PVSnesLib - Kit de développement sur SNES
Page 1 sur 1
PVSnesLib - Kit de développement sur SNES
Je m’aperçois que je n'avais jamais parlé de PVSneslib ici.
J'ai enfin pris le temps de mettre à jour avec la version qui m'a servi pour Sydney Hunter.
Cette lib est basée sur les travaux d'Ulrich Hecht, qui avait réalisé Snes-Sdk, j'ai donc initié un kit de dev sur SNES il y a maintenant 5 ans.
La lib est maintenant à jour sur le site ici : http://www.portabledev.com/jeux/supernes/pvsneslib/
La doc, là : http://www.portabledev.com/pvsneslib/doc/ (générée automatiquement avec Doxygen)
Et le repo github https://github.com/alekmaul/pvsneslib est aussi à jour.
Le Wiki ici : http://www.portabledev.com/wiki/doku.php?id=start
Si certains veulent contribuer à la lib, ne pas hésiter à me contacter [:)] !
Et surtout, développez sur Snes, c'est super !
J'ai enfin pris le temps de mettre à jour avec la version qui m'a servi pour Sydney Hunter.
Cette lib est basée sur les travaux d'Ulrich Hecht, qui avait réalisé Snes-Sdk, j'ai donc initié un kit de dev sur SNES il y a maintenant 5 ans.
La lib est maintenant à jour sur le site ici : http://www.portabledev.com/jeux/supernes/pvsneslib/
La doc, là : http://www.portabledev.com/pvsneslib/doc/ (générée automatiquement avec Doxygen)
Et le repo github https://github.com/alekmaul/pvsneslib est aussi à jour.
Le Wiki ici : http://www.portabledev.com/wiki/doku.php?id=start
Si certains veulent contribuer à la lib, ne pas hésiter à me contacter [:)] !
Et surtout, développez sur Snes, c'est super !
Invité- Invité
Sujets similaires
» developper sur SNES avec pvsneslib !
» Développement sur MSX
» Kit de développement MSX
» [LOI] Légalité du développement homebrew
» Carnet de développement de BFG
» Développement sur MSX
» Kit de développement MSX
» [LOI] Légalité du développement homebrew
» Carnet de développement de BFG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum