[6] Commande groupée boitiers de protection et cales
+52
zack777
gyromite
gatchan
Lenoox
ReaperTheHunt
lesTrésorsdugrenier
sebhades
yodu861
Trooper07
milodiid
rico996
Jackerz
Jukkami77
dami1
pigachemike
Bouba
kowensyo
CityStars
oOSphaXOo
genius60
ika62
SMR
Aejones
sradat
killergreg
Toerka
specialguest
zguen06
lechatperché
LindtOR
chapchoi2
suisseretrogaming
sylaze
jerem
hyuga78
kawickboy
kainrijames
Calvinkos95
Pierrotman
Clads92
zoe
darktet
avalon471
Furvent
dynamithe
Djam
ComboFever
Cyrano75003
amobile
sumonou
captain_orgasmo
supergameland
56 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [6] Commande groupée boitiers de protection et cales
Salut!
Moi je vais prendre:
10 snes
10 nes
10 gb
10 sfc
Et 1 cale sfc
Merci!
Moi je vais prendre:
10 snes
10 nes
10 gb
10 sfc
Et 1 cale sfc
Merci!
chapchoi2- Patient contaminé
Salut !chapchoi2 a écrit:Salut!
Moi je vais prendre:
10 snes
10 nes
10 gb
10 sfc
Et 1 cale sfc
Merci!
Ok pour ta commande.
Oyo,
voici ma ptite commande:
Boitiers:
10 PS1
5 SFC
Cales:
5 Snes
15 N64
5 GB
5 GBA
Coffrets plexiglas anti UV:
1 Nes
3 Amiboo
Par curiosité à-tu prévu des boitiers de ps1 double cd, DS, 3DS pour des prochaines commandes?
voici ma ptite commande:
Boitiers:
10 PS1
5 SFC
Cales:
5 Snes
15 N64
5 GB
5 GBA
Coffrets plexiglas anti UV:
1 Nes
3 Amiboo
Par curiosité à-tu prévu des boitiers de ps1 double cd, DS, 3DS pour des prochaines commandes?
Calvinkos95- Patient contaminé
Ajoute-moi tes 15 dernières boîtes md si disponible svp.
kawickboy- Interne
J'ai noté vos ajouts et nouvelles commandes.
Oui j'ai prévu des boîtiers ps1 double ou autres.
suisseretrogaming a écrit:Hello. Les boitiers Snes sont les même avec juste le film plastique en moins ? Ou c'est un autre format ?
PS: j'utilisais un décapeur à 200-300€ et le film plastique s'enlevait très facilement, en 1 seul coup sans faire plein de petit morceau.
Oups je voulais dire 2-300 degrés ^^
supergameland a écrit:Les boîtiers sont les mêmes avec le film en moins.
Mais sinon je sais pas ce qui t'a pris de prendre un décapeur thermique pour retirer le film
Quand tu as les toilettes bouchées tu fais comment ? Tu déménages ou tu rases la maison ?
Le film plastique était une horreur. Il fallait l'enlever sur chaque face, chaque languette, et il restait des fils dans les arêtes. Ca faisait aussi beaucoup de cheni avec tous ces petit morceaux.
J'ai pas testé le pheune mais je pense que c'est pas assez chaud.
suisseretrogaming- Infirmier
Salut, pour moi ce sera 50 boitiers gameboy et 15 cales gameboy
LindtOR- Patient en incubation
Je ne vois pas ce que c'est que le "cheni" et le "pheune" mais le film a changé depuis pas mal de temps. Maintenant il s'enlève facilement et il n'y ai plus du tout sur les derniers boîtiers.
Salut LindtOR !LindtOR a écrit:Salut, pour moi ce sera 50 boitiers gameboy et 15 cales gameboy
Ta commande est prise en compte.
supergameland a écrit:Je ne vois pas ce que c'est que le "cheni" et le "pheune" mais le film a changé depuis pas mal de temps. Maintenant il s'enlève facilement et il n'y ai plus du tout sur les derniers boîtiers.
Sur les boites Snes/N64 livrés en juin 2016 , le film plastique était aussi pénible à enlever que celles que j'avais eu en 2015 (ma première commandes), donc je sais pas si le changement de film date encore d'avant 2015 ?
Pour le "cheni" c'est pour ça que j'ai mis un lien Wikidictionaire, je sais pas comment on dit ce mot en France.
Pour le pheune, j'avais pas fais gaffe que ça ne se disait pas non plus. C'est les deux premières images de Google https://www.google.ch/search?q=acheter+pheune&hl=fr&biw=1920&bih=901&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiug4bojLPQAhXMtRQKHcu_BF8Q_AUIBigB#hl=fr&tbm=isch&q=pheune
Un sèche-cheveux quoi ^^
suisseretrogaming- Infirmier
Salut,
Désolé pour l'erreur de frappe .
Revoici donc l'intégralité de ma commande :
36 nes
28 snes
24 n64
35 gb
Cale
snes 5
N64 5
Gbc 2
Gba 5
Apparemment il n'y a pas forcément suffisamment de stock mais si c'est possible, peux tu rajouter ça :
30 gb
50nes
40 Snes
40 n64
Merci et encore désolé pour l'erreur
36 nes
28 snes
24 n64
35 gb
Cale
snes 5
N64 5
Gbc 2
Gba 5
Apparemment il n'y a pas forcément suffisamment de stock mais si c'est possible, peux tu rajouter ça :
30 gb
50nes
40 Snes
40 n64
jerem- Patient contaminé
Le changement de film a eu lieu en mai 2016. Ce film n'était de toute manière pas si difficile à retirer et personne ni même moi n'a eu besoin d'utiliser un décapeur thermique.
Je peux par contre bien imaginer qu'un perfectionniste puisse utiliser un sèche cheveux.
Je peux par contre bien imaginer qu'un perfectionniste puisse utiliser un sèche cheveux.
Il y a le stock mais peut-être pas suffisamment sur les boîtiers de protection pour les jeux en loose. Si ton ajout concerne bien les boîtiers de protection pour les jeux complets il n'y a aucun soucis :)jerem a écrit:Salut,
36 nes
28 snes
24 n64
35 gb
Cale
snes 5
N64 5
Gbc 2
Gba 5
30 gb
50nes
40 Snes
40 n64
Voila ce que donne tes quantités :
86 boîtiers nes + 132 snes + 65 gb + 5 cales snes + 5 cales n64 + 5 cales gbc + 5 cales gba
Les boîtiers snes et n64 sont les mêmes.
Oui uniquement sur des jeux complet.
Merci
Merci
jerem- Patient contaminé
C est reparti pour un tour !!
Pour moi :
20 NES
20 GB
30 FAMICOM
15 SFC
Faut que je compte ce qui le reste de la dernière commande alors je modifierai sûrement
Merci d'avance et bon courage :)
PS : sans les films les boîtiers risquent pas d'être trop griffés ?
Pour moi :
20 NES
20 GB
30 FAMICOM
15 SFC
Faut que je compte ce qui le reste de la dernière commande alors je modifierai sûrement
Merci d'avance et bon courage :)
PS : sans les films les boîtiers risquent pas d'être trop griffés ?
lechatperché- Infirmier
Salut, j'aurais besoin de:
- 20 boitiers NES
- 20 boitiers SNES
- 10 boitiers GB
- 10 boitiers SFC
- 3 cales SNES
Bon courage à toi
- 20 boitiers NES
- 20 boitiers SNES
- 10 boitiers GB
- 10 boitiers SFC
- 3 cales SNES
Bon courage à toi
zguen06- Patient contaminé
Bonsoir,
Merci pour la commande groupée
Je vais te prendre
- 5 boitiers NES
- 5 boitiers SNES
- 3 boitiers SFC
- 5 boitiers DC
- 15 boitiers GB
- 5 boitiers PS1
- 1 cale super nintendo
- 2 cales gba
- 2 cales gb
Merci pour la commande groupée
Je vais te prendre
- 5 boitiers NES
- 5 boitiers SNES
- 3 boitiers SFC
- 5 boitiers DC
- 15 boitiers GB
- 5 boitiers PS1
- 1 cale super nintendo
- 2 cales gba
- 2 cales gb
specialguest- Patient incurable
Bonsoir
je vais prendre :
-40 boitiers de protection snes/n64 (les boites ont les même dimensions c'est ça ? j'ai jamais fais gaffe et j'en ai pas sous les yeux )
-8 boiters GBA
-1 cale Sfc
je vais prendre :
-40 boitiers de protection snes/n64 (les boites ont les même dimensions c'est ça ? j'ai jamais fais gaffe et j'en ai pas sous les yeux )
-8 boiters GBA
-1 cale Sfc
Toerka- Patient contaminé
J'ajoute vos commandes dans la foulée.
Les boîtiers risquent d'être griffés s'ils sont mal manipulés comme cela pourrait être le cas avec les anciens boîtiers. De mon côté les précautions sont prises tout comme mon fabricant pour que les boîtiers que je vends soient impeccables. Il est évident que je n'enverrai pas de boîtiers griffés s'il y en avait.
Les boîtiers snes et n64 ont les mêmes dimensions.
Les boîtiers risquent d'être griffés s'ils sont mal manipulés comme cela pourrait être le cas avec les anciens boîtiers. De mon côté les précautions sont prises tout comme mon fabricant pour que les boîtiers que je vends soient impeccables. Il est évident que je n'enverrai pas de boîtiers griffés s'il y en avait.
Les boîtiers snes et n64 ont les mêmes dimensions.
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais bon... J'ai cru lire de ci de la, que certains proposaient des "repro" de boite SNES (la console, pour moi ce serait une repro de la SNES US et une de la PAL FR) et même les polys intérieurs. Ils sont à l'identique de ceux d'origine?
Si oui, savez vous si une commande est prévue prochainement (ou pouvez vous en avoir avec celle ci) ?
Concernant cette commande en cours, quelle est la différence entre les boitiers de protection et les coffrets plexi ? (moi ce serait pour mettre mes jeux SNES US, je souhaite pouvoir voir mes jaquettes)
Ensuite les protections pour les cartouches snes US, kezako ? Est-ce les protections plastique qui se mettaient sous la cartouche et que l'on met dans la cale ? Si non, pourriez vous en avoir ?
D'avance merci
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais bon... J'ai cru lire de ci de la, que certains proposaient des "repro" de boite SNES (la console, pour moi ce serait une repro de la SNES US et une de la PAL FR) et même les polys intérieurs. Ils sont à l'identique de ceux d'origine?
Si oui, savez vous si une commande est prévue prochainement (ou pouvez vous en avoir avec celle ci) ?
Concernant cette commande en cours, quelle est la différence entre les boitiers de protection et les coffrets plexi ? (moi ce serait pour mettre mes jeux SNES US, je souhaite pouvoir voir mes jaquettes)
Ensuite les protections pour les cartouches snes US, kezako ? Est-ce les protections plastique qui se mettaient sous la cartouche et que l'on met dans la cale ? Si non, pourriez vous en avoir ?
D'avance merci
killergreg- Patient contaminé
Bonjour killergreg,killergreg a écrit:Bonjour,
D'avance merci
Je ne propose ni reproduction de boîtes cartonnées pour consoles, ni de polystyrène. Tu devrais trouver tout ça sur le forum en cherchant un peu.
La différence qu'il y a entre les boîtiers de protection pour jeux et les coffrets en acrylique que je vends, est que les boîtiers de protection sont plus pour protéger tes jeux contre les rayures, poussières et petits chocs alors que le coffret est destiné à mettre en valeur dans une vitrine tes plus beaux jeux. Le coffret protège aussi tes jeux des rayonnements du soleil et est bien plus épais qu'un simple boîtier de protection. Un coffret fait environ 3 mm alors qu'un boîtier fait 0,4 mm d'épaisseur. Avec les deux modèles on voit bien clairement la jaquette car l'utilité est double : protéger et mettre en valeur.
Les protection pour les jeux cartouches n'a rien à voir avec le bout de plastique qu'on appel "dust cover". Le boîtier de protection pour jeux en loose snes us (c'est à dire que la cartouche de jeu) permet de protéger intégralement ta cartouche comme peux le faire un autre boîtier pour la boîte du jeu.
supergameland a écrit:J'ai noté vos ajouts et nouvelles commandes.
Je ferais une commande mais plutôt la prochaine parce que si des boitiers ps1 double sont prévus ça m’intéresse.
Je réitère ma question:
Des boitiers plexi sont-ils prévu pour les Famicom et SFC ? (c'est même surprenant que depuis tout ce temps il n'en existe pas ? il y a un marché.. et sans doute plus important que le Pal peut être pas forcément sur Gamopat mais ailleurs oui )
Comme je l'ai indiqué plus tôt non je n'ai rien d'autre que ce que je vends ici.zoe a écrit:supergameland a écrit:J'ai noté vos ajouts et nouvelles commandes.
Je ferais une commande mais plutôt la prochaine parce que si des boitiers ps1 double sont prévus ça m’intéresse.
Je réitère ma question:
Des boitiers plexi sont-ils prévu pour les Famicom et SFC ? (c'est même surprenant que depuis tout ce temps il n'en existe pas ? il y a un marché.. et sans doute plus important que le Pal peut être pas forcément sur Gamopat mais ailleurs oui )
Pour les coffrets acrylique tu a bien entendu VGA qui en propose ici et là.
Va falloir attaquer la gba jap aussi...
kawickboy- Interne
Salut supergamerland, je vais rajouter 10 boîtiers snes et 10 de plus nes (soit 30 nes en tout) à ma commande. Merci a toi.
dynamithe- Patient contaminé
supergameland a écrit:Comme je l'ai indiqué plus tôt non je n'ai rien d'autre que ce que je vends ici.zoe a écrit:supergameland a écrit:J'ai noté vos ajouts et nouvelles commandes.
Je réitère ma question:
Pour les coffrets acrylique tu a bien entendu VGA qui en propose ici et là.
Merci
C'est dommage que tu n'en propose pas afin de tout regrouper.
Je pense qu'on est bien parti pour atteindre les 2000, du j'aimerai prendre si possible:
- 30 snes
- 30 nes
- 5 cales snes
- 30 snes
- 30 nes
- 5 cales snes
sradat- Patient contaminé
Si cela est possible de grouper la RMP en même temps que Cyrano75003
sylaze- Patient contaminé
J'ai retrouvé quelques pièces pour la md (200) et les cartouches nes (55) avant une rupture de stock.kawickboy a écrit:Ajoute-moi tes 15 dernières boîtes md si disponible svp.
kawickboy => Les boîtiers gba jap seront aussi proposés.
dynamithe => Ton ajout est noté.
zoe => Si toutes les références ne sont pas faites c'est uniquement par manque de fonds et aussi car certaines références sont moins demandées.
sylaze => C'est noté en première page maintenant.
dynamithe => Ton ajout est noté.
zoe => Si toutes les références ne sont pas faites c'est uniquement par manque de fonds et aussi car certaines références sont moins demandées.
sylaze => C'est noté en première page maintenant.
Hello
Tu as fait une petite erreur sur ma micro commande : c'est 4 cartouche NES que je veux, pas 4 boitiers justement
Tu as fait une petite erreur sur ma micro commande : c'est 4 cartouche NES que je veux, pas 4 boitiers justement
Cyrano75003- Patient incurable
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7