GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+89
maxence11
sadani
tilou
MajorTom
ichigobankai
manu1312
pigachemike
pouletmagique
killergreg
dami1
Mcflan
Keoups
spip
gasteropodekiller
Psyon
milodiid
petitevieille
Virtualgeek
Chô Aniki
salocin
spacecowboy
jeuxnes
Nordy
Cyrano75003
raditz
MAINORDAVOS
badmatt
Amy
saeba13
Snoz
vintage
kalo99
Frank Drebin
Ouais_supère
HkFarewell
xtopher
goomba_powaa
rugalwave
retroactionman
jObiwan
Trymado
Snafu
Révo
Storm1981
SMR
ika62
Fanfan La Ray-Ban
zoe
wiiwii007
Smalljack
Mat-Chicken
kikinini
TotOOntHeMooN
fire-leo
F.L
Beaulaireau
JimmyDeanInTheStreets...
fabbe
sirkoss
TrAkA
coq2comb4t
steve95000
numa
Lequintal
Neocarter
Yoshiba
sebnec
lessthantod
Goldorak79
ShiningBZH
Zhato
TheoSaeba
Ataré
flo_oh_oh
kainrijames
darkramy
drfloyd
matt-e-gnon
oldgamer24
onizukakun
Earthworm jo
Kamehameha
neo0093
dw85
aariciae
Dexter-95
Mastergurt
lex_terieur
calimero
93 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par aariciae Mer 8 Fév 2017 - 17:38

Alors : j'ai pas vu la "réaction" de nintendo.
Je ne connais pas la source de cette rumeur, des fausses captures d'écrans y'en a pleins.

Et après vérification le A57 équipe AUSSI les proco plus récents : le fameux Parker

donc je ne sais pas... ^^

Edit :

PLUS le fait que le twitter de ARM ne ressemble pas à celui au dessus dans la "capture d'écran"

Edit edit : ah bah non ce serait un post facebook de ARM ^^ pas twitter

aariciae
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par onizukakun Mer 8 Fév 2017 - 17:53

oldgamer24 a écrit:
aariciae a écrit:ca confirmerait que c'est une tegra X1 maxwell de deuxième génération
donc pas au top de ce que fait nvidia

D'une certaine façon ils ont pas tord mais ils nous refont le coup de la console qui sort avec déjà une marge bénéficiaire ;-)
alors ca c'est clair, c'est pour ca que depuis le debut on a aucune info sur le hadware de la machine....souvenez a une epoque ou Sega et Nintendo coupaient leur console a la tronconneuse pour leur sortir les tripes et voir ce qu'elles avaient dans le ventre
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4680

http://oldiescovers.free.fr

Message par calimero Mer 8 Fév 2017 - 17:55

Est ce que Nintendo est obligé de donner les spécificités  de son hardware concernant sa switch avant sa sortie ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par onizukakun Mer 8 Fév 2017 - 18:39

je ne pense pas qu'il y soit obligé...mais fut un temps c'etait un argument de vente.....et tres convainquant...la je dirai qu'il a un peu honte de son hardware pas cher et qui vend une fortune pour la "hype"
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par oldgamer24 Mer 8 Fév 2017 - 21:23

aariciae a écrit:
Edit edit : ah bah non ce serait un post facebook de ARM ^^ pas twitter

Oui pardon j'ai marqué Twitter mais c'était sur FB en fait.

Et la reaction de Nintendo y en a pas officiellement bien entendu : ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied en communiquant qu'ils font retirer cette info. C'est AMR suite à question d'un journaliste qu'ils font comprendre sans le dire directement que Nintendo à demander le retrait de ce post, mais là de tout de façon c'était évident également.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par calimero Mer 8 Fév 2017 - 22:06

Merci onizukakun, bin si Nintendo ne le fait pas avant, c'est à espérer qu'ils le fassent rapidement après, il y a peut-être des acheteurs qui attendent de savoir avant de se lancer de l'aventure de la switch.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par coq2comb4t Mer 8 Fév 2017 - 22:34

la différence entre la version switch et wii u est quand même costaud!
http://www.nintendo-master.com/news/comparaison-en-images-des-versions-wii-u-et-switch-de-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624

Message par onizukakun Mer 8 Fév 2017 - 22:57

Je ne pense franchement pas qu'ils le feront.....on aura les infos quand la console sera sorti par les sites internet....
Mais bon au final cette console ne mise pas la dessus, c est pour ça que Nintendo n'a pas dévoilé son hardware. Si aujourd'hui on fait la course a la beauté, on remarquera que l'intérêt des jeux a clairement baissé depuis des années, je ne suis pas sur quand dans 20 ans on rejouera a des call of ou des chaipakoi tout fraichement sorti. Aujourd'hui on rejoue a des jeux qui avaient de l'intérêt, des jeux en 2D, des jeux en noir et blanc, des jeux 8bits, des jeux 16bits. Donc tout ca pour dire que moi je veux du bon jeu, du jeu auquel je rejouerai dans 20ans (pas sur que le hardware suive mais bon ça c est une autre histoire) et j'en aurai rien a fiche qu'il etait le jeu le plus beau de son époque....
Je veux du Zelda, du Mario, du kart, du metroid, du donkey long, du vrai Nintendo quoi
Qu'est ce que j'en ai a cirer que skyrim soit moins beau sur switch que sur ps4 ou xboxone....j'ai un PC pour ça qui plus est, explose ses demoiselles a plate couture.
Voila, c est quelque chose que je pense depuis longtemps mais aujourd'hui on est arrivé a un tel niveau graphique que n'importe quel jeu sera joli sur n'importe quelle console. Apres il y aura une différence entre eux c est sur mais au final si le jeu est bien, le graphisme passe vraiment au second plan
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par Invité Mer 8 Fév 2017 - 23:07

+1 oni, c'est ce que je disais il y a pas si longtemps, je me demande si les uncharted, halo et autres laisseront un souvenir comme les jeux SNES/MD pour notre géneration.
Bien sur que ces 2 gen' PS3/4 et Xbox360/one ont de très grands qui marqueront notre histoire de gamers, mais est ce que ces derniers  dans 20 ans autant que ceux que nous on a decouvert il y a 20 ans. Je n'crois pas...

Après c'est peut etre la nostalgie qui parle, car j'apprecie vraiment ce qu eme propose ma PS4
Invité
Invité

Message par ShiningBZH Mer 8 Fév 2017 - 23:09

Je trouve cette housse bien classe : -[deeplink]]https://www.boulanger.com/ref/1084564#xtor=AL-6875-[1395033315]-[deeplink]

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 C4iat511
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 C4iau_10

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 C4iaua10
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271

Message par onizukakun Mer 8 Fév 2017 - 23:37

Vi très zolie ^_^
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par F.L Mer 8 Fév 2017 - 23:50

Myrage a écrit:+1 oni, c'est ce que je disais il y a pas si longtemps, je me demande si les uncharted, halo et autres laisseront un souvenir comme les jeux SNES/MD pour notre géneration.
Bien sur que ces 2 gen' PS3/4 et Xbox360/one ont de très grands qui marqueront notre histoire de gamers, mais est ce que ces derniers  dans 20 ans autant que ceux que nous on a decouvert il y a 20 ans. Je n'crois pas...

Après c'est peut etre la nostalgie qui parle, car j'apprecie vraiment ce qu eme propose ma PS4

biensur que oui, l'histoire se repetera.
les enfants et ados de 2017 auront en 2040 la nostalgique quand ils repenseront à gtaV, uncharted et cie... puisque ce seront les jeux de leur enfance.
comme pour nous, avec nos jeux des années 90. ils diront que les jeux de 2040 ne valent pas ceux d'avant, ma pov' ginette. vieux
tout comme ils diront à leur gosses (et ça ça fait peur Mr. Green )  : purée, vos chansons de maintenant ça vaut pas ce que j'ecoutait en 2017 : rihanna, maitre gim's et matt pokora, ça c'etait de la vraie musique !  cigare

quand à nous, en 2040, euh.... les plus vieux du forum encore en vie seront surement en train de raconter à une infirmiere blasée des souvenir de guerre des années 90 entre nintendo et sega  bebedoc
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par fire-leo Jeu 9 Fév 2017 - 0:00

Myrage a écrit:+1 oni, c'est ce que je disais il y a pas si longtemps, je me demande si les uncharted, halo et autres laisseront un souvenir comme les jeux SNES/MD pour notre géneration.

Et puis techniquement avec le temps les jeux 3D vieillissent mal contrairement à la 2D qui elle reste intemporelle.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1454

Message par onizukakun Jeu 9 Fév 2017 - 0:02

Moi je forcerai la maison de retraite a mettre mon astro city dans ma chambre....et en plus une tv cathodique 25" et une MD jap pour jouer a hokuto no ken et Bare knucle....et puis thunderforce 3, Castle of illusion, quackshot, kojaku oh....etc ...etc
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par oldgamer24 Jeu 9 Fév 2017 - 0:17

fire-leo a écrit:
Et puis techniquement avec le temps les jeux 3D vieillissent mal contrairement à la 2D qui elle reste intemporelle.

+1000

La preuve on s'émerveille encore devant des jeux 16 bit alors que le début de l'ère 3D avec la PS1 ça pique les yeux aujourd'hui de les relancer
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par lessthantod Jeu 9 Fév 2017 - 0:19

Alors qu'un SoulCalibur sur DC impressionne encore ... mais ce n'est que l’exception qui confirme la règle Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73873

Message par kainrijames Jeu 9 Fév 2017 - 4:47

fire-leo a écrit:

Ca dépends des jeux 3d,mais par exemple je trouve qu'un luigi's mansion gamecube a très bien vieillit c'est surement du a l'univers nintendo qui se rapproche graphiquement de l'aspect "film d'animation" (toute proportion garder) qui fait que les jeux Nintendo a partir de la gen 128 bits sont encore jolie aujourd'hui.

Pour moi la 3d commence a devenir pas trop dégueux a partir de la gen 128 bits et maintenant avec les consoles PS4/One on arrive a quelques choses de propre que ce soit modeles 3d/visage (fini l'aspect cubique) et la puissance des machines qui permettent d'avoir des mondes vastes sans réel restriction.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par drfloyd Jeu 9 Fév 2017 - 7:18

En console de salon la 3D est devenue réellement au point à partir de la Dreamcast.

Apres il y a de tres vieux jeux 3D qui ont gardé une esthétique sympa. Meme StarFox sur Snes reste un beau petit jeu.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par onizukakun Jeu 9 Fév 2017 - 7:41

C'est exactement ca....il y a aussi "Another world", qui etait très impressionnant au point de vu animation, un des pionniers du genre. Moi a l'époque de la PS1, j'avais 17-18 ans, j'ai ete très très déçu de voir ces 1ers jeux 3D nouvelle génération...la ou la 2D arrivait enfin a son point culminant et ou la PS1 et la Saturn géraient ca a merveille....et ben non...tout pour la 3D rien que la 3D, toute moche, animation pourrie, clipping, bug graphique....jusqu'a la Dreamcast qui m'a réconcilié avec la 3D.
Aujourd'hui les jeux sont magnifiques, ils le seront certainement encore plus dans quelques années mais la on peut dire qu'on atteint un niveau proche de la perfection.....tout va se jouer sur le détail maintenant, l'immertion, l'animation, les decors interactifs, la liberté de mouvement. Mais ceci étant dit, pour moi, la Switch a toute ses chances dans cette course a la performance car elle a un atout que ses concurrents n ont pas....les licences Nintendo. Ca donne a cette console un nombre incalculable d exclusivités. Alors que sur PS4 et Xbox , on retrouve la majorité des jeux sur les 2 consoles et surtout sur PC
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par TotOOntHeMooN Jeu 9 Fév 2017 - 10:49

Je partage l'avis de onizukakun. En tout cas, j'en ai la même vision des choses.
Concernant Starfox, mais aussi Virtua Racing et certians autres jeux, ils avaient une identité graphique 3D où l'on ne chercait pas à faire réaliste. C'est pour cela que ça a bien vieilli.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18171

Message par coq2comb4t Jeu 9 Fév 2017 - 11:23

crash bandicoot ps1. vortua fighter saturn. bug. die hard arcade... dla vieille 3d que jaime encore
coq2comb4t
coq2comb4t
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624

Message par onizukakun Jeu 9 Fév 2017 - 11:26

Moi pas ..... ^_^
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par Ataré Jeu 9 Fév 2017 - 11:27

F.L a écrit:

biensur que oui, l'histoire se repetera.
les enfants et ados de 2017 auront en 2040 la nostalgique quand ils repenseront à gtaV, uncharted et cie... puisque ce seront les jeux de leur enfance.
comme pour nous, avec nos jeux des années 90. ils diront que les jeux de 2040 ne valent pas ceux d'avant, ma pov' ginette. vieux
tout comme ils diront à leur gosses (et ça ça fait peur Mr. Green )  : purée, vos chansons de maintenant ça vaut pas ce que j'ecoutait en 2017 : rihanna, maitre gim's et matt pokora, ça c'etait de la vraie musique !  cigare

quand à nous, en 2040, euh.... les plus vieux du forum encore en vie seront surement en train de raconter à une infirmiere blasée des souvenir de guerre des années 90 entre nintendo et sega  bebedoc

parfaitement dit

+1 monsieur
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19994

Message par aariciae Jeu 9 Fév 2017 - 13:47

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 C4LIgRaVYAERwh3

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 C4AITrsVcAMtggy
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Message par kikinini Ven 10 Fév 2017 - 2:33

NICALIS c'est pas l'éditeur qui doit nous sortir The 90's arcade racer ?...
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314

Message par sebnec Ven 10 Fév 2017 - 6:25

C'est l'éditeur qui a récupéré le jeu mais je doute qu'il y soit pour grand chose dans l'endormissement de son développeur, hélas ! J'espère qu'il sortira un jour, au moins sur PS4.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par drfloyd Ven 10 Fév 2017 - 8:22

onizukakun a écrit:C'est exactement ca....il y a aussi "Another world", qui etait très impressionnant au point de vu animation, un des pionniers du genre. Moi a l'époque de la PS1, j'avais 17-18 ans, j'ai ete très très déçu de voir ces 1ers jeux 3D nouvelle génération...la ou la 2D arrivait enfin a son point culminant et ou la PS1 et la Saturn géraient ca a merveille....et ben non...tout pour la 3D rien que la 3D, toute moche, animation pourrie, clipping, bug graphique....jusqu'a la Dreamcast qui m'a réconcilié avec la 3D.
Aujourd'hui les jeux sont magnifiques, ils le seront certainement encore plus dans quelques années mais la on peut dire qu'on atteint un niveau proche de la perfection.....tout va se jouer sur le détail maintenant, l'immertion, l'animation, les decors interactifs, la liberté de mouvement. Mais ceci étant dit, pour moi, la Switch a toute ses chances dans cette course a la performance car elle a un atout que ses concurrents n ont pas....les licences Nintendo. Ca donne a cette console un nombre incalculable d exclusivités. Alors que sur PS4 et Xbox , on retrouve la majorité des jeux sur les 2 consoles et surtout sur PC

tu as tout dit.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par onizukakun Ven 10 Fév 2017 - 8:25

Merci doc ^_^
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Message par Lequintal Ven 10 Fév 2017 - 17:42

Putain, je suis faible, j'ai precommandé la console avec Bomberman en profitant de l'offre Fnac qui credite 10 euros par tranche de 60 euros dépensés... Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 418468
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10631

Message par Ataré Ven 10 Fév 2017 - 17:43

belle offre
Ataré
Ataré

Masculin Nombre de messages : 19994

Message par aariciae Ven 10 Fév 2017 - 17:45

le prix aurait du être de 330 euros pour la console, voilà qu'avec ce genre d'offre on l'a a 299 avec un jeu... dingue ^^

par contre après le 3 mars y'a des chances que ça remonte Sad

micromania a été obligé aussi de s'aligner sur le prix avec une réduc...

les pressions sur nintendo ont du être juste énorme ^^

Dernière édition par aariciae le Ven 10 Fév 2017 - 19:46, édité 1 fois
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4583

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant