GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 30 Oct 2016 - 16:13

onels4 a écrit:Dans le cas présent oui on s'en fout,, parce qu'une démo technique c'est bien beau, mais tu ne joues pas avec ça. Une console c'est pour jouer. Une console de jeu, ça s'appelle. Pour jouer, s'amuser, se faire plaisir.
Dans ce cas,arretez donc de nous bassiner avec vos 256 couleurs,vos zooms,votre mode 7....
Quand on vous montre que la Md peu faire aussi bien(bon,p'te pas les 256 coulours)
vous nous sortez l'argument du gameplay.... Rolling Eyes

ace76
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 16:15

bien joué. Là c'est imparable.

GAME OVER :)
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 16:15

Evidemment ! La palette tu la vois dans chaque jeu, ce qui n'a rien à voir avec une démo technique où on pousse au maximum le matos avec des astuces de programmation, là c'est déjà en place, ça n'a rien d'une astuce de programmation justement.

Ose dire que Dinosaur Tale est un super jeu super fun. Mr. Green
Et pas un jeu pour gamins, soit dit en passant... ^^

rodmynameisrod a écrit:bien joué. Là c'est imparable.

GAME OVER :)
Au contraire, c'est la méthode Sega de se tirer une balle dans le pied. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 435303
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 16:16

putain le mec arrive à être encore + de mauvaise foi que TOUKO.

Je pensais pas voir ça de mon vivant :)
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 16:17

Félicitations. cheers

Spoiler:
Invité
Invité

Message par ace76 Dim 30 Oct 2016 - 16:32

Quand on vois que sur Snes il y a peut etre 2 shoot em up'
corrects,1 ou 2 bta  qui tiennent la route (et ne parlons pas de ceux qui
peuvent se jouer a 2)Venez pas nous gonfler avec votre gameplay....

Dinosaur tale:Le testeur juge le jeu sur gameplay et ne parle pas
de technique ,enfin si ,il parle de fonds statiques ,mais il ne s'interresse
pas a la phase ou tu diriges le dinosaure ,du moins la particularité du
niveau.il ne parle que de gameplay,et jamais de technique.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5565

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 16:35

ace76 a écrit:Quand on vois que sur Snes il y a peut etre 2 shoot em up'
corrects,1 ou 2 bta  qui tiennent la route (et ne parlons pas de ceux qui
peuvent se jouer a 2)Venez pas nous gonfler avec votre gameplay....
Un bon gameplay, ça n'est que pour 2 joueurs simultanés ? Adieu Sonic et compagnie.  Razz

ace76 a écrit:Dinosaur tale:Le testeur juge le jeu sur gameplay et ne parle pas
de technique ,enfin si ,il parle de fonds statiques ,mais il ne s'interresse
pas a la phase ou tu diriges le dinosaure ,du moins la particularité du
niveau.il ne parle que de gameplay,et jamais de technique.
Encore pire : c'est donc juste un niveau particulier, même pas tout le jeu. Razz
Oui, un jeu c'est pour jouer, pas pour compter les sprites par ligne.
Invité
Invité

Message par Tryphon Dim 30 Oct 2016 - 16:43

On est pas obligés d'avoir des discussions aussi pitoyables que sur le topic Amiga atari. Niveau gameplay il n'y a aucune des deux consoles meilleure que l'autre et oui, dans un BTA, le fait de pouvoir jouer à deux est un vrai plus.
Certes la MD est vraiment plus riche en BTA de qualité, mais à ma connaissance n'a pas d'arpg qui se joue à deux comme Secret of Mana.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 16:44

Tryphon a écrit:On est pas obligés d'avoir des discussions aussi pitoyables que sur le topic Amiga atari.
On a atteint l'évolution suivante où on ne s'insulte pas et on ne crée pas de multi comptes pour poster "oui c'est vrai".
C'est déjà ça.

Tryphon a écrit:Niveau gameplay il n'y a aucune des deux consoles meilleure que l'autre et oui, dans un BTA, le fait de pouvoir jouer à deux est un vrai plus.
Certes la MD est vraiment plus riche en BTA de qualité, mais à ma connaissance n'a pas d'arpg qui se joue à deux comme Secret of Mana.
Quel pacifisme. Sad
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 16:45

WISDOM.

Ah oui, SHINING WISDOM.

Sega, quoi.

:)
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 16:46

Sense of Wonder. Fun.

Nintendo. :)

--------------

Faut reconnaître un truc à ton argumentation, c'est qu'elle a apporté un nouveau titre à égratigner. Du sang frais.
Sois-en remercié. Cool
Invité
Invité

Message par Tryphon Dim 30 Oct 2016 - 16:54

Non mais sérieux, ça vous amuse vraiment les gueguerres comme dans l'autre topic, où on en arrive à des bans ?

Oui au début c'est drôle mais à la 60eme page, ça fait surtout 40 ans toujours puceau Mr. Green

Moi j'aime bien ce topic, parce que régulièrement l'un ou l'autre membre vient expliquer comment chaque console utilise son hardware d'une façon différente de l'autre.

Du coup le post de rod se justifie. L'effet 3d ne m'impressionne pas du tout, mais si Upsilandre ou Stef ne le font pas avant moi, je regarderai comment c'est fait.
Après la qualité du jeu, bof. On dirait un plateforme générique et yen avait un paquet sur Snes aussi.

C'est dingue qu'on s'engueule sur ces consoles alors que quand on voit ce que le JV est devenu, on les regrette toutes les deux 😄
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Dim 30 Oct 2016 - 16:59

rodmynameisrod a écrit:WISDOM.

Ah oui, SHINING WISDOM.

Sega, quoi.

Camelot plutôt, qui a aussi développé sur Nintendo
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 17:00

T'es pointilleux toi.

Hein.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 17:01

Il ne joue pas. Wink

Tryphon a écrit:Non mais sérieux, ça vous amuse vraiment les gueguerres comme dans l'autre topic, où on en arrive à des bans ?
Le dernier ban dans ce topic date de février, à la louche.

Tryphon a écrit:Oui au début c'est drôle mais à la 60eme page, ça fait surtout 40 ans toujours puceau Mr. Green
He, comme ailleurs personne ne t'oblige à poster, mais si c'est pour venir cracher dans la soupe, fais une soupe meilleure et essaie de la refourguer.  Razz
Je te ressors le tout premier post du topic ? Orienté humour. Déjà.
https://www.gamopat-forum.com/t10097-mega-drive-vs-super-nintendo-fight

Tryphon a écrit:Moi j'aime bien ce topic, parce que régulièrement l'un ou l'autre membre vient expliquer comment chaque console utilise son hardware d'une façon différente de l'autre.
Justement, il y a un topic "Discussion sur la megadrive" pour le contenu sérieux et technique. Il suffit de l'utiliser.
https://www.gamopat-forum.com/t62060p900-topic-de-discussion-autour-de-la-mega-drive
Invité
Invité

Message par Stef Dim 30 Oct 2016 - 17:30

Moi je trouve le jeu très joli (le perso principal particulièrement) et bien animé, et la phase "3D" est assez impressionnant par sa fluidité, mais je me doute bien qu'il y a un trick vu que ça reste centré... cela dit ça rend très bien et je serais curieux de voir comment c'est réalisé.
Globalement je trouve le jeu très bien réalisé, très joli etc... mais en terme de gameplay, difficile de dire ce que ça vaut (ça a pas l'air super folichon).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 17:46

Ca vaut vraiment un Adam's Family (la comparaison n'était pas innocente).

Pas le jeu du siècle. Mais pour 10 balles, clairement ... un très bon rapport qualité prix.
Invité
Invité

Message par ace76 Dim 30 Oct 2016 - 19:19

Tryphon a écrit:Non mais sérieux, ça vous amuse vraiment les gueguerres comme dans l'autre topic, où on en arrive à des bans ?

Oui au début c'est drôle mais à la 60eme page, ça fait surtout 40 ans toujours puceau Mr. Green

Moi j'aime bien ce topic, parce que régulièrement l'un ou l'autre membre vient expliquer comment chaque console utilise son hardware d'une façon différente de l'autre.

Du coup le post de rod se justifie. L'effet 3d ne m'impressionne pas du tout, mais si Upsilandre ou Stef ne le font pas avant moi, je regarderai comment c'est fait.
Après la qualité du jeu, bof. On dirait un plateforme générique et yen avait un paquet sur Snes aussi.

C'est dingue qu'on s'engueule sur ces consoles alors que quand on voit ce que le JV est devenu, on les regrette toutes les deux 😄
moi j'aime bien le topic st vs mig,mais c'est vrai que 3/4 intervenants sont d'une mauvaise foi incroyable,si bien
que tu ne sais plus ou est la vérité MDR .
Parfois j'hésite méme a poster tellement les gars sont a fond! j'aurais l'impression de séparer deux mecs qui se battent MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par ace76 Dim 30 Oct 2016 - 19:24

rodmynameisrod a écrit:Ca vaut vraiment un Adam's Family (la comparaison n'était pas innocente).

Pas le jeu du siècle. Mais pour 10 balles, clairement ... un très bon rapport qualité prix.
Je l'ai essayé sur l'everdrive,ca vaut carrement un Adam's Family.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par lessthantod Dim 30 Oct 2016 - 19:29

rodmynameisrod a écrit:Pas pire pas mieux qu'un Tiny TOons.
Mouais Shocked ... Tiny Toons c'est Konami, Tiny Toons c'est ultra fun, Tiny Toons c'est dans mon top 3 plateformer.
Et les plateformers c'est le genre roi de la génération 8/16 bits, d'excellents plateformers il y en a une flopée ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 19:30

Addams. Enfin si vous savez de quoi vous parlez, ça commence par le titre. Razz Razz Razz
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 19:34

non mais le troll. Non mais LES trollS :) Tic et Tac.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 19:36

rodmynameisrod a écrit:non mais le troll. Non mais LES trollS :) Tic et Tac.
Excellent sur NES. Jouable à 2. :)
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 19:37

tous les jeux 3D / Polygones sur MD on en parle ? (pour une console arriérée de 3 ans de sa concurrente)

Invité
Invité

Message par ace76 Dim 30 Oct 2016 - 19:44

lessthantod a écrit:
rodmynameisrod a écrit:Pas pire pas mieux qu'un Tiny TOons.
Mouais Shocked ... Tiny Toons c'est Konami, Tiny Toons c'est ultra fun, Tiny Toons c'est dans mon top 3 plateformer.
Et les plateformers c'est le genre roi de la génération 8/16 bits, d'excellents plateformers il y en a une flopée ...
La version snes?
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par lessthantod Dim 30 Oct 2016 - 20:48

Oui, la version SNES Buster Busts Loose ... et même la version MD Buster's Hidden Treasure moins originale et moins fun, mais tout aussi excellent :)
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 21:14

rodmynameisrod a écrit:tous les jeux 3D / Polygones sur MD on en parle ? (pour une console arriérée de 3 ans de sa concurrente)
C'est laid sur les deux consoles, c'est vrai.

Mais un de ces jeux est sorti du lot et devenu culte. Starfox. Et c'était pas sur MD. Pas de pot.
Invité
Invité

Message par ace76 Dim 30 Oct 2016 - 22:12

onels4 a écrit:
rodmynameisrod a écrit:tous les jeux 3D / Polygones sur MD on en parle ? (pour une console arriérée de 3 ans de sa concurrente)
C'est laid sur les deux consoles, c'est vrai.

Mais un de ces jeux est sorti du lot et devenu culte. Starfox. Et c'était pas sur MD. Pas de pot.
devenu culte grace au battage médiatique organisé par Nintendo,c'est surtout un jeu lent et franchement
en foutant un dsp dans la cartouche on aurait pu s'attendre a beaucoup mieux.
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 22:13

clairement.

Virtua Racing est, dans le genre "puce rajoutée", bien + bluffant pour l'époque :) (et va pas me dire que un losange qui vole ca rend mieux qu'une course de voiture, hein :) )
Invité
Invité

Message par ace76 Dim 30 Oct 2016 - 22:24

"un losange qui vole" MDR MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Message par Invité Dim 30 Oct 2016 - 22:36

Bah ya pas photo, et virtua racing, tu fais bien ch***. MDR

Invité
Invité

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant