Vu à Cash (express, easy cash, converter...)
+150
guirouskool
youk
Sol Bianco
Sholin
Nyuk nyuk
Exw.Loaded
Paradis
tsuky
genius60
Mordag
Patoulatchi
jerem41st
Goldust
toyafr
kristof37
Urbinou
punKarasu
SnesGTI
cact88
Gambass
suisseretrogaming
aragorn42
Sylver78
petitevieille
specialguest
Goon
Aejones
Tryphon
eraserhead
tophe38
tilou
lessthantod
riunaruto
NinjaStorm
Docbaste
mateo
dw85
Lequintal
jejej54
Nanoman6666
gohan
polton
zouzzz
scrolling
Maxicrash
MTL
Vtek
ereek
Metalik
renowGC
jack oneil
Morata
ika62
zoe
Nanaki
titousse
GuiM
FK-corporation
Le super cancre
lincruste
junta128
akinos
386dx40
Cyril0726
dude79
Yoyo81
sephi
jeff buckley
K10Spad
jemenvais
PtitJc
seita
sinner03
Yoyodu421
Ben-j
Thibus67
Zarnal
TrAkA
Djam
topvince31
MAINORDAVOS
Pepino
sadani
Proper
romulus77
Liatch
ekarrissor
LiquiD-GaminG
milodiid
anachronox
darktet
kawickboy
sloth
oofwill
baalst
Beaulaireau
Pichichi
stunty999
Noiraude
hyuga78
DoubleMG
elude
DarkStorm
le_ben
jujar69
Amy
Bahamut
corben
john l'élégant
psychotyphoon
Ryotaku
antifrog
oldgamer24
G-fly
Kouris
Flo4428
matrix2
Yoshiba
Brice1612
Tempus Fugit
jb35
Trymado
Cyrano75003
aka51
kainrijames
maxence11
ramzabsg
damspirit
radou
sebnec
matth51
skyw4lkr
Mbx
shaka95110
captain_orgasmo
Chô Aniki
Jasback
link953
Raid13
CityStars
Dexter-95
tipex
edenes
Ryna
Ezekiel89
Respect
avalon471
Supasaya
SMR
calimero
154 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)
je me demandais aussi, dans un MM vers chez moi il est a 29.90, en meme temps la c'est l'happy cash de roanne ... ils l'ont baissé il etait à plus de 60 avant ...
on voit pas bien mais la boite est degueulasse, un enfoncement troué devant et rerriere et les bord du papier tout abimé ...
on voit pas bien mais la boite est degueulasse, un enfoncement troué devant et rerriere et les bord du papier tout abimé ...
Nanaki- Patient contaminé
Pas courant mais son "vrai" prix tourne autour des 30€.
Il etait a esaycash gyvors pour ce prix la derniere fois que j'y suis passé (deja vu deux fois chez eux)
Il etait a esaycash gyvors pour ce prix la derniere fois que j'y suis passé (deja vu deux fois chez eux)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Moi les cash ça fait bien longtemps que je n'y vais plus, impossible de faire des affaires désormais.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
FK-corporation a écrit:Moi les cash ça fait bien longtemps que je n'y vais plus, impossible de faire des affaires désormais.
tu parles en ce qui concerne le retro?
parce que perso tout ce qui est hors retro j'arrive encore a trouver trucs pas trop cher,quand je vois les prix de certains jeux ps3 chez micromania dans les bacs occaz c'est parfois 3 fois plus cher que chez cash..
kainrijames- Docteur *
kainrijames a écrit:FK-corporation a écrit:Moi les cash ça fait bien longtemps que je n'y vais plus, impossible de faire des affaires désormais.
tu parles en ce qui concerne le retro?
parce que perso tout ce qui est hors retro j'arrive encore a trouver trucs pas trop cher,quand je vois les prix de certains jeux ps3 chez micromania dans les bacs occaz c'est parfois 3 fois plus cher que chez cash..
Oui...
C'est loin la belle époque ou dans mon cash, c'était deux jeux acheté, le troisième offert et en plus les prix étaient convenables.
Je me souviens une fois j'avais pris Shadow Hearts Covenant, Monster Hunter ps2 et un Kingdom Hearts. C'était genre 4 euros le jeu, j'avais payé 8 euros les trois.
C'était il y a 3-4 ans et puis après ça a changé de directeur et c'est devenu n'imp les prix.
Dans mon Cash à Laval j'y ai fait des affaires magnifiques pendant 4 ans environ et après ils se sont rendu compte que le rétro valait de l'or.
Depuis je n'y vais plus car c'est du genre Zelda Ocarina of Time Loose à 79 euros et Zelda Majora's Mask loose à 99 euros.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Pour le plaisir des yeux (et pas les prix). Easy Cash de Claye-souilly (77). J'ai jamais vu autant de jeux jap dans un Cash, ça fait plaisir, j'ai discuté avec le gérant qui était sympa mais qui ni connaissait pas grand chose. Il me dit avoir vendu une dizaine de titres, il a racheté le stock d'un collectionneur.
Je lui ai dit que le Street Fighter II The World Warrior JAP à 30€ c'était quand même cher.
Et que son KiKi KaiKai (Pocky Rocky JAP) sunfade et sans notice à 160€ c'etait hors de prix. Apparemment il va bouger quelques prix.
Pour le reste que du rpg jap ~15€ et des jeux de sport ~6€
Je lui ai dit que le Street Fighter II The World Warrior JAP à 30€ c'était quand même cher.
Et que son KiKi KaiKai (Pocky Rocky JAP) sunfade et sans notice à 160€ c'etait hors de prix. Apparemment il va bouger quelques prix.
jemenvais- Infirmier
C'est beau à voir (à part les étiquettes sur chaque boite...), sacrée collection.
Si ils ne sont pas tous surcôtés comme le SF2 il doit y avoir quelques belles affaires à faire avec le 2 + 1 gratuit.
T'as rien trouvé qui t'intéresse là dedans du coup ?
Si ils ne sont pas tous surcôtés comme le SF2 il doit y avoir quelques belles affaires à faire avec le 2 + 1 gratuit.
T'as rien trouvé qui t'intéresse là dedans du coup ?
Proper- Docteur *
Non rien, les rpg jap (pas jouable si tu piges pas le japonais), les jeux de baseball et F1 pas fan..
Avant l'opération 2 achetés 1 offert il y avait surement des jeux sympa
Avant l'opération 2 achetés 1 offert il y avait surement des jeux sympa
jemenvais- Infirmier
Cash Converters qui ne reprennent pas les jeux japonais, Easy Cash eux les reprennent mais les vendent 3 4 fois son prix d'origine même sur internet c'est moins chère j'ai revendu des jeux SFC à Easy Cash le Super Fighter II vaut moins de 7 euros eux c'est 23 euros alors j'ai vue un Seiken Densetsu 2 complet avec les Super Donkey Kong à ... 70 euros le jeu !!! Les manettes NES, SNES à 19,99 euros à Easy Cash, alors qu'à Cash Converters j'avais acheté une manette SNES à 5,99 euros ... Une NES classic mini à 200 euros c'est chaud. Par contre pour les Wii, PS3, Xbox 360 là ils font des offres à 69,99 euros avec 2 ou 3 jeux, et les jeux d'occasions idem deux achetés, un offert.
Morata- Patient contaminé
Oui mais tu nous apprends rien ;-)
jemenvais- Infirmier
keneda a écrit:Pour le plaisir des yeux (et pas les prix). Easy Cash de Claye-souilly (77). J'ai jamais vu autant de jeux jap dans un Cash, ça fait plaisir, j'ai discuté avec le gérant qui était sympa mais qui ni connaissait pas grand chose. Il me dit avoir vendu une dizaine de titres, il a racheté le stock d'un collectionneur.
si seulement j'avais le temps pour une fois qu'un cash a du jeux jap !!
jack oneil- Patient incurable
Je reviens des dulilas x cash vers chez moi. Je trouve que niveau prix ça va mieux. Même si la qualité n’etais Pas au rendez vous. Il y avait une trentaine de jeux basique megadrive en loose ( essentiellement sport ) a 1€ et de 3 a 5€ en boite. Et du Sonic boite à 10-15€. Une megadrice en loose a 30€ Du nes loose a des prix normaux ( 6€ le Mario loose, 7€ le duck hunt etc..) du sens basique a 5€ la cartouche. Je les fuyez il y a quelques temps, je vais m’y remettre à y aller régulièrement
renowGC- Guéri miraculeux
oui enfin, ça dépend énormément des cashs. Chez moi, à Easy cash les manettes NES sont à 5.99 et la mini snes à 99. Un Sf2 à plus de 20 euros, ça part jamais. Dès fois, ils ont des craquages sur les prix mais en général ils baissent au bout d'un moment. Sauf exceptions, là il y a un lot de jeux SMS en vitrine depuis un an complètement surcoté et ils le baisse pas. Ils ont du acheter trop cher à mon avis.keneda a écrit:Oui mais tu nous apprends rien ;-)
Invité- Invité
Pareil sur Dijon et Troyes,des prix qui deviennent "correct" c'est pas encore du gamopat non plus.
M.toutlemonde possede deja les jeux basiques désormais donc plus personnes n'achete=baisse de prix.
M.toutlemonde possede deja les jeux basiques désormais donc plus personnes n'achete=baisse de prix.
Je sais pas si on en est vraiment là, mais oui j'ai le sentiment que la folie se calme en peu. Malgré tout sur internet ca monte quand même toujours.
Mais en cash ca commence à devenir raisonnable.
Après faut voir aussi que certains cash y ont foncé tête baissé avec des prix débiles, et du coup ne vendent pas. J'ai le cas de Cashland à Lille, leur rayon rétro est très très fourni. Mais les prix sont débiles, du coup on vient pour regarder la vitrine mais on n'achète pas...
Mais en cash ca commence à devenir raisonnable.
Après faut voir aussi que certains cash y ont foncé tête baissé avec des prix débiles, et du coup ne vendent pas. J'ai le cas de Cashland à Lille, leur rayon rétro est très très fourni. Mais les prix sont débiles, du coup on vient pour regarder la vitrine mais on n'achète pas...
Pareil par chez moi, et chose surprenante y a même beaucoup de choix, alors que c'était la pénurie pendant des années. Il y a deux mois, dans un easy cash, au moins 50 jeux Super Famicom à des prix raisonnable (sauf au moindre hit, malheureusement).
Metalik- Patient incurable
c'est un peu normal aussiavalon471 a écrit:Pareil sur Dijon et Troyes,des prix qui deviennent "correct" c'est pas encore du gamopat non plus.
Invité- Invité
Gringos qui tombe sur un Pocky and Rocky pal à moins de 100 balles complet, meme sur Gamo t’as pas ca
j'ai bien choppé une saturn avec 15 jeux dont un Keio 2 et un Dragon ball Z pour 120 euros à Noël dernier. On y fais parfois des affaires, ça arrive encore. Là, c'était particulier aussi, le vendeur m'expliquait que vu qu'ils n'avaient pas de site internet et qu'on est dans une petite ville (en gros, peu d'exposition), dès qu'ils choppaient de la Saturn ou de la DC (en gros toutes les consoles qui avaient pas cartonné) ils galéraient pour revendre.
Invité- Invité
Une snin en loose, avec une belle jaunisse, et cassée sur un côté, au pris de 70€, happy cash d'auray (à auray il n'y a rien de bon malheureusement.
À côté il y avait 2 console megadrive II en loose, également à 79€piece.
À côté il y avait 2 console megadrive II en loose, également à 79€piece.
Je regrette de pas l avoir pris en octobre, 50 euros en lose+ noticeMAINORDAVOS a écrit:Gringos qui tombe sur un Pocky and Rocky pal à moins de 100 balles complet, meme sur Gamo t’as pas ca
dans un game cash, je suis tombé sur un utopia en boite. En jetant un œil de près, je me suis rendu compte que la boite était une repro bien vulgaire, encore faut-il si connaitre un minimum, je me suis donc permis par courtoisie de leur signaler, pensant qu'ils s'étaient fait arnaqués au rachat du jeu (comme ça avait déjà été le cas avec des cartmods sans qu'ils s'en rendent compte) mais la gêne évidente quand je leur ai dit, plus le fait qu'il m'ont répondu que le jeu n'était pas en vente en ligne sur le site, m'a fait comprendre que c'était eux qui l'avaient faite cette boite, ou qu'au moins ils étaient au courant, mais quand j'ai demandé à voir le jeu en vitrine, ils se sont bien gardés de me le signaler...
Invité- Invité
dans un cash il m'est arrivé la même chose je leurs dit c'est du cartmod et le semaine d’après il avait rajouté "reproduction" mais le prix lui n'avait pas changer
kainrijames- Docteur *
Tu a ete a celui de Chambly ?Gringos10 a écrit:dans un game cash, je suis tombé sur un utopia en boite. En jetant un œil de près, je me suis rendu compte que la boite était une repro bien vulgaire, encore faut-il si connaitre un minimum, je me suis donc permis par courtoisie de leur signaler, pensant qu'ils s'étaient fait arnaqués au rachat du jeu (comme ça avait déjà été le cas avec des cartmods sans qu'ils s'en rendent compte) mais la gêne évidente quand je leur ai dit, plus le fait qu'il m'ont répondu que le jeu n'était pas en vente en ligne sur le site, m'a fait comprendre que c'était eux qui l'avaient faite cette boite, ou qu'au moins ils étaient au courant, mais quand j'ai demandé à voir le jeu en vitrine, ils se sont bien gardés de me le signaler...
shaka95110- Patient contaminé
Gringos10 a écrit:dans un game cash, je suis tombé sur un utopia en boite. En jetant un œil de près, je me suis rendu compte que la boite était une repro bien vulgaire, encore faut-il si connaitre un minimum, je me suis donc permis par courtoisie de leur signaler, pensant qu'ils s'étaient fait arnaqués au rachat du jeu (comme ça avait déjà été le cas avec des cartmods sans qu'ils s'en rendent compte) mais la gêne évidente quand je leur ai dit, plus le fait qu'il m'ont répondu que le jeu n'était pas en vente en ligne sur le site, m'a fait comprendre que c'était eux qui l'avaient faite cette boite, ou qu'au moins ils étaient au courant, mais quand j'ai demandé à voir le jeu en vitrine, ils se sont bien gardés de me le signaler...
avalon471 a écrit:Je regrette de pas l avoir pris en octobre, 50 euros en lose+ noticeMAINORDAVOS a écrit:Gringos qui tombe sur un Pocky and Rocky pal à moins de 100 balles complet, meme sur Gamo t’as pas ca
Super prix, perso je l’avais chopé 40 sur un groupe facebook (comme
quoi..) quand j’ai vendu ma collec sur gamo je l’avais mis au meme prix.
Dans mon cash il ya un Alien Soldier megadrive en boite mais sans notice -79 euros.
C'est correct?
Boite et cartouche TBE
C'est correct?
Boite et cartouche TBE
MTL- Infirmier
S'il y avait la notice ca serait l'affaire du siècle, sans notice c'est un bon prix.
jeff buckley- Guéri miraculeux
jeff buckley a écrit:S'il y avait la notice ca serait l'affaire du siècle, sans notice c'est un bon prix.
Hélas pas de notice, je vais le prendre dans l'espoir de la trouver sur ebay...
MTL- Infirmier
oui bon prix, perso depuis que je le cherche je prendrai direct à ce prix!
Invité- Invité
J'ai un cash qui a un exemplaire également près de chez moi. De mémoire 119€. Si ça intéresse qqn je me renseigne, voir photos.
Maxicrash- Interne
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34