NINTENDO DIRECT 13 AVRIL 2017 !
+7
Snoz
aariciae
gasteropodekiller
kainrijames
Yukishi
TotOOntHeMooN
drfloyd
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NINTENDO DIRECT 13 AVRIL 2017 !
Dernière édition par drfloyd le Jeu 13 Avr 2017 - 7:31, édité 1 fois
Qu'est-ce que c'était chiant la vidéo de Splatoon 2... Et les modes de jeux extra de SF2 qui donnent juste pas envie d'acheter, pour ne pas se retrouver avec des merdes dans les menus.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Jeu 13 Avr 2017 - 4:52, édité 2 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Re: NINTENDO DIRECT 13 AVRIL 2017 !
les amibos c'est impossible de suivre le rythme,perso je me contente des persos historiques et basta,sinon tu te retrouves avec 10 links,5 mario etc et ça prends de la place (vu que 90% des joueurs ne les déblistent pas..)
sinon perso y a que la pikmin 3ds qui a retenu mon attention,en tout cas la 3ds n'est pas pret de crever,la switch pour les ados/adultes et la 3ds (surtout la 2ds en faite) pour les kids,nintendo est sur deux cibles.
sinon perso y a que la pikmin 3ds qui a retenu mon attention,en tout cas la 3ds n'est pas pret de crever,la switch pour les ados/adultes et la 3ds (surtout la 2ds en faite) pour les kids,nintendo est sur deux cibles.
kainrijames- Docteur *
Les Joy-Con batterie cette blague, les trucs tiennent déjà 20 heures... Le seul intérêt que j'y vois c'est une meilleure prise en main éventuelle, à tester in situ.
La couleur néon jaune ils auraient pu éviter...
Payday 2 en multijoueur ça peut être extra si le jeu n'avait pas déjà quelques années.
Et le Namco Muséum avec seulement 10 jeux...
Sinon c'est très orienté J-rpg et public Nippon, clairement la machine va faire le rouleau compresseur au Japon.
La couleur néon jaune ils auraient pu éviter...
Payday 2 en multijoueur ça peut être extra si le jeu n'avait pas déjà quelques années.
Et le Namco Muséum avec seulement 10 jeux...
Sinon c'est très orienté J-rpg et public Nippon, clairement la machine va faire le rouleau compresseur au Japon.
gasteropodekiller- Infirmier
C'est pour ça qu'il y a déjà des exclus traitant du Japon féodal. Vraiment calibré pour leur marché.gasteropodekiller a écrit:Sinon c'est très orienté J-rpg et public Nippon, clairement la machine va faire le rouleau compresseur au Japon.
A noter des annonces au japon importantes qui sont pas sur le direct europeen
DQ X : gratuit sur switch pour les joueurs WII (outch... ils sont nombreux)
Shinobi Reflet : Senran Kagura (rumble HD hmmmm...)
Knight of azure 2
sans oublier DQ 11 dont on n'a pas la date
DQ X : gratuit sur switch pour les joueurs WII (outch... ils sont nombreux)
Shinobi Reflet : Senran Kagura (rumble HD hmmmm...)
Knight of azure 2
sans oublier DQ 11 dont on n'a pas la date
aariciae- Infirmier
Je reviens vite fait sur Namco Muséum, en dehors du nombre de jeux radin (10 !!!!!!!!!!), la bonne nouvelle c'est la possibilité de jouer en vertical / Tate.
C'est la porte ouverte à tous les shmups !
gasteropodekiller- Infirmier
gasteropodekiller a écrit:Je reviens vite fait sur Namco Muséum, en dehors du nombre de jeux radin (10 !!!!!!!!!!), la bonne nouvelle c'est la possibilité de jouer en vertical / Tate.
super arnaque, 10 jeux... et selection médiocre.... Y a meme pas Xevious en plus !!!! A plus de 10 boules c'est du vol cette compil....
BLAZING STAR Neo Geo si j'en crois les images !!!!!
Et le shoot SINE MORA EX (et encore j'ai des doutes sur son gameplay)
C'est tout....
La Switch fait peur !!! C'est du Nintendo Direct qui ressemble à 200% à un Nintendo Direct Wii U
PIKMIN en 2D, a voir....
BLAZING STAR Neo Geo si j'en crois les images !!!!!
C'est tout....
La Switch fait peur !!! C'est du Nintendo Direct qui ressemble à 200% à un Nintendo Direct Wii U
drfloyd a écrit:
Normal Nintendo se reserve pour l'E3 concernant la switch,la ils ont fait le job pour la 3ds avec ce nintendo direct comme ça c'est "évacuer" et ils peuvent se focaliser uniquement sur la console de salon en juin.
kainrijames- Docteur *
drfloyd a écrit:
Le seul qui pourrait me botter, si un éditeur daigne le sortir en boite....
Invité- Invité
kainrijames a écrit:drfloyd a écrit:
Normal Nintendo se reserve pour l'E3 concernant la switch,la ils ont fait le job pour la 3ds avec ce nintendo direct comme ça c'est "évacuer" et ils peuvent se focaliser uniquement sur la console de salon en juin.
Les Nintendo direct ont toujours été pourris...
Invité- Invité
Le public veut des jeux, du fun, pas des annonces : du concret (des boites, notices, aussi).
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:kainrijames a écrit:drfloyd a écrit:
Les Nintendo direct ont toujours été pourris...
y a toujours une hype de fou a chaque fois mais c'est toujours pourrie c'est clair.
Mais faut pas oublier que Nintendo a promis un "grand e3" voir l'article çi après:
http://www.jeuxactu.com/e3-2017-nintendo-promet-du-lourd-pour-le-salon-de-los-angeles-108639.htm
c'est donc logique de ne pas les voir balançer du lourd durant ce Nintendo direct concernant la switch.
kainrijames- Docteur *
Je m'interroge encore aussi sur la jouabilité du SinMora Ex, je comptais le prendre sur PS4 pour y jouer au stick, mais le fait de l'avoir partout peut être un atout.
Le planning Switch était deja plus ou moins défini pour les sorties Nintendo avec Mario Kart 8, Arms et Splatoon 2 sur la période juin / juillet.
Malgré l'aspect tactique evoqué pour Arms et le design plutot original, cela ne m'emballe pas vraiment, de crainte d'avoir une jouabilité bancale au joycons.
Par contre le mode "vague" de Splatoon 2 est plutôt intéressant !
Un mode aventure en coop 4 serait chouette également.
Tel que c'est parti, Nintendo bouclera l'année avec Super Mario Odyssey et Xenoblade 2.
Les tiers proposeront :
- Puyo Puyo Tetris (28 avril)
- Disgaea 5 Complete (26 mai)
- Ultra Street Fighter II (26 mai)
- Sonic Mania (été)
- Sonic Forces (fin d'année)
- Rayman Legends (fin d'année)
- Minecraft (11 mai)
- Fate/Extella : The Umbral Star (25 juillet)
- Namco Museum (été)
- Project Mekuru (été)
- Battle Chasers : Nightwar (été)
- Sine Mora EX (été)
- PayDay 2 (été, avec du nouveau contenu)
- Monopoly for Switch (fin d'année)
On soulignera l'investissement d'ubisoft chez Nintendo avec son Monopoly.
Le planning Switch était deja plus ou moins défini pour les sorties Nintendo avec Mario Kart 8, Arms et Splatoon 2 sur la période juin / juillet.
Malgré l'aspect tactique evoqué pour Arms et le design plutot original, cela ne m'emballe pas vraiment, de crainte d'avoir une jouabilité bancale au joycons.
Par contre le mode "vague" de Splatoon 2 est plutôt intéressant !
Un mode aventure en coop 4 serait chouette également.
Tel que c'est parti, Nintendo bouclera l'année avec Super Mario Odyssey et Xenoblade 2.
Les tiers proposeront :
- Puyo Puyo Tetris (28 avril)
- Disgaea 5 Complete (26 mai)
- Ultra Street Fighter II (26 mai)
- Sonic Mania (été)
- Sonic Forces (fin d'année)
- Rayman Legends (fin d'année)
- Minecraft (11 mai)
- Fate/Extella : The Umbral Star (25 juillet)
- Namco Museum (été)
- Project Mekuru (été)
- Battle Chasers : Nightwar (été)
- Sine Mora EX (été)
- PayDay 2 (été, avec du nouveau contenu)
- Monopoly for Switch (fin d'année)
On soulignera l'investissement d'ubisoft chez Nintendo avec son Monopoly.
dw85- Interne
Ce ne ferait que Zelda, Super Mario et Xenoblade en 2017 (sans compter MK8).... pour Nintendo qui disait ne pas vouloir recommettre les erreurs de la U, je suis étonné....
après si ce sont des jeux du niveau de Zelda... 3 ou 4 ans ca suffit !
+ et on complete avec du retro Neo Geo
après si ce sont des jeux du niveau de Zelda... 3 ou 4 ans ca suffit !
+ et on complete avec du retro Neo Geo
L'approche "e-sport" du premier était aussi assez inattendu.
Je pense qu'ils vont tenter le coup avec Arms, en faire une nouvelle licence assez emblématique, destinée à être vendu sur la durée.
C'est pas forcement super aguicheur, mais espérons que ça marche pour stimuler l'envie de créer de nouvelle chose sur les années à venir.
Il est populaire au japon, et marche bien chez les gamins, très vendeur et avec la communication autour (lancement, MAJ gratos, événement en ligne), il devrait se vendre longtemps.
L'approche "e-sport" du premier était aussi assez inattendu.
Je pense qu'ils vont tenter le coup avec Arms, en faire une nouvelle licence assez emblématique, destinée à être vendu sur la durée.
C'est pas forcement super aguicheur, mais espérons que ça marche pour stimuler l'envie de créer de nouvelle chose sur les années à venir.
dw85- Interne
On est au contraire à l'opposé de la Wii U. La Wii U big N avait sorti toutes ses cartouches day one, je me souviens du désert qui avait suivi... la tristesse.
Alors que là je sais que tous les mois il y a un gros jeu qui sort.
Le Fate Extra je suis assez content parce qu'il me faisait de l'oeil sur PS4, donc s'il tourne bien sur Switch je le prendrais plutôt dessus.
Très étonné par PayDay 2, j'avais retourné le jeu sur PC, et je trouve étonnant (et encourageant) de le voir arriver sur une console Nintendo. C'est que mine de rien les tiers commencent à se réintéresser à un produit Nintendo.
Non tout ca est très encourageant, là je suis sur Persona en attendant Mario Kart dans 2 semaines.
Alors que là je sais que tous les mois il y a un gros jeu qui sort.
Le Fate Extra je suis assez content parce qu'il me faisait de l'oeil sur PS4, donc s'il tourne bien sur Switch je le prendrais plutôt dessus.
Très étonné par PayDay 2, j'avais retourné le jeu sur PC, et je trouve étonnant (et encourageant) de le voir arriver sur une console Nintendo. C'est que mine de rien les tiers commencent à se réintéresser à un produit Nintendo.
Non tout ca est très encourageant, là je suis sur Persona en attendant Mario Kart dans 2 semaines.
franchement le Namco Museum après ça s'étonne que les compils ne marchent pas. Tu mets 30 titres, tu mets un remake HD de Pac-man et c'est parti. Et si tu veux veux être top tu fais un accessoire qui met la switch en position verticale avec un petit stick arcade (un truc simple à deux boutons). Mais je sais, je suis un rêveur.
Invité- Invité
+1000marmotjoy a écrit:franchement le Namco Museum après ça s'étonne que les compils ne marchent pas. Tu mets 30 titres, tu mets un remake HD de Pac-man et c'est parti. Et si tu veux veux être top tu fais un accessoire qui met la switch en position verticale avec un petit stick arcade (un truc simple à deux boutons). Mais je sais, je suis un rêveur.
ça marcherait peut-être si ce n'était pas un foutage de gueule!
Regardez la compile MD sortie sur psp, ps2, ps3 et 360 qui s'est bien vendue sur tous ces supports.
Invité- Invité
Le problème c'est qu'on est averti avec ces compils. Maintenant on est méfiant. En plus avec sa polyvalence et sa modularité, la switch est vraiment la machine idéale pour ces compils retro.
Invité- Invité
Arms c'est le genre de licence ou tu peux faire un nouveau perso par trimestre, un mode de jeu par an etc..
kalo99- Interne
Ca semble confirmé que tu n'es pas obligé de jouer aux joyconsdw85 a écrit:
aariciae- Infirmier
Dans ce cas, pourquoi pas !
dw85- Interne
le Mario de cet été a interet à etre tres tres bon, du niveau de Zelda, sinon Nintendo va avoir chaud aux fesses... Xenoblade en fin d'année restant un jeu de niche.
Je reste confiant
Je reste confiant
Faut vraiment troller ou pas suivre l'actu pour comparer sa a la WiiU....
Ils n'ont pas du tout chaud aux fesses. MK8 va se vendre comme des petits pains et je parle meme pas de Splatoon.
Faut vraiment troller ou pas suivre l'actu pour comparer sa a la WiiU....
saeba13- Infirmier
2,4 millions de machines vendues en un mois de mars Avec un seul jeu et des ruptures de stocks.
Il paraît que Nintendo vise 20m à fin mars 2018!
Il paraît que Nintendo vise 20m à fin mars 2018!
kalo99- Interne
Chaud aux fesses si les rares gros titres maison ne confirment pas
La qualité du super mario de cet été sera assez déterminante
La qualité du super mario de cet été sera assez déterminante