Topic Choopie LITIGES
+14
Bouba
shaka95110
perfectneo
tipex
delpiero
collectionista
Supasaya
G-fly
avalon471
Ryotaku
LiquiD-GaminG
mateo
Red link
Choopie
18 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Topic Choopie LITIGES
On laisse ouvert le temps qu'il faut pour que vous vous teniez informés entre vous et pour une éventuelle résolution même si c'est mal barré.
Evidemment ceux qui ne sont pas concernés, ne postez pas. Evidemment il n'est plus autorisé à vendre sur le forum (sauf retournement de situation miraculeux).
Evidemment ceux qui ne sont pas concernés, ne postez pas. Evidemment il n'est plus autorisé à vendre sur le forum (sauf retournement de situation miraculeux).
Invité- Invité
Salut G-Fly,G-fly a écrit:Pfff ça craint... Bon bah je vais voir si je peux faire opposition au chèque demain matin si toujours pas encaissé, je sais pas comment ça se passe je n'ai jamais été confronté à cela.
Tu peux pas faire oppositions a un chèque que tu as envoyer,désolé pour toi une histoire qui m'est déjà arriver.
Kouris- Guéri miraculeux
Ah bah on dirait pourtant qu'il y a du mouvement, le mec s'est connecté aujourd'hui à 15:54 et semble en ligne.
Donc soit il se fout de nous, soit (j'ose le croire) il nous lit actuellement et tente de comprendre ce qu'il se passe pour corriger les choses…
Donc soit il se fout de nous, soit (j'ose le croire) il nous lit actuellement et tente de comprendre ce qu'il se passe pour corriger les choses…
Supasaya- Docteur agrégé **
Kouris a écrit:Salut G-Fly,G-fly a écrit:Pfff ça craint... Bon bah je vais voir si je peux faire opposition au chèque demain matin si toujours pas encaissé, je sais pas comment ça se passe je n'ai jamais été confronté à cela.
Tu peux pas faire oppositions a un chèque que tu as envoyer,désolé pour toi une histoire qui m'est déjà arriver.
Et s'il fait opposition à tout le chéquier ?
Genre il l'a perdu..
Invité- Invité
Quelqu'un a eu des nouvelles du type pendant son passage éclair hier ?
Il faut que tu déclares le chèque perdu (avec le n°). Si tu es chez BNP, tu peux le faire en ligne.Warhol a écrit:Kouris a écrit:Salut G-Fly,G-fly a écrit:Pfff ça craint... Bon bah je vais voir si je peux faire opposition au chèque demain matin si toujours pas encaissé, je sais pas comment ça se passe je n'ai jamais été confronté à cela.
Et s'il fait opposition à tout le chéquier ?
Genre il l'a perdu..
Invité- Invité
Oui et si le gars la encaisser? La banque demande a voir le chèque avec ta signature dessus .......je te laisse imaginer la suite....
Dernière édition par Kouris le Dim 20 Nov 2016 - 14:27, édité 1 fois
Kouris- Guéri miraculeux
bizarre comme situation, j'ai failli lui acheter dragon's crown, j'ai fais un paypal en gift et suite à mon achat chez onels4, il m'a remboursé sans sourciller et comprenais parfaitement ma démarche.
je reste septique et j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. j'ai déjà vecu une situation de ce genre ou le type est décédé et son frère s'etait connecté à sa place pour prevenir les gens :/
c'est le pire scénario mais si c'etait un arnaqueur pourquoi il m'aurait remboursé le 2 nov ? (date à laquelle il n'y a plus de nouvelles)
je reste septique et j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. j'ai déjà vecu une situation de ce genre ou le type est décédé et son frère s'etait connecté à sa place pour prevenir les gens :/
c'est le pire scénario mais si c'etait un arnaqueur pourquoi il m'aurait remboursé le 2 nov ? (date à laquelle il n'y a plus de nouvelles)
LiquiD-GaminG- Interne
En effet, espérons que ce ne soit si morbide. Il t'a peut-être remboursé car il était en attente de paiements plus importants et voulait qu'l n'y ait aucune suspicion.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Il n'a pas répondu à mon MP, et ne l'a pas lu.
Oui, il ne lit plus les mp depuis 15 jours malgré quelques passages sur le forum.
J'ai bien peur que ce soit définitivement perdu...
Je veux bien qu'il ait des soucis ou quoi, ca arrive a tout le monde mais au moins, quand tu te connectes, tu regardes tes mp.
Lui il les regarde même pas ! Intentionnel vous pensez ?
Moi je pense que pour le remboursement de liquid, il vouliat surtout rester crédible. Maintenant, il s'en bas la race. Mais c'est vrai que c'est étrange car il ne semblait pas avoir le profil d'un arnaqueur. D'ailleurs, j'ai cherché un peu sur le net je ne trouve apparemment pas de trace de son annonce ailleurs (ni leboncoin, ni ebay, ni d'autres forums...).
Vraiment bizarre cette histoire.
J'espère qu'un jour on aura des nouvelles mais maintenant j'y crois plus...
Ps : le numero relais qu'il nous a donné est valable combien de temps ?
Tant que le vendeur n'a pas déposé le colis en point relais, il a 30 jours pour annuler sa commande.
maxence11- Patient contaminé
G fly>> je veux bien son nom et adresse en mp stp.
j ai un pote du coté de toulouse si jamais il peut passer le voir histoire de voir de quoi il retourne.
j ai un pote du coté de toulouse si jamais il peut passer le voir histoire de voir de quoi il retourne.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
BREAKING NEWS !!!
Alors chose incroyable, je viens d'avoir à l'instant un remboursement de Choopie
Alors que j'y croyais plus du tout…
Je sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais vérifiez vos mails, peut-être que vous avez une notification de Paypal.
En tout cas, la résolution semble en bonne voie, malgré le fait qu'on ne verra surement pas ses jeux… Dommage…
Alors chose incroyable, je viens d'avoir à l'instant un remboursement de Choopie
Alors que j'y croyais plus du tout…
Je sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais vérifiez vos mails, peut-être que vous avez une notification de Paypal.
En tout cas, la résolution semble en bonne voie, malgré le fait qu'on ne verra surement pas ses jeux… Dommage…
Pareillement.
J'ai été remboursé aujourd'hui semble t-il.. sans explication ou excuse de sa part.
De toutes façons puisque j'avais payé avec assurance, mon litige avait automatiquement bloqué son compte Paypal, et c'est souvent une motivation suffisante pour accélérer les choses.
J'espère que tout le monde aura récupéré son argent rapidement; d'ailleurs faites le savoir ici.
J'ai été remboursé aujourd'hui semble t-il.. sans explication ou excuse de sa part.
De toutes façons puisque j'avais payé avec assurance, mon litige avait automatiquement bloqué son compte Paypal, et c'est souvent une motivation suffisante pour accélérer les choses.
J'espère que tout le monde aura récupéré son argent rapidement; d'ailleurs faites le savoir ici.
Invité- Invité
je n ai rien fait de mon coté,et remboursé egalement dans la soirée.
Je serais quand meme curieux de savoir ce qui lui est arrivé
Je serais quand meme curieux de savoir ce qui lui est arrivé
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:G fly>> je veux bien son nom et adresse en mp stp.
Je pense que c'est ce message qui a dû le faire réagir pour les ''remboursements''
TrAkA- Infirmier
Pour ma part mon chèque n'a jamais été encaissé... Du coup c'est cool même si je kiffe moyen qu'un de mes chèques traîne dans la nature. Sinon ça fait plaisir de voir que certains ont été remboursé. Sombre affaire, j'espère qu'on en saura davantage.
G-fly- Guéri miraculeux
G-Fly fais attention tout de même, j'ai été dans le même cas que toi avec du matos jamais expédier et un chèque qui traînait dans la nature... Au bout de 6 mois, il a été encaissé comme si de rien n'était
TrAkA- Infirmier
Mais je comprends pas. Y a pas moyen d'aller dans ta banque et d'expliquer que tu veuilles bloquer le paiement par chèque car tu t'es fait escroquer et donc bloquer CE chèque la ?
Il me semblait que c'était possible. Tu devrais aller demander dans ta banque quand même, ca me semble bizarre que tu puisses rien faire. C'est un peu comme si tu avais perdu un chèque en fait. Tu peux faire opposition sur un chèque en particulier.
Sinon, moi non plus je n'ai eu aucune explications sur son geste. A n'y rien comprendre en effet
Il me semblait que c'était possible. Tu devrais aller demander dans ta banque quand même, ca me semble bizarre que tu puisses rien faire. C'est un peu comme si tu avais perdu un chèque en fait. Tu peux faire opposition sur un chèque en particulier.
Sinon, moi non plus je n'ai eu aucune explications sur son geste. A n'y rien comprendre en effet
Opposition sur un chèque est interdit surtout si tu expliques que c'est bien toi qui l'a remplie.
J'avais beau être dans ma banque depuis près de 10 ans, ça n'a rien changé à ma demande d'opposition.
Il peut essayer de faire opposition au chéquier complet en faisant passer cela par un vol à la limite, peut-être
J'avais beau être dans ma banque depuis près de 10 ans, ça n'a rien changé à ma demande d'opposition.
Il peut essayer de faire opposition au chéquier complet en faisant passer cela par un vol à la limite, peut-être
TrAkA- Infirmier
Même pour un chèque unique, mais effectivement tu ne peux que le faire passer pour un vol.
Invité- Invité
Pas encaissé encore mais je vais voir à la banque samedi matin et faire genre je l'ai perdu ou inventer un truc je sais pas.
Bon des news de la personne seraient une bonne chose. Histoire de comprendre, puis j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave..
Bon des news de la personne seraient une bonne chose. Histoire de comprendre, puis j'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave..
G-fly- Guéri miraculeux
Je crois que ta banque te feras payer des frais pour l'opposition au chèque (à voir dans les Conditions Générales de Ventes de ta banque).
jeff buckley- Guéri miraculeux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3