MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ha, ouvert aux bouses aussi. :)
Du coup, finalement l'esprit ouvert, c'est laisser le top débile bidonné par Aladdin.
Du coup, finalement l'esprit ouvert, c'est laisser le top débile bidonné par Aladdin.
Invité- Invité
Ngan?Kojiki2 a écrit:rien que la manette...t lourder
ace76- Interne
Bien joué Rod,ces videos sont vraiment complétes en terme de
representation des capacités technique de la Md.
Pour l'exploitation de la palette on peut voir que ristar,dynamite heady,pulseman s'en sortent carrement bien avec 64 couleurs.
Le plus surprenant se sont la fluidité du scolling,le sprites scaling et tous les effets de mode 7 zooms empruntés
a la snes.
J'ai lancé dinausaures tale sur l'everdrive et effectivemment ,j'en suis sur le cul!
Putain quelle console cette Megadrive
representation des capacités technique de la Md.
Pour l'exploitation de la palette on peut voir que ristar,dynamite heady,pulseman s'en sortent carrement bien avec 64 couleurs.
Le plus surprenant se sont la fluidité du scolling,le sprites scaling et tous les effets de mode 7 zooms empruntés
a la snes.
J'ai lancé dinausaures tale sur l'everdrive et effectivemment ,j'en suis sur le cul!
Putain quelle console cette Megadrive
ace76- Interne
Désolé mais encore une fois, chacun ses goût ... moi je le trouve très bof ce Dinausaur's tale, ça ne me donne absolument pas envie de m'y essayer. Et le fait qu'il ne soit sorti que sur le territoire US et inconnu de tous ici "mis à part Rod" que c'est forcément un jeu intéressant.
D'ailleurs Vectorman est l'un des rares jeux que je possède sur MD que je n'aime pas du tout, faudra que je m'en débarrasse de celui-là aussi.
Ahhh merci TOUKO, je n'en attendais pas moins de ta part. Et je n'osais pas le dire, rod allait encore me tomber dessus ... mais même le 1 je le trouve sans intérêt et artistiquement pas beaucoup plus folichon que le 2.TOUKO a écrit:Graphiquement vectorman 2 est immonde,c est le festival du dithering, perso j aime pas, je préfère le 1 meme si pas totalement clean.
D'ailleurs Vectorman est l'un des rares jeux que je possède sur MD que je n'aime pas du tout, faudra que je m'en débarrasse de celui-là aussi.
Dernière édition par lessthantod le Dim 30 Oct 2016 - 10:51, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
t'aimes pas la MD, en gros :) c'est + simple hein :)
Invité- Invité
Oui c'est plus simple de parler à ma place et me faire dire ce que je n'ai pas dit hein :)
bah écoute, on te balance 2 vidéos qui démontrent que clairement, niveau son et image, la MD poutre, et toi tu dis
"non en fait, bof"
Bah tu l'as dit, sans le dire, si tu préfères. Mais tu le penses. Pour toi SNES > MD :)
C'est pas grave hein, y en a qui votent à gauche alors qu'ils votent pour des hommes de droite, et c'est quand meme mes copains :)
"non en fait, bof"
Bah tu l'as dit, sans le dire, si tu préfères. Mais tu le penses. Pour toi SNES > MD :)
C'est pas grave hein, y en a qui votent à gauche alors qu'ils votent pour des hommes de droite, et c'est quand meme mes copains :)
Invité- Invité
Surtout que Less défend la MD souvent, pas comme le Doc défend 2001, mais il ne défonce pas la snes comme le Doc parlerait d'interstellar quoi. Procès d'intention.
Invité- Invité
et surtout, j'ai mis une video de SNES qui montre que par exemple, elle a été capable au moins de faire 1 super shoot' ! :)
Invité- Invité
C'est là le hic. Ca montre clairement que ça te plaît, et que la MD a des capacités, comme les autres consoles, c'est tout.rodmynameisrod a écrit:bah écoute, on te balance 2 vidéos qui démontrent que clairement, niveau son et image, la MD poutre
Le jeu du dino, t'as pas envie de jouer à ça autant qu'un SOR2, faut pas charrier.
Dernière édition par onels4 le Dim 30 Oct 2016 - 10:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Non :)rodmynameisrod a écrit:bah écoute, on te balance 2 vidéos qui démontrent que clairement, niveau son et image, la MD poutre
Et non :)rodmynameisrod a écrit:Bah tu l'as dit, sans le dire, si tu préfères. Mais tu le penses. Pour toi SNES > MD :)
Les jeux genre démo technique tu te fais ch***, en général.
Invité- Invité
Oui :)onels4 a écrit:Le jeu du dino, t'as pas envie de jouer à ça autant qu'un SOR2, faut pas charrier.
Et oui :)onels4 a écrit:Les jeux genre démo technique tu te fais ch***, en général.
HAHAHAHA mon dieu vous faites une belle paire.
Vous me rappelez le vieux dessin animé Heckle et Jeckle :)
Vous me rappelez le vieux dessin animé Heckle et Jeckle :)
Invité- Invité
Je préfère bip bip et coyote. :)
En plus tu en as un sur Snes, qui va vite. ^^
En plus tu en as un sur Snes, qui va vite. ^^
Invité- Invité
Onels et moi ... et Rodrodmynameisrod a écrit:HAHAHAHA mon dieu vous faites une belle paire.
Dernière édition par lessthantod le Dim 30 Oct 2016 - 11:06, édité 1 fois
Ahah bien vu, j adore ce genre de reprise ..rodmynameisrod a écrit:quand tu dis vite : sans saccade ? :)
Par contre dire que less est un pro snes, faut pas pousser,c esteut etre celui qui est le plus au miyeux:P
Invité- Invité
Les vidéos postées par Rod sont là pour justement montrer les capacitées technique de la Megadrive.
Dans ce cas précis,on se fout du gameplay,les jeux montrés sur la videos sont peut etre ce qui se fait de mieux avec un 68000 .
Dans ce cas précis,on se fout du gameplay,les jeux montrés sur la videos sont peut etre ce qui se fait de mieux avec un 68000 .
ace76- Interne
Dans le cas présent oui on s'en fout,, parce qu'une démo technique c'est bien beau, mais tu ne joues pas avec ça. Une console c'est pour jouer. Une console de jeu, ça s'appelle. Pour jouer, s'amuser, se faire plaisir.
Invité- Invité
je vois pas en quoi Dinosaur Tale est un mauvais jeu de plateforme. Mais peut etre parce que je suis le seul à y avoir joué ici ! :)
Invité- Invité
Ca a l'air génial... :
https://youtu.be/hrmhHWlY8sg?t=1m19s
https://youtu.be/hrmhHWlY8sg?t=1m19s
Invité- Invité
Pas pire pas mieux que Adams Family. Pas pire pas mieux qu'un Tiny TOons. Pas pire pas mieux que 95% des jeux de plateforme 16 bits.
Invité- Invité
Oui.rodmynameisrod a écrit:Pas pire pas mieux que Adams Family.
Oui.rodmynameisrod a écrit: Pas pire pas mieux qu'un Tiny TOons.
Non.rodmynameisrod a écrit:Pas pire pas mieux que 95% des jeux de plateforme 16 bits.
Invité- Invité
cite moi 50 jeux de plateformes ultra bons sur MD et SNES sans regarder Wikipedia.
Tu vas voir, au bout de 10, tu vas déjà commencer à creuser ton esprit.
Y en a tellement eu, de trop.
Sauf qu'au moins, Dinosaur Tale, il est bien foutu et montre que la MD, bien programmée, ca fait des jeux colorés et super bien animés (merde, ce qu'on lui reproche tout le temps sur ce topic depuis 4 ans :) )
Tu vas voir, au bout de 10, tu vas déjà commencer à creuser ton esprit.
Y en a tellement eu, de trop.
Sauf qu'au moins, Dinosaur Tale, il est bien foutu et montre que la MD, bien programmée, ca fait des jeux colorés et super bien animés (merde, ce qu'on lui reproche tout le temps sur ce topic depuis 4 ans :) )
Invité- Invité
Il n'y a que toi qui parles de ce jeu sur le forum.
Noté 3/10 ici, défoncé quoi :
http://www.sega-16.com/2013/05/a-dinosaurs-tale/
Noté 3/10 ici, défoncé quoi :
http://www.sega-16.com/2013/05/a-dinosaurs-tale/
Invité- Invité
Dans ce cas,arretez donc de nous bassiner avec vos 256 couleurs,vos zooms,votre mode 7....onels4 a écrit:Dans le cas présent oui on s'en fout,, parce qu'une démo technique c'est bien beau, mais tu ne joues pas avec ça. Une console c'est pour jouer. Une console de jeu, ça s'appelle. Pour jouer, s'amuser, se faire plaisir.
Quand on vous montre que la Md peu faire aussi bien(bon,p'te pas les 256 coulours)
vous nous sortez l'argument du gameplay....
ace76- Interne
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34