XBOX ONE, le topic généraliste
+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
C est clair, c'est un peu HS mais j'ai eu 5rdv pour changer deux pneus il y a pas longtemps
Invité- Invité
Des nouvelles de la compatibilités avec les jeux de la 1ere Xbox :
- il y a déjà plusieurs jeux en cours de validation
- cette fonction sera lancée avant la fin de cette année
- la Xbox One X permettra + de possibilités pour les fonctions de retro compatibilité mais sans qu'on nous précise la chose
- il y a déjà plusieurs jeux en cours de validation
- cette fonction sera lancée avant la fin de cette année
- la Xbox One X permettra + de possibilités pour les fonctions de retro compatibilité mais sans qu'on nous précise la chose
oldgamer24- Docteur *
J'avoue que si la X offre des fonctionnalités en plus, elle va gagner en intérêt.
Du coup je préfère attendre.
Du coup je préfère attendre.
Si j'ai bien lu quelque part elle améliorerais les graphismes des jeux xbox et 360 mais je sais pas si les autres ( one fat et slim ) feront pareil.
Wait and see...
Wait and see...
Invité- Invité
En effet selon Phil Spencer ils vont annoncer bientot ce que la Xbox One X permettra de faire sur la retro compatibilité, et que ne fera jamais la One S...
Et tout le monde pense que ce sera une optimisation de resolution + de filtrage aniso (finesse graphique)
Et tout le monde pense que ce sera une optimisation de resolution + de filtrage aniso (finesse graphique)
oldgamer24- Docteur *
Non mais j’ai toujours été pro Microsoft , depuis le début. La franchement c’était n’importe quoi , ils m’ont fait peter un cable , sincèrement , à ce renvoyer la balle putain.
Console revendu 150€ alors que je l’ai payer 450 y a un an tellement jen ai eu ras le bol
Console revendu 150€ alors que je l’ai payer 450 y a un an tellement jen ai eu ras le bol
Jasback- Patient contaminé
Nouveaux jeux 360 jouables sur Xbox One :
- King Of Fighters Sky Stage (le jeu de Shmup avec les persos de Kof)
- Child of Eden (jouable qu'au pad, Kinect xbox one non compatible)
- Goat Simulator (c'était pas une priorité il est aussi sur One)
- King Of Fighters Sky Stage (le jeu de Shmup avec les persos de Kof)
- Child of Eden (jouable qu'au pad, Kinect xbox one non compatible)
- Goat Simulator (c'était pas une priorité il est aussi sur One)
oldgamer24- Docteur *
Ca me fait trop rire quand vous parlez de retro comp'......
C'est pas possible d'être tombé dans ce piège, y a AUCUNE retro comp.... ce sont des jeux réécris à télécharger....
C'est pas possible d'être tombé dans ce piège, y a AUCUNE retro comp.... ce sont des jeux réécris à télécharger....
Je crois qu'on en a déjà parlé souvent ici, peu importe le terme utilisé mais ça permet bel et bien de jouer aux jeux 360 sur ONE, tout simplement. Et ce sera pareil pour les jeux de la première Xbox. C'est gratuit donc pas une obligation. En quoi les joueurs Xbox se font avoir là où les joueurs Sony et Nintendo doivent repayer pour jouer au même service.
T'as quand même un sacré problème. J'avoue que c'est mon dernier post sur ton site.
Après le ban toujours injustifié à ce jour et tes multiples trolls Xbox, je ne prends plus plaisir à venir sur le forum alors qu'il y a plein de personnes sympas ici (même si on ne partage pas forcément les mêmes goûts). C'est dommage et je pense que tu devrais arrêter ton bashing systématique sur la one car ce n'est qu'un loisir et donc être constamment entrain de lire tes posts complètement débiles sur le sujet ONE ne joue pas en ta faveur et ça te fait passer pour le plus gros rageux de ce fofo à mes yeux de lecteur passager. Mais bon après tout, c'est toi qui voit.
Tchao. MikaMika
T'as quand même un sacré problème. J'avoue que c'est mon dernier post sur ton site.
Après le ban toujours injustifié à ce jour et tes multiples trolls Xbox, je ne prends plus plaisir à venir sur le forum alors qu'il y a plein de personnes sympas ici (même si on ne partage pas forcément les mêmes goûts). C'est dommage et je pense que tu devrais arrêter ton bashing systématique sur la one car ce n'est qu'un loisir et donc être constamment entrain de lire tes posts complètement débiles sur le sujet ONE ne joue pas en ta faveur et ça te fait passer pour le plus gros rageux de ce fofo à mes yeux de lecteur passager. Mais bon après tout, c'est toi qui voit.
Tchao. MikaMika
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Ca me fait trop rire quand vous parlez de retro comp'......
Je n'ai pas dit retro compatibilité, j'ai dit dans mon post que ce sont de nouveaux jeux 360 jouables sur xbox one, relis bien stp !
Mon dieu Doc sérieux... tu détestes la xbox one au point de revenir pour la 40eme fois sur le même sujet dont t'es le seul à t'en soucier ? C'est qu'un détail on s'en branle TOTALEMENT de comment ça fonctionne derrière l'essentiel c'est de pouvoir jouer aux jeux Xbox 360 (et bientot Xbox 1) sans repasser à la caisse... ce que la concurrence ne propose pas.
Et moi je suis vraiment super content de pouvoir lancer des jeux se Shmup JAP qui n'étaient pas compatibles Xbox 360 PAL, mais qui à présent passent sur nos XBox One ! (Raiden IV pour citer le dernier en date). Alors qu'importe le principe utilisé seul le résultat compte dans ce cas de figure.
Je suis certain que si j'allais m'amuser à aller critiquer non stop la PS4 sur un sujet débile je me serai fait lyncher, mais moi je ne suis en aucun cas responsable du site ça change la donne hein ! Tiens je vais aller crier au scandale comme quoi la PS4 Pro n'est pas capable de lire un film BR en 4K alors que la Xbox One S moins puissante le fait, et je vais le rappeler au moins une fois toutes les semaines pour voir : ce sera du même niveau que tes interventions car tout le monde en a RIEN à foutre sauf que moi je vais me faire dégager lourdement...
oldgamer24- Docteur *
Bon bon.
Moi ce qui me dérangait un peu avec ca c'est qu'une fois le système coupé, ca ne fonctionnera plus pour les nouveaux jeux. Ca manque de pérénité en fait le principe. Mais en fait j'ai vécu le problème avec la rétro compatibilité de la 360, qui ne fonctionne pas sans avoir accès au Xbox Live (j'ai une 360 banni de Live, j'en ai fait les frais).
Mais avec le recul je me suis dit que plutôt que de voir trop en avant, je devais déjà voir ce que ca propose. Déjà proposer de lire les jeux d'ancienne génération c'est top, supprimer les régions (quand il y en a, mine de rien il n'y en a pas tant que ca) c'est encore mieux, mais en plus remonter encore d'un génération, j'avoue je leur tire mon chapeau.
Parce que sérieusement, ils y gagnent quoi? Surtout qu'ils sont obligés de tester, créer des patchs... tout ca pour même pas faire payer. Alors si en plus ils proposent des options en plus sur la X... Perso je dis banco, et je passerai directement à la X (alors que je n'ai pas de TV 4K).
Ils ont grave merdé à la sortie de la One, et franchement ca manque d'exclu percutante pour me faire passer le cap (et encore, on m'a donné tort ici ), mais il faut reconnaitre les efforts fait par MS.
oldgamer> Si tu as de bonnes exclus jap 360 zoné hésite pas, le sujet m'intéresse, en plus je me mets aux shmup en ce moment (Sine Mora sur Switch et je viens de choper Caldarius Blaze sur PS4)
Moi ce qui me dérangait un peu avec ca c'est qu'une fois le système coupé, ca ne fonctionnera plus pour les nouveaux jeux. Ca manque de pérénité en fait le principe. Mais en fait j'ai vécu le problème avec la rétro compatibilité de la 360, qui ne fonctionne pas sans avoir accès au Xbox Live (j'ai une 360 banni de Live, j'en ai fait les frais).
Mais avec le recul je me suis dit que plutôt que de voir trop en avant, je devais déjà voir ce que ca propose. Déjà proposer de lire les jeux d'ancienne génération c'est top, supprimer les régions (quand il y en a, mine de rien il n'y en a pas tant que ca) c'est encore mieux, mais en plus remonter encore d'un génération, j'avoue je leur tire mon chapeau.
Parce que sérieusement, ils y gagnent quoi? Surtout qu'ils sont obligés de tester, créer des patchs... tout ca pour même pas faire payer. Alors si en plus ils proposent des options en plus sur la X... Perso je dis banco, et je passerai directement à la X (alors que je n'ai pas de TV 4K).
Ils ont grave merdé à la sortie de la One, et franchement ca manque d'exclu percutante pour me faire passer le cap (et encore, on m'a donné tort ici ), mais il faut reconnaitre les efforts fait par MS.
oldgamer> Si tu as de bonnes exclus jap 360 zoné hésite pas, le sujet m'intéresse, en plus je me mets aux shmup en ce moment (Sine Mora sur Switch et je viens de choper Caldarius Blaze sur PS4)
Dommage Mika, la One perd son plus grand adorateur et défenseur. (de plus je ne vois pas de quel ban tu parles, mais en supprimant ton compte, tu fermes la discussion).
Il faut quand même arrêter de prendre trop à coeur les trolls du doc, on ne joue pas nos vie sur le forum, chaque section a ses trolls (ciné, foot, md/snes, amiga...etc), soit on les ignore, soit on en rigole, soit on les rembarre, mais il faut les prendre à la légère, on est pas dans le monde réel, ne l'oubliez pas.
Il faut quand même arrêter de prendre trop à coeur les trolls du doc, on ne joue pas nos vie sur le forum, chaque section a ses trolls (ciné, foot, md/snes, amiga...etc), soit on les ignore, soit on en rigole, soit on les rembarre, mais il faut les prendre à la légère, on est pas dans le monde réel, ne l'oubliez pas.
Invité- Invité
Gringos10 : c'est ce qu'on a fait pendant longtemps d'ignorer ou prendre à la légère les trolls du Doc sur la Xbox One, mais là on est dans un effet de répétition vraiment insupportable à force.
Comme si Doc avait peur que les nouveaux membres du forum ne soient pas au courant de son point de vue alors il relance la même rengaine avec une régularité chirurgicale.
Comme si Doc avait peur que les nouveaux membres du forum ne soient pas au courant de son point de vue alors il relance la même rengaine avec une régularité chirurgicale.
oldgamer24- Docteur *
Nan il est juste monomaniaque
lechatperché- Infirmier
je connais sa technique, il fait pareil dans d'autres domaines, comme quand il relançait le topic interstellar toutes les semaines pendant un an pour bien faire comprendre qu'il n'avait pas aimé... ça n'a pas empêché le film de faire des millions, ni les gens du forum qui l'apprécient, de continuer à l'apprécier... bref c'est un peu le vieil aveugle sur son âne qui se bat contre des moulins et que personne ne calcule, il y a plus grave dans la vie, sérieux, on est là pour se détendre, c'est si simple d'ignorer ce qui nous agace.
Invité- Invité
C'est clair ! Puis faut le voir comme ton vieux papi qui radote ses idées (rétrogrades) parce-qu'il perd la boule : Il te fait un peu honte mais en mm tps ça permet de se foutre un peu de lui
lechatperché- Infirmier
Ouais c'est un peu comme ce vieil oncle dans les repas de famille qu'on laisse marmonner dans un coin pendant qu'il baigne dans sa couche pour adulte
"Oui pépé, tu as raison pépé"
"Oui pépé, tu as raison pépé"
Moi au bout de 2 ans de bashing ma patience est mise à rude épreuve.
oldgamer24- Docteur *
Tout est dit ça fait sourire le vieux qui s'acharne c'est marrant à petite dose , bref je savais même pas qu'il y avait des shoot sur 360 ça va m'intéresser aussi si ont peut me filer des noms de jeux pour que je mette à jour mes recherches
Invité- Invité
Pour les jeux de Shmup exclues JAP sur 360 devenus JOUABLES sur Xbox One PAL je m'en rappel de 3 de mémoire, et d'autres doivent venir selon MS :
- Raiden IV
- Bullet Soul
- Bullet Soul : Infinite Burst
Par contre ça implique de jouer depuis le dvd original, et leur cote ont vraiment augmentée depuis qu'on peut y jouer sur Xbox One justement. On aura pas accès aux version démat sur le marché depuis nos Xbox One PAL (à voir si c'est possible en creant un compte JAP).
- Raiden IV
- Bullet Soul
- Bullet Soul : Infinite Burst
Par contre ça implique de jouer depuis le dvd original, et leur cote ont vraiment augmentée depuis qu'on peut y jouer sur Xbox One justement. On aura pas accès aux version démat sur le marché depuis nos Xbox One PAL (à voir si c'est possible en creant un compte JAP).
oldgamer24- Docteur *
120 balles Raiden 4 sur Ebay, sont fous les gens...
Ok donc on oublie
Ok donc on oublie
A ce point là ? Ah oui quand même ! Bon si tu passes dans le 24 tu pourras venir les tester, je les ai ^^
Qu'est ce que ça va être quand les Cave vont débarquer !
Qu'est ce que ça va être quand les Cave vont débarquer !
oldgamer24- Docteur *
Bon c'est une annonce, c'est pas parti à 100 balles. Ca part quand même à 60...
Je vois qu'il y a une version US aussi?
ok merci pour les noms je me renseignerais et je préfère une version physique le démat et moi euh comment dire........
Invité- Invité
MAINORDAVOS a écrit:Bon c'est une annonce, c'est pas parti à 100 balles. Ca part quand même à 60...
Ah tu me rassures je croyais que tu parlais du prix de vente réussie sur Ebay ^^ Oui en effet 60 € c'est dans le prix que je pensais à la base : en fait celui là et les 2 Bullet Soul se vendent autour de leur prix de vente d'origine pour de l'occaz.
La version US n'est pas compatible XBox One c'est uniquement la JAP.
oldgamer24- Docteur *
Mika non pas toi allez passe outre les trolls du Doc qui font plus rire qu'autre chose a la longue et reviens vite surtout que la One X arrive et qu'enfin l'heure de la revanche a sonnéInvité a écrit:Je crois qu'on en a déjà parlé souvent ici, peu importe le terme utilisé mais ça permet bel et bien de jouer aux jeux 360 sur ONE, tout simplement. Et ce sera pareil pour les jeux de la première Xbox. C'est gratuit donc pas une obligation. En quoi les joueurs Xbox se font avoir là où les joueurs Sony et Nintendo doivent repayer pour jouer au même service.
Tchao. MikaMika
saeba13- Infirmier
Saeba13, tu sais je comprends le ressentit de MikaMika moi même je ne suis pas loin de plus jamais rien poster concernant la Xbox One et laisser le topic totalement mourir parce que venir partager mes infos, mes conseils, répondre aux questions, partager les bonnes affaires tout en subissant les railleries à répétition niveau maternelle... et de la part du maitre des lieux en plus ! Mais sans rire stop là ! Le Doc il ne rate pas une occaz de donner des leçons mais malheureusement il a le même problème que la plupart de ce genre de personnes : ne pas pouvoir les appliquer à lui même.
Le topic Xbox One est énormément + vivant que celui de la PS4 (et pourtant sur PS4 aussi je balance pas mal d'infos), mais visiblement ça dérange.
Je fais beaucoup pour le forum : tests hardware (TV 4K/HDR, PS4 pro, Xbox One S, les periphs HDMI pour Wii, Dreamcast et PS2), donner mon avis quand je reçois un article avant tout le monde, partager les bonnes affaires etc... Et s'il y a un autre forum de JV où je peux donner de mon temps et aider la communauté en toute tranquillité alors soit.
Le topic Xbox One est énormément + vivant que celui de la PS4 (et pourtant sur PS4 aussi je balance pas mal d'infos), mais visiblement ça dérange.
Je fais beaucoup pour le forum : tests hardware (TV 4K/HDR, PS4 pro, Xbox One S, les periphs HDMI pour Wii, Dreamcast et PS2), donner mon avis quand je reçois un article avant tout le monde, partager les bonnes affaires etc... Et s'il y a un autre forum de JV où je peux donner de mon temps et aider la communauté en toute tranquillité alors soit.
oldgamer24- Docteur *
Ah non pas toi Oldgamer! Clairement si je passe (ou plutot quand...) a la X c’est clairement grace a toi. C’est toi qui m’a donne envie d’y passer par ce topic
cocccoccobobrekers
je voulais savoir j 'ai pas déballé mes cable de la xbox one
j 'ai branché eu de ma ps3 slim
le cable hdmi de la xbox c ' est higt speed , donc il est mieu que qu' un cable normal
Le super cancre- Patient incurable
La possibilité de jouer à ses jeux 360 sur ONE gratos est un vrai plus et Microsoft a bien fait, dommage que ce soit encore à petite goutte mais c'est pas mal.Après ça reste quand même du bricolage et je comprend aussi le point de vue du doc à ce niveau là.
C'est temporaire ( jusqu'à la fin d vie de la machine ), et il faut obligatoirement connecter ta console au live pour y avoir accès.Contrairement à une vraie rétro comme la Wii >GC ou Wii u > Wii.
J'ai certains jeux sur 360 qui ne passent toujours pas sur ma ONE...
Après ça reste toujours mieux que Sony qui n'en a rien à foutre sur cette gen et préfère capitaliser et faire passer les gogos à la caisse ou sortir des remaster et remake ultra HD
C'est temporaire ( jusqu'à la fin d vie de la machine ), et il faut obligatoirement connecter ta console au live pour y avoir accès.Contrairement à une vraie rétro comme la Wii >GC ou Wii u > Wii.
J'ai certains jeux sur 360 qui ne passent toujours pas sur ma ONE...
Après ça reste toujours mieux que Sony qui n'en a rien à foutre sur cette gen et préfère capitaliser et faire passer les gogos à la caisse ou sortir des remaster et remake ultra HD
rugalwave- Patient incurable
moi je viens de la réceptionné j 'ai testé samurai shodown sen
et ashura warth , arcana heart 3 il passe pas je pense qui sont pas encore
dans la liste de ms .
je comprend rien comme il faut la réglé la xboxone je vais me couché
et ashura warth , arcana heart 3 il passe pas je pense qui sont pas encore
dans la liste de ms .
je comprend rien comme il faut la réglé la xboxone je vais me couché
Le super cancre- Patient incurable
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34