TheRealCerbere is there
+2
JSR
TheRealCerbere
6 participants
Page 1 sur 1
TheRealCerbere is there
Coucou les fous ^^
Je ne m'étais pas encore fait connaître du forum, voilà qui est chose faite à présent :)
Je vis en IDF et collectionnement principalement du SEGA (tous support sauf Mega CD et 32X) et Sony (PS1, 2 & 3).
Me concernant, j'ai commencé à jouer sur AMIGA 500 mais je suis très vite passé sur console (Master System, Megadrive, Saturn puis PS1, PS2). J'ai aussi eu une SNES à une époque mais chut, faut pas le dire =)
Je ne suis pas spécialement doué pour les présentations à l'écrit donc n'hésitez pas à me poser vos questions si vous le souhaitez :)
Je ne m'étais pas encore fait connaître du forum, voilà qui est chose faite à présent :)
Je vis en IDF et collectionnement principalement du SEGA (tous support sauf Mega CD et 32X) et Sony (PS1, 2 & 3).
Me concernant, j'ai commencé à jouer sur AMIGA 500 mais je suis très vite passé sur console (Master System, Megadrive, Saturn puis PS1, PS2). J'ai aussi eu une SNES à une époque mais chut, faut pas le dire =)
Je ne suis pas spécialement doué pour les présentations à l'écrit donc n'hésitez pas à me poser vos questions si vous le souhaitez :)
Dernière édition par TheRealCerbere le Dim 5 Fév 2017 - 18:36, édité 1 fois
Re: TheRealCerbere is there
T'es timide ? T'en as mis du temps pour poster.Date d'inscription : 15/09/2016
Invité- Invité
JSR- Interne
Welcome !!!
calimero- Infirmier
Bienvenue à toi TheRealCerbere
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
onels4 a écrit:T'es timide ? T'en as mis du temps pour poster.Date d'inscription : 15/09/2016
Non pas timide mais j'aime bien lire les forums sans participer (car sinon c'est bien chronophage) mais bon là je me suis lancé
Je confirme cela peut vite devenir chronophage mais si tu as cette réflexion, tu arriveras à prendre assez de recul pour ne pas devenir addict. Et si c'est le cas t'es au bon endroit puisque t'es dans l'hôpital du Doc.
calimero- Infirmier
calimero a écrit:Je confirme cela peut vite devenir chronophage mais si tu as cette réflexion, tu arriveras à prendre assez de recul pour ne pas devenir addict. Et si c'est le cas t'es au bon endroit puisque t'es dans l'hôpital du Doc.
oui je squatte juste le forum d'un gros ours (les initiés comprendront) et j'avoue que ça prend déjà pas mal de temps :)
En tout cas l'ambiance à l'air sympa (j'ai pas encore parcouru tous les forums mais bon ^^).
Calou- Docteur *
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1