RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **
+165
amyntor
DJU
Naoki
awarefirst
Shantae
BOSS Of Scandalz
rkn14
guee2
Atreyu7
Gwennytoux
meuh
zongo
FK-corporation
ralflo34
jeantoutnet
Nico98
le-yoshi
Dada
Mordiggian
Gtwingo
gigoutou
roicarton
PtitJc
cammalleri
harOo
Oiseau2feu
mimish
lebahif
onizukakun
meilleuir
ereek
Ismail
Antares
milodiid
jean-99-
kidicarus
Vieille_Loutre
makaveli
gatsuforever
65c02
Sigmax
MikeeMike_2008
benlabrocante
Clement_
freddy87
Liatch
caaen
jeff buckley
juanito13
Tha_NUS
blueblack
Dazoo
brutos
Jon
akinos
ECCO
Adrast
P.Wright
superchinois
skyw4lkr
lowplayer
toudy67
Crash
darius
Indus
Galwyn
canada411
barbarian_bros
mighty77
buble54
Redg
PrimeviL
Fanfan La Ray-Ban
djbra
Incognito
Earthworm jo
ordimans
JayJayce
remisenjeux018
mucha77
chiss
samlepirate
katarisation
maxoojc
jejej54
Funky_Monkey
k-yen-team
topvince31
NeewaX
coxitomane
greg78
SECAM
rastaman83
Gumber
Azerty0210
totene
neoc3po
Geek vintage
warlok_return77
pomchips
CTJ
Pheldge
Titoune
Lequintal
benji
Conan3D
Mr H
Roska-kof
Dyaneth
asde88
matth51
jujuaquebec
doubleface
patapon
T.Jones
New_Paradigm
chrismania
Clinteeswoud
UBOOT
yonic
dRakje
perfectneo
ced101
Cervantes
papypou
DoubleMG
elodiebo
Joris73
ky
LEXUS92
geraldine_tendo
booba26
Dazell Kiln
colargol
antifrog
Chat-Minou
yoann91
Bouba
devilcastor
Anichi
@|{1|v|@Яƒ
fred dvdt
keneda'
PC Genjin
Yoga
StaxX
Cellyra
FulRoro
Filetofish
Chô Aniki
Princeps.Bonus
afia
FiFA1
Maximilien
otago36
68000
usebu
nono-binks
Helbé
Dragon Knight
mister-gamer
leZone
drfloyd
louloute
pacman
169 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **
otago36 a écrit::headbang:
L'écran quand tu dis apple c tu parles de l'apple IIc+ ?
si c'est l'écran plat pour apple 2 t'es un homme riche
c'est le petit ecran cathodique réhaussé avec une plaque en forme de U en métal
68000- Patient incurable
en 4 ans, j'avais facile du récupérer pour 4000 euros de camelotte en faisant la tournée des déchetteries.
mais maintenant, les gars sont malins, au lieu de me mettre les trucs de côté et de me revendre genre un euro le jouet et jeu, 5 euros la console, ils y foutent directement sur ebay eux-mêmes.
Vous imaginez même pas ce qu'on peut trouver dans une déchetterie de banlieue riche
mais maintenant, les gars sont malins, au lieu de me mettre les trucs de côté et de me revendre genre un euro le jouet et jeu, 5 euros la console, ils y foutent directement sur ebay eux-mêmes.
Vous imaginez même pas ce qu'on peut trouver dans une déchetterie de banlieue riche
Maximilien a écrit:en 4 ans, j'avais facile du récupérer pour 4000 euros de camelotte en faisant la tournée des déchetteries.
Je crois que je vais aller voir le mec qui tient la déchetterie de ma ville, et je vais lui demander de me recupérer toutes les consoles et jeux qu'il trouvera contre un petit dédommagement! 8)
Invité- Invité
Lie-N a écrit:
Je crois que je vais aller voir le mec qui tient la déchetterie de ma ville, et je vais lui demander de me recupérer toutes les consoles et jeux qu'il trouvera contre un petit dédommagement! 8)
Tu risque surtout de te faire jetter.
pacman- Patient incurable
pacman a écrit:Lie-N a écrit:
Tu risque surtout de te faire jetter.
Ouai c'est tout ce que je risque, alors autant essayer!
Invité- Invité
se faire jeter, c'est pas grave, se faire recycler par contre ça craint !
Invité- Invité
fred a écrit: se faire jeter, c'est pas grave, se faire recycler par contre ça craint !
recycler en quoi? En membre de Si?
Là oui ça craint!
pacman a écrit:fred a écrit: se faire jeter, c'est pas grave, se faire recycler par contre ça craint !
recycler en quoi? En membre de Si?
Là oui ça craint!
C'est tabou d'écrire le nom en entier? Le doc ne s'en est toujours par remis?
Invité- Invité
Lie-N a écrit:
Non c'est volontaire, c'est pour ne pas créer de polémique. J'écris Si (comprendra qui peux) pour ne pas déclancher une guerre et attirer des ennuis. Et puis c'est juste pour rigoler (si tu veux savoir ce que je pense de Si, mp moi tu vas pas être déçu).
Sinon ATTENTION fouiller à la déchetterie est interdit!!!! Moi j'y vais le soir quand c'est fermé. Les mecs qui fouillent comme moi (mais eux c'est pour le cuivre, l'alu, etc.) m'ont dit que les flics passent et font des contrôle d'identité. Donc les amis gamopat faites gaffe! Au pire dites que vous connaissez le Doc (les flics vous relacherons aussitôt).
pacman a écrit:Lie-N a écrit:
Non c'est volontaire, c'est pour ne pas créer de polémique. J'écris Si (comprendra qui peux) pour ne pas déclancher une guerre et attirer des ennuis. Et puis c'est juste pour rigoler (si tu veux savoir ce que je pense de Si, mp moi tu vas pas être déçu).
Sinon ATTENTION fouiller à la déchetterie est interdit!!!! Moi j'y vais le soir quand c'est fermé. Les mecs qui fouillent comme moi (mais eux c'est pour le cuivre, l'alu, etc.) m'ont dit que les flics passent et font des contrôle d'identité. Donc les amis gamopat faites gaffe! Au pire dites que vous connaissez le Doc (les flics vous relacherons aussitôt).
bof, tant que le trafic de SILICIUM est autorisé, les flics s'en foutent ils cherchent les voleurs de cuivre pas de vieux micros de 1982 !
Invité- Invité
fred a écrit:
bof, tant que le trafic de SILICIUM est autorisé, les flics s'en foutent ils cherchent les voleurs de cuivre pas de vieux micros de 1982 !
Tu iras leur expliquer que tu chercher des jeux vidéo, dans une bennes avec des manouches (car moi quand j'y vais il y toujours des manouches et autres fouinneurs).
Les flics ils s'e fouttent et tu aurra du mal à leur expliquer : "je cherche juste un mo5 clavier gomme". Tu vas finir en garde à vue direct :lol:
+1pacman a écrit:Sinon ATTENTION fouiller à la déchetterie est interdit!!!!
la corruption ça marche bien mieux, et ça ne salit pas les mains
leZone- Docteur agrégé **
Bah au début, j'osais pas demander de peur de me faire jetter, mais un été, j'avais un ptit job dont une bonne partie du travail consistait à vider le contenu de la camionette à la déchetterie.
Et tous les jours, j'hallucinais COMPLETEMENT en voyant les trucs qu'il y avait dans les bennes (surtout à la déchetterie de charbonnière, pour ceux qui connaissent lyon) alors du coup, j'ai commencé à demander si y avait moyen de récupérer des trucs et un jour, un gars m'a dit "je récupère les bds pour un gars qui m'a demandé, il me les reprend 50 centimes pièces". J'ai tellement halluciné que jlui ai proposé un deal qu'il a accepté aussitôt et je me suis mis à demander à tous les mecs dans toutes les déchetteries. En fait quand quelqu'un se pointe à la déchetterie avec sa bagnole, le gars à l'accueil demande ce qu'ils ont (pour les aiguiller vers la bonne benne). Il demandait juste en plus "pas de bande dessiné, de jouet ou de jeux vidéos ? on les récupère pour une association" (le coup de l'association, c'était pas mon idée hein :lol: c'était le gars qui avait trouvé ça pour que les gens sortent tout spontanément :lol: quelle grosse pute en fait haha !)
Jfaisais ma tournée une fois par mois, le premier mois jme dit "nan, coup de pot", bah NAN tous les mois pareil
Et tous les jours, j'hallucinais COMPLETEMENT en voyant les trucs qu'il y avait dans les bennes (surtout à la déchetterie de charbonnière, pour ceux qui connaissent lyon) alors du coup, j'ai commencé à demander si y avait moyen de récupérer des trucs et un jour, un gars m'a dit "je récupère les bds pour un gars qui m'a demandé, il me les reprend 50 centimes pièces". J'ai tellement halluciné que jlui ai proposé un deal qu'il a accepté aussitôt et je me suis mis à demander à tous les mecs dans toutes les déchetteries. En fait quand quelqu'un se pointe à la déchetterie avec sa bagnole, le gars à l'accueil demande ce qu'ils ont (pour les aiguiller vers la bonne benne). Il demandait juste en plus "pas de bande dessiné, de jouet ou de jeux vidéos ? on les récupère pour une association" (le coup de l'association, c'était pas mon idée hein :lol: c'était le gars qui avait trouvé ça pour que les gens sortent tout spontanément :lol: quelle grosse pute en fait haha !)
Jfaisais ma tournée une fois par mois, le premier mois jme dit "nan, coup de pot", bah NAN tous les mois pareil
Maximilien a écrit: Il demandait juste en plus "pas de bande dessiné, de jouet ou de jeux vidéos ? on les récupère pour une association" (le coup de l'association, c'était pas mon idée hein :lol: c'était le gars qui avait trouvé ça pour que les gens sortent tout spontanément :lol: quelle grosse pute en fait haha !)
ça me plait ça ! Niark !! Association "dansmapoche.com" !!
Invité- Invité
Association loi 1901 à but non-lucratif :
www.pourmagueule.fr
www.pourmagueule.fr
FiFA1- Interne
fred a écrit:Maximilien a écrit: Il demandait juste en plus "pas de bande dessiné, de jouet ou de jeux vidéos ? on les récupère pour une association" (le coup de l'association, c'était pas mon idée hein :lol: c'était le gars qui avait trouvé ça pour que les gens sortent tout spontanément :lol: quelle grosse pute en fait haha !)
ça me plait ça ! Niark !! Association "dansmapoche.com" !!
Dragon Knight- Docteur *
cette semaine aux encombrants:
1 acorn bbc
1 trs 80
une dizaine de k7 de jeux pour l'ordi "enterprise"
1 boite complète (doc ,poly) du DATA DISCMAN de sony DD-30DBZ
1 acorn bbc
1 trs 80
68000- Patient incurable
68000 a écrit:cette semaine aux encombrants:
1 acorn bbc
1 trs 80
dis le au doc, il va être content.
salut pac pourquoi? :
68000- Patient incurable
salut j'ai recupere d'un pote un moi qui bosse dans une decheterie 2 consoles nes en loose ainsi que une super nintendo en loose (un peu jaunie)
et j'ai aussi recuperer 12 jeux nes avec (tortue ninja,wild gunman, iron sword,blowout,legend of zelda (cartouche grise), prince of percia,mario bros,dick hunt,super mario bros 2,yoshie cookie,) en loose
5 jeux super nintendo en loose , world masters, super mario allstars, nba live 96;street racer, nigel mansell
je remerci momo pour m'avoir ofert ce lot
et j'ai aussi recuperer 12 jeux nes avec (tortue ninja,wild gunman, iron sword,blowout,legend of zelda (cartouche grise), prince of percia,mario bros,dick hunt,super mario bros 2,yoshie cookie,) en loose
5 jeux super nintendo en loose , world masters, super mario allstars, nba live 96;street racer, nigel mansell
je remerci momo pour m'avoir ofert ce lot
afia- Patient contaminé
68000 a écrit:cette semaine aux encombrants:
1 acorn bbc
1 trs 80
et ils fonctionnent les micros ?
1 trs 80
Invité- Invité
En parlant de déchèterie, moi, je connais personnellement le gars qui y travail…
Je n’ai même pas regardé ce qu’il y avait dans le sac de la semaine dernière. Alors il y a :
- Une NES toute caca (cool, encore quelques unes et je pourrai monter un mur !)
+ Péritel
+ transfo
+ Zapper (orange)
+ Mario Bors / Duck Hunt
+ Teenage mutant hero Turtles
- Une Mamie Système 2
+ Péritel
+ Transfo
+ 2 manettes.
Je n’ai même pas regardé ce qu’il y avait dans le sac de la semaine dernière. Alors il y a :
- Une NES toute caca (cool, encore quelques unes et je pourrai monter un mur !)
+ Péritel
+ transfo
+ Zapper (orange)
+ Mario Bors / Duck Hunt
+ Teenage mutant hero Turtles
- Une Mamie Système 2
+ Péritel
+ Transfo
+ 2 manettes.
Princeps.Bonus- Patient incurable
j'ai trouvé un street fighter ex ps1 pal en loose dans le caniveau en allant bosser cette semaine , pas contre super rayé , à mon avis il ne marche pas , je ne l'ai pas testé .
Un scanner agfa : snapscan e52 avec les caches pour diapositive ou film négatif, le transfo et le câble USB, la boite (manque seulement les pilotes disponible sur le web).
Il fonctionne. Valeur neuf en 2001 : 1800francs quant même !
Soit 270€
C’est presque 2 fois le prix de mon combi Epson rx425, ça fonctionne nickel et ils balance quant même ! c’est fou ça.
Il fonctionne. Valeur neuf en 2001 : 1800francs quant même !
Soit 270€
C’est presque 2 fois le prix de mon combi Epson rx425, ça fonctionne nickel et ils balance quant même ! c’est fou ça.
Un VG5000µ
son alim
son cable péritel
son cable de liaison pour le magnéto
il faut que je retrouve le magnéto et les jeux que j'ai pour tester si ça fonctionne
son alim
son cable péritel
son cable de liaison pour le magnéto
il faut que je retrouve le magnéto et les jeux que j'ai pour tester si ça fonctionne
Une Sony PlayStation model n°SCPH-5502.
Elle est H.S. Le problème semble venir du système qui maintient le disque de jeu…
La coque est en bon état et le cache port parallèle 1/0 est présent.
Elle est H.S. Le problème semble venir du système qui maintient le disque de jeu…
La coque est en bon état et le cache port parallèle 1/0 est présent.
Ouais bah en parlant de poubelles,je demande a des potes de ma classe si ils ont pas des consoles rétros et la le choc : ils ont tous des vieux trucs qui trainent dans leur grenier (3D0,vieille Atari,NES,SNES localisés en 1 minute dans la classe).
Donc je demande au mec si il veut pas me vendre sa SNES :
"Ouais y'a tous les cables elle est dans sa boite je te file mes 10 jeux avec 20€ faut juste que je la retrouve"
Le lendemain : " Ah ba en fait mon oncle a tout jeté a la décharge il y a 2 ans"
"Ouais y'a tous les cables elle est dans sa boite je te file mes 10 jeux avec 20€ faut juste que je la retrouve"
Le lendemain : " Ah ba en fait mon oncle a tout jeté a la décharge il y a 2 ans"
Filetofish- Patient contaminé
Filetofish a écrit:Ouais bah en parlant de poubelles,je demande a des potes de ma classe si ils ont pas des consoles rétros et la le choc : ils ont tous des vieux trucs qui trainent dans leur grenier (3D0,vieille Atari,NES,SNES localisés en 1 minute dans la classe).
Tu n'est pas le seul , j'ai fait le tour de mes amis et je n'ai pratiquement rien récupéré, tout est parti à la poubelle ou chez les cousins.
Invité- Invité
Quel gâchis c'est incroyable !
Filetofish- Patient contaminé
Ouai j'ai déja essayer aussi mais sa n'a rien donner!:lol:Lie-N a écrit:Filetofish a écrit:Ouais bah en parlant de poubelles,je demande a des potes de ma classe si ils ont pas des consoles rétros et la le choc : ils ont tous des vieux trucs qui trainent dans leur grenier (3D0,vieille Atari,NES,SNES localisés en 1 minute dans la classe).
Tu n'est pas le seul , j'ai fait le tour de mes amis et je n'ai pratiquement rien récupéré, tout est parti à la poubelle ou chez les cousins.
Dragon Knight- Docteur *
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34