[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+42
TrAkA
scrolling
Azerty0210
Amy
ryosaeba
corben
ekarrissor
gohan
zguen06
Lars77
kainrijames
guilmoon
matth51
azerty312
kenshiraoh
ace76
jejej54
twinsen21
Ataré
Snoz
milodiid
Jlp
Kouris
sebnec
spip
dams83
Captain Obvious
pouletmagique
fredinho67
Lenoox
Vortex
Doc_Skunkovitch
rhod-atari
benlabrocante
Abraxas76
ika62
Frank Drebin
Evola
drfloyd
Lequintal
lessthantod
Marazizou
46 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Le barrage mon pote,et celui ci c'est le plus dur pour Nice (voie DE LE LIGUE).Gringos10 a écrit:Bravo aux niçois!
Dommage qu'il reste un tour.... c'est n'importe quoi.
Invité- Invité
C'est n'importe quoi le fait que celui qui perde ce match n'aille même pas direcetement en europa league, autant finir 5ème du championnat...
Dernière édition par Gringos10 le Jeu 3 Aoû 2017 - 0:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Je pige pas....
l'AJAX ne va pas en Europa là ??????
l'AJAX ne va pas en Europa là ??????
Qu'on nous remette l'intertoto pour faire ça..
ika62- Patient incurable
Se battre pendant 38 journées pour terminer 3eme et finalement ne meme pas pouvoir jouer l'Europa comme le 5eme du championnat !????????
Je vous jure, je crois que l'UEFA est totalement a coté de ses pompes....
le depart de Platini n'a rien changé
Je vous jure, je crois que l'UEFA est totalement a coté de ses pompes....
le depart de Platini n'a rien changé
L'Ajax ira en barrages pour disputer la ligue Europa
Evola- Docteur agrégé **
Mais si,il ira en barrage Europa, oui c'es compliqueéGringos10 a écrit:C'est n'importe quoi le fait que celui qui perde ce match n'aille même pas en europa league, autant finir 5ème du championnat...
Invité- Invité
et Nice, si ils perdent le prochain tour ????????
ah oui !!!! OOOOOOK, vous m'avez fait peur là.......
Donc ca va y a une logique quand meme....
Il parait que l'UEFA a embauché Stephen Hawking pour gérer les tableaux de qualif et de poule.
Donc ca va y a une logique quand meme....
Il parait que l'UEFA a embauché Stephen Hawking pour gérer les tableaux de qualif et de poule.
Au final finir 3ème = une chance sur deux de ne jouer aucune coupe d'europe et se pourrir le mercato et le début de saison avec des matchs de barrage pourris à n'en plus finir...
Invité- Invité
Bon.. prochain tour... seville, naples, liverpool, cska ou le sporting portugal... dans tous les cas, Nice ne sera pas favori. Les portugais sembleraient le meilleur tirage, et a un degré moindre les russes qui sont en plein championnat eux, donc physiquement plus au point que Nice
Bravo aux nicois en tout cas !!! :)
Abraxas76- Docteur *
Compliqué, mais le foot Français est dans une spirale positive (Lille-Bielsa, OM, Monaco... Neymar...), ca peut le faire
Abraxas76 a écrit:Bon.. prochain tour... seville, naples, liverpool, cska ou le sporting portugal... dans tous les cas, Nice ne sera pas favori. Les portugais sembleraient le meilleur tirage, et a un degré moindre les russes qui sont en plein championnat eux, donc physiquement plus au point que Nice
Tous ces clubs sont plus forts que Nice en théorie.
Donc autant tirer Liverpool ou Naples
Evola- Docteur agrégé **
pas faux !
Autant prendre les gros matchs quand ils se présentent
On sent via tes paroles un club qui grandit
Autant prendre les gros matchs quand ils se présentent
On sent via tes paroles un club qui grandit
Quand je pense que tout le monde fait tout un flan pour Veratti, alors que Seri, c'est juste un phénomène. Mais c'est vrai que comme Kanté, c'est pas des joueurs sexy, ils vont pas te faire la promo nike ou te devenir ambassadeur d'un pays organisateur...
Le match d'hier a montré que ce joueur n'était pas qu'un feu de paille. 40/50 M, c'est cadeau, je comprends pas, par exemple, qu'un club comme le Barça qui a un déficit à ce poste pour remplacer à court/moyen terme Don Andres, ne se jette pas dessus. Ha oui, on préfère les noms clinquants à 150 M€...
Le match d'hier a montré que ce joueur n'était pas qu'un feu de paille. 40/50 M, c'est cadeau, je comprends pas, par exemple, qu'un club comme le Barça qui a un déficit à ce poste pour remplacer à court/moyen terme Don Andres, ne se jette pas dessus. Ha oui, on préfère les noms clinquants à 150 M€...
pouletmagique- Interne
Le problème si tu veux mon avis n'est pas de payer très cher les meilleurs joueurs mais de payer 50 à 100 millions pour du moyennasse. Pour moi Neymar à 222M ce n'est pas si excessif que ça à côté d'un Lukaku à 85M, 1 Neymar vaut largement plus que 2,5 Lukaku.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bravo à Nice
En ayant perdu Belhanda, Pereira et Baysse et Cyprien toujours blessé, sortir l'Ajax c'est une belle perf
Mention spéciale à Seri, une vraie mobylette, on comprend pourquoi Favre veut le garder
En ayant perdu Belhanda, Pereira et Baysse et Cyprien toujours blessé, sortir l'Ajax c'est une belle perf
Mention spéciale à Seri, une vraie mobylette, on comprend pourquoi Favre veut le garder
Lequintal- Interne
Bravo nice, bon après ça reste l'ajax, une equipe relativement faible que n'importe quel club français éliminerai assez facilement de toute coupe d'Europe
fredinho67- Docteur *
pouletmagique a écrit:Quand je pense que tout le monde fait tout un flan pour Veratti, alors que Seri, c'est juste un phénomène
Tu sais Paris ( enfin leonardo ) a cherché verratti alors qu'il n'avait même pas le niveau de seri, alors qu'il était un inconnu du monde du football. Aujourd'hui verratti est un des tout meilleur à son poste ( ce que n'est pas encore seri et ne sera peut être jamais) donc ce "flan" autour de marco est tout à fait normal
Paris suit seri depuis un moment maintenant et son nom est associé aux mercatos du psg depuis quelques temps, mais nice ne serait apparemment pas vendeur. C'est bien d'avoir les ambitions de garder des joueurs comme ça, c'est encore mieux de pouvoir le faire. J'aime bien la mentalité de Nice depuis quelques années, ils montent les échelons du foot français comme avait pu le faire le LOSC dans les années 2010
fredinho67- Docteur *
Oula, Veratti, c'est comme Lewandowski, ils étaient connus avant, dans Foot manager (d'ailleurs, il valait largement moins car il était à la fois à Milan et à Pescara (ou un club du style) et tu pouvais le faire venir pour un montant de 500 000 euros (250 000 à chaque club)). Donc les amateurs de JV et pas mal de gens qui s'intéressent au foot (encore faut-il s'intéresser à ce qui se passe en dehors de la France...
Et quand on voit la saison dernière de Seri et celle de Veratti, on peut quand même se dire qu'entre les deux pour moitié moins, il y a quand même pas un monde d'écart. Et je te dis ça alors que certains médias (même si je n'y crois pas du tout) parlent d'une possible transaction entre les deux clubs incluant l'italien dans le transfert de Neymar.
Verrati, il a fait une énorme impression et une grosse deuxième saison. La troisième était bien aussi mais les deux dernières, je l'ai trouvé moins impressionnant et souvent blessé. Et surtout, j'ai l'impression que son influence dans le jeu baissé.
@Less : Lukaku, quand on voit ce qu'il a fait avec Everton, on peut se dire qu'il peut faire au moins aussi bien dans un club comme United, même si je suis d'accord je trouve ça cher. Mais c'est aussi le soucis du poste, des 9, il y en a pas beaucoup à vendre. Quand tu vois la Juve qui va chercher Higuain pour 100 M... C'est aussi pour ça que, à cet instant précis, je préfère perdre que le Barça perde Neymar que Suarez parce que Neymar pourra "presque" être remplacé sur le terrain (pas en terme de merchandising ni de talent pur).
Actuellement un très bon neuf, j'ai l'impression qu'en dessous de 150/200 M, il y en pas de masses. Il suffit de voir le président du Torino qui demande 100 M pour Belotti...
Et quand on voit la saison dernière de Seri et celle de Veratti, on peut quand même se dire qu'entre les deux pour moitié moins, il y a quand même pas un monde d'écart. Et je te dis ça alors que certains médias (même si je n'y crois pas du tout) parlent d'une possible transaction entre les deux clubs incluant l'italien dans le transfert de Neymar.
Verrati, il a fait une énorme impression et une grosse deuxième saison. La troisième était bien aussi mais les deux dernières, je l'ai trouvé moins impressionnant et souvent blessé. Et surtout, j'ai l'impression que son influence dans le jeu baissé.
@Less : Lukaku, quand on voit ce qu'il a fait avec Everton, on peut se dire qu'il peut faire au moins aussi bien dans un club comme United, même si je suis d'accord je trouve ça cher. Mais c'est aussi le soucis du poste, des 9, il y en a pas beaucoup à vendre. Quand tu vois la Juve qui va chercher Higuain pour 100 M... C'est aussi pour ça que, à cet instant précis, je préfère perdre que le Barça perde Neymar que Suarez parce que Neymar pourra "presque" être remplacé sur le terrain (pas en terme de merchandising ni de talent pur).
Actuellement un très bon neuf, j'ai l'impression qu'en dessous de 150/200 M, il y en pas de masses. Il suffit de voir le président du Torino qui demande 100 M pour Belotti...
pouletmagique- Interne
fredinho67 a écrit:Bravo nice, bon après ça reste l'ajax, une equipe relativement faible que n'importe quel club français éliminerai assez facilement de toute coupe d'Europe
Tellement faible que l'Ajax était finaliste de ligue Europa en gagnant tous ses matchs à domicile.
Mais c'est vrai que les clubs français gagnent souvent la petite coupe d'Europe donc la performance est à relativiser
Evola- Docteur agrégé **
L'Ajax faible? On n'a pas vu les mêmes matches.
C'est tout le contraire, Nice est passé parce qu'il a été plus réaliste et qu'il a profité du déficit d'expérience des jeunes pousses de Dam. Mais je regrette, l'Ajax joue très bien. J'espère les voir aller loin en EL.
C'est tout le contraire, Nice est passé parce qu'il a été plus réaliste et qu'il a profité du déficit d'expérience des jeunes pousses de Dam. Mais je regrette, l'Ajax joue très bien. J'espère les voir aller loin en EL.
zguen06- Patient contaminé
Bah il trolle parce que l'OL s'est fait taper par l'Ajax, d'ou sa remarque.
Le petit Kluivert est très bon, on sent un gros potentiel chez ce jeune joueur. C'est prometteur s'il ne fait nawak.
Le petit Kluivert est très bon, on sent un gros potentiel chez ce jeune joueur. C'est prometteur s'il ne fait nawak.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Bah il trolle parce que l'OL s'est fait taper par l'Ajax, d'ou sa remarque.
Bon par contre j'ai vu les équipes que nice peut tirer au prochain tour ( Liverpool, Naples, Sporting Portugal, Séville FC ou CSKA Moscou ) Tirer les russes serait un miracle
fredinho67- Docteur *
Oui presque, tout le problème est là ... et je continue à penser qu'on ne remplace pas 1 très bon joueur par 2 ou 3 de niveau inférieur, ça ne marche pas comme ça le très haut niveau.pouletmagique a écrit:Neymar pourra "presque" être remplacé sur le terrain (pas en terme de merchandising ni de talent pur).
Et puis Messi et Suarez sont rentrés dans la trentaine, Neymar lui n'a que 25 ans et a donc 8 ou 9 ans devant lui au pic de sa forme qu'il va faire profiter au PSG.
Perdre Neymar est un très gros coup dur pour le Barça et les Barcelonais, ils en ont bien conscience.
Perdre Neymar, c'est surtout un coup dur économiquement parlant pour la Liga et le Barça (principalement les dirigeants), rien ne dit que des joueurs comme Dembele ou M'bappe ne seront pas aussi fort. Et vu l'age des loustics, rien ne dit qu'ils n'arriveront pas à son niveau. Tu étais le premier à dire que Neymar, quand il est arrivé, n'avait pas le niveau, tu l'as déglingué un bon nombre de fois...
On dirait que le Barça est mort à entendre tout le monde, comme si ce club n'existait que depuis l'arrivé du "prodige", que tout, sous son "règne", a été remporté.
Puis c'est rigolo car tu dis que Messi rentre dans la trentaine, comme s'il était terminé et à coté, Neymar (qui va avoir 26 ans en début d'année prochaine), tu lui donnes 8 ou 9 ans au top de sa forme...
On dirait que le Barça est mort à entendre tout le monde, comme si ce club n'existait que depuis l'arrivé du "prodige", que tout, sous son "règne", a été remporté.
Puis c'est rigolo car tu dis que Messi rentre dans la trentaine, comme s'il était terminé et à coté, Neymar (qui va avoir 26 ans en début d'année prochaine), tu lui donnes 8 ou 9 ans au top de sa forme...
pouletmagique- Interne
Pas déglingué, n'exagérons paspouletmagique a écrit:Tu étais le premier à dire que Neymar, quand il est arrivé, n'avait pas le niveau, tu l'as déglingué un bon nombre de fois...
J'ai juste dis que je le voyais comme un soliste, rien qu'un soliste qui n'allait jamais se mettre au service du collectif et au service de Messi ... j'avais tort, terriblement tort!
Je parle du point de vue du Barca, pour préparer l’après Messi.pouletmagique a écrit:Puis c'est rigolo car tu dis que Messi rentre dans la trentaine, comme s'il était terminé et à coté, Neymar (qui va avoir 26 ans en début d'année prochaine), tu lui donnes 8 ou 9 ans au top de sa forme...
Moi je suis un pro-Messi, je suis nettement plus fan de Messi que fan du Barca ... le jour où Messi prendra sa retraite je suivrais le Barca de beaucoup moins prés.
Elle est belle la L1...
Marazizou- Infirmier
dire qu'on a lu ici que la L1 c'etait mieux que la Liga car on avait Bordeaux