GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
+19
Blondin
Templeton
philip
stapha92
upsilandre
Amigars
Seb
Anarwax
rhod-atari
Brume
dlfrsilver
Zarnal
Urbinou
barbarian_bros
ryosaeba
cryodav76
rocky007
Meditating Guru
babsimov
23 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Ctrix qui est connu dans le monde de la musique sur ordis/consoles, à branché un amiga avec un de ses modules sur du matos de studio d'enregistrement,en gros il fait avec l'amiga comme on le ferrait avec un chanteur .Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il font faire à l'Amiga, si quelqu'un peut expliquer ?
C'est ce que je dis à rocky qd il parle de l'archie meilleurs que l'amiga pour le son, forcement si tu utilises le CPU (bcp plus puissant que le 68k), ça change la donne .Je viens de regarder (enfin écouter) le son d'une démo de 2013. Tu avais dit au cours du débat que Paula avec des samples de plus grande qualité c'était encore très bien. Tu avais raison, le son est très bien.
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Ctrix qui est connu dans le monde de la musique sur ordis/consoles, à branché un amiga avec un de ses modules sur du matos de studio d'enregistrement,en gros il fait avec l'amiga comme on le ferrait avec un chanteur .Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il font faire à l'Amiga, si quelqu'un peut expliquer ?
C'est donc qu'il a pensé que le son de l'Amiga en valait la peine
C'est ce que je dis à rocky qd il parle de l'archie meilleurs que l'amiga pour le son, forcement si tu utilises le CPU (bcp plus puissant que le 68k), ça change la donne .Je viens de regarder (enfin écouter) le son d'une démo de 2013. Tu avais dit au cours du débat que Paula avec des samples de plus grande qualité c'était encore très bien. Tu avais raison, le son est très bien.
Fort impressionnant en effet.
Tiens voici une démo qui a été première à une compétition en 2016 :
Et pour le fun je cite un des commentaires youtube :
SouthwesternEagleil y a 3 mois
Is there anything the Amiga CAN'T do?
L'Amiga impressionne toujours en 2016
babsimov- Interne
génial le clin d'oeil au c64 a 2.50.TOUKO a écrit:enfin si on fait comme l'archie, voilà dés qu'on a du CPU ,ce qu'on peut faire avec paula :
Invité- Invité
rocky007 a écrit:rien, il joue un module..l'amiga est branché sur une table de mixage pour corriger les défauts audio de l'amiga et mixer les pistes que l'amiga ne sait pas faire apparement...sans succès, le son est horrible
dis voir rocky quand tu veux enregistrer un disque, tu branches ton synthé direct sur une presse a CD?
c'est pas croyable de lire des conneries pareilles.
Invité- Invité
Et une autre démo première en 2015 :
Et un commentaire Youtube :
Bambitka1200il y a 1 an
This is Amiga?? amazing..
Une autre première en 2014
Là on a des précisions pour le son :
Uses:
c2p by Kalms
adpcm player by Britelite
J'ai rapidement cherché pour adpcm et Amiga, en gros ça permet de jouer des musiques en 14 bits deux voies avec Paula.
Des explications ici :
https://winden.wordpress.com/2006/11/05/playing-adpcm-sounds-on-amiga/
Ca ne prendrait pas grand chose selon l'article :
5. Kalms - December 19, 2006
Decoding ADPCM (or similar) is reasonably quick. Our implementation takes perhaps 10 scanlines on 060 for decoding a 22kHz mono stream to 14bit output. We are not doing anything particularly fancy — just remember to do any chipwrites as longword packets.
Since decoding takes just 10 scanlines, there is little point in me optimizing it further or trying to do some kind of FPU work in parallel. That effort is better spent in other areas.
Ce qui signifie qu'il aurait été possible avec un processeur plus puissant que le 68020 d'avoir du 14 bits en jeu ? Par contre, je pense que deux voies aurait été trop limite pour avoir des bruitages et de la musique ?
Il aurait aussi peut être fallu un support autre que la disquette (le son prenant plus de place) ?
Et un commentaire Youtube :
Bambitka1200il y a 1 an
This is Amiga?? amazing..
Une autre première en 2014
Là on a des précisions pour le son :
Uses:
c2p by Kalms
adpcm player by Britelite
J'ai rapidement cherché pour adpcm et Amiga, en gros ça permet de jouer des musiques en 14 bits deux voies avec Paula.
Des explications ici :
https://winden.wordpress.com/2006/11/05/playing-adpcm-sounds-on-amiga/
Ca ne prendrait pas grand chose selon l'article :
5. Kalms - December 19, 2006
Decoding ADPCM (or similar) is reasonably quick. Our implementation takes perhaps 10 scanlines on 060 for decoding a 22kHz mono stream to 14bit output. We are not doing anything particularly fancy — just remember to do any chipwrites as longword packets.
Since decoding takes just 10 scanlines, there is little point in me optimizing it further or trying to do some kind of FPU work in parallel. That effort is better spent in other areas.
Ce qui signifie qu'il aurait été possible avec un processeur plus puissant que le 68020 d'avoir du 14 bits en jeu ? Par contre, je pense que deux voies aurait été trop limite pour avoir des bruitages et de la musique ?
Il aurait aussi peut être fallu un support autre que la disquette (le son prenant plus de place) ?
Dernière édition par babsimov le Ven 27 Jan 2017 - 21:37, édité 3 fois
babsimov- Interne
Bah à part un fanboy atari tous le monde sait que l'amiga avait un super son .C'est donc qu'il a pensé que le son de l'Amiga en valait la peine
Ouai, la transition est géniale .génial le clin d'oeil au c64 a 2.50.
Invité- Invité
TOUKO a écrit:Bah à part un fanboy atari tous le monde sait que l'amiga avait un super son .C'est donc qu'il a pensé que le son de l'Amiga en valait la peine
Pas faux
babsimov- Interne
kaot a écrit:dis voir rocky quand tu veux enregistrer un disque, tu branches ton synthé direct sur une presse a CD?
c'est pas croyable de lire des conneries pareilles.
j'ai dit le contraire gros malin ? non ...on demande une explication, je la donne,
rocky007- Interne
l'amiga a de bon softs et peu avoir une interface midi meme si elle est pas de serie...Amigars a écrit:Faire de la musique, c'est faire fonctionner une chaîne d'outils complète. L'Amiga a beau avoir eu un meilleur son, sans de bons soft et interface midi, c'est vouloir rouler avec une voiture de sport sans essence...
cryodav76- Patient incurable
tu as un 1260 et tu connais pas ses demos....ARf revends le...babsimov a écrit:TOUKO a écrit:Ctrix qui est connu dans le monde de la musique sur ordis/consoles, à branché un amiga avec un de ses modules sur du matos de studio d'enregistrement,en gros il fait avec l'amiga comme on le ferrait avec un chanteur .Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il font faire à l'Amiga, si quelqu'un peut expliquer ?
C'est donc qu'il a pensé que le son de l'Amiga en valait la peineC'est ce que je dis à rocky qd il parle de l'archie meilleurs que l'amiga pour le son, forcement si tu utilises le CPU (bcp plus puissant que le 68k), ça change la donne .Je viens de regarder (enfin écouter) le son d'une démo de 2013. Tu avais dit au cours du débat que Paula avec des samples de plus grande qualité c'était encore très bien. Tu avais raison, le son est très bien.
cryodav76- Patient incurable
cryodav76 a écrit:tu as un 1260 et tu connais pas ses demos....ARf revends le...babsimov a écrit:TOUKO a écrit:Ctrix qui est connu dans le monde de la musique sur ordis/consoles, à branché un amiga avec un de ses modules sur du matos de studio d'enregistrement,en gros il fait avec l'amiga comme on le ferrait avec un chanteur .Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il font faire à l'Amiga, si quelqu'un peut expliquer ?
C'est donc qu'il a pensé que le son de l'Amiga en valait la peineC'est ce que je dis à rocky qd il parle de l'archie meilleurs que l'amiga pour le son, forcement si tu utilises le CPU (bcp plus puissant que le 68k), ça change la donne .Je viens de regarder (enfin écouter) le son d'une démo de 2013. Tu avais dit au cours du débat que Paula avec des samples de plus grande qualité c'était encore très bien. Tu avais raison, le son est très bien.
Disons que je ne suis plus l'actualité des démos depuis bien longtemps.
Dernière édition par babsimov le Sam 28 Jan 2017 - 13:44, édité 1 fois
babsimov- Interne
babsimov a écrit:
je trouve pas, car tu n'as pas cité un autre commentaire youtube qui dit "not bad"...
il a pas l'air très impressionné lui
rocky007- Interne
rocky007 a écrit:babsimov a écrit:
je trouve pas, car tu n'as pas cité un autre commentaire youtube qui dit "not bad"...
il a pas l'air très impressionné lui
C'est sur que s'il compare par rapport à un PC actuel, c'est "pas mal" sans plus. Il faut replacer dans son contexte.
Par contre, tu as oublié le commentaire de l'autre vidéo "amazing".
Mais, venant de toi, c'était sur que tu n'allais pas être d'accord et prendre le commentaire le plus "sceptique".
babsimov- Interne
L'amiga en mode Studio (c'est à dire utilisé pour faire ce que fait un Atari ST), lui est largement supérieur.
Chris huelsbeck par exemple a toujours fait ses musiques studio avec un Amiga 4000 comme chef d'orchestre, connecté à ses différents claviers, et appareils dédiées à la musique.
Et le résultat est super bon :)
Chris huelsbeck par exemple a toujours fait ses musiques studio avec un Amiga 4000 comme chef d'orchestre, connecté à ses différents claviers, et appareils dédiées à la musique.
Et le résultat est super bon :)
dlfrsilver- Interne
babsimov a écrit:
Mais, venant de toi, c'était sur que tu n'allais pas être d'accord et prendre le commentaire le plus "sceptique".
et venant de toi, c'était sur que tu n'allais pas être d'accord et prendre le commentaire le plus positif
rocky007- Interne
rocky007 a écrit:babsimov a écrit:
et venant de toi, c'était sur que tu n'allais pas être d'accord et prendre le commentaire le plus positif
Je t'en ais cité deux positif sur deux vidéo différentes. Sans compter tous ceux de youtube qui disent que le son de l'Amiga était bien.
Est ce moi qui suis allé chercher le C64 avec des ajouts de matériel des années 2000 pour essayer de faire croire qu'un C64 est mieux qu'un Amiga ?
Que ça te plaise ou non, à son époque le son de l'Amiga était la référence sur micro, tout le monde voulait pouvoir jouer des mod sur sa machine (PC/ST etc...)
babsimov- Interne
eh bien si tu dois te fier aux commentaires de fanboy youtube pour te remonter le moral, tu es tombé vraiment bien bas...
du reste, tu as oublié celui qui disait que le SID C64 était meilleur que le Paula amiga ? ( shadow of the beast )...évidement, tu ne prends que ce qui flatte ton ego, oubliant tous les négatifs, qui sont en fait des gens neutres, pas des fanboys, des gens ont un critique honnête et raisonnée sur l'amiga...mais non, évidement, ils ont tort et tu as raison
du reste, tu as oublié celui qui disait que le SID C64 était meilleur que le Paula amiga ? ( shadow of the beast )...évidement, tu ne prends que ce qui flatte ton ego, oubliant tous les négatifs, qui sont en fait des gens neutres, pas des fanboys, des gens ont un critique honnête et raisonnée sur l'amiga...mais non, évidement, ils ont tort et tu as raison
rocky007- Interne
rocky007 a écrit:eh bien si tu dois te fier aux commentaires de fanboy youtube pour te remonter le moral, tu es tombé vraiment bien bas...
Il me semble que je n'ais pas attendu youtube ou qui que ce soit pour défendre l'Amiga dès le début de mon arrivée. Je sais bien ce que valait l'Amiga à l'époque et c'était une machine en avance sur son temps tant en hardware qu'en OS. On en a débattu et il s'avère qu'au final, tu as reconnu que l'AmigaOS était plus évolué que le TOS. Que le hardware de l'Amiga était plus évolué que celui du ST. Ce qui est la réalité, point.
Il préfère le son du SID, c'est son droit. Il n'est pas la majorité. Et d'ailleurs, n'ais je pas dit que le SID s'en sort très bien ? Mais j'avais aussi mis une vidéo qui comparait la version SID et Paula. Il est clair que la version Amiga (TILT d'or des musiques de jeu à l'époque) est un autre univers.
Les commentaires youtube des PCistes qui sont impressionnés par le son de l'Amiga ou la démo tu l'oublie aussi. Il n'y a que sur ce site qu'on peut lire "le YM c'est mieux que Paula"...
Au jeu de la mauvaise foi, tu es toujours le vainqueur.
babsimov- Interne
babsimov a écrit:
Ca dépend quel Amiga.
Vous avez remarqué que le son est mono?In that announcement screen, under the number you can see "Amiga AGA/060", which means that demo runs on Amiga with AGA Chipset and Motorola 68060 CPU.
Meditating Guru- Patient contaminé
Mono ? c'est à dire ?? L'amiga sort en hardware le son en stéréo.....
dlfrsilver- Interne
L'amiga sait aussi faire des musiques sound cheap comme le ST
Donc avec du CPU des 2 côtés, pour moi paula est devant, du moins j'ai rien entendu de concret sur archimedes, surement que les mecs qui en possèdent estiment que faire écouter les "fabuleuses capacités" sonores de la machine est réservé qu'aux initiés, que ça m'étonnerait qu'à moitié .
Donc on peut dire sans problème que le son sur archie est rien de plus qu'un simple DAC .
Si tu l'écoutes au casque tu verras que non, même si elle est pas très prononcée elle est stéréo .Vous avez remarqué que le son est mono?
Paula a été pensée pour jouer du son sur 4 pistes quasi sans CPU, pas plus,la puce audio de l'archie ne joue qu'une piste réellement sans CPU, pas plus .Ca dépend quel Amiga.
Donc avec du CPU des 2 côtés, pour moi paula est devant, du moins j'ai rien entendu de concret sur archimedes, surement que les mecs qui en possèdent estiment que faire écouter les "fabuleuses capacités" sonores de la machine est réservé qu'aux initiés, que ça m'étonnerait qu'à moitié .
Donc on peut dire sans problème que le son sur archie est rien de plus qu'un simple DAC .
Invité- Invité
Ci-dessous la preuve, accessible aux anglophiles, que je suis loin d'être le seul à être gêné par la stereo caricaturale de l'Amiga.
http://www.pouet.net/topic.php?which=9604&page=1
J'ai trouvé un slogan:
L'Amiga, l'ordinateur stereo qui vous fera aimer le mono!
Donc ça sonne mieux dans WinUAE que sur hardware réel... l'existence de ce réglage, au détriment de l'exactitude de l'émulation, est une belle preuve de la réalité d'un sérieux problème.
Ici, on ne s'en prend pas qu'à la stereo d'où le 'spoiler' pour ménager les cœurs fragiles.
De mieux en mieux, la salle de demo est truquée:
etc, etc.
EDIT
J'essaierai avec un casque. C'est peut-être truqué.
http://www.pouet.net/topic.php?which=9604&page=1
Paula is a great sound chip, but IMHO having only two channels per stereo side doesn't really sound that good, especially with music modules, where there's percussion on one side and bass on the other - it's jarringly discrete... I choose to listen to Amiga music in mono - not even partially merging them is good, I prefer total mixture.
J'ai trouvé un slogan:
L'Amiga, l'ordinateur stereo qui vous fera aimer le mono!
Nowadays I tend to start protracker in WinUAE, so I often adjust the audio mix to 20% or 30% when I use earphones.
Donc ça sonne mieux dans WinUAE que sur hardware réel... l'existence de ce réglage, au détriment de l'exactitude de l'émulation, est une belle preuve de la réalité d'un sérieux problème.
Ici, on ne s'en prend pas qu'à la stereo d'où le 'spoiler' pour ménager les cœurs fragiles.
- Spoiler:
There is a very good reason the net label Mono was called Mono! The Amiga's "stereo" is a bloody joke! In fact when I hear modules where there is any kind of pan separation I cringe. When you are restricted to 4 channels you have to be pretty clever with your sample placement, this means sometimes drums jump from one channel to another so you can squeeze something else in. If that jump is from channel 1 to 2, then you hear your kick drum jump from left to right.
Another thing I hate is when tracks are rendered with interpolation. The 8-bit nature of the samples means that you essentially create fake hi-end because the samples are rather crunchy. The interpolation essentially makes them sound muffled, turn that shit off!
As for things like DigiBooster, thats all well and good but you'll never be able to use it for an OCS demo and probably not real time for an 060 demo either.
And lastly.. wtf was that low-pass filter all about! pointless!
I do love my Amiga :)
De mieux en mieux, la salle de demo est truquée:
At Revision we normally use 25-50% separation for classic Amiga stuff because the speakers are so far apart from each other that people at the far sides of the hall only hear two of the channels and the people in the middle get their brains stretched out by the sheer stereoness (seems "actual size" isn't always good .
Of course this doesn't apply for prods with streamed 14bit music - and that's why you really should check those stereo separation checkboxes in the entry upload forms. We orgas tend to fuck shit up.
Back in the day my left and right speakers were several meters apart, which made the Paula stereo really noticeable. Thats why I just half-unplugged one of the cinch plugs from the sockets of my A500 and thus got mono in hardware.
On my Amiga1200 I usually pull out one of the phono cables on the back. If only one is connected, all channels will be mixed and output on the connected phono cable.
etc, etc.
EDIT
Si tu l'écoutes au casque tu verras que non, même si elle est pas très prononcée elle est stéréo .
J'essaierai avec un casque. C'est peut-être truqué.
Dernière édition par Meditating Guru le Dim 29 Jan 2017 - 21:18, édité 1 fois
Oui et voilà ce que le même mec dit :
Et un autre:
Donc comme tout le monde, c'est bien quand tu mets un casque que ça peut être gênant ,tout dépend comment est faite la musique .Yes, with speakers it's better - I was thinking more of earphones.
Et un autre:
I have satellites L and R to the left and right of the monitor.
That always worked nicely for me too. Composed all my mods using a speaker setup like this.
Donc forcement quand tu prends les posts qui t'arrangent .I always mixed to mono (with a custom made cable) when I was composing with earphones.
With speakers everything sounds OK and the big separation is not so important.
Nowadays I tend to start protracker in WinUAE, so I often adjust the audio mix to 20% or 30% when I use earphones.
Invité- Invité
Il ne manquerait plus que ça que tout le monde soit d'accord. Il y a les fanboys et ceux que ça incommode moins, et ceux que ça incommode plus. Le problème est réel comme je l'ai illustré.
Non moi aussi j'aime pas la séparation à 100% quand j'écoute au casque, mais pas mal de musiques(surtout récentes) rendent le problème quasi imperceptible .Meditating Guru a écrit:Il ne manquerait plus que ça que tout le monde soit d'accord. Il y a les fanboys et ceux que ça incommode moins, et ceux que ça incommode plus. Le problème est réel comme je l'ai illustré.
Par contre sur HP, là tu es d'une mauvaise fois absolue en disant que ça te gêne, surtout en comparant avec une puce mono au son pourri, CAD le YM .
With the 4 hardware channels on the Amiga, and a decent CPU card (read: anything including and above a 030 with some Fast RAM) you can use the 14bit playback trick and software mixing, and this means you can set your stereo separation and panning of any channel at will. If you run your ECS or AGA system in DblPAL or Productivity mode you can even do that in up to 50Khz frequency in practice, with the stock Paula chip...That sounds reasonably well and players like Eagleplayer are supporting it. I think there are even trackers which support this configuration like Digibooster, which does the playback with AHI.
No need to tamper with the hardware. The Amiga can do just fine as it is.
Invité- Invité
Meditating Guru a écrit:Il ne manquerait plus que ça que tout le monde soit d'accord. Il y a les fanboys et ceux que ça incommode moins, et ceux que ça incommode plus. Le problème est réel comme je l'ai illustré.
Hum.... j'crois qu'il faut que je poste, parce que là, c'est encore des paroles de crétins lues par des ignorants.
Petit rappel des fess... euh des faits ( ) :
Le son stéréo de l'Amiga ne s'écoute pas DéCOUPLé ! Quand on utilise un Amiga 500, avec un moniteur 1083 ou 1084, on a toujours deux prise cinch mâles branchées chacun dans les prises audio femelle de l'Amiga, le son est JOINT en un seul cable, mâle toujours qui se branche à l'arrière du moniteur.
Faut vraiment être le dernier des bênets pour écouter 4 voies qui sont séparées en 2 x 2 voies.
En bref, évidemment que le son est franchement naze si on a pas les 4 voies en même temps dans le haut parleur de gauche, et celui de droite. 2 voies jouées par côté d'oreille, c'est juste nul, y a pas besoin d'être musicien pour le savoir et le comprendre.
Quel idiot irait écouter 2 voies du YM du ST côté gauche, et 1 voie côté droite ? Personne !
J'ai possédé par le passé un super caisson de basse accompagné de 2 enceintes Creative surround, le système fonctionnait connecté à la prise jack côté moniteur, les 4 voies de l'Amiga étaient jointes, car c'est comme ça que le son sur l'Amiga s'écoute.
Moi les gens y a des fois je me pose vraiment des questions.....
dlfrsilver- Interne
dlfrsilver a écrit:Meditating Guru a écrit:Il ne manquerait plus que ça que tout le monde soit d'accord. Il y a les fanboys et ceux que ça incommode moins, et ceux que ça incommode plus. Le problème est réel comme je l'ai illustré.
Hum.... j'crois qu'il faut que je poste, parce que là, c'est encore des paroles de crétins lues par des ignorants.
Petit rappel des fess... euh des faits ( ) :
Le son stéréo de l'Amiga ne s'écoute pas DéCOUPLé ! Quand on utilise un Amiga 500, avec un moniteur 1083 ou 1084, on a toujours deux prise cinch mâles branchées chacun dans les prises audio femelle de l'Amiga, le son est JOINT en un seul cable, mâle toujours qui se branche à l'arrière du moniteur.
Faut vraiment être le dernier des bênets pour écouter 4 voies qui sont séparées en 2 x 2 voies.
En bref, évidemment que le son est franchement naze si on a pas les 4 voies en même temps dans le haut parleur de gauche, et celui de droite. 2 voies jouées par côté d'oreille, c'est juste nul, y a pas besoin d'être musicien pour le savoir et le comprendre.
Quel idiot irait écouter 2 voies du YM du ST côté gauche, et 1 voie côté droite ? Personne !
J'ai possédé par le passé un super caisson de basse accompagné de 2 enceintes Creative surround, le système fonctionnait connecté à la prise jack côté moniteur, les 4 voies de l'Amiga étaient jointes, car c'est comme ça que le son sur l'Amiga s'écoute.
Moi les gens y a des fois je me pose vraiment des questions.....
Sauf que si comme beaucoup de gens tu branchais ton amiga sur un ampli (pour enregistrer, ou tout simplement écouter fort ou sur des enceintes de qualité, ou parceque tu n'avais pas un moniteur commodore mais une simple TV mono), ben tu branchais les 2 prises RCA mono de l'arrière de ton amiga sur ton ampli... et tu avais une stéréo découplée... parce que c'est comme ça que le son sort de la machine.
Surtout qu'il aurait pas fallu grand chose pour avoir une 'joint stéreo'... il suffit de quelques condos de plus dans la machine pour avoir une stéréo avec un léger mixage pour rendre une fausse voie centrale entre les voix gauche et droite.
barbarian_bros- Docteur *
C'était mon cas :)
PS : les prises RCA à l'arrière de l'Amiga sortent du son stéreo. Le mono c'est sur Atari ST.
L'amiga génère via Paula le son en sortie stéréo, en hardware.
Le joint stéréo est fourni par les systèmes d'enceintes caisson de basse + haut parleur. C'est ce que j'avais, et ça rendait un son fabuleux en joint stéréo.
PS : les prises RCA à l'arrière de l'Amiga sortent du son stéreo. Le mono c'est sur Atari ST.
L'amiga génère via Paula le son en sortie stéréo, en hardware.
Le joint stéréo est fourni par les systèmes d'enceintes caisson de basse + haut parleur. C'est ce que j'avais, et ça rendait un son fabuleux en joint stéréo.
dlfrsilver- Interne
Meditating Guru a écrit:babsimov a écrit:
Ca dépend quel Amiga.Vous avez remarqué que le son est mono?In that announcement screen, under the number you can see "Amiga AGA/060", which means that demo runs on Amiga with AGA Chipset and Motorola 68060 CPU.
Ca reste Paula malgré tout dans le mode 14 bits, et l'AGA. Certes le 68060 est là, mais il a 20 ans !
babsimov- Interne
non mais faut pas rigoler, voici les musiques A500, c'est tout simplement une horreur, j'en ai les oreilles qui saignent, ça gueule, ça crie, ça dégouline, ça crache, ça craque, ça grésille, ça souffle, ça postillonne, juste affreux !
et voici ce qu'aujourd'hui on fait avec du softsynth avec 64ko ( demo comprise ! )
oui oui, les samples c'est supeeeeer !
et voici ce qu'aujourd'hui on fait avec du softsynth avec 64ko ( demo comprise ! )
oui oui, les samples c'est supeeeeer !
rocky007- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34