MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+26
vorakain
dc103chaos
killergreg
upsilandre
Juurok'
pit59
dlfrsilver
Furvent
kainrijames
Kojiki2
Paradis
Mastergurt
Kopec
Stef
fire-leo
christophe4559
Tryphon
Snoz
sengoku 2
airdream
Doc_Skunkovitch
yodu861
lessthantod
Agathon
TotOOntHeMooN
ace76
30 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Dans ce cas,arretez donc de nous bassiner avec vos 256 couleurs,vos zooms,votre mode 7....onels4 a écrit:Dans le cas présent oui on s'en fout,, parce qu'une démo technique c'est bien beau, mais tu ne joues pas avec ça. Une console c'est pour jouer. Une console de jeu, ça s'appelle. Pour jouer, s'amuser, se faire plaisir.
Quand on vous montre que la Md peu faire aussi bien(bon,p'te pas les 256 coulours)
vous nous sortez l'argument du gameplay....
ace76- Interne
Evidemment ! La palette tu la vois dans chaque jeu, ce qui n'a rien à voir avec une démo technique où on pousse au maximum le matos avec des astuces de programmation, là c'est déjà en place, ça n'a rien d'une astuce de programmation justement.
Ose dire que Dinosaur Tale est un super jeu super fun.
Et pas un jeu pour gamins, soit dit en passant... ^^
Ose dire que Dinosaur Tale est un super jeu super fun.
Et pas un jeu pour gamins, soit dit en passant... ^^
Au contraire, c'est la méthode Sega de se tirer une balle dans le pied.rodmynameisrod a écrit:bien joué. Là c'est imparable.
GAME OVER :)
Invité- Invité
putain le mec arrive à être encore + de mauvaise foi que TOUKO.
Je pensais pas voir ça de mon vivant :)
Je pensais pas voir ça de mon vivant :)
Invité- Invité
Quand on vois que sur Snes il y a peut etre 2 shoot em up'
corrects,1 ou 2 bta qui tiennent la route (et ne parlons pas de ceux qui
peuvent se jouer a 2)Venez pas nous gonfler avec votre gameplay....
Dinosaur tale:Le testeur juge le jeu sur gameplay et ne parle pas
de technique ,enfin si ,il parle de fonds statiques ,mais il ne s'interresse
pas a la phase ou tu diriges le dinosaure ,du moins la particularité du
niveau.il ne parle que de gameplay,et jamais de technique.
Dinosaur tale:Le testeur juge le jeu sur gameplay et ne parle pas
ace76- Interne
Un bon gameplay, ça n'est que pour 2 joueurs simultanés ? Adieu Sonic et compagnie.ace76 a écrit:Quand on vois que sur Snes il y a peut etre 2 shoot em up'
Encore pire : c'est donc juste un niveau particulier, même pas tout le jeu.ace76 a écrit:Dinosaur tale:Le testeur juge le jeu sur gameplay et ne parle pas
Oui, un jeu c'est pour jouer, pas pour compter les sprites par ligne.
Invité- Invité
On est pas obligés d'avoir des discussions aussi pitoyables que sur le topic Amiga atari. Niveau gameplay il n'y a aucune des deux consoles meilleure que l'autre et oui, dans un BTA, le fait de pouvoir jouer à deux est un vrai plus.
Certes la MD est vraiment plus riche en BTA de qualité, mais à ma connaissance n'a pas d'arpg qui se joue à deux comme Secret of Mana.
Certes la MD est vraiment plus riche en BTA de qualité, mais à ma connaissance n'a pas d'arpg qui se joue à deux comme Secret of Mana.
Tryphon- Docteur *
On a atteint l'évolution suivante où on ne s'insulte pas et on ne crée pas de multi comptes pour poster "oui c'est vrai".Tryphon a écrit:On est pas obligés d'avoir des discussions aussi pitoyables que sur le topic Amiga atari.
C'est déjà ça.
Quel pacifisme.Tryphon a écrit:Niveau gameplay il n'y a aucune des deux consoles meilleure que l'autre et oui, dans un BTA, le fait de pouvoir jouer à deux est un vrai plus.
Invité- Invité
Sense of Wonder. Fun.
Nintendo. :)
--------------
Faut reconnaître un truc à ton argumentation, c'est qu'elle a apporté un nouveau titre à égratigner. Du sang frais.
Sois-en remercié.
Nintendo. :)
--------------
Faut reconnaître un truc à ton argumentation, c'est qu'elle a apporté un nouveau titre à égratigner. Du sang frais.
Sois-en remercié.
Invité- Invité
Non mais sérieux, ça vous amuse vraiment les gueguerres comme dans l'autre topic, où on en arrive à des bans ?
Oui au début c'est drôle mais à la 60eme page, ça fait surtout 40 ans toujours puceau
Moi j'aime bien ce topic, parce que régulièrement l'un ou l'autre membre vient expliquer comment chaque console utilise son hardware d'une façon différente de l'autre.
Du coup le post de rod se justifie. L'effet 3d ne m'impressionne pas du tout, mais si Upsilandre ou Stef ne le font pas avant moi, je regarderai comment c'est fait.
Après la qualité du jeu, bof. On dirait un plateforme générique et yen avait un paquet sur Snes aussi.
C'est dingue qu'on s'engueule sur ces consoles alors que quand on voit ce que le JV est devenu, on les regrette toutes les deux
Oui au début c'est drôle mais à la 60eme page, ça fait surtout 40 ans toujours puceau
Moi j'aime bien ce topic, parce que régulièrement l'un ou l'autre membre vient expliquer comment chaque console utilise son hardware d'une façon différente de l'autre.
Du coup le post de rod se justifie. L'effet 3d ne m'impressionne pas du tout, mais si Upsilandre ou Stef ne le font pas avant moi, je regarderai comment c'est fait.
Après la qualité du jeu, bof. On dirait un plateforme générique et yen avait un paquet sur Snes aussi.
C'est dingue qu'on s'engueule sur ces consoles alors que quand on voit ce que le JV est devenu, on les regrette toutes les deux
Tryphon- Docteur *
rodmynameisrod a écrit:WISDOM.
Ah oui, SHINING WISDOM.
Sega, quoi.
:)
Camelot plutôt, qui a aussi développé sur Nintendo
Tryphon- Docteur *
Il ne joue pas.
Je te ressors le tout premier post du topic ? Orienté humour. Déjà.
https://www.gamopat-forum.com/t10097-mega-drive-vs-super-nintendo-fight
https://www.gamopat-forum.com/t62060p900-topic-de-discussion-autour-de-la-mega-drive
Le dernier ban dans ce topic date de février, à la louche.Tryphon a écrit:Non mais sérieux, ça vous amuse vraiment les gueguerres comme dans l'autre topic, où on en arrive à des bans ?
He, comme ailleurs personne ne t'oblige à poster, mais si c'est pour venir cracher dans la soupe, fais une soupe meilleure et essaie de la refourguer.Tryphon a écrit:Oui au début c'est drôle mais à la 60eme page, ça fait surtout 40 ans toujours puceau
Je te ressors le tout premier post du topic ? Orienté humour. Déjà.
https://www.gamopat-forum.com/t10097-mega-drive-vs-super-nintendo-fight
Justement, il y a un topic "Discussion sur la megadrive" pour le contenu sérieux et technique. Il suffit de l'utiliser.Tryphon a écrit:Moi j'aime bien ce topic, parce que régulièrement l'un ou l'autre membre vient expliquer comment chaque console utilise son hardware d'une façon différente de l'autre.
https://www.gamopat-forum.com/t62060p900-topic-de-discussion-autour-de-la-mega-drive
Invité- Invité
Moi je trouve le jeu très joli (le perso principal particulièrement) et bien animé, et la phase "3D" est assez impressionnant par sa fluidité, mais je me doute bien qu'il y a un trick vu que ça reste centré... cela dit ça rend très bien et je serais curieux de voir comment c'est réalisé.
Globalement je trouve le jeu très bien réalisé, très joli etc... mais en terme de gameplay, difficile de dire ce que ça vaut (ça a pas l'air super folichon).
Globalement je trouve le jeu très bien réalisé, très joli etc... mais en terme de gameplay, difficile de dire ce que ça vaut (ça a pas l'air super folichon).
Stef- Interne
Ca vaut vraiment un Adam's Family (la comparaison n'était pas innocente).
Pas le jeu du siècle. Mais pour 10 balles, clairement ... un très bon rapport qualité prix.
Pas le jeu du siècle. Mais pour 10 balles, clairement ... un très bon rapport qualité prix.
Invité- Invité
moi j'aime bien le topic st vs mig,mais c'est vrai que 3/4 intervenants sont d'une mauvaise foi incroyable,si bienTryphon a écrit:Non mais sérieux, ça vous amuse vraiment les gueguerres comme dans l'autre topic, où on en arrive à des bans ?
que tu ne sais plus ou est la vérité .
Parfois j'hésite méme a poster tellement les gars sont a fond! j'aurais l'impression de séparer deux mecs qui se battent
ace76- Interne
Je l'ai essayé sur l'everdrive,ca vaut carrement un Adam's Family.rodmynameisrod a écrit:Ca vaut vraiment un Adam's Family (la comparaison n'était pas innocente).
ace76- Interne
Mouais ... Tiny Toons c'est Konami, Tiny Toons c'est ultra fun, Tiny Toons c'est dans mon top 3 plateformer.rodmynameisrod a écrit:Pas pire pas mieux qu'un Tiny TOons.
Et les plateformers c'est le genre roi de la génération 8/16 bits, d'excellents plateformers il y en a une flopée ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Addams. Enfin si vous savez de quoi vous parlez, ça commence par le titre.
Invité- Invité
non mais le troll. Non mais LES trollS :) Tic et Tac.
Invité- Invité
Excellent sur NES. Jouable à 2. :)rodmynameisrod a écrit:non mais le troll. Non mais LES trollS :) Tic et Tac.
Invité- Invité
tous les jeux 3D / Polygones sur MD on en parle ? (pour une console arriérée de 3 ans de sa concurrente)
Invité- Invité
La version snes?lessthantod a écrit:Mouais ... Tiny Toons c'est Konami, Tiny Toons c'est ultra fun, Tiny Toons c'est dans mon top 3 plateformer.rodmynameisrod a écrit:Pas pire pas mieux qu'un Tiny TOons.
Et les plateformers c'est le genre roi de la génération 8/16 bits, d'excellents plateformers il y en a une flopée ...
ace76- Interne
Oui, la version SNES Buster Busts Loose ... et même la version MD Buster's Hidden Treasure moins originale et moins fun, mais tout aussi excellent :)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est laid sur les deux consoles, c'est vrai.rodmynameisrod a écrit:tous les jeux 3D / Polygones sur MD on en parle ? (pour une console arriérée de 3 ans de sa concurrente)
Mais un de ces jeux est sorti du lot et devenu culte. Starfox. Et c'était pas sur MD. Pas de pot.
Invité- Invité
devenu culte grace au battage médiatique organisé par Nintendo,c'est surtout un jeu lent et franchementonels4 a écrit:C'est laid sur les deux consoles, c'est vrai.rodmynameisrod a écrit:tous les jeux 3D / Polygones sur MD on en parle ? (pour une console arriérée de 3 ans de sa concurrente)
Mais un de ces jeux est sorti du lot et devenu culte. Starfox. Et c'était pas sur MD. Pas de pot.
en foutant un dsp dans la cartouche on aurait pu s'attendre a beaucoup mieux.
ace76- Interne
clairement.
Virtua Racing est, dans le genre "puce rajoutée", bien + bluffant pour l'époque :) (et va pas me dire que un losange qui vole ca rend mieux qu'une course de voiture, hein :) )
Virtua Racing est, dans le genre "puce rajoutée", bien + bluffant pour l'époque :) (et va pas me dire que un losange qui vole ca rend mieux qu'une course de voiture, hein :) )
Invité- Invité
"un losange qui vole"
ace76- Interne
Bah ya pas photo, et virtua racing, tu fais bien ch***.
Invité- Invité
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34