ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
+83
chacs
junta128
le_ben
FNC
Captain Obvious
fredinho67
sirkoss
zguen06
vincent2105
Tryphon
Trymado
Ned_Flanders
Neocarter
heyjoe07
nazebrok32
Earthworm jo
Psyon
Azerty0210
dw85
gau
gyromite
suisseretrogaming
Cyril0726
petitevieille
vingazole
Révo
Supasaya
onizukakun
ekarrissor
Fabf
Aejones
TotOOntHeMooN
Enkidu02
aariciae
coq2comb4t
sradat
SMR
ericb59
jujuaquebec
Kamehameha
MajorTom
chiss
Proper
Snoz
spip
avalon471
MAINORDAVOS
jeuxnes
sebnec
tilou
Frank Drebin
goomba_powaa
milodiid
oldgamer24
DRX1
Mat-Chicken
baalst
Vaval
Mgt1275
Puggsy
saeba13
Amy
kainrijames
Beaulaireau
elwing35
videda
Cuizi
zoe
killergreg
retroactionman
lessthantod
FK-corporation
pouletmagique
wiiwii007
calimero
eldrix
drfloyd
fabbe
ereek
Oelth
Ataré
mateo
kalo99
87 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL
Perso, je trouve que c'est le cas en plus d'être plus net.kalo99 a écrit:Gagne t on en stabilité en réglant en 720p en mode salon?
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Bonne pioche Big N !
Bon bah on connait le jeux de l'année!!!!
et dire que je ne l'ai toujours pas....
Bon bah on connait le jeux de l'année!!!!
et dire que je ne l'ai toujours pas....
chiss- Docteur agrégé **
Bon bin pour moi, c'est la claque attendue!
je m'émerveille comme je l'ai fait plus jeune sur OOT.
Le fait de pouvoir aborder une situation de plusieurs méthodes c'est vraiment parfait. Je n'ai presque pas suivi la trame principale, juste je me ballade, je rencontre des PNJ, j'explore les sanctuaires, je chasse à grands coup de bombes, je capture des petits insectes en avançant à pas de loup.
Il y a tellement de détails dans tout ce qu'on peut faire, un truc tout con, mais quand il pleut ou vient de pleuvoir et bien, c'est beaucoup plus dur d'escalader une paroi.
Tout a été pensé comme ceci et pour le moment c'est la claque !
je m'émerveille comme je l'ai fait plus jeune sur OOT.
Le fait de pouvoir aborder une situation de plusieurs méthodes c'est vraiment parfait. Je n'ai presque pas suivi la trame principale, juste je me ballade, je rencontre des PNJ, j'explore les sanctuaires, je chasse à grands coup de bombes, je capture des petits insectes en avançant à pas de loup.
Il y a tellement de détails dans tout ce qu'on peut faire, un truc tout con, mais quand il pleut ou vient de pleuvoir et bien, c'est beaucoup plus dur d'escalader une paroi.
Tout a été pensé comme ceci et pour le moment c'est la claque !
milodiid- Docteur agrégé **
Oui, j'ai fait environ 6 heures toujours au plateau et j'ai découvert des façons alternatives pour aller au deux derniers donjons alors que j'ai galéré pour les atteindre.
Je me surprend à expérimenter des recettes de cuisine.
Actuellement je cherche les esprits de la forêt. Les combats quel pieds, quel gameplay!
L'inventaire est court tellement on trouve de choses. Et j'ai eu un petit boss a un endroit inattendu!
Pour old gamer, ma question sur le 720p n'était pas pour zelda mais pour la switch. Je n'ai joué qu'en mode salon et à part de légères baisses quasi imperceptibles, je n'ai rien vu.
Quand je pense que des jeux comme dark souls plafonnent à 15 fps à tout peter a blightown et encore plus tout en bas avant queelag! La c'est presque imperceptible.
J'avais peur pour les combats mais aucun ralentissements. Et le jeu est beau putain!
Je ressens la même sensation que quand je brûlais tous les buissons de the legend of zelda!
J'ai quelques recettes où il y a un 5 dans le premier cœur, vous savez ce que ca veut dire?
Je me surprend à expérimenter des recettes de cuisine.
Actuellement je cherche les esprits de la forêt. Les combats quel pieds, quel gameplay!
L'inventaire est court tellement on trouve de choses. Et j'ai eu un petit boss a un endroit inattendu!
Pour old gamer, ma question sur le 720p n'était pas pour zelda mais pour la switch. Je n'ai joué qu'en mode salon et à part de légères baisses quasi imperceptibles, je n'ai rien vu.
Quand je pense que des jeux comme dark souls plafonnent à 15 fps à tout peter a blightown et encore plus tout en bas avant queelag! La c'est presque imperceptible.
J'avais peur pour les combats mais aucun ralentissements. Et le jeu est beau putain!
Je ressens la même sensation que quand je brûlais tous les buissons de the legend of zelda!
J'ai quelques recettes où il y a un 5 dans le premier cœur, vous savez ce que ca veut dire?
kalo99- Interne
Je pense que ce zelda montre la vrai liberté que tout vrai joueur attends..
Une liberté à l'image du premier zelda sur Nes.
Tres peu de jeux peuvent offrir cette qualité de vie de gamers
Pour moi la switch est la vraie console des joueurs, avec des vrais jeux pour jouer.
Mais attention sur ps4 et one il y a aussi des vrais jeux...mais si peu. Witcher 3, dark souls3
Mais beaucoup trop de films interactifs sans liberté comme le dernier horizon
Une liberté à l'image du premier zelda sur Nes.
Tres peu de jeux peuvent offrir cette qualité de vie de gamers
Pour moi la switch est la vraie console des joueurs, avec des vrais jeux pour jouer.
Mais attention sur ps4 et one il y a aussi des vrais jeux...mais si peu. Witcher 3, dark souls3
Mais beaucoup trop de films interactifs sans liberté comme le dernier horizon
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'en ai déduit que c'était 5 cœurs + ceux à côté... soit 5+1 ou 2 ou 3 ou 4... je ne pensais pas non plus explorer le côté cuisine mais on se prend au jeu pour améliorer les récupérations de cœur...
killergreg- Patient contaminé
kalo99 a écrit:Et j'ai eu un petit boss a un endroit inattendu!
- spoil:
- Tu parles de l'espèce de golem de rocs?
Comment tu les bas? j'en suis plus là, mais le laisser derrière m'insupporte!
Invité- Invité
Hate de tester,e jeu mardi
Je le reçois enfin
Je le reçois enfin
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
ah y a des villages ??? putain mais faut faire quoi ...
en attendant de m'auto débloquer, je tue tout et je déforeste tout à la bombe. Ca me permet de faire des plats :) (à chacun sa manière de jouer à ce Zelda) :)
en attendant de m'auto débloquer, je tue tout et je déforeste tout à la bombe. Ca me permet de faire des plats :) (à chacun sa manière de jouer à ce Zelda) :)
Invité- Invité
T'es encore sur la plateau du prélude?rodmynameisrod a écrit:ah y a des villages ??? putain mais faut faire quoi ...
T'as encore rien vu alors....héhéhé!
Invité- Invité
bah j'arrive pas à en sortir en fait ... j'ai fait les 4 sanctuaires (donc 4 pouvoirs) et je vois pas où est le centre du vieux :) mais je m'en fous, je m'amuse ! :)
Invité- Invité
C'est pourtant simple.....
Mais il faut voir en 3 dimension Marty!
Mais il faut voir en 3 dimension Marty!
Invité- Invité
J'ai l'impression que ce jeu est fait pour toi jo ! Moi en tout cas, ce genre de phrase me fait rêver...Earthworm jo a écrit:La claque de tomber de nuit, au clair de lune, sur des troupeaux de chevaux sauvages... C'est un hymne à la vie ce jeu !
Bon ben ça va être dur de résister jusqu'à Noël pour la Switch... Tout le monde a l'air conquis par le Zelda, Nintendo a donc réussi son tout premier véritable Open World en 3D
Franchement j'avais très peur, j'espère aimer autant que vous.
Je me languis d'avoir ton avis sur ce jeu doc, " fan d'analyse d'open world " tu devrais être servi pour le coup.
wiiwii007- Docteur *
gaban a écrit:kalo99 a écrit:Et j'ai eu un petit boss a un endroit inattendu!
- spoil:
Tu parles de l'espèce de golem de rocs?
- Spoiler:
- perso, j'ai quitté le plateau, trouver des flêches explosives et un bon arc et je suis retourné le défoncer car il m'avait bien souillé haha
Ah ben oui, ok. Moi aussi la misère!milodiid a écrit:gaban a écrit:kalo99 a écrit:Et j'ai eu un petit boss a un endroit inattendu!
- spoil:
- Spoiler:
perso, j'ai quitté le plateau, trouver des flêches explosives et un bon arc et je suis retourné le défoncer car il m'avait bien souillé haha
Invité- Invité
- la météo:
- Je me ballade dans des marais, la pluie arrive, je vois des éclairs au loin. La foudre commence à taper la zone où je suis, abattant les arbres et laissant le point d'impact en feu. La faune et les ennemis sont affolés . je combats un ennemi avec une arme banale, mon arme se brise, je change et prends une arme en métal. 5 secondes après, la foudre s'abat sur moi! ONE SHOT <3 <3
Enorme!!milodiid a écrit:
- la météo:
Je me ballade dans des marais, la pluie arrive, je vois des éclairs au loin. La foudre commence à taper la zone où je suis, abattant les arbres et laissant le point d'impact en feu. La faune et les ennemis sont affolés . je combats un ennemi avec une arme banale, mon arme se brise, je change et prends une arme en métal. 5 secondes après, la foudre s'abat sur moi! ONE SHOT <3 <3
Invité- Invité
y a combien d'esprits de la foret dans le prelude ? j'en suis à 3.
Invité- Invité
Question bête, la sauvegarde est inscrite sur la "cartouche" ou dans la console?
Invité- Invité
Toutes les sauvegardes se font dans la console, Nintendo a annoncé que les cartouches ne sont pas inscriptibles.
sebnec- Infirmier
TotOOntHeMooN a écrit:Perso, je trouve que c'est le cas en plus d'être plus net.kalo99 a écrit:Gagne t on en stabilité en réglant en 720p en mode salon?
Ah ! Je vais tester alors voir ça peut etre interessant.
oldgamer24- Docteur *
gaban a écrit:
- spoil:
- Spoiler:
- T'en auras d'autres plus loin. J'en ai déduis que c'était pas spécialement un boss, peut-être un mini boss... Et je l'ai battu avec les flèches explosives.
edit : ha je viens de voir que tu avais déjà eu la réponse pour le battre.
Enfin un cheval pour moi!
milodiid a écrit:
- la météo:
Je me ballade dans des marais, la pluie arrive, je vois des éclairs au loin. La foudre commence à taper la zone où je suis, abattant les arbres et laissant le point d'impact en feu. La faune et les ennemis sont affolés . je combats un ennemi avec une arme banale, mon arme se brise, je change et prends une arme en métal. 5 secondes après, la foudre s'abat sur moi! ONE SHOT <3 <3
Sérieux?
J'adore, il y a un vrai ce sens du détail !
Invité- Invité
Bonne question j'en ai eu 4 ou 5 moirodmynameisrod a écrit:y a combien d'esprits de la foret dans le prelude ? j'en suis à 3.
Cyril0726- Infirmier
Une dizaine de sanctuaires je crois, et j'adore toujours autant. Le dernier m'a posé d'ailleurs pas mal de soucis, une bonne petite énigme.
Mais c'est surtout le contenu des coffres qui vaut souvent son pesant de cacahuètes, j'ai eu un ptit accessoire bien sympa qui booste mon endurance dans l'un d'eux.
Le coup de la foudre, idem, je me baladais avec une hache, et bien Game Over
En fait, je vais toujours pas à l'endroit où je dois me rendre, parce que j'ai trop envie d'explorer à droite à gauche, de monter à toutes les tours, et de trouver un max de sanctuaires. Du coup je suis pas rendu à Loches !!!
Mais c'est surtout le contenu des coffres qui vaut souvent son pesant de cacahuètes, j'ai eu un ptit accessoire bien sympa qui booste mon endurance dans l'un d'eux.
Le coup de la foudre, idem, je me baladais avec une hache, et bien Game Over
En fait, je vais toujours pas à l'endroit où je dois me rendre, parce que j'ai trop envie d'explorer à droite à gauche, de monter à toutes les tours, et de trouver un max de sanctuaires. Du coup je suis pas rendu à Loches !!!
eldrix- Patient incurable
milodiid a écrit:gaban a écrit:kalo99 a écrit:Et j'ai eu un petit boss a un endroit inattendu!
- spoil:
- Spoiler:
perso, j'ai quitté le plateau, trouver des flêches explosives et un bon arc et je suis retourné le défoncer car il m'avait bien souillé haha
- Spoiler:
- Perso, je lui ai fait mettre un genou à terre avec une bombe puis lui ai grimpé dessus pour le défoncer au marteau!
Invité- Invité
Pareil que vous, je n'avance quasiment pas dans l'aventure, je dois être à 7-8h de jeu et je m'éclate.
ekarrissor- Docteur *
Et moi je m'fais un peu chier sur Horizon zero dawn, vous m'faites trop envie, il faut que j'arrete de venir sur ce topic...
Invité- Invité
Bon, cession de 2 heures.
Dans le second village, on me parle encore d'autres villages, de visiter la montagne que l'on voit au loin, de faire un tour sur la plage
J'ai un objectif à suivre, puis je m'en éloigne car j'ai trouvé un autre truc à faire, puis un autre, puis un autre.....
Ce que ça va me faire perdre comme temps ce zelda.....
A côté, les anciens zelda vont paraître...petits!
Dans le second village, on me parle encore d'autres villages, de visiter la montagne que l'on voit au loin, de faire un tour sur la plage
J'ai un objectif à suivre, puis je m'en éloigne car j'ai trouvé un autre truc à faire, puis un autre, puis un autre.....
Ce que ça va me faire perdre comme temps ce zelda.....
A côté, les anciens zelda vont paraître...petits!
Invité- Invité
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34