Traitement lourd
+10
Paradis
lessthantod
grifter
Calou
Djam
JSR
avalon471
Jasback
calimero
tomatoto
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Traitement lourd
Hello tous,
bon, me voici prêt à l'internement...
Etant tombé dans la rétro maladie après avoir tourné un clip dans lequel on utilisait une game boy il y a plus d'un an, j'ai ensuite passé beaucoup trop de temps à collectionner les game boy de toutes sortes, rêver de ses cartouches, et surtout entasser les boites pour leurs belles illustrations même quand le jeu est nul (oui parce qu'on a beau dire, les jeux de l'époque sont quand même pas toujours très fun à jouer)
Je ne touche presque exclusivement qu'à la Game Boy, (et quelques petites dérives Snes)
je m'inscris ici en espérant trouver un remède et, pourquoi pas, en guérir !! C'est que ça coute cher ces petits produits anciens :)
Le problème, c'est que je me suis fixé un dernier, juste un tout petit dernier jeu à trouver avant de mettre ma névrose de coté... manque de bol, c'est pas le plus facile à trouver : Batman, the animated series. (Si vous avez des pistes, je suis preneur !)
J'espère que je ne froisse personne en disant que les jeux anciens ont pris un coup de vieux, il y a quand même des exceptions qui sont pour moi toujours aussi bons maintenant qu'il y a plus de 20 ans, comme Zelda Link's awakening, Final Fantasy...
Pour les plus curieux, voici le clip en question
Sur ce , j'écoute le docteur et je retourne prendre mes suppo en espérant atteindre les 20 messages pour poster mon annonce de recherche pour le précieux... je finirais par l'avoir , oh ouiii, je l'aurais !!!
bon, me voici prêt à l'internement...
Etant tombé dans la rétro maladie après avoir tourné un clip dans lequel on utilisait une game boy il y a plus d'un an, j'ai ensuite passé beaucoup trop de temps à collectionner les game boy de toutes sortes, rêver de ses cartouches, et surtout entasser les boites pour leurs belles illustrations même quand le jeu est nul (oui parce qu'on a beau dire, les jeux de l'époque sont quand même pas toujours très fun à jouer)
Je ne touche presque exclusivement qu'à la Game Boy, (et quelques petites dérives Snes)
je m'inscris ici en espérant trouver un remède et, pourquoi pas, en guérir !! C'est que ça coute cher ces petits produits anciens :)
Le problème, c'est que je me suis fixé un dernier, juste un tout petit dernier jeu à trouver avant de mettre ma névrose de coté... manque de bol, c'est pas le plus facile à trouver : Batman, the animated series. (Si vous avez des pistes, je suis preneur !)
J'espère que je ne froisse personne en disant que les jeux anciens ont pris un coup de vieux, il y a quand même des exceptions qui sont pour moi toujours aussi bons maintenant qu'il y a plus de 20 ans, comme Zelda Link's awakening, Final Fantasy...
Pour les plus curieux, voici le clip en question
Sur ce , j'écoute le docteur et je retourne prendre mes suppo en espérant atteindre les 20 messages pour poster mon annonce de recherche pour le précieux... je finirais par l'avoir , oh ouiii, je l'aurais !!!
tomatoto- Patient contaminé
calimero- Infirmier
Jasback- Patient contaminé
Re: Traitement lourd
Ah ah ahwasaru a écrit:
je m'inscris ici en espérant trouver un remède et, pourquoi pas, en guérir !!
Bienvenue!
Je pense que tu arriveras a trouver ton bonheur ici (rompeprop collectionne sur GB).Allez histoire de jeter un peu d huile sur le feu..possèdes tu amazing tater?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
JSR- Interne
Bienvenue !
Si tu cherches le Batman en loose, ca devrait aller. Mais si c'est complet, alors c'est une autre paire de manches ! :)
Si tu cherches le Batman en loose, ca devrait aller. Mais si c'est complet, alors c'est une autre paire de manches ! :)
Djam- Docteur *
Calou- Docteur *
Bienvenu sur le forum.
Et bon courage pour le batman animated pas évident à trouver complet (Et dire que je l'ai acheté à l'époque et revendu une misère quelques années plus tard )
Et bon courage pour le batman animated pas évident à trouver complet (Et dire que je l'ai acheté à l'époque et revendu une misère quelques années plus tard )
grifter- Patient en incubation
Bienvenue à toi wasaru
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je crois que malgré tout, un p'tit rappel s'impose ...wasaru a écrit:Sur ce , j'écoute le docteur et je retourne prendre mes suppo en espérant atteindre les 20 messages pour poster mon annonce de recherche pour le précieux... je finirais par l'avoir , oh ouiii, je l'aurais !!!
> 20 messages : Patient en incubation > ACCES A LA BROCANTE, AUX ESTIMS ET AUX MP ...
ne floodez/spammez pas pour y parvenir !
Et pas de spams de bienvenue
Merci à tous pour l'accueil !
Avalon > Ahah, Amazing Tater non :) J'ai bien failli craquer pour un Spud's Adventure cette semaine sur ebay, mais dépassé les 2000€ j'ai trouvé ça moins rigolo :)
Djam>en loose j'en ai déjà :)
Grifter>Hello ami nordiste, quel malheur, ça me fait penser à d'autres petits bijoux rares que je vois passer à 100€ et que ma mère à du vendre 3€ en brocante
lessthantod> Ok, j'ai juste souhaité la bienvenue à 1 seul membre, avec un seul et unique message car sa présentation était bien sympa, et on me traite déjà de spammeur, ok... (c'est strictos par ici, wahou !)
Avalon > Ahah, Amazing Tater non :) J'ai bien failli craquer pour un Spud's Adventure cette semaine sur ebay, mais dépassé les 2000€ j'ai trouvé ça moins rigolo :)
Djam>en loose j'en ai déjà :)
Grifter>Hello ami nordiste, quel malheur, ça me fait penser à d'autres petits bijoux rares que je vois passer à 100€ et que ma mère à du vendre 3€ en brocante
lessthantod> Ok, j'ai juste souhaité la bienvenue à 1 seul membre, avec un seul et unique message car sa présentation était bien sympa, et on me traite déjà de spammeur, ok... (c'est strictos par ici, wahou !)
Je préfère prendre mes précautions, prévenir pour éviter la sanction ... c'est tout!
wasaru a écrit: (c'est strictos par ici, wahou !)
Tu voulais un traitement lourd? non?
Invité- Invité
Salutation et bienvenue sur le forum
Paradis- Docteur *
a toi!!
Kouris- Guéri miraculeux
Merci !
Gringos> Ah non, moi j'aurais préféré aucun traitement, c'est le docteur qui m'a préconisé le traitement lourd :)
Lessthantod > Oui pas de soucis, je suis bien prévenu ! :)
Gringos> Ah non, moi j'aurais préféré aucun traitement, c'est le docteur qui m'a préconisé le traitement lourd :)
Lessthantod > Oui pas de soucis, je suis bien prévenu ! :)
Sans spammer. :)wasaru a écrit:Sur ce , j'écoute le docteur et je retourne prendre mes suppo en espérant atteindre les 20 messages pour poster mon annonce de recherche pour le précieux... je finirais par l'avoir , oh ouiii, je l'aurais !!!
Invité- Invité
oui et non,en attendant l ambiance generale est resté la meme depuis que je connais le site ce qui est plutot rare sur les forums.Donc je me dit que le travail en amont doit etre plutot bien faitwasaru a écrit:c'est strictos par ici, wahou !
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Welcome, par contre la batman ca va etre plus que complique... 10 exemplaires connu environ
flyz57- Patient incurable
Bienvenue cher patient,
Merci de corriger votre age, ici on ne cache rien
Merci de corriger votre age, ici on ne cache rien
darktet- Interne
La tu vas un peu loin, non ? Ou bien alors 10 exemplaires connus en FAH ? J’espère pour Wasaru qu'il ne se cantonne pas a cette région :)flyz57 a écrit:Welcome, par contre la batman ca va etre plus que complique... 10 exemplaires connu environ
Djam- Docteur *
oui je parle en fah connu, il semble qu'eegbor ne l'a pas.
flyz57- Patient incurable
Merci pour l'accueil !
onels4>Oui merci, on m'a déjà bien prévenu :) (le truc c'est que du coup, j'ose plus trop parler sur le forum)
flyz57> une dizaine, cela fait effectivement peu ^^ mais, puis-je savoir à quoi tu fais référence quand tu dis "de connu" ? parmi les collectionneurs sur ce forum ?
Djam > (ton nom me dit quelque chose, peut etre le bon coin, si c'est le cas, on a deja du faire affaire :) Et en effet, je ne me cantonne pas à du FAH pour ce jeu là.
onels4>Oui merci, on m'a déjà bien prévenu :) (le truc c'est que du coup, j'ose plus trop parler sur le forum)
flyz57> une dizaine, cela fait effectivement peu ^^ mais, puis-je savoir à quoi tu fais référence quand tu dis "de connu" ? parmi les collectionneurs sur ce forum ?
Djam > (ton nom me dit quelque chose, peut etre le bon coin, si c'est le cas, on a deja du faire affaire :) Et en effet, je ne me cantonne pas à du FAH pour ce jeu là.
wasaru a écrit:Merci pour l'accueil !
Personne n'a dit qu'il était interdit de parler. Vous ne savez pas faire la différence avec du spam?
Un nouveau qui souhaite la bienvenue à 19 nouveaux, ce n'est pas ce que j'appelle "parler sur le forum".
Invité- Invité
Oui, je crois que je t'ai vendu un World cup GB ! Le monde est petit :)wasaru a écrit:Djam > (ton nom me dit quelque chose, peut etre le bon coin, si c'est le cas, on a deja du faire affaire :) Et en effet, je ne me cantonne pas à du FAH pour ce jeu là.
Djam- Docteur *
Djam> oui c'est bien ça, il est toujours dans ma collection, avec 2 autres choppé malgré moi en lots :)
Gringos10> Merci pour cet aimable message de bienvenue, faut pas m'en vouloir si je ne sais pas faire la différence, je suis sous traitement lourd... mais heureusement que je ne souffre pas d'hallucination (d'où que t'as vu 19 messages de bienvenue?? )
Gringos10> Merci pour cet aimable message de bienvenue, faut pas m'en vouloir si je ne sais pas faire la différence, je suis sous traitement lourd... mais heureusement que je ne souffre pas d'hallucination (d'où que t'as vu 19 messages de bienvenue?? )
Je ne parle pas de toi en particulier, mais on en a vu.
Quoi qu'il en soit, il est vraiment aisé de s'intégrer en participant aux nombreux topics du forum, quand on le souhaite vraiment
Quoi qu'il en soit, il est vraiment aisé de s'intégrer en participant aux nombreux topics du forum, quand on le souhaite vraiment
Invité- Invité
Oué, je commence a vraiment bien saisir que vous avez vraiment du en avoir, merci !!!
Mais j'ai connu plus cool comme accueil quand même, meme en maison de fous :)
Mais j'ai connu plus cool comme accueil quand même, meme en maison de fous :)
On préfère prévenir que guérir, mais tu verras, on est cool en vrai
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2