Playstation Experience 2016
+14
Yoshiba
ramzabsg
zguen06
ComboFever
chacs
kimi941
vintage
MeteK
Supasaya
mateo
Snoz
Ataré
drfloyd
ShiningBZH
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Playstation Experience 2016
Le pire ce sont les trolls, quelle que soit l'église pour laquelle ils prêchent.
dynamithe- Patient contaminé
Windjammer est un excellent jeu et le restera. Il fait partie de ces nombreuses rééditions sur plate forme récente de ces jeux fun et bien foutus niveau gameplay (j'entends par là que tu lances, tu joues sans prise de tête et tu prends du plaisir) qui montrent que les recettes du passé sont toujours une référence au delà du plan business qui est fait avec toutes ces rééditions (et je parle pas que sur plate forme Sony)
Invité- Invité
dynamithe a écrit:Le pire ce sont les trolls, quelle que soit l'église pour laquelle ils prêchent.
Non les pires sont les Trolls de la Terre du Milieu, bien plus voraces et agressifs.
Invité- Invité
Oui, voilà.vintage a écrit:Onels, tu as aussi oublié ceux qui courent avec un chien ailés de 20 metres
Pour le doc, il troll son propre personnage, ça devient trollesque
Sinon, vive Windjammers, du fun à l'état pur, ultra simple, et super sympa.
Invité- Invité
pour ceux qui ne l'ont pas, ok, mais ca reste une ROM des années 90 qu'il vont refaire payer plein pot....
Bon suite à l'info de zguen06 je suis allé voir les premiers retours de Last Guardian et çà paraît plutôt bon. Même si je chambre un peu, c'est un jeu susceptible de m'intéresser par son univers. Je vais rester en attente du coup, quand il sera moins cher surtout.
Invité- Invité
moi je trouve sony au top du top
sauf crash bandidaube faut pas déconner
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ninokuni 2
Cela suffira à mon bonheur.
Cela suffira à mon bonheur.
- Spoiler:
- Avec Uncharted 4, Dark Souls 3, Bloodborne, The Witcher 3, The Last of Us 2, FF XV, Kingdom Hearts 3 ............
retroactionman- Infirmier
Oui tous a fais d'accord pour la première ligne,moins pour la seconde (après chacun c'est gout).Ataré a écrit:moi je trouve sony au top du top
JSR- Interne
On les croise moins sur le net ceux-là.MikaMika a écrit:dynamithe a écrit:Le pire ce sont les trolls, quelle que soit l'église pour laquelle ils prêchent.
Non les pires sont les Trolls de la Terre du Milieu, bien plus voraces et agressifs.
Ca, c'est le jeu, le commerce, etc.drfloyd a écrit:pour ceux qui ne l'ont pas, ok, mais ca reste une ROM des années 90 qu'il vont refaire payer plein pot....
Autant qu'ils prennent ce jeu là plutôt qu'une bouse, tant qu'à faire.
Invité- Invité
Gravity rush 2: janvier 2017mateo a écrit:Quel line UP de dingue mais comme d'habitude pas de de date précise
Horizon zero dawn: février 2017
Nier automata: mars 2017
Snoz- Interne
JSR a écrit:Oui tous a fais d'accord pour la première ligne,moins pour la seconde (après chacun c'est gout).Ataré a écrit:moi je trouve sony au top du top
+1
j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ces remasters de crash !!
ramzabsg- Patient incurable
C 'est vrai que les remaster PS One, je m'en passe volontiers.
Après les Remaster PS3, les PS One, à quand les PS2 ????
Je n' ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer aux nouveaux jeux, je ne vais en prendre pour rejouer aux anciens.
Après les Remaster PS3, les PS One, à quand les PS2 ????
- Spoiler:
- oui je sais ils ont déjà un peu commencé avec les ico, shadow god ect....
Je n' ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer aux nouveaux jeux, je ne vais en prendre pour rejouer aux anciens.
Les remasters sont pourtant un bon moyen pour le nouveau public de redécouvrir de grands hits dans de très bonnes conditions. C'est pas comme ci ça empêchait l'industrie de proposer d'autres choses à côté.
tout à fait
mais certains titres sont discutables
ils auraient refait crash team racing là je dis oui
mais certains titres sont discutables
ils auraient refait crash team racing là je dis oui
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
onels4 a écrit:Ca, c'est le jeu, le commerce, etc.drfloyd a écrit:pour ceux qui ne l'ont pas, ok, mais ca reste une ROM des années 90 qu'il vont refaire payer plein pot....
Autant qu'ils prennent ce jeu là plutôt qu'une bouse, tant qu'à faire.
Doc faut pas déconner , ce n'est pas la simple " ROM des années 90 " il y a eu du travail de fait autour , le versus online par exemple c'est le genre de jeux que l'on va trouver à 9.99€ sur le PSN ce n'est pas du vol non plus ... Et puis je comprends pas un truc , ici dès qu'on parle émulation et de ROM " gratos ( volées ) " on se fait allumer et s'est un scandale qui déchaîne les foules , mais là une équipe se casse le cul à nous ressortir une des ces ROMS retravaillée et s'est " pas normal de payer plein pot " on en parle du prix du vrai jeu de base sur neogeo ?
ShiningBZH- Infirmier
Je viens de lire toutes les news postés par le doc sur le site concernant cette playstation experience.
Des commentaires aigris et plein de suffisances. J'en viens meme à me demander si le doc et paul le guen ne serait pas une seule et meme personne...
Des commentaires aigris et plein de suffisances. J'en viens meme à me demander si le doc et paul le guen ne serait pas une seule et meme personne...
vintage- Infirmier
@MikaMika : Je peux comprendre la tentation de provoquer les fanboys, mais je ne prêche personnellement pour aucune paroisse donc ça ne prend pas avec moi.
Sony domine largement Microsoft depuis le début de cette génération, c'est un fait, et quand bien même l'événement d'hier n'a pas bouleversé le monde du jeu vidéo, force est de constater que Sony continue d'enfoncer le clou. Sans forcer, certes.
Sony domine largement Microsoft depuis le début de cette génération, c'est un fait, et quand bien même l'événement d'hier n'a pas bouleversé le monde du jeu vidéo, force est de constater que Sony continue d'enfoncer le clou. Sans forcer, certes.
zguen06- Patient contaminé
Il était plutôt chouette ce PS EXPERIENCE ... il y en a clairement pour tous les gouts, perso je m'y retrouve, cela a mis le temps sur PS4 mais ça y'est, la machine est en marche.
Je retiens évidemment le lancement de LET IT DIE (la grosse surprise) les YAKUZA pour l'Europe, une date pour NIER AUTOMATA, NI NO KUNI qui attire de plus en plus mon attention... et les choses que je n'attendais pas mais clairement bienvenue, YS ORIGIN sous titré FR, PARAPPA THE RAPPER HD et WINDJAMMER (whaaat??)
Apres meme si c'est pas ma tasse de thé, j'imagine qu'un nouveau THE LAST OF US ou des info sur HORIZON doit pas laisser indifferent
EDIT: DanGanRonPa V3 sera traduit en Europe !
Date pour GRAVITY RUSH 2 et le trailer du DLC qui envoi aussi
Je retiens évidemment le lancement de LET IT DIE (la grosse surprise) les YAKUZA pour l'Europe, une date pour NIER AUTOMATA, NI NO KUNI qui attire de plus en plus mon attention... et les choses que je n'attendais pas mais clairement bienvenue, YS ORIGIN sous titré FR, PARAPPA THE RAPPER HD et WINDJAMMER (whaaat??)
Apres meme si c'est pas ma tasse de thé, j'imagine qu'un nouveau THE LAST OF US ou des info sur HORIZON doit pas laisser indifferent
EDIT: DanGanRonPa V3 sera traduit en Europe !
Date pour GRAVITY RUSH 2 et le trailer du DLC qui envoi aussi
dw85- Interne
Les remasters sont pourtant un bon moyen pour le nouveau public de redécouvrir de grands hits dans de très bonnes conditions. C'est pas comme ci ça empêchait l'industrie de proposer d'autres choses à côté.
Mouais, je vois mal les jeunes joueurs qui passent leurs temps sur Call of ou GTA jouer + de 20 minutes à Crash.
Et puis cette mesquinerie de ne pas sortir le team racing ou le bash aussi.
zguen06 a écrit:@MikaMika : Je peux comprendre la tentation de provoquer les fanboys, mais je ne prêche personnellement pour aucune paroisse donc ça ne prend pas avec moi.
oui c'est une tentation, pas bien
après je ne me prends pas au sérieux et je pratique beaucoup le second voir le troisième degré, c'est un forum et on parle ici de loisirs
mais concrètement et si je voulais m'expliquer un peu, le public de fanboys le plus susceptible c'est bien celui qui tourne autour de Sony, tout forum confondu ! (quoiqu'il parait que les Nintendo maniacs sont balaises aussi mais j'ai pas trop titiller ici), Microsoft je les trouve discrets vu que la ONE ne domine pas les ventes (ils l'étaient peut être moins du temps de la "domination" de la 360)
alors oui on peut m'assimiler à un troll, un gobelin ou un orc, je m'en fous le tout étant de voir jusqu'où le fanboy peut aller pour défendre parfois même l'indéfendable, çà m'amuse et çà traduit ici le pouvoir du marketing Sony (à ne surtout pas négliger, c'est un gros point fort de la firme nipponne !)
je constate par les chiffres de ventes annoncés et les multiples com de Sony que le constructeur japonais a fait le trou mais de çà je me fous éperdument car je ne travaille ni pour Microsoft, ni Nintendo ni Sony (j'aurais plutôt un mec attiré par feu Sega ou feu NEC )
cela ne m'empêche pas d'attendre du coup 2 jeux en 2017 sur cette console, la PS4 est une bonne console comme la ONE (on peut aller jusqu'à la Wii U) car il y a des jeux intéressants sur chaque support mais ces fameux "Playstation Experience" sous forme de galeries baveuses sont juste à l'image de ce marché du jeu vidéo qui fonctionne à celui qui aura la plus grosse... dommage, le jeu vidéo, ce n'est pas çà enfin pas pour moi
Invité- Invité
Et pour info, certes je suis bien saucé par ce qui est annoncé, mais au final, la machine qui a le plus chauffé chez moi c'est bien la WiiU, et de loin...
MeteK- Infirmier
la Wii U, j'attends la sortie de la Switch (qui ne m'intéresse pas dans un premier temps vu les infos récoltées jusqu'ici sur cette console) pour en choper une neuve à prix bas en 2017, y'a des jeux sympas à faire dessus et je n'ai toujours pas touché au Mario Kart de cette console
Nintendo va t'il péter une Switch Experience pour tenter de bousculer l'ordre établi en 2017 ?
Nintendo va t'il péter une Switch Experience pour tenter de bousculer l'ordre établi en 2017 ?
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3