GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
+19
Blondin
Templeton
philip
stapha92
upsilandre
Amigars
Seb
Anarwax
rhod-atari
Brume
dlfrsilver
Zarnal
Urbinou
barbarian_bros
ryosaeba
cryodav76
rocky007
Meditating Guru
babsimov
23 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
non mais faut pas rigoler, voici les musiques A500, c'est tout simplement une horreur, j'en ai les oreilles qui saignent, ça gueule, ça crie, ça dégouline, ça crache, ça craque, ça grésille, ça souffle, ça postillonne, juste affreux !
et voici ce qu'aujourd'hui on fait avec du softsynth avec 64ko ( demo comprise ! )
oui oui, les samples c'est supeeeeer !
et voici ce qu'aujourd'hui on fait avec du softsynth avec 64ko ( demo comprise ! )
oui oui, les samples c'est supeeeeer !
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ça depend des gouts je trouve par exemple ce son tres decapant pour de l'amiga500
cryodav76- Patient incurable
- Nombre de messages : 1526
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
malheureusement ce n'est pas le cas des 95% des musiques de jeux de l'époque
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
si quand meme , le son etait bien ,en plus tu compares une demo pc de 2016rocky007 a écrit:malheureusement ce n'est pas le cas des 95% des musiques de jeux de l'époque
tu peu mettre des jeux/Demos pc de l' epoque ça pique les oreilles lol
cryodav76- Patient incurable
- Nombre de messages : 1526
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
regardes la video des musiques amiga, la plupart des musiques sont juste affreuses, style Kult, Amnios, Disc, Space Crusade ( ce sont des jeux qui se suivent dans la video )
je ne compare pas la musique PC 2017 vs Amiga, c'était juste un exemple que la synthese VS sample
( et un bon pretexte pour poster cette demo magnifique, je m'en lasse pas de la faire tourner en boucle )
je ne compare pas la musique PC 2017 vs Amiga, c'était juste un exemple que la synthese VS sample
( et un bon pretexte pour poster cette demo magnifique, je m'en lasse pas de la faire tourner en boucle )
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
evidement que dans 3H de musiques il va y avoir des pas terrible tout n'a pas eté rose ,mais il y a aussi pas mal de chef d'oeuvre
cryodav76- Patient incurable
- Nombre de messages : 1526
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Enfin on discute qualité sonore avec des mecs qui jouaient avec le son du ST quand même !!cryodav76 a écrit:evidement que dans 3H de musiques il va y avoir des pas terrible tout n'a pas eté rose ,mais il y a aussi pas mal de chef d'oeuvre
Et qui te disent que le son amiga était pourri,bonjour la crédibilité quoi
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
C'est quoi qui fait peur, le jeu ou le son ??kaot a écrit:je viens de trouver un clone sur ST
ames sensibles s'abstenir
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
oui je sais tres bien qu'ils racontent n'importe quoi, mais nous sommes sur un forum libre et il faut bien rectifier les inexactitudes des ses "ataristes"TOUKO a écrit:Enfin on discute qualité sonore avec des mecs qui jouaient avec le son du ST quand même !!cryodav76 a écrit:evidement que dans 3H de musiques il va y avoir des pas terrible tout n'a pas eté rose ,mais il y a aussi pas mal de chef d'oeuvre
Et qui te disent que le son amiga était pourri,bonjour la crédibilité quoi
cryodav76- Patient incurable
- Nombre de messages : 1526
Age : 52
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:non mais faut pas rigoler, voici les musiques A500, c'est tout simplement une horreur, j'en ai les oreilles qui saignent, ça gueule, ça crie, ça dégouline, ça crache, ça craque, ça grésille, ça souffle, ça postillonne, juste affreux !
et voici ce qu'aujourd'hui on fait avec du softsynth avec 64ko ( demo comprise ! )
oui oui, les samples c'est supeeeeer !
Je ne suis pas sur de comprendre. Tu compares des samples enregistrés et joués il a presque 30 ans à de la synthèse audio faite de nos jours sur des machines 1000 fois plus puissantes ? Tu essaies de prouver quoi ? Que comparer des poireaux à des parapluies ça n'a aucun sens ?
Les samples c'est très bien, on peut te sortir des tonnes de superbes musiques Amiga basées uniquement sur des samples tout comme de superbes "chiptunes" sur Amiga aussi.
Pour ton info, beaucoup de musiciens de la scene (demos) se plaignent toujours de nos jours du coté froid des softsynths qui donnent toujours un peu le même genre de sonorités fades.
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
certains ici prétendent que le sample, c'est la référence aujourd'hui et qu'on doit tout à l'amiga. je remet les pendules à l'heure
oui tu as raison, tout les musiciens se plaignent de ces synthés froid , plus personne n'utilise de synthese, même Moog ne fait ne fait plus que du sample dans ses synthés allez , reviens dans notre monde ! tu es parti bien loin on dirait
je constate surtout que la plupart des musiques amiga ont très mal vieillies, écouter la plupart est une vraie torture... tandis qu'un soundchip reste toujours agréable, innovant, original, car il a son propre style, il n'essaye pas de mal imiter de la musique réelles à l'aide de samples basse qualité.
oui tu as raison, tout les musiciens se plaignent de ces synthés froid , plus personne n'utilise de synthese, même Moog ne fait ne fait plus que du sample dans ses synthés allez , reviens dans notre monde ! tu es parti bien loin on dirait
je constate surtout que la plupart des musiques amiga ont très mal vieillies, écouter la plupart est une vraie torture... tandis qu'un soundchip reste toujours agréable, innovant, original, car il a son propre style, il n'essaye pas de mal imiter de la musique réelles à l'aide de samples basse qualité.
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TOUKO a écrit:C'est quoi qui fait peur, le jeu ou le son ??kaot a écrit:je viens de trouver un clone sur ST
ames sensibles s'abstenir
regardons à nouveau le clone amiga de vroom ST.
qu'est-ce qui fait peur ? le jeu ou le son ?
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Je pense qu'ils ont subi le trauma post paula (comme les joueurs MD )oui je sais tres bien qu'ils racontent n'importe quoi, mais nous sommes sur un forum libre et il faut bien rectifier les inexactitudes des ses "ataristes"
a force d'abuser des sons de scie sauteuse bosh que produisait la puce audio de leur machine, du coup ils sont incapables de faire la différence tellement leur audition a morflée au passage (en plus de l'age )
Sur amiga on appelle ça une erreur de parcours, sur ST un son normalqu'est-ce qui fait peur ? le jeu ou le son ?
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Rocky: quelques contre-exemples pour "les samples c'est pourri"
Mindriot: https://www.youtube.com/watch?v=dQYMYJm5WjY#t=1m13s
Unreal: https://www.youtube.com/watch?v=0j9QsfDxOwU
Seeing is believing: https://www.youtube.com/watch?v=Z41C8qfYcSE#t=0m12s
The Hunt For The Red October: https://www.youtube.com/watch?v=gUcyg_m3Da8#t=1m17s
et allez, 2 exemples de potes dont j'écoute encore les musiques auj:
- un mod de 128ko: https://www.youtube.com/watch?v=EsQkx7tVp0s#t=1m54s
- essaie de faire ça autrement qu'avec des samples sans que ça ne demande une puissance de calcul folle: https://www.youtube.com/watch?v=IQC4DaAnnD4#t=6m52s
Et encore une fois, ce sont des samples gérés avec du matos qui a 30 ans, les musiques s'en sortent très bien.
Mindriot: https://www.youtube.com/watch?v=dQYMYJm5WjY#t=1m13s
Unreal: https://www.youtube.com/watch?v=0j9QsfDxOwU
Seeing is believing: https://www.youtube.com/watch?v=Z41C8qfYcSE#t=0m12s
The Hunt For The Red October: https://www.youtube.com/watch?v=gUcyg_m3Da8#t=1m17s
et allez, 2 exemples de potes dont j'écoute encore les musiques auj:
- un mod de 128ko: https://www.youtube.com/watch?v=EsQkx7tVp0s#t=1m54s
- essaie de faire ça autrement qu'avec des samples sans que ça ne demande une puissance de calcul folle: https://www.youtube.com/watch?v=IQC4DaAnnD4#t=6m52s
Et encore une fois, ce sont des samples gérés avec du matos qui a 30 ans, les musiques s'en sortent très bien.
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:oui tu as raison, tout les musiciens se plaignent de ces synthés froid , plus personne n'utilise de synthese, même Moog ne fait ne fait plus que du sample dans ses synthés allez , reviens dans notre monde ! tu es parti bien loin on dirait
Que ca te déplaise ou non, je connais assez de musiciens utilisant ces tools pour savoir de quoi je parle en effet, ayant fait des demos sur 68000 et sur PC jusqu'à il y a quelques années encore et ayant bossé avec Mad Max, 4mat, Rez, Gloom, Romeo Knight, Moby, Reed etc sur divers projets. Au bout d'un moment tu as une petite idée de ce qui leur plait ou non niveau son, et bosser sur des softsynth pour des 4k / 64k c'est vraiment pas ce qu'ils préfèrent, de très loin.
Je n'ai pas dit que personne n'utilise de synthese, je dis que les sons sortis de ces softsynths 4k sont tres froids et finissent par beaucoup se ressembler (v2, 4klang etc).
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Seb a écrit:Rocky: quelques contre-exemples pour "les samples c'est pourri"
Mindriot: https://www.youtube.com/watch?v=dQYMYJm5WjY#t=1m13s
Unreal: https://www.youtube.com/watch?v=0j9QsfDxOwU
Seeing is believing: https://www.youtube.com/watch?v=Z41C8qfYcSE#t=0m12s
The Hunt For The Red October: https://www.youtube.com/watch?v=gUcyg_m3Da8#t=1m17s
et allez, 2 exemples de potes dont j'écoute encore les musiques auj:
- un mod de 128ko: https://www.youtube.com/watch?v=EsQkx7tVp0s#t=1m54s
- essaie de faire ça autrement qu'avec des samples sans que ça ne demande une puissance de calcul folle: https://www.youtube.com/watch?v=IQC4DaAnnD4#t=6m52s
Et encore une fois, ce sont des samples gérés avec du matos qui a 30 ans, les musiques s'en sortent très bien.
oui c'est pas terrible en effet, a part les sempiternelle demos et unreal/beast...même ton module 128ko qui imite de la synthèse avec samples, bof...
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
En attendant le ST était incapable de cracher un son qui soit aussi bon, ta mauvaise foi est vraiment pénible, surtout quand on a été soi-même utilisateur de ST et qu'on lit ca. Autant de mauvaise foi donne presque envie de ne pas être associé au ST, ca met mal à l'aise, ca donne envie de crier à tout le monde "non non, Rocky n'est clairement pas représentatif des utilisateurs de ST"
Mais bon vu que tu es le plus vocal coté ST ici, j'imagine que c'est peine perdue d'essayer d'être objectif.
Mais bon vu que tu es le plus vocal coté ST ici, j'imagine que c'est peine perdue d'essayer d'être objectif.
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
et voilà, quand tu es à court d'argument alors tu critiques le ST, tu fais honte aux ataristes... je ne me souviens pas un seul post de ta part en faveur du ST, tu es donc vraiment très mal placé pour dire la moindre remarque à mon sujet
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
les 2 mon capitaine !TOUKO a écrit:C'est quoi qui fait peur, le jeu ou le son ??kaot a écrit:je viens de trouver un clone sur ST
ames sensibles s'abstenir
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Seb a écrit:comparer des poireaux à des parapluies
c'est exactement l'effet que me fait ce vs Ym/Paula.
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:
tu sais qu'il y a un clone de vroom st qui s'appelle vroom amiga ?
enfin bon, t'es plus a un bobard pres...
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Surtout qu'ils ont aussi poussé le vice à faire une version ST :
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Normal, qui mieux que le ST pouvait faire tourner un jeu tout pourrave ??
La version amiga sortie après n'était que le beurre dans les spinashs
La version amiga sortie après n'était que le beurre dans les spinashs
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:et voilà, quand tu es à court d'argument alors tu critiques le ST, tu fais honte aux ataristes... je ne me souviens pas un seul post de ta part en faveur du ST, tu es donc vraiment très mal placé pour dire la moindre remarque à mon sujet
Tu sembles clairement être un troll qui a trop de temps libre et qui poste n'importe quoi juste pour le plaisir de le faire, je me demande si te repondre a le moindre interet mais je vais quand meme tenter.
J'ai deja expliqué plusieurs fois ici que j'avais les 2 machines et que je preferais le ST pour des raisons personnelles mais je suis assez objectif pour admettre que l'Amiga était une machine plus puissante "overall", même si le ST avait ses avantages. Tu postes tellement d'imbécilités sur ce thread que tu n'es même plus capable de relever quand une personne parle du ST en bien ici et je l'ai fait plusieurs fois, ma collection retro est d'ailleurs principalement ST (1500-2000 boites ST).
Pour revenir à ST / Amiga, quand on faisait des demos sur ST à l'époque, un de nos trips etaient d'essayer de refaire certains effets de demos Amiga, car c'était un challenge vu que le ST était moins puissant. Ca demandait donc plein de ruses, d'optims, d'idées etc. Oui l'Amiga était significativement plus puissant graphiquement et Paula donnait un énorme avantage coté mix/sortie audio, Midi mis à part.
Le probleme est que quand je te lis, je me dis que tu fais tout sauf "servir la cause du ST". Tu te comportes comme un de ces trolls qui vont raconter n'importe quoi au point de rendre inutile n'importe quelle discussion, un peu comme Trump le fait en balayant de la main n'importe quel argument qu'il a en face de lui (que ca soit sur le climat ou autre chose).
C'est dommage, tu fais juste discrediter la moindre discussion et surtout tu discrédites la moindre qualité qu'on puisse avancer concernant le ST, alors qu'il en avait, mais perdu au milieu de ton flot de trolling, on ne les voit plus, on voit juste un gars poster absolument n'importe quoi et alimenter dlfrsilver dans son délire.
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TOUKO a écrit:
Par contre sur HP, là tu es d'une mauvaise fois absolue en disant que ça te gêne, surtout en comparant avec une puce mono au son pourri, CAD le YM .
Je laisserai sur le compte du manque de connaissance cette ville attaque contre le superbe YM.
Le fait est que je ne suis pas le seul que ça gène, vu qu'ils sont obligés de truquer la sono dans les demo party (donc pas au casque).
dlfrsilver a écrit:
Hum.... j'crois qu'il faut que je poste, parce que là, c'est encore des paroles de crétins lues par des ignorants.
Charmant. Alors, l'Amiga ça s'écoute en stereo ou en mono?
barbarian_bros a écrit:Surtout qu'il aurait pas fallu grand chose pour avoir une 'joint stéreo'... il suffit de quelques condos de plus dans la machine pour avoir une stéréo avec un léger mixage pour rendre une fausse voie centrale entre les voix gauche et droite.
Il aurait fallu un système mieux pensé que ce bricolage.
Meditating Guru- Patient contaminé
- Nombre de messages : 398
Age : 52
Localisation : Kerovnia
Date d'inscription : 30/08/2016
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
De truquer ??, t'as un lien ??Le fait est que je ne suis pas le seul que ça gène, vu qu'ils sont obligés de truquer la sono dans les demo party (donc pas au casque).
Ils sont quand même fort d'arriver à faire ça sur des machines 1000 fois plus puissantes qu'un amiga 35 ans après, je suis tout ébaubi dit doncet voici ce qu'aujourd'hui on fait avec du softsynth avec 64ko ( demo comprise ! )
oui oui, les samples c'est supeeeeer !
Ouai ça déchire, mais en 95 tu pouvais chercher longtemps pour avoir ne serrait ce qu'une musique d'un cinquième de cette qualité sur une machine grand public .
donc pour faire mieux qu'un amiga il faut un I7 de la mort, et .... ouai enfin un PC de 3000 boules + 35 ans de technologie plus tard .
Donc oui quand tu as le hardware qui te permet de ne plus avoir de limite en synthèse c'est mieux .
Là on est du niveau du matos de jarre(dans les années 90) en qualité,et en passant au moins à 300 années lumières du rendu d'un YM ou d'une puce FM .
Et vu que tout est en soft, tu pourrais avoir un rendu similaire sur paula avec le même processeur, en 14 bits 50 khz et vrai stéréo(c'est un peu le principe du softsynth sur amiga d'ailleurs ) .
Par contre essayes de faire de même sur un YM mono
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Seb a écrit:rocky007 a écrit:et voilà, quand tu es à court d'argument alors tu critiques le ST, tu fais honte aux ataristes... je ne me souviens pas un seul post de ta part en faveur du ST, tu es donc vraiment très mal placé pour dire la moindre remarque à mon sujet
Tu sembles clairement être un troll qui a trop de temps libre et qui poste n'importe quoi juste pour le plaisir de le faire, je me demande si te repondre a le moindre interet mais je vais quand meme tenter.
J'ai deja expliqué plusieurs fois ici que j'avais les 2 machines et que je preferais le ST pour des raisons personnelles mais je suis assez objectif pour admettre que l'Amiga était une machine plus puissante "overall", même si le ST avait ses avantages. Tu postes tellement d'imbécilités sur ce thread que tu n'es même plus capable de relever quand une personne parle du ST en bien ici et je l'ai fait plusieurs fois, ma collection retro est d'ailleurs principalement ST (1500-2000 boites ST).
Pour revenir à ST / Amiga, quand on faisait des demos sur ST à l'époque, un de nos trips etaient d'essayer de refaire certains effets de demos Amiga, car c'était un challenge vu que le ST était moins puissant. Ca demandait donc plein de ruses, d'optims, d'idées etc. Oui l'Amiga était significativement plus puissant graphiquement et Paula donnait un énorme avantage coté mix/sortie audio, Midi mis à part.
Le probleme est que quand je te lis, je me dis que tu fais tout sauf "servir la cause du ST". Tu te comportes comme un de ces trolls qui vont raconter n'importe quoi au point de rendre inutile n'importe quelle discussion, un peu comme Trump le fait en balayant de la main n'importe quel argument qu'il a en face de lui (que ca soit sur le climat ou autre chose).
C'est dommage, tu fais juste discrediter la moindre discussion et surtout tu discrédites la moindre qualité qu'on puisse avancer concernant le ST, alors qu'il en avait, mais perdu au milieu de ton flot de trolling, on ne les voit plus, on voit juste un gars poster absolument n'importe quoi et alimenter dlfrsilver dans son délire.
ah tiens, on parle de moi maintenant pour changer....
Bon parlons peu mais parlons bien, en ayant 1500 à 2000 jeux en boites, c'est quand que tu viens aider à la préservation ??
Je dis ça je dis rien, mais sur Atari ST vous êtes vraiment des gros mous, sur toutes les autres plateformes les gens dumpent leurs logiciels, mais sur ST c'est juste la cata, vous êtes aussi flemmard que votre machine préférée....
ça changera en 2017 d'après toi ou pas ? pense aux malheureux Anglo-saxons qui dumpent leurs jeux ST, soyez solidaires un peu pour changer, et aidez-les en dumpant les votres !
dlfrsilver- Interne
- Nombre de messages : 7782
Age : 47
Date d'inscription : 29/05/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:non mais faut pas rigoler, voici les musiques A500, c'est tout simplement une horreur, j'en ai les oreilles qui saignent, ça gueule, ça crie, ça dégouline, ça crache, ça craque, ça grésille, ça souffle, ça postillonne, juste affreux !
et voici ce qu'aujourd'hui on fait avec du softsynth avec 64ko ( demo comprise ! )
oui oui, les samples c'est supeeeeer !
Comme déjà dit, comparer avec 1000 fois plus puissant, bof.
Mais, en dehors de la cela, après avoir regardé cette démo 64 ko (si j'ai bien compris), j'aimerais qu'on m'explique certaines chose à son sujet :
1 - Comment en 64 ko il est possible d'avoir des effets d'eau etc... que même certains jeux haut de gamme ne fournissent pas de nos jours, même avec les meilleures cartes graphiques et processeur, tout en pesant plusieurs gigas ????
2 - De même, d'ou viennent les "textures" ou graphismes ? En 64 ko il doit pas y avoir la moindre texture de stocké ?
Désolé si ce sont des questions de néophites, mais là par rapport à des jeux énormes ils ont fait très fort. D'ailleurs, déjà à l'époque de 3Dmark 2003 j'avais été épaté par les graphismes sur une geforce 2. On a obtenu la même chose en jeu que sur la génération 4 ou 5 de cette même carte !
Au fait, merci pour avoir mis cette démo PC, je connaissais pas et c'est vrai qu'elle est vraiment excellente.
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Compression énorme + formules mathématiques pour générer les environnements .1 - Comment en 64 ko il est possible d'avoir des effets d'eau etc... que même certains jeux haut de gamme ne fournissent pas de nos jours, même avec les meilleures cartes graphiques et processeur, tout en pesant plusieurs gigas ????
Mais contrairement à un jeu tu n'évolues pas librement dans un monde en 3D,avec une IA à gérer ni ennemis/collisions etc .., ici même si le rendu de la scène est en temps réel les déplacements à mon avis ne le sont pas .
J'aime bien celle là aussi:
Et là les samples ça déchires .
Invité- Invité
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
TOUKO a écrit:Compression énorme + formules mathématiques pour générer les environnements .1 - Comment en 64 ko il est possible d'avoir des effets d'eau etc... que même certains jeux haut de gamme ne fournissent pas de nos jours, même avec les meilleures cartes graphiques et processeur, tout en pesant plusieurs gigas ????
Mais contrairement à un jeu tu n'évolues pas librement dans un monde en 3D,avec une IA à gérer ni ennemis/collisions etc .., ici même si le rendu de la scène est en temps réel les déplacements à mon avis ne le sont pas .
J'aime bien celle là aussi:
Et là les samples ça déchires .
Merci de tes explications et très belle démo aussi.
Ce serait vraiment difficile d'utiliser ces mêmes formules mathématiques en jeu et d'avoir un déplacement libre/IA avec ? Impossible ? Il faudra attendre 2 à 3 générations de cartes graphiques et processeurs pour avoir ça en jeu ?
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Page 7 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum