Death Stranding
+69
Patient101
Snoz
captain_orgasmo
lord2laze
drabag
xinyingho
Nanaki
Elgregou
pedro
Kouris
MAINORDAVOS
saeba13
gasteropodekiller
Loneken
oldgamer24
Gilles_fx
TrAkA
BULSARA
pouletmagique
lessthantod
retroactionman
SoLamoi
Révo
Noiraude
Karuga
Beaulaireau
kainrijames
rugalwave
bricedenice18
Amy
lechatperché
lincruste
skool213
dav1974
Maskass
sadani
jObiwan
Mbx
invité
RAPH MAC FLY
tongpall
tilou
kenshiraoh
Ataré
mateo
Kamehameha
Fleetwood
sradat
drfloyd
ika62
jemenvais
Emeldiz
Jud
NinjaStorm
antifrog
Rompeprop
baalst
Mastergurt
zoe
Docteur Nambu
Captain Obvious
Red link
FK-corporation
JSR
kalo99
ShiningBZH
Supasaya
damspirit
dw85
73 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: Death Stranding
Je comprends. Perso je vais attendre qu'il sorte sur pc l'été prochain. Hésites pas à nous faire un retour si tu le prends.FK-corporation a écrit:Captain Obvious a écrit:Tu comptes le tester FK?FK-corporation a écrit:Ouais enfin bon, vous êtes en train de deglinguer un jeu qui n’est même pas sorti et que vous n’avez même pas essayé. C’est un peu ridicule.
Franchement j’en avais pas envie mais ce bashing sur ce topic me donne envie lol
Captain Obvious- Interne
Moi je vais le prendre vendredi à 30 boules en refourguant un jeu chopé aux soldes, mais si il met 13h à démarrer, je risque de ne jamais voir le démarrage
Invité- Invité
Au bout de 18 pages on va enfin avoir des avis de gens qui l'ont vraiment testé.
Captain Obvious- Interne
Où on peut voir la liste des jeux pour la reprise chez MM ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
https://www.micromania.fr/liste-produits-eligibles-29-99-death-stranding.html
mateo- Docteur *
J’ai hâte. Je me colle dessus à l’occasion du grand week-end à venir.
Beaulaireau- Patient incurable
Déjà que les quêtes Fedex soulent quasiment tout le monde quel que soit le type de jeu, alors comment douter qu'un simulateur open world fedex puisse ne pas souler tout autant voir plus ???
Même pas besoin d'essayer le jeu pour le deviner.
Ils auraient du lâcher une petite démo depuis le temps mais peut être la peur que le grand public découvre la supercherie...
Même pas besoin d'essayer le jeu pour le deviner.
Ils auraient du lâcher une petite démo depuis le temps mais peut être la peur que le grand public découvre la supercherie...
rugalwave- Patient incurable
J-2... il arrive..
Amy- Docteur agrégé **
J'ai toujours rêver d'une simu sur Deliveroo
Kojima l'a fait
Kojima l'a fait
TrAkA- Infirmier
putain ça existe déja.... Kojima qui pompe ses idées ailleurs..
Amy- Docteur agrégé **
Le jeu est dispo depuis cet aprem sur Paris
mateo- Docteur *
MAINORDAVOS a écrit:Vous savez s'ils commencent à le lâcher? J'irais bien le chercher ce soir.
Ouais normalement dans les Carrefour et tout ils lâchent ça la vieille au soir.
MAINORDAVOS a écrit:Vous savez s'ils commencent à le lâcher? J'irais bien le chercher ce soir.
Cela dépend où tu veux le prendre
mateo- Docteur *
Pour ceux qui cherchent un test moins complaisant il y a ce site qui me plait pas mal:https://www.gamalive.com/actus/37972-test-death-stranding-hideo-kojima-ps4.htm
Conclusion du test:
On verra finalement dans quelques heures de quelle côté penche la balance
Conclusion du test:
Et c'est sans parler des problèmes de rythme dans l'aventure qui met une dizaine d'heures à se lancer et qui, quand elle "démarre" n'est franchement pas enchanteresse. C'est la même chose mais en plus grand. Autant vous dire que la quarantaine d'heures que j'ai mis pour finir le titre a été compliquée, pour ne pas dire un calvaire. Peut-être suis-je trop con pour ne pas avoir compris ce que l'ensemble de la presse semble avoir compris, puisque les critiques sont unanimes, "c'est un chef d'oeuvre", et je vous avoue être tombé des nues en lisant les divers avis, tellement ils me semblent complaisants par rapport à ma propre expérience. Moi, Death Stranding, je n'ai pas aimé du tout.
On verra finalement dans quelques heures de quelle côté penche la balance
Invité- Invité
Note max également, chez Famitsu!
(il a un sacré budget "corruption dis donc )
(il a un sacré budget "corruption dis donc )
Invité- Invité
j'ai bien aimé cette comparaison sur le site de JV.con :
"dénouement qui s’avère ici mémorable et que l’on dévore avec émotion jusqu’à la dernière miette, à la manière d’un Interstellar, d’un Memento et d’un Inception de Christopher Nolan"
"dénouement qui s’avère ici mémorable et que l’on dévore avec émotion jusqu’à la dernière miette, à la manière d’un Interstellar, d’un Memento et d’un Inception de Christopher Nolan"
Invité- Invité
Ils savent comment donner envie au DocGringos10 a écrit:j'ai bien aimé cette comparaison sur le site de JV.con :
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:j'ai bien aimé cette comparaison sur le site de JV.con :
Bah fallait s'en douter et comme je le dis depuis le début, scenar' prise de tête et gameplay proche de zéro les 15 premières heures... a partir de là je comprends tout à fait que certains n'ait pas du tout accroché. Dans MGS au moins, il se passe des choses dès le départ c'est déjà ça
Sinon je le répète pour ceux ne l'ayant pas vu mais Famitsu a mis aussi 40/40 à Nintendogs à l'époque...Donc oui bonjour la corruption mais moi, je le dis sans ironie
Dernière édition par Karuga le Jeu 7 Nov 2019 - 10:51, édité 1 fois
Karuga- Patient incurable
Ca fait longtemps que Famitsu n'est plus une référence.
Arrêtons de juger avant d'avoir le jeu, personnellement j'attends de l'avoir en main et j'alimenterai le topic.
Arrêtons de juger avant d'avoir le jeu, personnellement j'attends de l'avoir en main et j'alimenterai le topic.
Oui mais c'est moins drôleMAINORDAVOS a écrit:Arrêtons de juger avant d'avoir le jeu
Hâte de voir ton retour malgré tout
Invité- Invité
Le problème est que ceux qui sont hypés à mort peuvent en dire du bien même s'il n'y ont pas joué eux non plus ...
Karuga- Patient incurable
Karuga a écrit:Le problème est que ceux qui sont hypés à mort peuvent en dire du bien même s'il n'y ont pas joué eux non plus ...
Tu as tout compris
Ben Nintendog, 40 sur 40, ben oui !! regarde moi j'avais filé le prénom de ma belle soeur a mon chien a l'epoque. Mais que je me suis poilé !!!!Karuga a écrit:Gringos10 a écrit:j'ai bien aimé cette comparaison sur le site de JV.con :
Bah fallait s'en douter et comme je le dis depuis le début, scenar' prise de tête et gameplay proche de zéro les 15 premières heures... a partir de là je comprends tout à fait que certains n'ait pas du tout accroché. Dans MGS au moins, il se passe des choses dès le départ c'est déjà ça
Sinon je le répète pour ceux ne l'ayant pas vu mais Famitsu a mis aussi 40/40 à Nintendogs à l'époque...Donc oui bonjour la corruption mais moi, je le dis sans ironie
dav1974- Interne
Famitsu a aussi mis 39/40 à Kingdom Hearts 3, le déception de la décennie ! Je ne crois plus à leurs tests non plus.
39/40 à KH III j'avoue faut être chaud quand même
Vous savez si à La Part Dieu on peut le recup' ce soir (Carrefour si possible car surement - cher) ? Je crois que je suis trop curieux et vais le prendre ^^
Vous savez si à La Part Dieu on peut le recup' ce soir (Carrefour si possible car surement - cher) ? Je crois que je suis trop curieux et vais le prendre ^^
Pour comprendre le scénario au début, ça donne envie je trouve :
http://www.jeuxvideo.com/news/1138788/death-stranding-comprendre-les-bases-du-scenario-en-7-minutes.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/1138788/death-stranding-comprendre-les-bases-du-scenario-en-7-minutes.htm
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34