XBOX ONE, le topic généraliste
+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
C'est inutile de patienter car logiquement les TV en 4096p ne sortiront jamais. La prochaine étape c'est le 8k et des TV de démonstration existent déjà. Et la XBox One X ne sortira jamais du 4096p car elle est obligée de se conformer à la norme imposée : c'est une machine de jeu et non un support cinéma.
Il existe un moyen de projeter du 4096p mais via des projecteurs 4K qui font + de 10 000 € (même 15000 € chez Sony par exemple) : sauf que la seule source possible pour envoyer du 4096p sur ce type de projo c'est un un gros PC derrière. Ce type de projo au mieux upscalera ta source de Xbox One X pour la caler à du 4096p mais par interpolation. En gros le 4096p à la maison c'est pour les personnes aisées (ou très passionnées) qui se font un joli home cinema dernier cri.
Voilà tu peux jouer au loto à présent ^^
Il existe un moyen de projeter du 4096p mais via des projecteurs 4K qui font + de 10 000 € (même 15000 € chez Sony par exemple) : sauf que la seule source possible pour envoyer du 4096p sur ce type de projo c'est un un gros PC derrière. Ce type de projo au mieux upscalera ta source de Xbox One X pour la caler à du 4096p mais par interpolation. En gros le 4096p à la maison c'est pour les personnes aisées (ou très passionnées) qui se font un joli home cinema dernier cri.
Voilà tu peux jouer au loto à présent ^^
oldgamer24- Docteur *
Bon voilà c'est-à-dire parti pour la valse des DL 4K : patch de 28go sur Forza 7 téléchargé cette nuit
lechatperché- Infirmier
lechatperché a écrit:Bon voilà c'est-à-dire parti pour la valse des DL 4K : patch de 28go sur Forza 7 téléchargé cette nuit
ça va je m'attendais à pire car certains avaient prédit que les patchs 4K auraient une taille similaire au jeu. Par contre l'espace disque de 1 To pour les jeux installés sur Xbox One X risque assez rapidement de devenir trop juste.
oldgamer24- Docteur *
J'ai un 4to à côté m'en fous
Oui j'avais peur aussi, surtout au vu du message qd tu coches la case pour valider les patchs 4K ("peut prendre 2x la taille du jeu original"!!)
Oui j'avais peur aussi, surtout au vu du message qd tu coches la case pour valider les patchs 4K ("peut prendre 2x la taille du jeu original"!!)
lechatperché- Infirmier
Ok donc la one x ne fera pas de 4k en 4096 , tout ceci est donc réservé au cinéma d'après tes dires ... Je sais de ce que j'ai lu il fallait encore attendre un peu pour avoir une bonne tv 4k c'est pas encore tout à fait au point hormis les tv à 4/5 K .
Merci pour toutes les infos ça va me permettre de voir pour une tv 4k de bonne facture .
Merci pour toutes les infos ça va me permettre de voir pour une tv 4k de bonne facture .
Invité- Invité
L'autre qui continue sa haine pueril....
ILS SONT VIEUX, CONS, AIGRIS, PREFERENT LES JEUX POURRIS 8BIT, CE SONT LES GAMOPATS
Don Mattrick nous a tous pris pour des cons
Amy- Docteur agrégé **
lechatperché- Infirmier
Bon les amis, je suis tout près de craquer sur l'offre auchan pour choper une S. Ne me manque plus qu'un déclic.
Niveau intérêt que je vois pour moi, possesseur de Switche et de PS4 Pro, c'est l'accès aux exclus (en physique, sur PC ca compte pas), la rétro compatibilité 360 et bientôt Xbox Orginiale, et les jeux multiplateforme d'occaz souvent moins cher (car moins demandé).
Vous avez d'autres arguments pour que je passe à la caisse? Niveau exclus je note surtout Gear 4, Ori (en physique US) et Halo 5, Cuphead une fois sorti en physique, vous en avez d'autres à me conseiller?
Niveau intérêt que je vois pour moi, possesseur de Switche et de PS4 Pro, c'est l'accès aux exclus (en physique, sur PC ca compte pas), la rétro compatibilité 360 et bientôt Xbox Orginiale, et les jeux multiplateforme d'occaz souvent moins cher (car moins demandé).
Vous avez d'autres arguments pour que je passe à la caisse? Niveau exclus je note surtout Gear 4, Ori (en physique US) et Halo 5, Cuphead une fois sorti en physique, vous en avez d'autres à me conseiller?
Dead rising, Forza, sea of thieves, fable, killer instinct, crackdown, une tonne d'exclus jeux inde et d'autres encore mais là je suis dans une salle d'attente compliqué pour vérifier une liste lol
Edit : sunset overdrive, halo wars 2, master chief collection, rare replay, quantum break etc...
Edit : sunset overdrive, halo wars 2, master chief collection, rare replay, quantum break etc...
Dernière édition par oldgamer24 le Lun 9 Oct 2017 - 10:11, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
Le truc avec l'indé c'est que je ne prend qu'en physique... oui ca me limite mais je préfère payer 2 fois plus cher en physique s'il le faut.
Genre cuphead, j'attendrais une sortie physique.
Genre cuphead, j'attendrais une sortie physique.
Je viens de rajouter des jeux dans ma liste je fais ça de mémoire ^^
oldgamer24- Docteur *
Ah ouais Rare Replay, il me tentait bien aussi...^
Sache que si je craque c'est de ta faute oldgamer
Bon j'avoue j'ai demandé de l'aide pour craquer...
Sache que si je craque c'est de ta faute oldgamer
Bon j'avoue j'ai demandé de l'aide pour craquer...
Je ne touche même pas de com de la part de Ms, je vais leur en toucher 2 mots lol
oldgamer24- Docteur *
MAINORDAVOS a écrit:Ah ouais Rare Replay, il me tentait bien aussi...
Il vient de passer à 14,99 € chez Micromania (promo en cours)
oldgamer24- Docteur *
Killer Instinct est vraiment trop oublié et pourtant c'est un des meilleur jeu de baston de cette gen, très brutal aussi par rapport à d'autres.
Ils auraient jamais dû le sortir sous forme de saisons et en démat au départ mais pourtant on arrive à un rooster très costaud et c'est pas terminé. Je crois il est prévu pour avoir son patch xbox one X même
Ils auraient jamais dû le sortir sous forme de saisons et en démat au départ mais pourtant on arrive à un rooster très costaud et c'est pas terminé. Je crois il est prévu pour avoir son patch xbox one X même
oldgamer24- Docteur *
4 nouveaux Packs XBox One S annoncés. Ce qui m’étonne c'est qu'ils sont tous dotés de 500 Go ! Tous affichés à 279 € :
- Pack Spécial Minecraft
- Pack Rocket League :
- Pack "Starter Bundle"
- Pack Halo (exclue USA pour le moment)
Sinon coté EA ACCESS (pour rappel seulement 25 € par an, service exclusif Xbox One) :
- Mass Effect Andromeda et Dead Space 3 seront accessibles dans le coffre dans les prochains jours.
- Star Wars Battlefront 2, Sims 4 et Need For Speed Payback seront jouables 1 semaine avant leur sortie pendant 10h maximum chacun (progression et succès débloqués conservés si on achète ces jeux plus tard).
- Pack Spécial Minecraft
- Console Xbox One S avec disque dur 500 Go
- Manette Xbox One sans fil
- Un code pour télécharger le jeu Minecraft
- Un code pour télécharger le contenu Explorer’s pack de Minecraft
- Un code pour télécharger le jeu point’n clik Minecraft : Story Mode Saison 1 – The Complete Adventure (Episodes 1-8)
- 3 mois de Xbox Live Gold pour jouer en ligne
- 1 mois d’abonnement au Xbox Game Pass, le Netflix des jeux Xbox
- Pack Rocket League :
- Un code pour télécharger le jeu Rocket League
- 1 mois d’abonnement au Xbox Game Pass, le Netflix des jeux Xbox
- Pack "Starter Bundle"
- 3 mois d’abonnement au Xbox Game Pass, le Netflix des jeux Xbox.
- Pack Halo (exclue USA pour le moment)
- Un code pour télécharger le jeu Halo 5 : Guardians
- Un code pour télécharger Halo : The Master Chief Collection
- 14 jours de Xbox Live Gold pour jouer en ligne
- 1 mois d’abonnement au Xbox Game Pass, le Netflix des jeux Xbox.
Sinon coté EA ACCESS (pour rappel seulement 25 € par an, service exclusif Xbox One) :
- Mass Effect Andromeda et Dead Space 3 seront accessibles dans le coffre dans les prochains jours.
- Star Wars Battlefront 2, Sims 4 et Need For Speed Payback seront jouables 1 semaine avant leur sortie pendant 10h maximum chacun (progression et succès débloqués conservés si on achète ces jeux plus tard).
oldgamer24- Docteur *
Je pense qui doit recyclé les pack xboxone s 500go pour finir leur stock
Je viens de commander la xboxone s 2to rouge version gear of war limited edition à 319e neuf chez cdi discount.
Elle est garanti combien de temps. La xboxone s ?
Killer instinct sa reste une petite série
Quand je dit petite parce-que il a que 2 épisode et lui de la xbox
Sa reste l'une des meilleures avec bien sûr the king of fighers (snk) street fighter (capcom) mortal kombat
Arc système Work (gg bb)
Je viens de commander la xboxone s 2to rouge version gear of war limited edition à 319e neuf chez cdi discount.
Elle est garanti combien de temps. La xboxone s ?
Killer instinct sa reste une petite série
Quand je dit petite parce-que il a que 2 épisode et lui de la xbox
Sa reste l'une des meilleures avec bien sûr the king of fighers (snk) street fighter (capcom) mortal kombat
Arc système Work (gg bb)
Le super cancre- Patient incurable
Autant dire que le pack halo c'est : 2 codes pour remplir ton DD, c'est limite si il faudra pas en virer un pour mettre l'autre
Invité- Invité
Pour info y a de bons petits prix sur le store brésilien, prey dishonored-2 et Skyrim à 12€
lechatperché- Infirmier
lechatperché a écrit:Pour info y a de bons petits prix sur le store brésilien, prey dishonored-2 et Skyrim à 12€
Il y aura encore moins cher bientôt sur ces 3 jeux, en version PAL FR en boite le mois prochain, j'dis ça j'dis rien
Promo en cours sur le store de Microsoft :
Pour tout achat d'une Xbox One S, FIFA 18 version boite offert
oldgamer24- Docteur *
Microsoft ma fait pété un cable .
J'ai toujours été xbox, depuis le debut mais je vais pas raconter toute ma vie mais plutot en venir aux faits
J'ai acheté une xbox one S GOW 4 il y a moins d'un an à 450 boules . Celle ci tombe en rade du jour au lendemain ( fiabilité microsoft hein ) avec un blu ray a l'interieur .
J'appelle donc le service approprié et j'explique le probleme , que ma console ne fonctionne plus et qu'il y a quelque chose dedans .
" Pas de soucis , on récuperera ça, puis sinon on vous dédommagera à auteur du préjudice " logique ma foi .
Je prend contact avec UPS et expédie le colis . Cool , je récupererais bientot ma console .
Au bout de quelque temps, n'ayant aucune nouvelle , j'appelle microsoft qui me dis qu'ils n'ont reçu aucune console :o wtf ?
Je regarde le suivis du colis, toujours à Saint ouen alors qu'il est expédié depuis belle lurette . Bref je ne m'inquiète pas et j'attend encore .
Toujours rien quelques jours plus **** . Je contact le support via le chat vu que la hotline etait fermé . On me dit que microsoft ne peux rien faire et que c'est à moi de mener l'enquete avec UPS ( mmm ok daccord en plus je fais votre taff )
Je contact donc ups qui va mener une enquete par rapport à ce colis qui aurai été égaré puis recontacte microsoft . La personne me dis que d'ici une semaine ça sera bon, que l'enquete sera terminé et que on en saura plus sur tout ça .
La semaine passe et rien, je rappel donc et on me dis que maintenant c'est 14 jours .. Bon OK pas de problème on attend !
Je rappel donc apres le temps passé, on me rétorque cette fois ci que rien na avancé et qu'il faudrait que je RECONTACTE encore UPS !
( J'aurais mieux faire de réparé ma console moi meme xD ) bref je m'exécute , que puis je faire d'autre ? et j'envoi un mail a ups .
Apres ça, je rappelle donc, je tombe sur quelqu'un qui va ce renseigné un peu plus haut et me rappeler dans la journée ( j'attend l'appel encore )
On tourne un peu en rond la n' esce pas ?
Bref, quelques jours passe et je rappel encore une fois, la personne me dit qu'il va vérifier au niveau du centre de réparation et me recontactera dans la journée. Il finit par me rappeler et me répond, comme d'habitude, qu'il n'y a rien .. !!!!
Puis, comme d'habitude, je re téléphone ( le numéro est dans mes favoris maintenant ) un lundi de mémoire, la personne me dit que une nouvelle console a été expédié et que je la recevrai avant la fin de la semaine . J'aurais également un mail dans la journée avec le suivis .
Pas de mail, rien... Donc je dois encore téléphoner , et la , BIM ! On me dit que rien na été expédié, j'ai donc pété un plomb comme toutes personnes auraient fait et gueulé comme il faut . La miracle de l'engueulade, on m'envoi donc une console et je reçois le fameux mail . Flairant l'embrouille, je parle de mon dédommagement par rapport à ce qu'il y avait dans la console à la personne qui me répond de ne pas m'inquieté et une fois le materiel reçu et tester que je n'aurais qu'à téléphoner pour en rediscuter .
J'ai reçu la console hier et testé aujourdhui. Je rappel donc pour parler de tout ça , et la , c'est le drame . On m'offre un mois d'abonnement au live, 1 MOIS ! Quel magnifique geste commercial d'une des societé les plus puissantes au monde . Je me souviens que sur ma 360 on m'avait offert une manette quoi. Je réclame meme pas du matériel mais au moins etre indemnisé a hauteur du préjudice .
Je gueule un peu au tel et on me raccroche au nez . Je décide de rappeler et tombe sur une autre personne qui me dit que le responsable me rappelera pour en discuter ce qu'il a fait .
On en a discuter et rien ne sera fait , il me dit d'appeler ups pour ça ce que je viens de faire . ET, évidement, ups que je viens d'avoir au tel m'envoi plus ou moins **** en me disant que c'est avec MICROSOFT que je dois voir . J'ai beau expliqué que on m'avait dit de voir avec eux , rien n'y fait , la personne ne veux rien savoir .
Donc , je l'ai **** apparament vu que on me fait tourner en rond . Depuis le début , je tourne en rond et on me renvoi chaque fois la meme chose " rappeler plus **** on peu rien y faire " ou voyez avec ups qui me dis de revoir avec vous .
J'en peu plus c'est vraiment n'importe quoi
J'ai toujours été xbox, depuis le debut mais je vais pas raconter toute ma vie mais plutot en venir aux faits
J'ai acheté une xbox one S GOW 4 il y a moins d'un an à 450 boules . Celle ci tombe en rade du jour au lendemain ( fiabilité microsoft hein ) avec un blu ray a l'interieur .
J'appelle donc le service approprié et j'explique le probleme , que ma console ne fonctionne plus et qu'il y a quelque chose dedans .
" Pas de soucis , on récuperera ça, puis sinon on vous dédommagera à auteur du préjudice " logique ma foi .
Je prend contact avec UPS et expédie le colis . Cool , je récupererais bientot ma console .
Au bout de quelque temps, n'ayant aucune nouvelle , j'appelle microsoft qui me dis qu'ils n'ont reçu aucune console :o wtf ?
Je regarde le suivis du colis, toujours à Saint ouen alors qu'il est expédié depuis belle lurette . Bref je ne m'inquiète pas et j'attend encore .
Toujours rien quelques jours plus **** . Je contact le support via le chat vu que la hotline etait fermé . On me dit que microsoft ne peux rien faire et que c'est à moi de mener l'enquete avec UPS ( mmm ok daccord en plus je fais votre taff )
Je contact donc ups qui va mener une enquete par rapport à ce colis qui aurai été égaré puis recontacte microsoft . La personne me dis que d'ici une semaine ça sera bon, que l'enquete sera terminé et que on en saura plus sur tout ça .
La semaine passe et rien, je rappel donc et on me dis que maintenant c'est 14 jours .. Bon OK pas de problème on attend !
Je rappel donc apres le temps passé, on me rétorque cette fois ci que rien na avancé et qu'il faudrait que je RECONTACTE encore UPS !
( J'aurais mieux faire de réparé ma console moi meme xD ) bref je m'exécute , que puis je faire d'autre ? et j'envoi un mail a ups .
Apres ça, je rappelle donc, je tombe sur quelqu'un qui va ce renseigné un peu plus haut et me rappeler dans la journée ( j'attend l'appel encore )
On tourne un peu en rond la n' esce pas ?
Bref, quelques jours passe et je rappel encore une fois, la personne me dit qu'il va vérifier au niveau du centre de réparation et me recontactera dans la journée. Il finit par me rappeler et me répond, comme d'habitude, qu'il n'y a rien .. !!!!
Puis, comme d'habitude, je re téléphone ( le numéro est dans mes favoris maintenant ) un lundi de mémoire, la personne me dit que une nouvelle console a été expédié et que je la recevrai avant la fin de la semaine . J'aurais également un mail dans la journée avec le suivis .
Pas de mail, rien... Donc je dois encore téléphoner , et la , BIM ! On me dit que rien na été expédié, j'ai donc pété un plomb comme toutes personnes auraient fait et gueulé comme il faut . La miracle de l'engueulade, on m'envoi donc une console et je reçois le fameux mail . Flairant l'embrouille, je parle de mon dédommagement par rapport à ce qu'il y avait dans la console à la personne qui me répond de ne pas m'inquieté et une fois le materiel reçu et tester que je n'aurais qu'à téléphoner pour en rediscuter .
J'ai reçu la console hier et testé aujourdhui. Je rappel donc pour parler de tout ça , et la , c'est le drame . On m'offre un mois d'abonnement au live, 1 MOIS ! Quel magnifique geste commercial d'une des societé les plus puissantes au monde . Je me souviens que sur ma 360 on m'avait offert une manette quoi. Je réclame meme pas du matériel mais au moins etre indemnisé a hauteur du préjudice .
Je gueule un peu au tel et on me raccroche au nez . Je décide de rappeler et tombe sur une autre personne qui me dit que le responsable me rappelera pour en discuter ce qu'il a fait .
On en a discuter et rien ne sera fait , il me dit d'appeler ups pour ça ce que je viens de faire . ET, évidement, ups que je viens d'avoir au tel m'envoi plus ou moins **** en me disant que c'est avec MICROSOFT que je dois voir . J'ai beau expliqué que on m'avait dit de voir avec eux , rien n'y fait , la personne ne veux rien savoir .
Donc , je l'ai **** apparament vu que on me fait tourner en rond . Depuis le début , je tourne en rond et on me renvoi chaque fois la meme chose " rappeler plus **** on peu rien y faire " ou voyez avec ups qui me dis de revoir avec vous .
J'en peu plus c'est vraiment n'importe quoi
Jasback- Patient contaminé
Excuses moi mais en fait tu t'en prends à mort à Microsoft pour un colis perdu par UPS en gros si j'ai bien suivi...
Et MS t'ont envoyé une nouvelle console sans même avoir reçu la tienne : je ne suis pas persuadé que d'autres firmes en auraient fait autant.
Malheureusement la loi est claire : c'est l'expéditeur le responsable du colis et donc c'était bel et bien à toi de faire chier UPS et pas MS (même s'ils auraient pu faire l'effort mais bon... les SAV quoi !)
Pour la compensation malheureusement autant à l’époque de la Xbox 360 le SAV MS France offrait des cadeaux, autant à présent je ne sais pas s'ils ont changé de responsable ou de politique interne mais c'est devenu compliqué d'obtenir quoi que ce soit.
Et MS t'ont envoyé une nouvelle console sans même avoir reçu la tienne : je ne suis pas persuadé que d'autres firmes en auraient fait autant.
Malheureusement la loi est claire : c'est l'expéditeur le responsable du colis et donc c'était bel et bien à toi de faire chier UPS et pas MS (même s'ils auraient pu faire l'effort mais bon... les SAV quoi !)
Pour la compensation malheureusement autant à l’époque de la Xbox 360 le SAV MS France offrait des cadeaux, autant à présent je ne sais pas s'ils ont changé de responsable ou de politique interne mais c'est devenu compliqué d'obtenir quoi que ce soit.
oldgamer24- Docteur *
Oldgamer tu fais plais' , le grand défenseur de la one qui se fait totalement défoncer par tous les autres .
C'est beau
C'est beau
Invité- Invité
Je croyais qu'en cas de sav MS, il "démarchait" quelqu'un chez toi pour recuperer ta console et te la ramener. Mais ça c'était peut etre à l'époque 360 ???
Invité- Invité
eldradl1kisiteur a écrit:Oldgamer tu fais plais' , le grand défenseur de la one qui se fait totalement défoncer par tous les autres .
C'est beau
Simplement j'en ai raz le bol de lire tout et n'importe quoi sur cette console très injustement critiquée de toute part. En plus le responsable du coin est passé maitre dans le troll automatique et puérile de la xbox one donc moi qui ne supporte pas l'injustice je me sens obligé de rétablir l'équilibre de la Force... May the force be with me ! mdr
Pour Jasback je comprends son aigreur et ce type de mésaventure arrive autant coté MS que Sony ou Nintendo, et heureusement ça reste rare : c'est juste un gros coup de pas de bol pour lui en plus avec UPS qui se chie dessus...
@Myrage : quand j'ai eu un ROD sur ma toute 1ere gen de XBox 360 j'ai souvenir que UPS était venu chercher la console à mon domicile puis me l'a rendu une fois changée : je devais avoir préparer le colis à l'avance avant l'arrivée d'UPS. Mais il étaient en situation de crise coté SAV donc peut etre un traitement spécifique.
oldgamer24- Docteur *
C'est forcément chiant de se retrouver dans cette situation avec un envoi colis qui n'arrive jamais mais malheureusement ce sont des cas qui arrivent. Après faut voir la finalité : la console à été changée !
Pour le cadeau, c'est limite mais certaines firmes n'auraient rien donné.
Après c'est vrai qu'ici beaucoup aiment basher la ONE. Mais c'est pas très grave, le principal c'est que nous, les joueurs ONE, on s'y retrouve. Je ne suis pas emballé par la PS4 (mais c'est une très bonne console, peut être la meilleure en rapport qualité prix du moment !), pas intéressé par la Switch non plus car je ne suis pas joueur nomade (c'est son principal intérêt pour moi car pour joueur sur TV et sauf licences N, pas d'intérêt du tout). Mais faut s'habituer ici à voir débarquer des mecs dans les topics ONE juste pour venir troller. Pourtant un topic de plaintes a été créé !
Le sav MS n'est pas le pire pour moi en tout cas.
Pour le cadeau, c'est limite mais certaines firmes n'auraient rien donné.
Après c'est vrai qu'ici beaucoup aiment basher la ONE. Mais c'est pas très grave, le principal c'est que nous, les joueurs ONE, on s'y retrouve. Je ne suis pas emballé par la PS4 (mais c'est une très bonne console, peut être la meilleure en rapport qualité prix du moment !), pas intéressé par la Switch non plus car je ne suis pas joueur nomade (c'est son principal intérêt pour moi car pour joueur sur TV et sauf licences N, pas d'intérêt du tout). Mais faut s'habituer ici à voir débarquer des mecs dans les topics ONE juste pour venir troller. Pourtant un topic de plaintes a été créé !
Le sav MS n'est pas le pire pour moi en tout cas.
Invité- Invité
MikaMika a écrit:Le sav MS n'est pas le pire pour moi en tout cas.
Et même selon une enquête toute récente du grand site indépendant Tom's Guide c'est MS qui a le meilleur SAV comparé à Sony et Nintendo : https://www.tomsguide.com/us/gaming-console-tech-support-showdown,review-4687.html
Ce qui ne veut pas dire que tout est parfait, mais y a moins bien ailleurs...
oldgamer24- Docteur *
C est clair, c'est un peu HS mais j'ai eu 5rdv pour changer deux pneus il y a pas longtemps
Invité- Invité
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34