PsOne et jeux import
+9
LiquiD-GaminG
Ben-j
Orion_
MeteK
zoe
MAINORDAVOS
calimero
vintage
Arthesis
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PsOne et jeux import
Malgré certains inconvénients, la puce a pas mal d'avantages je dirais.
calimero- Infirmier
Pour l'instant, pour PSone, je n'ai pas trouvé de solution à moins de 45-50 EUR. Je continue de chercher.
Ce qui semblait être moins cher dans le passé, commence peut être s'éteindre. Car qui s'occupe de la PSX/PS1/PSone en ce moment ?...
Ce qui semblait être moins cher dans le passé, commence peut être s'éteindre. Car qui s'occupe de la PSX/PS1/PSone en ce moment ?...
Arthesis- Patient contaminé
Comme je t'avais dit, je connais un admin d'un forum qui vend des cartes mères pucées à 18€, c'est en dessous de tes tarifs.
calimero- Infirmier
A Gameswave à Lille ils font des installations de puce sur PS1 à 20€, par contre la PS2 70€...
Je me tatte encore, mais mine de rien je vais me choper des jeux import et même si souvent j'y joue en émulation, j'aime bien pouvoir repasser sur le support d'origine.
Je me tatte encore, mais mine de rien je vais me choper des jeux import et même si souvent j'y joue en émulation, j'aime bien pouvoir repasser sur le support d'origine.
Mainordavos, tu as des infos sur la puce et le programme précis qu'ils facturent ?
Pas du tout. J'y songe pour la PS1, 20€ c'est pas méchant. Et de toute façon je préfère jouer à la PS1... sur la PS1 (écran de boot de foouuu )
Pour les changement de disque (RPG entre autre), je ne pense pas que cela pose problème. Le jeu s'enregistre au moment du changement de CD. Donc on sauvegarde à la fin du CD, on éteint la console, on boot avec le CD suivant (et donc avec le CD de boot) et on charge la sauvegarde.
Ca me rappelle les discussions sur l'émulation PS1 sur PSP, on remontait toujours ce problème là alors qu'il suffit simplement de relancer la console.
Pour les changement de disque (RPG entre autre), je ne pense pas que cela pose problème. Le jeu s'enregistre au moment du changement de CD. Donc on sauvegarde à la fin du CD, on éteint la console, on boot avec le CD suivant (et donc avec le CD de boot) et on charge la sauvegarde.
Ca me rappelle les discussions sur l'émulation PS1 sur PSP, on remontait toujours ce problème là alors qu'il suffit simplement de relancer la console.
Oui mais tu parles de la PS1, moi c'est un sujet sur la PSone. ^^
Super explication en tout cas pour les sauvegardes qui pourraient poser problème.
Super explication en tout cas pour les sauvegardes qui pourraient poser problème.
Ah merde c'est vrai, je pense le faire pour ma PS1, je demanderai pour la PSOne.
Page 2 sur 2 • 1, 2