Moi Bioman, dépendant...
+9
zer0_white
usebu
Cervantes
StaxX
otago36
iwillbeback
Jayetbobfr
mister-gamer
bioman68
13 participants
Page 1 sur 1
Moi Bioman, dépendant...
'Lut tout le monde,
Je suis nouvel interné donc je viens faire ma petite présentation!
Commençons pas les civilités:
Pseudo: Bioman68
Tout a commencé il y a bien longtemps, j'étais tout jeune et l'on m'a glissé entre les mains une NES, pour mon anniversaire. Et celà sur conseil de mon frère... Ce fut le début de la fin.
J'ai commencé à accumuler un grand nombre d'accessoires et de jeux sur cet console avant de passer à ma première portable: La Game Gear. Dont j'ai usé et abusé.
Suivi ensuite les après-midi à jouer chez les potes à la SNES, la megadrive puis la Saturn. Et puis je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé mais j'ai un peu laché les jeux-vidéo et vendu ma très chère NES de mon enfance pour une poignée de francs à l'époque (et je peux dire que je le regrette toujours amèrement!). C'est aussi le moment où j'ai découvert les joies du C64/128 de mon frangin .
Après une période de calme, les soirées/après-midi consoles ont été remises au gout du jour avec la N64 et ses parties endiablées de Mario Kart et de Goldeneye (que de souvenirs!). C'est à ce moment là que ca m'a repris... La Playstation première du nom, puis la PS2, le recommencement d'une accumulation d'accessoires et de jeux, etc...
Puis est arrivé le BAC, deux années de Fac et la terrible année 2006 ou j'ai atteind un stade élevé de gamopathie (qui a comme conséquence de passer plusieurs heures par jour sur mes consoles) et ai été contaminé par le virus du retrogaming. Celà fait donc plus d'un an que je me suis mis à la recherche de oldies (et de choses plus fraiches, il est vrai...).
Voici donc ma collection:
GX4000
Nes
Snes
N64
Wii
Megadrive
Saturn
Dreamcast
PS1
PS2
PS3
Xbox 360
Et en portable:
Game Gear
DS
PSP
Et avec celà un bon nombre de jeux -sauf pour la N64 et la GX4000, mais ca va venir- (que je n'énumèrerai pas mais les photos arriveront surement, promis.)
Au niveau des goûts, je touche à vraiment tous les styles... Même si j'ai encore du mal avec la baston 3D.
Je suis toujours activement à la recherche de bons plans pour les consoles/jeux qu'il me manque, en particulier les oldies (donc si vous avez des idées ne vous gênez pas, hin) et dès que j'en trouve je saute dessus! Ah oui il faut préciser que je suis aussi atteind de crise d'achats compulsifs aigüe (ce qui mélangé à la gamopathie n'aide pas vraiment...)
Voilà, voilà... Merci de votre attention!
Je suis nouvel interné donc je viens faire ma petite présentation!
Commençons pas les civilités:
Pseudo: Bioman68
Tout a commencé il y a bien longtemps, j'étais tout jeune et l'on m'a glissé entre les mains une NES, pour mon anniversaire. Et celà sur conseil de mon frère... Ce fut le début de la fin.
J'ai commencé à accumuler un grand nombre d'accessoires et de jeux sur cet console avant de passer à ma première portable: La Game Gear. Dont j'ai usé et abusé.
Suivi ensuite les après-midi à jouer chez les potes à la SNES, la megadrive puis la Saturn. Et puis je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé mais j'ai un peu laché les jeux-vidéo et vendu ma très chère NES de mon enfance pour une poignée de francs à l'époque (et je peux dire que je le regrette toujours amèrement!). C'est aussi le moment où j'ai découvert les joies du C64/128 de mon frangin .
Après une période de calme, les soirées/après-midi consoles ont été remises au gout du jour avec la N64 et ses parties endiablées de Mario Kart et de Goldeneye (que de souvenirs!). C'est à ce moment là que ca m'a repris... La Playstation première du nom, puis la PS2, le recommencement d'une accumulation d'accessoires et de jeux, etc...
Puis est arrivé le BAC, deux années de Fac et la terrible année 2006 ou j'ai atteind un stade élevé de gamopathie (qui a comme conséquence de passer plusieurs heures par jour sur mes consoles) et ai été contaminé par le virus du retrogaming. Celà fait donc plus d'un an que je me suis mis à la recherche de oldies (et de choses plus fraiches, il est vrai...).
GX4000
Nes
Snes
N64
Wii
Megadrive
Saturn
Dreamcast
PS1
PS2
PS3
Xbox 360
Et en portable:
Game Gear
DS
PSP
Et avec celà un bon nombre de jeux -sauf pour la N64 et la GX4000, mais ca va venir- (que je n'énumèrerai pas mais les photos arriveront surement, promis.)
Au niveau des goûts, je touche à vraiment tous les styles... Même si j'ai encore du mal avec la baston 3D.
Je suis toujours activement à la recherche de bons plans pour les consoles/jeux qu'il me manque, en particulier les oldies (donc si vous avez des idées ne vous gênez pas, hin) et dès que j'en trouve je saute dessus! Ah oui il faut préciser que je suis aussi atteind de crise d'achats compulsifs aigüe (ce qui mélangé à la gamopathie n'aide pas vraiment...)
Voilà, voilà... Merci de votre attention!
bioman68- Visiteur de l'hôpital
Re: Moi Bioman, dépendant...
Salut et bienvenue, je vais te faire visiter personnellement l'hôpital puisque tu as en ta possession une GX 4000! :thumright:
mister-gamer- Infirmier
Bienvenue nouveau patient moitié homme moitié robot. :thumright:
Jayetbobfr- Docteur *
Si tu as usé et abusé de la Gamegear j'en déduis que tu portes des lunettes dans ta vie :lol:
Bienvenue !!!
Bienvenue !!!
Invité- Invité
Bienvenue :)
iwillbeback- Interne
Bienvenu :)
Vu que tu à une GX4000, je pense que tu aura droit à un traitement de faveur.
Vu que tu à une GX4000, je pense que tu aura droit à un traitement de faveur.
Invité- Invité
You're welcome
otago36- Guéri miraculeux
carst a écrit:Si tu as usé et abusé de la Gamegear j'en déduis que tu portes des lunettes dans ta vie :lol:
Bienvenue !!!
En effet... Je n'avais pas fait le rapprochement, tiens, tiens...
Et merci pour l'accueil, j'espere ne pas être guéri trop vite!
bioman68- Visiteur de l'hôpital
Welcome !
(arff ça marche plus , j'ai plus mon avatar )
PS: Je suis en SDC mais je ne mord pas
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:Welcome !
mechant va !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Invité- Invité
bienvenue à toi bioman !!!!!!! le seul bon element que tu ais touché c'est le c64 !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bienvenue à toi !
usebu- Interne
bienvenue et viva les jeugos !!
*pardon je sors*
*pardon je sors*
zer0_white- Patient contaminé
[quote="bioman68"]'