Topic Officiel Project Y - Paprium
+68
maldoror68
wiiwii007
F.L
elcochino
kisamaka
Nani ? [$pace~$°]
Krakoukas
lessthantod
Agathon
buz18
onizukakun
antilosa
oldgamer24
ben24
Mbx
joe musashi
fire-leo
Ataré
suisseretrogaming
slugman
corben
milodiid
ekarrissor
antifrog
FK-corporation
Cyril0726
snkweb
titousse
Supasaya
Hpman
airdream
oofwill
emilealpi
Kopec
Vipiro
Ryaku
vingazole
upsilandre
kainrijames
jeff buckley
ace76
flyz57
philip
Tryphon
sengoku 2
sadani
Baboulinet
Sad_Hill25
Kojiki2
tbp
Le super cancre
dc103chaos
Paradis
ShiningBZH
Marazizou
Black Jean-Jacques
Earthworm jo
christophe4559
Orion_
kogami
iceberg_slim
zouzzz
ichigobankai
cedricbionic
Paprium
Stef
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
72 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Topic Officiel Project Y - Paprium
Simplement parce que ça vous intéresse plus de dauber sur un jeu qui tarde à sortir, que de parler de jeux dispo et dont vous vous contrefoutez royalement, sauf pour servir de contre-exemples...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
jadis, en collectionnite, j'avais à peu près tous les Homebrews de sortis ... donc tu peux pas me la faire à moi.
Sauf que de tous les HB que j'ai pris, 0 et je dis bien 0 délai pas respecté. Les mecs annonçaient mois/telle année ... ca pouvait bien sur etre le 1er ou le 30/31 ... mais dans le mois en question, j'avais le jeu.
Alors oui, c'était pas du niveau présumé de Colours in the Purple, mais eux ne mentaient pas avec des problèmes de devkits perdus dans un aéroport ou le vilain paypal qui est partenaire de trucs 10 fois + gros que WM aurait bloqué ...
A un moment, tu poses tes couilles de pompoko sur la table et tu dis
"bon les mecs, le jeu est pas terminé"
Et on attend.
Là, c'est des excuses du level de Benny Hill. Et on est OK, Benny Hill, ça vole pas haut.
Sauf que de tous les HB que j'ai pris, 0 et je dis bien 0 délai pas respecté. Les mecs annonçaient mois/telle année ... ca pouvait bien sur etre le 1er ou le 30/31 ... mais dans le mois en question, j'avais le jeu.
Alors oui, c'était pas du niveau présumé de Colours in the Purple, mais eux ne mentaient pas avec des problèmes de devkits perdus dans un aéroport ou le vilain paypal qui est partenaire de trucs 10 fois + gros que WM aurait bloqué ...
A un moment, tu poses tes couilles de pompoko sur la table et tu dis
"bon les mecs, le jeu est pas terminé"
Et on attend.
Là, c'est des excuses du level de Benny Hill. Et on est OK, Benny Hill, ça vole pas haut.
Invité- Invité
Du coup, heureusement que j'ai des plans B pour le Noel de Gamopat, et que j'ai pas eu le temps de vendre :)
Invité- Invité
Ho te moque pas de Béni Hill please. C'est plus profond qu'on ne le pense Béni Hill. Au moins lui, il n'a jamais pris de retard le dimanche soir😂
Agathon- Guéri miraculeux
cetait trop classe quand même...ca manque des conneries pareille aujourd'hui...
Agathon- Guéri miraculeux
Franchement le niveau sur ce topic est en train de descendre, c'est dommage ...
Je ne suis pas un fanboy de Watermelon et encore une fois je déplore leur manque de communication mais si on pouvait retourner à parler du jeu en lui même ça serait un peu plus constructif.
Pour les très mécontent, si vous pouviez ouvrir un topic "comment pourrir Watermelon" je pense que tout le monde y trouverai son compte.
Je ne suis pas un fanboy de Watermelon et encore une fois je déplore leur manque de communication mais si on pouvait retourner à parler du jeu en lui même ça serait un peu plus constructif.
Pour les très mécontent, si vous pouviez ouvrir un topic "comment pourrir Watermelon" je pense que tout le monde y trouverai son compte.
antilosa- Patient en incubation
bah parler du jeu ça me semble compliqué quand on a eu juste 1 trailer torché avec du PQ Lidl et qu'à coté de ça t'as aucune info de WM si ce n'est des excuses bidons sur des énièmes retard et toujours pas d'infos en +. En gros ce jeu c'est un peu du vent en fait...
Moi à date j'ai rien vu tourner sur une MD....
Ryaku- Patient incurable
+1Ryaku a écrit:bah parler du jeu ça me semble compliqué quand on a eu juste 1 trailer torché avec du PQ Lidl et qu'à coté de ça t'as aucune info de WM si ce n'est des excuses bidons sur des énièmes retard et toujours pas d'infos en +. En gros ce jeu c'est un peu du vent en fait...
Moi à date j'ai rien vu tourner sur une MD
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:Echec et Mat.
C'est bien, ça rajoute un poste à ta liste.
Ryaku a écrit:bah parler du jeu ça me semble compliqué quand on a eu juste 1 trailer torché avec du PQ Lidl et qu'à coté de ça t'as aucune info de WM si ce n'est des excuses bidons sur des énièmes retard et toujours pas d'infos en +. En gros ce jeu c'est un peu du vent en fait...
Pour ma part j'au vu un trailer sur le site officiel et je ne pense pas que WM s'amuse à faire un montage bidon fait sur un PC dernière génération donc oui ça se passe bien sur MD.Pier Solar n'a pas bénéificié de beaucoup plus de com et je ne me souviens pas qu'il y ai eu autant de plaintes.
De plus la playlist de l'ost est dispo sur youtube.
Donc il y a matière à discuter sur le jeu, après si ça vous fait du bien d'extérioriser vos plaintes, c'est sur que je ne pourrai rien y changer.
Dernière édition par antilosa le Mer 6 Sep 2017 - 22:18, édité 1 fois
antilosa- Patient en incubation
ah mais on ne sait pas du tout si ce qu'on a vu sur le trailer tournait sur un PC ou une MD ... non, on ne sait pas.
Invité- Invité
on se replace dans le contexte de l'époque : les mecs auraient annoncé un jeu à la sortie de la Megadrive, et l'auraient sorti le jour où la Saturn a été annoncée :)
Invité- Invité
Et bé, sur 9 posts de cette page, quasi 50% de Rod
- il collectionnait les homebrews en 88, on la lui fait pas
- il a de grosses couilles de Pompoko
- il aurait donné Paprium pour le noël (quatrième annonce en 10 pages) mais heureusement il a pas vendu trop comme ça il aura autre chose ***modéré***
- il regardait Benny Hill sur FR3 a 20 H
- ***modéré***
est ce que Rod aime les frites? Rod postera t il une photo de Rod avant la fin de la page de Rod?
il faudrait effectivement changer le titre en "Rod - le Rod officiel de Rod"
***modéré***
- il aurait donné Paprium pour le noël (quatrième annonce en 10 pages) mais heureusement il a pas vendu trop comme ça il aura autre chose ***modéré***
- ***modéré***
est ce que Rod aime les frites? Rod postera t il une photo de Rod avant la fin de la page de Rod?
***modéré***
antifrog- Docteur *
ahahahaha. Merveilleux de connardise : encore ! t'es pas à fond mec. Je le sais, un gamin de ta trempe en a forcément + sous le coude.
Invité- Invité
t'as oublié le smiley à la fin :)
antifrog- Docteur *
Oui oui. On dirait moi il y a quelques mois. 2018 on en reparle.TotOOntHeMooN a écrit:... Ils ont du mal à sortir le jeu, si vous ne le supportez plus, dégagez !......
Je suis sur qu'on aura droit à une nouvelle décanche.
christophe4559- Patient contaminé
Les jeux ont été fabriqués en Chine, et ont été détruits pendant la mousson. (coucou antifrog :) :) :)).
Invité- Invité
Le cauchemar.
christophe4559- Patient contaminé
antifrog a écrit: {a propos de Rod}
Désolé... j'ai rie
bah en tout cas j'ai pas vu de gars qui foutait une cartouche dans une MD et le jeu qui tournait. non j'ai vu un trailer lancé depuis un PC....
et après on a eu droit à un mec en slip avec 15 secondes du project Y qui tournait sur... (on sait pas en fait) bref rien de tangible.
mais après je suis ouvert à échanger sur le jeu, encore faut il qu'il y ai réellement matière en fait... et va falloir me montrer où est ce qu'elle se trouve a 6 mois (dans 6 mois, de 6 mois après 6 mois) de la sortie...
J'aime WM mais la ça me donne un peu l'impression d'avoir pécho la bombasse de rêve et une fois au pieu tu te rends compte de la supercherie quand tu vois le gros paquet entre les jambes....
et après on a eu droit à un mec en slip avec 15 secondes du project Y qui tournait sur... (on sait pas en fait) bref rien de tangible.
mais après je suis ouvert à échanger sur le jeu, encore faut il qu'il y ai réellement matière en fait... et va falloir me montrer où est ce qu'elle se trouve a 6 mois (dans 6 mois, de 6 mois après 6 mois) de la sortie...
J'aime WM mais la ça me donne un peu l'impression d'avoir pécho la bombasse de rêve et une fois au pieu tu te rends compte de la supercherie quand tu vois le gros paquet entre les jambes....
Ryaku- Patient incurable
C'est bon on a enfin une vidéo du projet sur le vrai hardware
De 2012 la vidéo hein
De 2012 la vidéo hein
ShiningBZH- Infirmier
C’est terrible la démocratie, on laisse tout le monde s’exprimer!
Invité- Invité
ichigobankai a écrit:antifrog a écrit: {a propos de Rod}
Désolé... j'ai rie
Moi aussi
Je devrais pas...
Tryphon- Docteur *
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est bien maintenant on a carrément droit à des propos à caractère homophobe... Il n'y a que moi qui trouve que c'est inadmissible?antifrog a écrit:Et bé, sur 9 posts de cette page, quasi 50% de Rod
- il aurait donné Paprium pour le noël (quatrième annonce en 10 pages) mais heureusement il a pas vendu trop comme ça il aura autre chose parceque que watermelon c que des pd
- il a des expressions trop cool quand il s'agit d'appuyer sur le fait que watermelon c que des pd
sous titre "watermelon c que des pd "
Marazizou- Infirmier
Nan tant que tu touches pas a WM ca passe
Serieux ce pugilat pour un jeu...
Ceci dit c est vrai que les images donnent envie, il me tarde d y jouer.
Mais Fonzie serieux je sais pas demande a ton cousin ou ton voisin de faire CM mais fais qq chose ...
Serieux ce pugilat pour un jeu...
Ceci dit c est vrai que les images donnent envie, il me tarde d y jouer.
Mais Fonzie serieux je sais pas demande a ton cousin ou ton voisin de faire CM mais fais qq chose ...
Doc_Skunkovitch- Infirmier
J'ai l'impression que c'est ca oui, je conçois qu'on puisse avoir des avis divergents et que cela puisse entraîner une certaine tension mais en arriver là.. Pour le coup oui, il y a de quoi être très très triste...
Marazizou- Infirmier
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34