) pour les paiements en euro dans sa zone.
Il suffit d'avoir le RIB.
Ainsi on expédie la commande quand on a bien vu l'argent sur son compte.

Envoyer le bien, vendu par son annonce/enchère, avant d'avoir été payer, c'est chercher les problèmes...
bien vu papy  MDR vieux
c'est vrai que le virement c'est pas mal aussi.

thumleft
shura82
shura82
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2